sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die

Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Sam 10 Sep - 13:04
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue toi :han: :han: j'aime beaucoup le perso (j'avais lu le scénario), réserve moi un lien :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Dim 11 Sep - 22:39
Citer EditerSupprimer
CHAEYOUNG :aah: :bago:

CE CHOIX D'AVATAR DE FOU ! Ca fait du bien de voir sa bouille sur un fo bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
Jeong Darren a écrit:
kali; promesse de soeur, je finirai cette fiche et on fera des rps trop remplis de feels et de révélation. un jour je te dirai que je suis lesb mais laisse-moi le temps stp
j'essaierai de finir rapidement cette fiche et d'être digne de tes attentes et de te rendre fière ♥️♥️

J'AI
TROP
KIFFÉ
TA
FICHE
jpp je sais pas pourquoi dès que je suis sous kali je me mets à écrire comme ça jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 3 688184198 nan sérieux je te l'ai déjà dis sur skype mais j'suis super heureuse parce que je trouve que t'as ultra bien cerné le personnage et en plus j'aime beaucoup ton style donc j'crois que j'aurais pas pu tomber sur une meilleure darren :hot: :hot: :han:
je vais manger viteuf et je reviens te valider, en plus faut qu'on se mette d'accord sur la propa à te donner BREF osef ma vie, je reviens très vite bb :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 20:30
Citer EditerSupprimer
heu bin au final on s'est mises d'accord en mode éclair donc je reviens dès maintenant pour te dire ceci :


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:02
Citer EditerSupprimer
J'AI
TROP
KIFFÉ
TA
FICHE
jpp je sais pas pourquoi dès que je suis sous kali je me mets à écrire comme ça  
euh déjà c'est ta faute pas celle de kali donc genre euh tu te calmes stp oké? :nabilla:

ET
SINON
FAMORIAOIRAR
(ouais neir elle me contamine :russe:)
ON ARRIVE VITE VITE VITE :oo:
T'ES TROP PERF :oo:
ON T'AIME :oo:
j'reviens asap psq actuellement j'suis comme ça:
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 3 Latest?cb=20130831064559
et c'est moyen facile de faire une propa quand on est dans cet état :nabilla:

jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 3 Tumblr_nzj0t3RUEl1rbud4zo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:14
Citer EditerSupprimer
O
M
G

j'ai rêvé ou c'est réel ???? genre on t'a en propa ??
OH PUTAIN ATTEND NOUS S'IL TE PLAIT, j'y crois pas c'est le rêve d'une vie j'ai les yeux qui picotent je suis trop heureuse j'ai tellement prié pour qu'on t'ai que j'en ai perdu mes mots. J'ai été fidèle à ma réputation d'arabe et j'ai volé toutes les secousses du séisme de Corée pour les foutre dans mon dedans là :nabilla: j'arrive pas à propa correctement mais attend nous stp

:nabilla:
:nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
euh d'où tu fais genre t'es plus émue que moi alors que c'est faux? ^^
remballe tes mots doux fourbasse.

edit': je repasserai vraiment propa, promis, juré :plz: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:33
Citer EditerSupprimer
Jte jure tu viens chez nous t'as pas le choix bby love si tu viens pas chez nous je pleure mais LITTÉRALEMENT je fonds en larmes pour de vrai :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
J'réalise pas jss pas bien à l'aide mes feels sont en train de me piétiner

jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 3 Tumblr_mifc1prMYF1rr779go2_400
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die - Page 3 Tumblr_maw0t8FTTZ1rurv44

JE L'AI RÊVÉ CE MOMENT LIAN JE TE LE JURE!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: j'étais sûre que ça arriverait ptain t'es tellement faite pour les bleus j'en pleure :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 15 Sep - 21:44
Citer EditerSupprimer
vous êtes parfaites, j'vais chialer ma mère

j'vous aime les meufs

edit; et luan réponds-moi sur skype stp je me sens mal aimée :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas