sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:04
Citer EditerSupprimer
Hera :

TOI MON AMOUR PLATONIQUE,  MON ÂME SOEUR IMPOSSIBLE ♥️
Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue - Page 2 Tumblr_odf7jlRHp41qk6zmeo2_400

Que de belles phrases, je me sens tout émoustillé à l'idée de partager ta main, quelques heures, quelques jours. Mais toi et moi, nous le savons, notre amour est impossible, vole loin de mon coeur mais reste près (quand même).
Je reprends mon sérieux, malgré ta trahison inhumaine, mon coeur brisé en 1 00 morceaux, je suis là, en entier, bien vivant et on va s'amuser, je le sens. J'ai hâte de commencer tout ça :y:  I LOVE YOU SO MUCH TOO :love:

Nana : tmtc ;)  t'as vu, personne le prend alors je profite, et je suis toujours beau pour tes beaux yeux (même si je sais que tu aurais feel aussi sur jisoo à cause de eunji). Il nous faudra un lien, comme toujours, tu y passes, sinon je reprends mon verre :P jtmmontic ♥️

jihoon : re oui, mais je le fais en secret #sors# merci ♥️

Inha : QUOI ?? TOI ? TU SAIS PAS QUI C'EST ? je suis certaine que tu l'as déjà vu dans un drama, c'est pas possible ! et vas donc regarder W, faut que je m'y mette moi aussi !

haewon : :russe: :russe: :russe: :russe:
je verrai si je t'aime toi, voleuse de meilleure amie !!

hansol : (t'as vu comment l'adversité était acharnée aussi :oo:) et j'attends, toi et moi . .  sous une lune étoilée, entourés de nos draps, sur le sable chaud des tropiques #sors# Je ne doute pas une seule seconde de nos projets ♥️ et comment ça ? tu oses me comparer à un grotadmorv, je suis peiné de savoir ça, alors que je dois illuminer ta vie, de mille feux (oupas). Et laisse mes fesses tranquilles . . .  pour le moment.
lovebby ♥️

chung ah : merci toi :russe:

nuo : merci et oui rebienvenue ♥️

hera² :  Mais . . . tu vas faire fuir de potentiels amours, comment tu oses :oo: ma bff est dangereuse (mais j'aime ♥️)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:11
Citer EditerSupprimer
salut :(((((((((((((((((((
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:22
Citer EditerSupprimer
Salut toi ! T'as un 07 que je puisse te pécho dans un coin ?!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:24
Citer EditerSupprimer
j'ai pas de photos où je suis en train de ventiler :/
mais je peux te donner chaud....
Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue - Page 2 Tumblr_lml47xBh4c1qffmnoo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:31
Citer EditerSupprimer
Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue - Page 2 Tumblr_o0p3bxeqTJ1untowto2_540

Tu sais parler aux hommes
:jihoon:
:bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:35
Citer EditerSupprimer
Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue - Page 2 Tumblr_m5nvxzJHm21qabtvbo4_r1_250

:heh: :heh: :heh: :heh: :heh: :heh: :heh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:42
Citer EditerSupprimer
:nosebleed:  :nosebleed:

Je t'attends


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
Ça va, je vous dérange pas ? :russe:

T'AS VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS TE VENITLER LA TRONCHE ??? :oo:
(je vais plutôt te frapper avec l'éventail si tu te prends pour un prince héritier comme ça)
En plus, tu peux rien dire, c'était toi-même qui a dit que tu viendrais me bousculer si je devais une fille trop soumise avec les garçons :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:47
Citer EditerSupprimer
non ça va hera :y: on peut te faire une petite place si tu veux :perv:

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mer 14 Sep - 19:54
Citer EditerSupprimer
hera : :y: Non pas du tout, tu nous déranges pas #sors#
BIEN SUR ! pour te faire pardonner de ta trahison, j'exige que tu me ventiles ! et tu peux pas être soumise avec les autres hommes mais moi ce n'est pas du tout la même chose. Et je peux pas me prendre pour un prince héritier ? pour une fois :cry:

seo heon : Oh . . . pas de place pour Hera, on lui fait pas ce genre de propositions à elle :oo:
ohlalala que de beauté ! tu fais chavirer mon coeur, et mon intérieur. Je me prépare physiquement pour t'accueillir dans mes draps #sors#
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide