sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

black is the new pink #joohoon

Invité
Invité
Anonymous
 
black is the new pink #joohoon | Dim 4 Sep - 0:47
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Joo Hee ne passait énormément de temps au QG c’est vrai. Pourtant, ce n’est pas vraiment l’envie qui lui manquait. Elle adorait cet endroit qu’elle trouvait reposant mais aussi très agréablement animé. Personne ne se prenait la tête ici avec des présidents, des sponsors ou toutes autres histoires de ce genre. Ici chacun étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, de dire ce qu’ils pensaient tels qu’il le pensait. Alors Joo Hee n’hésitait pas à s’y rendre dès qu’elle en avait l’occasion soit rarement : entre les cours et les tournages cela lui était quelque peu difficile. Mais elle faisait comme elle pouvait, elle voulait réellement être un membre actif de ce groupe.

Elle passait la porte du QG d’un air enjoué, heureuse de la journée qu’elle venait de passer. La brune n’avait pas fait grand-chose à vrai mais bordel, qu’est ce que ça fait du bien de ne rien faire parfois ! Elle saluait vivement et chaleureusement quelques Jeongals qui étaient installés dans la pièce principale et continuait sa marche jusque dans la cuisine. Seigneur, elle avait tellement envie d’une bière ! Légère, elle entrait dans pièce sans prêter réellement attention à une personne s’y trouvant déjà, fouilla quelques instant dans le frigidaire à la recherche de ce fameux graal. Ce n’est que lorsqu’elle se relevait, la bouteille en verre dans la main qu’elle daignait regarder cette fameuse personne … Ji Hoon. Réalisant que son petit ami était ici, dans la cuisine du QG des jeongals elle manquait littéralement de s’étouffer avec sa salive. « Ji Hoon ?! » Elle ecarquillait les yeux comme pour être sûre qu’elle ne rêvait pas. Soudainement, à moitié prise de panique, elle s’approchait vivement de lui pour le pousser doucement vers la porte. « Je sais pas ce que tu fous là ou quel coup tu prépares mais tu devrais te cacher avant qu’on te tombe dessus ! T’es tombé sur la tête ou quoi ?! » MAIS QUEL INCONSCIENT DE VENIR FAIRE LE FOU ICI AVEC SA PATTE FOLLE.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Dim 4 Sep - 2:05
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Quand je me réveillais le matin, je ne pensais plus aux pyobeom. Je ne levais plus les yeux sur le mur de ma chambre, au dortoir, une chambre que j'avais côtoyé depuis bien trop longtemps. C'était encore très récent pour moi, d'avoir coupé le cordon avec cette famille d'accueil dans laquelle je m'étais épanoui depuis le début de ma scolarité à Yonsei. Il y avait bien une fin à toute chose, et je ne pouvais plus continuer à m'enfoncer dans le cercle vicieux des responsabilités. Quitter les pyobeom, c'était probablement la meilleure chose qui m'était donné de faire pour prendre sérieusement en main ma vie qui tanguait dangereusement. Bien sûr, ils me manquaient toujours et mon quotidien aussi, mais cela faisait partie du processus: c'était un mal pour un bien. Et je savais que cela était bénéfique dans les deux sens. Adieu le maniaque de l'ordre et de la propreté, les roses revivaient en mon absence. Et moi, j'évitais tout ce stress inutile d'avoir une fraternité impeccable aux yeux de Shim Sang Hoon.

Quand je me rendais au quartier général des jeongal, j'avais toujours beaucoup d'appréhension. D'une part parce que c'était un endroit qui m'était totalement étranger, gorgé de nouveautés que je ne contrôlais pas, mais aussi parce que les gens qui faisaient partie de cette pseudo-fraternité n'était pas tous des amis. Pour la plupart même, je les portais en horreur. Le nombre de fois que j'avais eu envie de me foutre sur la tronche avec certains... Heureusement que j'étais suffisamment calme et diplomate pour ne pas faire parler mes poings. Je me réconfortais avec la présence de mes proches. Moeko, Aidan, Kouji, Joo Hee. Et sûrement d'autres que j'oubliais certainement. Quand je franchissais le pas de l'appartement qui servait de base au groupe, je pénétrais dans un lieu auquel j'avais encore du mal à m'identifier. Certains membres étaient affalés sur le canapé. Je les gratifiais d'un léger salut de la main, pour ensuite filer à la cuisine me chercher un petit rafraîchissement. Il n'y avait que des bières quasiment, moi qui avais plutôt envie d'un soda, c'était raté. Je m'approchai du plan de travail pour chercher un décapsuleur, ayant tout de même jeté mon dévolu sur l'une des bières du réfrigérateur. Puis, la voix stridente de Joo Hee retentit dans la pièce et je me retournai par surprise, étonné de la savoir ici. Enfin, j'aurais pu m'en douter, elle était chez elle ici. Elle chercha à me sortir de la cuisine, prétextant que je n'avais rien à faire ici. Je plaçai mes mains devant moi pour faire barrage et l'empêcher de me jeter de la cuisine, tentant de calmer ses ardeurs. « Wow bébé du calme, laisse-moi t'expliquer d'abord. » Je la contournai et finis par revenir près du frigo, prenant la bière de ma compagne pour la lui décapsuler et la lui tendre. « Je sais que je ne t'en ai pas parlé, mais j'ai quitté les pyobeom, Joo Hee. Le coup de zèle de Shim Sang Hoon a provoqué mon départ inopiné de la présidence. Du coup... Me voilà ici, avec toi. Bonne nouvelle non ? » Bonne nouvelle en effet, pour quelqu'un qui s'attendait à me voir ici. Ce n'était pas le cas de Joo Hee malheureusement, là avait été mon erreur: je ne l'avais pas mise dans la confidence et elle allait sûrement me le faire payer de bien des façons.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Jeu 15 Sep - 17:38
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Joo Hee n’en croyait pas ses yeux. Moeko n’était pas là, Ji Hoon n’avait alors aucune raison d’être ici à part pour foutre le bordel avec les roses. Que préparent-ils encore les fourbes ! Et en plus pour le coup, il ne faisait preuve d’aucune discrétion ! Il était là à se balader paisiblement, comme si il était chez lui, ne faisant même pas attention aux bruits que la canne faisait. IL A MÊME VOLER UNE BIERE. Quel inconscient ! Il est certain qu’il n’a pas l’étoffe d’un espion russe et qu’il n’a pas conscience des risques qu’il encoure ! Tout de même soucieuse de sa survie, elle le précipitait vers la sortie prête à lui foutre un savon. Mais il ne se laissait pas faire le bougre ! S’imagine t-il surpuissant face aux masses que sont Calvin, Kan et tous les autres qui pourraient lui mettre péter le nez avec un petit doigt ? Elle le regarde décontenancé alors qu’il se repositionne près du frigidaire. EST-CE UNE MISSION SUICIDE ? Elle le regarde décapsuler sa bière dans le plus grand des calmes alors que la situation sonne comme une urgence. Elle récupère sa bouteille et la porte immédiatement à ses lèvres pour prendre une longue gorgée pleine de vitamine quand au même moment, Ji Hoon lui explique qu’il a quitté les pyobeoms. WHAT ? Joo Hee manque de s’étouffer avec sa gorgé et arrive de justesse à se tourner vers l’évier pour recracher sa bière, évident ainsi une douche à son petit ami. Il n’y a aucun drame là dedans mais c’est de sa faute si il n’a pas pris les devant. Il aurait pu lui demander de s’asseoir ou de se préparer émotionnellement mais non, monsieur balance ça l’air de rien. Elle tente de se calmer, essaye de respirer correctement et s’essuie avant de se tourner à nouveau vers lui totalement choquée. « QUOI ? » Elle tousse encore un peu avant de lui demander totalement décontenancée : « Pourquoi tu me l’as pas dit ?! » Disgrâce infâme, haute trahison ! Quelle est cette nouvelle ? Est-ce une blague ? OU EST LA CAMERA ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Ven 16 Sep - 0:31
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••J'aurais dû lui dire, je le savais. J'aurais dû mettre Joo Hee dans la confidence, mais tout avait été si précipité... Je n'aurais jamais pensé perdre face à Su Nah aux élections, comme quoi les pyobeom avaient réellement eu besoin d'un souffle nouveau sur la fraternité. Je n'étais porteur que de traditionnalisme et de vieillesse, je comprenais le choix des roses. Le choix imposé par le directeur du campus avait eu raison de mon poste, mais cela était tombé à point nommé. Ainsi, j'étais ravi de savoir que la fraternité se portait bien mieux sans moi. C'était la preuve de plus que je n'avais plus rien d'autre à leur apporter, là-bas. Alors j'étais parti. J'avais fui ce qui m'avait pesé sur les épaules trop longtemps, me renfermant sur moi-même comme une huître. J'étais devenu un autre homme en voulant toujours viser l'excellence, avec ce poids sur mon dos. Mais c'était fini ça. C'était fini, et l'épreuve maintenant était que Joo Hee me croit sur parole. Mais comment allais-je y arriver ? Sachant que je ne lui en avais pas parlé, et que je n'étais même pas encore installé chez elle ?

Je posai doucement ma bière sur le côté, observant Joo Hee recracher sa gorgée dès que je prononçai mes quelques mots. Je mettais les pieds dans le plat, certes, mais au moins je ne tournais pas autour du pot trop longtemps. Je regardai autour de moi pour prendre une feuille d'essui-tout, le tendant à ma fiancée pour qu'elle puisse s'essuyer les lèvres, calme. Elle par contre, était comme un volcan prêt à entrer en éruption. Elle était si tempétueuse, si impulsive ! Tout mon contraire. Je clignai des yeux en voyant son air révolté, agitant légèrement la main pour essayer de la calmer et de la faire baisser d'un ton. Je n'avais pas envie que les autres remarquent notre dispute de couple, on en avait suffisamment comme ça. « C'est arrivé trop vite, et je n'avais pas envie de te stresser avec tout ça. Je sais que le travail te prend beaucoup de temps chérie, je ne voulais pas être un poids supplémentaire sur tes épaules. » répondis-je en baissant légèrement la tête, lui montrant clairement que je reconnaissais mes torts et que j'étais prêt à me faire punir en conséquence. Elle était pleine de ressources, je me demandais bien comment elle allait me le faire payer. Mais la vérité se trouvait dans mes mots: je ne voulais vraiment pas l'embêter avec mes propres problèmes. Elle avait déjà tant souffert par ma faute... Je ne pouvais pas me permettre de la perdre. Je l'aimais tellement. « Je suis retourné chez ma mère le temps que ça se tasse.» finis-je par lui avouer, gêné d'avoir trouvé refuge sous les jupons de ma mère alors que ma petite-amie n'attendait que ça, qu'on s'installe ensemble. Mais allait-elle vouloir de moi après cette trahison ? J'en doutais fortement.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Dim 25 Sep - 15:38
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Il voulait sa mort, c’est certain. Quelle idée avait-il eu de lui annoncer ce genre de chose alors qu’elle est entrain de boire ? S’imagine t-il qu’il pourrait récupérer toute sa thunes en la tuant étranglée par sa bière suite à une telle annonce ? Eh bien non mon coco, Joo Hee est plus forte que ça !!  Elle récupère la feuille d’essuie-tout qu’il lui tendait en toussant encore un peu mais cela ne l’arrête pas dans l’interrogatoire dans lequel elle se lançait. Douteuse et tout en l’écoutant, la jeune femme regardait les alentours de manière attentive, craignant une blague de mauvais goût, une caméra cachée. Hum, depuis quand Ji Hoon est un si bon comédien ? Après avoir tout analysé en vain, son regard s’arrêtait sur son petit ami. A ses mots, un sourcil se haussait. Pourquoi prenait-il constamment ce rôle de président si à cœur ? Elle haussait les épaules en ouvrant le robinet pour rincer la bière qu’elle avait recraché. « On dirait que ça sonne comme la fin du monde pour toi. Ca ne change rien pour moi, je ne vois pas pourquoi ça me serai un poids. » C’est vrai, Joo Hee ne voyait nullement ce que cela pouvait changer dans sa vie et en quoi cela serait un problème. Au contraire, il lui accordera plus de temps. Elle ferme le robinet et sourit un peu en le voyant prendre un air gêné en lui annonçant qu’il était reparti chez sa mère. « Pourquoi tu sembles gêné ? Je suis certaine qu’elle s’est bien occupée de toi.  » Elle rit en imaginant Ji Hoon gâté de toute part tel un bébé. Joo Hee aussi aimerai bien retourner chez sa mère. AH NON ELLE N’EN A PAS PARDON. « Alors tu as rejoins les Jeon, toi Ji Hoon ? » Elle s’assoit sur la table et prend une gorgée de sa bière. « Tu vas prendre une chambre ici ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Dim 25 Sep - 18:23
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Pendant que j'observais Joo Hee de l'autre côté de la cuisine, les paroles de ma mère me revinrent en tête. Quand j'avais foulé le sol de l'appartement avec mes valises, elle s'était grandement étonnée de me voir débarquer et reprendre ma chambre, alors que j'avais une vie hors de ces murs qui symbolisaient mon enfance. Depuis la mort de mon père, ma mère s'était sentie très seule dans cette maison. J'avais peut-être laissé mon chat Berlioz à ses côtés pour qu'elle ait une présence, mais rien ne pouvait remplacer une vie humaine, peut-être. Alors évidemment, elle avait été ravie de me garder avec elle quelques temps. Mais plus les jours s'écoulaient, et plus elle prenait conscience que je contruisais quelque chose en dehors de l'appartement. Que mon avenir était avec Joo Hee, pas avec elle. Et ses mots s'étaient entrechoqués dans ma tête. Je ne pouvais pas rester indéfiniment avec ma mère. Même si je craignais la réaction de Joo Hee par rapport à mon départ de la fraternité, je devais quand même lui demander. Je devais quand même lui proposer une cohabitation de couple. Parce que j'avais beau passer énormément de temps chez Joo Hee, cela ne restait pas mon appartement pour autant.

Alors, je levai mes yeux sur Joo Hee, non sans lorgner un instant la bière que je venais à peine de consommer. Je n'avais plus soif soudainement, et l'anxiété me faisait sécréter trop de salive, comme si je m'apprêtais à vomir. Mais pourquoi mon coeur se serrait-il ? Pourquoi étais-je pris de vertiges, comme si ma vie en dépendait ? Certainement parce que j'avais une peur bleue d'être abandonné par Joo Hee. De la perdre. Qu'elle disparaisse de ma vie. Je serrai mes doigts contre la table sur laquelle je m'étais appuyée, mordillant nerveusement ma lèvre inférieure. Bien sûr, tout ça ne changeait rien pour Joo Hee. Mais j'avais menti. J'avais caché quelque chose de plus ou moins important pour nous. Je fis une légère grimace lorsqu'elle évoqua les chambres, puis je secouai la tête pour lui répondre, glissant une main sur ma nuque tendue. « Pas exactement... Je sais que je ne peux pas rester chez ma mère indéfiniment. Du coup, je me suis que... enfin... nous deux, on pourrait...?» Depuis quand hésitais-je ? Depuis quand étais-je tel un chaton effrayé à la moindre initiative que j'avais ? Etait-ce si crucial que ça, de demander d'habiter chez la femme que j'aimais ? Je finis par me redresser et m'approcher de ma fiancée, effleurant ses doigts des miens. Une grande inspiration, un peu de courage, et je devais lâcher le morceau. « Est-ce que tu accepterais qu'on habite ensemble ? Genre toi et moi, comme on a toujours voulu.» Et voilà. Aussi simple que ça. Mais étrangement, je me disais que la réaction de Joo Hee ne serait pas aussi facile à formuler.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Lun 10 Oct - 14:03
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Ji Hoon a cette triste habitude de se faire des films pour pas grand chose, comme en ce moment même. Pourquoi serait-il un poids pour elle? Elle se tamponne le nombril avec le pinceau de l’indifférence de savoir qu’il est encore président ou non. Joo Hee est amoureuse de lui en tant que personne, non pas de son statut. Il est vrai qu'à la voir comme ça, on pourrait s’imaginer le contraire mais elle l’a connu simple membre de la fraternité. Tous ces statuts hiérarchiques au sein des fraternités et de l’université elle-même ne sont que éphémères, elle veut faire sa vie avec Ji Hoon même sans tout cela.

Assise sur la table, elle remarque bien qu’il semble mal à l’aise. Sur le coup, elle ne comprenait pas tout à fait la raison. Il n’y a aucun mal à être retourner chez sa mère et encore moins de prendre une chambre chez les Jeongals. C’est un peu comme les Pyo mais en beaucoup, extrêmement, plus libre. De plus, il passe le trois quart de sa vie chez elle, une chambre à la limite serait une résidence secondaire.

Cependant, il refuse délicatement son hypothèse de la chambre avant de bégayer. Ne comprenant pas totalement sur le coup et s’imaginant surtout qu’il veut la faire venir chez les Jeongals, elle le regarde lutter à aligner deux mots en clignant vivement des yeux en attente. Main sur la nuque, son corps aussi crispé que si il était fasse à quelque chose d’horrible, seigneur, elle craignait le pire. Quand finalement, tremblant autant qu’une feuille au vent, il finit par lui demander si ils pouvaient habiter ensemble, elle se demande pourquoi il a tant lutter à lui demander. S’imaginait-il qu’elle lui dirait non? Elle le regarde avec un visage neutre, non volontairement. “ Et tu as mis mille ans pour me dire ça alors que tu sais que tu emménages quand tu veux? ” Elle continue de le regarder, cherchant ce qu’elle a dû rater pour qu’il se mette dans un état pareil. “ Tu veux qu’on change d’appartement? ” S’exclamait-elle soudainement en levant les sourcils, surprise et peinée. “ Mais je l’aime bien le mien … “ Couinait-elle en fronçant les sourcils cette fois d’un air boudeur.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Lun 10 Oct - 22:12
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Je savais que c'était particulièrement idiot d'agir de la sorte alors que c'était juste ma fiancée qui se tenait devant moi. Je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose de complexe était né en moi suite à ce qu'il s'était passé l'hiver dernier. Quelque chose de lourd à supporter, à vivre. C'était cette peur maladive de voir ma moitié me quitter. Je ne parvenais plus à imaginer une vie sans Joo Hee. Et nombreux étaient mes cauchemars où je la voyais me tourner le dos, me renier, me rejeter parce que je n'étais pas un homme supportable. Dans ces rêves-ci, je la détruisais, je la consumais, je lui pompais toute énergie vitale jusqu'à la moelle. Et je me réveillais, dégoûté de moi-même, dégoûté d'être un homme aussi abject. Etait-ce réellement le cas ici et maintenant ? A lui avoir caché la vérité, à baisser la tête et lui demander pardon tout en cherchant à m'immiscer définitivement dans sa vie ? Perdre Joo Hee, je croyais bien qu'il n'y avait pas plus pire.

Alors pourquoi ? Pourquoi m'accrocher à cette peur qui me ronge de l'intérieur ? Je me sentais étonnament lourd alors que la conversation ne faisait que suivre son cours. Joo Hee était nettement plus détendue que moi. Elle haussait les sourcils, très légère, elle serait même capable de me prendre de haut et de me snober tellement j'étais instable psychologiquement actuellement. Je tendis l'oreille en entendant le bruit ambiant du salon. C'était peut-être mieux qu'on se soit isolés dans la cuisine. Je continuais de frotter ma nuque, comme si le poids de mes responsabilités me brûlaient la peau. Changer d'appartement ? Oh non, je n'avais jamais soumis cette idée ! Mais elle ne semblait absolument pas contre mon installation définitive chez elle. Alors je m'approchai, prudent, avant de m'installer à côté d'elle malgré que je reste debout pour ma part. Je secouai la tête, glissant ma main contre la sienne et jouant avec les lignes de ses articulations. « Je n'ai jamais dit qu'on devrait changer d'appartement, le tien est très bien hum...» Je finis par esquisser un maigre sourire sur mes lèvres, relevant la tête pour la regarder intensément. Je haussai les épaules, tentant malgré tout de me détendre. « Tu me diras quand tu voudras que j'emménage ? Ce n'est pas pressé.» Je pensais surtout à son travail qui lui demandait du temps, et je ne souhaitais pas la contrarier dans son emploi du temps. Ou alors, je pourrais demander à Moeko de me filer un coup de main ? Hum, chaque chose en son temps, il me fallait d'abord m'arranger avec Joo Hee. Et plus vite je retrouverais ce terrain d'entente, et plus vite je m'échapperais de mes propres démons.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Jeu 20 Oct - 17:24
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Joo Hee ne comprenait pas. Parfois, elle avait la sensation que Ji Hoon l’imaginait diabolique, beaucoup plus sanguine qu’elle ne l’est réellement. Ou peut-être l’est-elle sans s’en rendre compte ? Depuis quand Ji Hoon a-t-il peur d’elle ou de lui dire les choses clairement ? Alors ne comprenant pas la raison pour laquelle il avait mis un milliard d’année à lui demande de venir habiter avec elle alors qu’à son sens, il n’a pas réellement à lui demander, elle se mit à se faire des films. Tous les films possibles lui passaient en tête et très vite, elle en vient à se dire qu’il voulait changer d’appartement. Elle se sentait un peu boudeuse, mécontente. Elle aime beaucoup son appartement, elle aura mis beaucoup de temps à l’ajuster à ses goûts. Elle n’avait pas envie de recommencer ailleurs, surtout qu’il est fort probable qu’ils se battront pour trouver un appartement qui convient à leurs deux goûts. En plus, Moeko habite juste au dessus, celui-ci est parfait ! « Aah tu m’as fait peur. » Elle se sentait rassurée lorsqu’il lui affirmait qu’il ne voulait pas changer d’appartement. De toute façon, elle se serait battue comme une lionne pour le regarder. Elle le regarde jouer avec sa main avant de relever la tête vers lui d’un air curieux. « Bah tu emménages quand tu veux. » Elle haussait les épaules d’un air détaché. A-t-il réellement besoin d’elle pour mettre ses affaires dans l’appartement ? A ce moment là, elle se remémorait à l’époque où ils partageaient leur chambre d’étudiant et soudainement, elle se rappelait des toc de son petit-ami. « Je te préviens Ji Hoon, tu me casses pas les couilles avec ton ménages ! » S’exclamait-elle soudainement en fronçant les sourcils. Rah le ménage … Combien de fois avaient-ils pu se disputer à ce sujet ? Un milliard de fois. Ji Hoon est maniaque tandis que Joo Hee, absolument pas. Elle avait beau faire des efforts pour garder les lieux propres qu’il n’était jamais content. Il voyait toujours un truc, une tâche ce qui avait le don particulier d’énerver Joo Hee. Qu’est ce que ça pouvait faire si un côté du lit était mal fait ? La seule chose qu’elle n’était pas obligée de nettoyer, c’était ses serpents. « Oh seigneur, tu vas foutre où tes serpents ? » Hors de question qu’il les installe dans le salon ou dans la chambre ! Pour qu’ils s’évadent et mangent Léo ? Jamais !
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: black is the new pink #joohoon | Jeu 20 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
black is the new pink
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all •••Quand je voulais hein... C'était ce qu'elle venait de dire, pas vrai ? Que je pouvais emménager chez elle quand bon me semblait, sans même lui demander de préavis. Je n'étais pas aussi malpoli que cela, je supposais donc que nous discuterions d'une date ensemble ultérieurement. Il fallait dire qu'à chaud, sur le coup, je pouvais bien croire qu'elle soit un peu décontenancée, même si elle semblait relativement calme et zen. Evidemment, c'était moi qui m'inquiétais rapidement, parce que la vérité c'était que je ne voulais pas finir à la rue parce qu'elle m'aurait plaqué. C'était le pire scénario possible pour moi. Je l'aimais, forcément, mais si elle ne m'aimait plus ? Et si... Et si, malgré cette habitude d'habiter ensemble, elle ne pouvait plus me supporter ? Je fis une légèrement grimace que je camouflais aussitôt avec un sourire, hochant la tête face à la déclaration. Quand je voulais, donc. D'accord, je devais m'en tenir à cela.

Je repris ma bière pour boire quelques gorgées, jetant quelques regards vers le salon du QG. Les autres jeongals étaient toujours occupés de leur côté, une aubaine pour nous qui étions réfugiés dans la cuisine. Au moins, on pouvait discuter librement de nous, de notre avenir, même des petits détails logistiques que la terre entière n'était pas supposée connaître. Le ménage. Oh mon dieu, pourquoi fallait-elle qu'elle mette la chose qui nous fâchait le plus sur le tapis ? Je levai les yeux au ciel. Je ne pouvais pas éradiquer mon TOC en un claquement de doigts, hélas, mais elle ne pouvait pas faire comme si j'étais invisible non plus. J'étais persuadé que nous trouverions une harmonie. On allait s'y habituer, comme nous le faisions toujours. « Ca y est, tu commences déjà à en parler. Je ne suis même pas encore installé que tu penses déjà au pire.» C'était classique de Joo Hee. Elle se faisait des films, elle pensait au pire alors que j'étais très zen à ce sujet. Nous avions traversé pire par le passé, ce n'était pas un coup d'aspirateur qui allait nous séparer. Je finis par croiser les bras, fixant intensément Joo Hee qui eut soudain une illumination. Quoi, mes serpents ? Bon sang, même ça aussi elle me faisait chier. Je poussai un soupir, exaspéré, avant de jouer avec la bouteille de bière, pensif. « Tu sais que tu me saoules avec mes serpents ? Il y a des cadenas sur les vivariums, comment veux-tu qu'ils s'échappent ? Je les mettrai dans la buanderie que tu utilises comme placard à balais. Contente ?» Je levai un sourcil dans sa direction, blasé d'en arriver à de telles extrémités alors que cela faisait plusieurs années qu'on cohabitait ensemble. Mais là, on était en train de planifier une vie à deux pour l'éternité...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: black is the new pink #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide