sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Bienvenue chez toi } Malee&Seongie

Invité
Invité
avatar
 
Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 19:48
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Après une semaine d'attente, Malee allait enfin pouvoir faire visiter le dortoir à sa nouvelle petite filleule, Seong Hee. A vrai dire, si elles avaient décidé d'organiser tout ça le week-end, c'était autant par manque de temps en semaine, que pour pouvoir le faire sans se presser. Pour être honnête, la miss aimait surtout cet aspect. Elle voulait pouvoir discuter avec Seong Hee, qu'elle appréciait déjà quand bien même elle ne la connaissait que depuis une semaine.
C'est donc pour cette raison qu'elle se retrouva, en ce beau dimanche, à se préparer pour rejoindre son amie et lui faire enfin visiter ce dortoir si cher à son coeur. Et elle espérait vraiment que Seong Hee l'aimerait autant qu'elle, qu'elle s'y sentirait rapidement aussi bien que chez elle. A treize heures, elle toqua à la porte de sa camarade, avant de l'ouvrir, sans énormément de discrétion. Mais il fallait avouer que ce n'était pas obligatoire. Entre son cousin Bago, son filleul Naoji et sa petite Yiming adorée, il n'y avait pas grand monde qui s'offusquerait de son arrivée. Coucou Seongie, c'est moi ! s'exclama-t-il sitôt après avoir passé la tête à l'intérieur de la chambre. Elle salua les autres à la cantonade, puis s'approcha de son amie, un immense sourire aux lèvres. La bonne humeur, c'était son dada, elle tenait à montrer constamment une image enthousiaste et agréable d'elle-même. Parce qu'elle savait à quel point les apparences étaient importantes dans ce monde. On commence la visite ? demanda-t-elle, en attrapant le bras de sa camarade, déjà prête à filer d'ici pour commencer la visite. Pour être honnête, elle était excitée comme une puce.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 20:14
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Depuis son arrivée dans la fraternité, Seong Hee n'avait pas réellement pu visiter le dortoir, aussi ne connaissait-elle que l'emplacement de sa chambre, et s'en contentait. Cependant, elle avait bien évidemment besoin de connaître son lieu de vie, et c'est donc avec beaucoup d'impatience qu'elle attendit le week-end afin de parcourir les lieux en compagnie de sa marraine, sa Lee qu'elle adorait, bien qu'elle ne la connaisse que depuis peu. Elle mit du temps à s'habiller le matin venu, dérangée par Nao Ji, son colocataire exaspérant, qui semblait décidé à ne pas s'habiller décemment. Il était hors de question qu'il reste aussi... peu drapé, et elle ne se préparerait que lorsqu'elle s'en assurerait. Aussi ne put-elle chercher des vêtements que lorsque le jeune homme se décida enfin à se changer. Une fois habillée, elle alla se laver le visage avec de l'eau froide et se coiffa rapidement. Heureusement qu'elle ne mettait pas de maquillage, autrement elle aurait mit plus de temps à se préparer, et cela aurait été le comble puisque justement à l'instant où l'étudiante revint dans sa chambre, son amie y entra, la prenant par le bras pour débuter la visite. Elle lui sourit, rayonnante.

▬ Malee ! Je suis contente que tu sois là, on va enfin pouvoir visiter le dortoir ensemble !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Y a pas à dire, elle était adorable, sa petite Seong Hee. Suite au commentaire enthousiasme de la miss, Malee ne put s'empêcher de sourire, tout en ébouriffant les cheveux de sa camarade. C'était incroyable comme sa filleule réveillait chez elle son instinct maternel. Mais ça, ce n'était pas rare après tout, nombre des singes étaient si jeunes et se comportaient de manière si immatures, qu'elle avait un peu l'impression d'être comme une maman pour eux. Quoiqu'elle ne se privait pas pour s'amuser également. Allons-y alors ! s'exclama la demoiselle, avec un immense sourire. Puis toutes les deux sortirent de la chambre, bras dessus bras dessous. Elle esquissèrent à peine quelques pas, que déjà Malee s'arrêtait, montrant du doigt une chambre. Il me semble que je ne te l'ai pas encore montrée, mais ça, c'est ma chambre. Tu peux venir à toute heure du jour ou de la nuit ! Tout en parlant, elle s'était avancée vers la porte et l'avait ouverte brièvement. Hara, Moeko et Takuya manquaient à l'appel, si bien que la pièce était entièrement vide. Ce qui, au moins, offrait une vision assez réaliste de la situation : la chambre était assez - voire totalement - désorganisée. Quand la demoiselle se fit cette réflexion, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Avant de finalement refermer la porte. Puis elle entraîna sa filleule plus loin, passant devant la cuisine. Ça, je te le présente pas, hein, tu la connais bien cette pièce ! Elle lui fit un clin d'oeil taquin, tout en continuant à avancer. Ce qu'elle voulait montrer, c'était le salon, aussi appelé salle commune, ou salle de jeu.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 21:10
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Trottinant joyeusement aux côtés de sa marraine, Seong Hee s'enthousiasmait déjà de la visite qu'elle avait attendue si longtemps. Aller autre part que dans sa chambre, c'était ce dont elle rêvait. Elle passait trop de temps avec Nao Ji en restant au même endroit, et cela lui faisait trop de chamailleries en une journée. En voyant dans la chambre de son amie, elle ne put s'empêcher de sourire. Pas à cause du fait qu'elle était désorganisée, mais parce que la sienne était bien pire. Avec Ba Go comme colocataire, il était clair que c'était difficile de maintenir l'ordre. Sans oublier que la paresse de la jeune fille était telle qu'elle n'avait pas le courage de ranger, d'autant que cela ne changerait rien puisque l'étudiant dérangerait tout de nouveau en quelques minutes. Par la suite, elles passèrent par la cuisine, lui rappelant le petit déjeuner que le gang des thaïs et elle avaient partagé quelques jours plus tôt.

▬ Bah oui enfin, la cuisine c'est le lieu le plus important, sinon, comment bien manger ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 21:29
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Le commentaire de Seong Hee fit rire Malee. Évidemment, rien d'étonnant de la part de ce ventre sur patte ! Même si la demoiselle ne prenait pas souvent part à ce genre de délire. Elle surveillait énormément son alimentation, elle voulait rester mince et belle, comme elle disait. Le pire étant que ce n'était même pas pas pour plaire. Enfin, si, en quelque sorte, mais pas pour séduire. Elle tenait juste à sa bonne image. C'était pour cette raison qu'elle ne mangeait que le strict minimum et qu'elle s'interdisait tous les extras trop sucrés. Quoique parfois elle s'en offrait. Mais très peu. Trop peu.
Elles passèrent donc à côté de la cuisine et s'avancèrent en direction du salon, devant lequel s'arrêta la Kathaleeya. Je pense que tu n'as pas encore eu le temps d'aller là. Je te présente le lieu le plus important du dortoir, après la cuisine ! L'endroit où on peut tous se réunir dans la joie et la bonne humeur. Je te présente... le salon, aussi appelé la salle de jeu ou salle commune ! Puis elle convia son amie dans la-dite salle d'un geste théâtral et légèrement excessif. Mais il fallait bien avouer qu'elle l'aimait bien, cette pièce, même si elle n'y passait pas autant de temps qu'elle l'aurait voulu. En entrant, elle salua les quelques wonsungis présents, puis elle tourna au milieu de la salle, englobant dans ses gestes l'entièreté de ce qui s'y trouvait, c'est à dire des canapés, des jeux, et même une télé. Entre-autres.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 22:45
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + En entrant dans la salle commune, Seong Hee s'émerveilla, triste de ne pas avoir pu la visiter avant. Il y avait tant de choses à regarder, elle ne savait plus où donner de la tête. Comment était-ce possible qu'elle ne l'ai pas vu auparavant ? Toute joyeuse, elle parcouru la pièce, sans se soucier des autres Wonsungi présents. Elle se contenta simplement d'un petit coucou, le sourire aux lèvres, pour ensuite s'intéresser aux objets environnants. Elle resta quelques secondes devant la télévision, bien plus moderne que celle qu'elle avait chez elle, puis parcouru les jeux. Son petit frère aurait été si heureux de se tenir à cet endroit. La prochaine fois, elle l'amènerait.

▬ Oooooooh, mais c'est trop bien ! C'est quelles sortes de jeux, tout ça ? Les Wonsu y viennent souvent ? Il y a quelles chaînes ? Il y a de la nourriture ?

Elle ne pouvait s'empêcher de poser toutes ces questions, émerveillée par le lieu dans lequel elle se trouvait en cet instant, à son plus grand bonheur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 22:59
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Malee ne put s'empêcher de rire devant l'émerveillement de Seong Hee. Sa réaction était tellement adorable qu'elle sourit d'un air attendri en regardant sa filleule. Elle était fière d'être sa marraine et de pouvoir s'occuper d'une fille si attachante. Elle espérait que son amie irait loin. Tout en se faisant cette réflexion, et tandis que la jeune fille enchaînait les questions, Malee se plaça dans son dos et la serra brièvement dans ses bras, en une étreinte tout à fait spontanée et inattendue. Mais comment se retenir devant un tel enfant ? Elle eut un grand sourire, avant de reprendre la parole. T'étais tellement mignonne, j'ai pas pu me retenir ! Un petit rire plus tard, elle se décida enfin à reprendre un peu de sérieux et à répondre aux interrogations de sa filleule. On a pas mal de jeux de société et choses de ce genre, ainsi que le baby-foot que tu peux voir là-bas ! Et récemment on a investi dans une console. Elle est pas belle ? On a pas encore beaucoup de jeux dessus, mais ils se font tous en multi, donc c'est sympa. Et oui, il y a souvent des membres de la fraternité par ici, après tout c'est le seul lieu suffisamment grand pour tous nous contenir ! Elle s'arrêta brièvement, regardant autour d'elle, souriant, avant de finalement se résoudre à reprendre la parole. Par contre, excuse-moi de te l'annoncer, mais... si tu veux à manger, il faudra aller chercher dans la cuisine ! Après il faut bien évidemment nettoyer derrière toi, histoire de laisser le lieu propre. Elle s'arrêta à nouveau et réfléchit un instant. J'ai répondu à toutes tes questions ?
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 23:28
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Lorsque sa marraine l'étreint, Seong Hee sourit. Elle ne s'y attendait pas, mais cela ne la dérangeait aucunement, au contraire. Aussi mit-elle se mains sur les bras de son amie, jusqu'à ce qu'elle la lâche, laissant ainsi la jeune fille contempler un peu plus les lieux. Lorsqu'elle se mit à répondre à ses questions, elle but ses mots, la regardant avec émerveillement, avec ses petites étoiles dans les yeux, vestiges de sa petite enfance. Un baby foot ? Où ça ? Le cherchant des yeux, elle ne put se retourner vers son amie que lorsqu'elle le trouva. Une console ! Multi-joueurs ! Était-elle au paradis ? Jamais elle n'avait connu de telles choses, sa famille étant trop pauvre pour cela.

▬ C'est pas grave, la cuisine est juste à côté, j'ai connu pire comme déplacement pour aller chercher un beignet ! Et puis évidemment que je vais nettoyer après, je serais une mauvaise jaune sinon !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Dim 19 Oct - 23:40
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Décidément, on aurait dit un enfant le matin de noël, qui se lève et voit une montagne de cadeaux au pied de son lit. Et pour le coup, elle avait véritablement l'air d'une enfant. Quoique d'un autre côté, à 18 ans, elle pouvait se permettre ce genre de gaminerie. Elle répondit alors au dernier commentaire de Malee, et cette dernière sourit à nouveau devant l'enthousiasme de son amie. Décidément, elle ferait une wonsungi en or. La Kathaleeya était contente d'avoir, non seulement une autre thaïlandaise, mais également de voir qu'une personne aussi adorable et gentille avait rejoint leurs rangs. Je te fais confiance hein ! Oublie pas que je suis ta marraine, c'est moi qui suis responsable de toi. Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, et n'était d'ailleurs pas tellement sérieuse. Quoique c'était vrai, en un sens. Si Seong Hee faisait des bêtises, évidemment qu'elle serait punie, néanmoins il y avait de fortes chances pour qu'on demande des comptes à Malee, étant donné qu'elle avait l'adolescente à sa charge.
Si tu veux, on peut aller le chercher maintenant, ton beignet ! Histoire de se poser ensuite ici et de discuter un peu. A moins que tu préfères qu'on discute en finissant la visite ? Par contre je te préviens, tu as déjà vu le principal hein ! Et Malee en avait, des choses à lui dire. A commencer par une présentation plus ou moins détaillé de la fraternité, de ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Et pourquoi pas ajouter quelques commentaire sur les gens qu'elle ferait mieux d'évier ? Même si Malee n'avait pas vraiment d'ennemi à l'université, et encore moins au sein même des wonsungis.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Lun 20 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Seong Hee avait bien l'intention d'être la parfaite filleule, et ce afin de rendre fière sa marraine. En effet, elle avait l'obsession de lui plaire, trop effrayée à l'idée de sentir un regard déçu pointé vers elle. La raison de sa peur ? Elle ne le savait pas vraiment, simplement qu'elle ferait tout pour être irréprochable. Aussi promit-elle de toujours ranger derrière elle, et de ne chercher d'ennuis à personne (même si elle n'était clairement pas le genre de personne à cela) afin de ne pas créer de problèmes à Malee. Elle tenait trop à elle.

▬ Ouiiii ! Un beignet ! Se poser ici ? Je sais pas...

Elle regarda autour d'elle, observant les autres Wonsungis présents, plongés dans leurs occupations. Elle adorerait rester, mais elle avait peur de les gêner. Elle les gênait déjà plus ou moins en cet instant, même s'ils avaient la politesse de n'en rien dire. La jeune fille observa alors quelques instants la télévision, puis les consoles, et enfin, le baby foot, avant de se retourner vers sa marraine, comme si elle avait l'épée de Damoclès au dessus du crâne.

▬ J'aimerais bien mais j'ai peur de les déranger...

Elle se retourna encore une fois, puis, sentant l'appel des objets présents dans la salle, se concentra de nouveau et revint à son amie.

▬ On pourra le manger en visitant le reste, comme ça personne ne sera gêné !
Contenu sponsorisé
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide