sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die

Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 22:09
Citer EditerSupprimer


quand j'ai vu sur skype que tu nous avais en propa :plz:

bon j'suis pas hyyyyyyyyper douée pour propa etout, et puis j'ai bof bof pu propa ces derniers temps mais j'te promets que j'vais trouver les mots qui te feront follow follow on coeur toussa toussa (et sinon oublie pas que mon silence est en coeur) (bref tu connais les bails) (tu les connais hein??)

enfin bref
alors déjà j'ai genre pas les mots pour te dire à quel point j'aime trop ta fiche :hot: le perso t'sais bien que j'le kiffais déjà de base mais alors là j'l'aime que plus, elle est trop attendrissante :cute:
bon clairement les gumihos c'pas tout le temps de la tarte :bago: (d'ailleurs on dit souvent de nous qu'on est des teubés mais en attendant on rp toujours tout plein dans la bibliothèque, la preuve qu'on est grave des swagés de l'intelligence, j'pense on est au moins tous aussi intelligents que darren :oo: la future élite c'est nous en vrai) (oué j'le dis et même que j'le pense) (oué oué oué)
...
je...
sais plus où j'en étais
MAIS VOILA, les gumihos c'pas toujours de la tarte hein on va pas se mentir voilà voilà mais j'pense darren elle peut grave trouver sa place, déjà parce que c'est facile de trouver sa place avouons-le (sauf si on n'y met pas du sien) (ouais on pourrait croire que c'est visé mais en fait j'vise juste hana qu'a tenu genre un mois mais tu connais hana hein) et j'pense que rejoindre les bleus ça peut être grave intéressant pour ta miss ! déjà parce qu'on est cools et gentils, qu'on a des animaux, qu'on pète le swag et la classe (ouioui), qu'on est beaux, fabuleux, bref toussa, MAIS AUSSI, parce que ta miss elle se noie dans ses responsabilités, dans ce rôle qu'elle s'est assignée, mais c'est un fardeau grave lourd à porter parfois et moi j'pense que si elle veut se reposer, oublier tout ça, se détendre entre deux révisions et juste profiter de la vie, rire et sourire, bah elle trouvera tout ça chez les gumi sans aucun soucis :perv: mine de rien y a de joyeux lurons chez nous, certains diront qu'ils sont complètement cons, moi j'pense surtout qu'ils sont dé-jan-tés ET C'EST CA QU'ON AIME PUTAIN t'inquiète pas que même sans le vouloir ils pourront lui changer les idées à ta darren, essayer de lui apprendre à vivre, vraiment vivre, sans vouloir tout le temps faire la forte, et de la noyer sous pleins de pensées positives parce que tmtc qu'elle le mérite avec tout c'qu'elle fait
ET PUIS MÊME QUE ELLE TROUVERA TOUJOURS DU SOUTIEN parce qu'évidemment, elle est trop intelligente pour se foirer dans la vie, elle ira loin :plz: en plus y a quelques étudiantes en médecines chez nous donc elles pourront s'encourager mutuellement (et jay on dirait pas comme ça mais en vrai il kiffe tellement c'qu'il fait que c'est un très gros bosseur quand il veut donc ils pourront même se faire des sessions révisions intensives, l'un en face de l'autre dans le salon, à taffer avec acharnement en se lançant des mots d'encouragements de temps-en-temps :emo:) (d'ailleurs j'pense trop on peut se trouver un lien avec jay tu penses pas dis dis dis dis???) (darren elle voudra voir son hérisson???) (bref je m'égare)


ça c'est le point principal de la propa psq c'est la vérité vraie

j'pense tu sais à quel point j'suis TROP LA JOIE QU'ON T'AIT EN PROPA OMG (ou peut-être pas) (mais luan elle sait en tout cas) (et même que l'autre jour elle s'est foutue de moi pour ça jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 4 1347565382)
j'vais te faire viteuf un point sur c'que j'pense des gumi irl psq en vrai c'tout aussi important hein on va pas se mentir :bago:
irl les gumis ce sont des chieurs.
j'les aime pas.
VOILA LA BISE
non en vrai j'les apprécie un peu genre passablement, j'les aime bien de loin quoi quand ils viennent pas m'embêter :plz: la conversation skype est pas non plus active h24 mais j'pense vraiment qu'elle l'est suffisamment, 'puis si t'as envie de papoter t'auras quasi tout le temps quelqu'un (dont moi psq j'ai rien à faire de ma vie) pour t'accompagner, suivre tes délires, te soutenir, se plaindre, parler de la dernière série que t'as découverte, d'à quel point olala-les-gars-en-costume-cravate-mais-bientôt-sans-cravate c'est grave hot et c'est ça qu'on aime :plz: si tu t'ennuies y a toujours moyen de combler ton ennui et si tu t'ennuies pas... bah... blc, y a toujours moyen de passer du bon temps tmtc :emo: (en plus j'serai là pour te ointer, c'est beau la vie non???) (d'ailleurs stv tu pourras même les forcer à mater les vidéos de ta soeur, j'les soudoierai s'ils osent s'y oposer même)
la zone secrète est aussi pas mal active... enfin surtout le flood, si tu veux dire des conneries, parce qu'on aime parler pour rien dire là-dedans (on est des petits filous oui oui oui)
en fait j'arrive pas à trouver les mots mdrrrrrrrrfjleifzg
MAIS VOILA ON T'AIME PUTAIN J'PENSE TU L'AS VU NON? on est prêtes à te faire un accueil digne d'une princesse psq tmtc t'es une princesse (ouais enfin voilà quoi)
ET PUIS MÊME QUE J'KIFFERAI TROP T'AVOIR AVEC NOUS SAMEEEEEEEEER mais tu sais bien que le choix final te revient et que peu importe, moi j'trouve tu seras belle avec n'importe quelle couleur et même que ça changera rien entre nous psq j'suis pas raciste moi madame (mais viens chez nous quand même hein? :plz:) (hihi :cute:)

bref en vrai y a tellement de choses à dire, parler des events qu'on a trop kiffé organiser, de ceux qu'on fera plus tard, de la fraternité dans le détail, toussa toussa mais mon message est suffisamment long, j'laisse ça aux autres :cute:

le mot de la fin:

(ps, psq j'gâche trop mon mot de la fin: tu veux pas rejoindre la team bleunoir? psq on est déjà 3 et on peut être 4 ce serait grave swag :perv:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
OH
MON
DIEU

TU ES MA PREMIERE PROPA, TU FAIS DES RP DE FOU (d'ailleurs j'ai presque fini le rp lili/aidan mais j'ai arrêté pour te propa :y: )

BREF TU DOIS VENIR CHEZ NOUS TU SAIS POURQUOI?
PARCE QUE ON EST FAB, ET SERIEUX T'AS FAIT UN RAZ DE MAREE DANS LA CONV GUMI PTN :oo:  QUE WALLAYE ON VA PAS TE LACHER SANS AVOIR FAIT DES PIEDS, DES MAINS, DES PATTES, DES PALMES, DES AILES TOUT :oo:
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 4 Tsunami_399b05_1845554
darren a écrit:Elle veut y arriver, de ses propres moyens, prouver à la vie, prouver au monde qu’elle a sa place,
ALORS TU SAIS QUOI?  MOI JVAIS TE PROUVER QUE TU AS TA PLACE CHEZ LES GUMI :oo: :oo: :oo:

Déjà tu dis qu'elle est FAUVE, fauve hautot elle est rousse comme un renard, sur ton vava la veste est bleue? des coïncidences? je ne crois pas aux coïncidences :russe: :russe:  
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 4 Tumblr_myyz31FizI1s7y044o1_500

Chez nous c'est trop l'fun, on fera une hard party pour ton arrivée, tu seras accueillie telle une déesse (d'ailleurs tu sais pq les fous se bouchent les oreilles en entrant dans une église? parce que jesus christ :emo: MERCI MERCI C'ETAIT LE MOMENT HUMOUR :bago: ) tu seras notre jésus à nous, où plutôt dirais-je, notre JésusE :emo:

pis sérieux, chez nous on a tellement d'amour qu'on pourra réparer ton coeur brisé par ta maman :plz: , on te rendra heureuse c'est une promesse :shy: . Tu es renfermée, mais on saura te faire sortir de ta petit coquille ma petite moule :plz: . CHEZ NOUS TU DECOUVRIRAS LA JOIE ET LE BONHEUR PARCE QUE C'EST CE QUE NOUS SOMMES ET CE QUE NOS REPENDONS :hot: :hot: :hot:

Sur ces mots justes et remplis de sagesse, je te lèche parce que tu vois je le sens ton coeur est Gumiho, t'as pas les yeux bleus belinda ni comme isabelle, mais tu as l'âme d'être blue :emo:

PIS SI TU DOUTES JE REVIENDRAI, ENCORE ET ENCORE JUSQU'A CE QUE TON PSEUDO S'AFFICHE EN BLEU :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
j'pose juste ça là vite fait bien fait, histoire de :hum:

[20:44:15] αlι² love ■ epιcмoɴĸey: Liaaaaaaaaaaaaan
[20:44:32] αlι² love ■ epιcмoɴĸey: Vasy jvais faire mon bizu pour pouvoir la propa zjznzozkz ne

j'suis pas avec le bon compte mais blc. mon bébé d'amour tu sais que je t'aime, tu sais que je feels de te savoir potentiellement à mes côtés. Alors voilà, j'arrive sous peu avec ma gonz chez les gumi, ramènes la tienne et on fera des folies. Sur ce je m'en vais parce que j'suis fatiguée. :russe:

Je t'aime je t'aime je t'aime
(oublie pas comme c'est beau quand toi et moi on est dans la meme fraté.)

:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 22:38
Citer EditerSupprimer
regarde un peu c'qu'on est prêtes à faire pour toi :perv:
[22:15:18] ali² du love - YULILI :): "ON VA PAS TE LACHER SANS AVOIR FAIT DES PIEDS, DES MAINS, DES PATTES, DES PALMES, DES AILES TOUT" J'AI TOUJOURS RÊVE DE FAIRE DES AILES POUR QUELQU'UN EN PLUS PTN
[22:15:21] ali² du love - YULILI :): :$:$:$
[22:19:54] Mallaury Thlt: MDR T'AS VU :$
[22:20:12] Mallaury Thlt: faut faire le kfc (emo)
[22:20:53] ali² du love - YULILI :): on va lisser nos plumes pour être toutes belles pour la séduire :$
[22:21:18] Mallaury Thlt: j'suis prête à faire la roue (emo)
[22:22:09] ali² du love - YULILI :): si tu la fais, pense à mettre une jupe :$:$
[22:22:31] Mallaury Thlt: mdrrrr et pas de culottes :$

jpp comment j'squatte trop promis j'me calme :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 22:56
Citer EditerSupprimer
MONSIEUR ET MADAME "TENKORLAMEMELODY " ONT 5 ENFANTS : leslie Irène duporde Alexandrie et Jean :oo:

MONSIEUR ET MADAME DUPONT ONT 8384 ENFANTS ET TOUCHENT LES ALLOCATIONS.

MESSIEURS ET MESDAMES GUMIHO VEUT UN ENFANT : darren :bago: et osef de pas toucher d'allocations parce qu'on est comme ça nous :taz:
Je t'aime je vais dormir bisou.
J'arrive sur skype demain matin :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer
HEU COMMENT VOUS SAUTEZ TOUS SUR MA SOEUR LÀ FAITES ATTENTION :oo: :oo:

Ahn Jayden a écrit:euh déjà c'est ta faute pas celle de kali donc genre euh tu te calmes stp oké? :nabilla:
heu bin heu tais toi, juste :nabilla: :nabilla: :nabilla:

taz ta pyramide de nabilla jpp :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 16 Sep - 21:43
Citer EditerSupprimer
Jeong Kali a écrit:heu bin heu tais toi, juste :nabilla: :nabilla: :nabilla:
alors déjà te vas te calmer DE SUITE :nabilla:

coucou darren :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Sam 17 Sep - 12:55
Citer EditerSupprimer
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 4 What-does-the-fox-say-fox-gif-888081

IL DIT VIENT CHEZ LES GUMIHO :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Sam 17 Sep - 13:27
Citer EditerSupprimer
APPI APPI APPI AHHHWHWWWWWWWWWWW VIENS CHEZ NOUS :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Sam 17 Sep - 20:59
Citer EditerSupprimer
LE BLEU GUMIHO C'EST LA COULEUR QU'IL TE FAUT ! :bago:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide