sombre
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Bienvenue chez toi } Malee&Seongie

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 20:43
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Tu remarques pas qu'elles sont plus spacieuse celles-là ? demanda-t-elle en faisant une légère moue. Eh bien oui, elles étaient plus grandes. Et légèrement moins sales qu'en bas, ne put s'empêcher de noter Malee. En plus la vue était plus belle. Elle se dirigea vers la fenêtre teinté pour laisser passer la lumière, mais pas les regards indiscrets, et l'ouvrit, regardant dehors. Le vent passant entre les branches produisait un léger bruissement qui fit sourire la demoiselle. Elle laissa Seong Hee regarder un peu, si elle en avait envie, puis referma la fenêtre au moment où une fille sortait d'une des douches. Elle la salua en lui faisant un petit signe, puis attrapa son amie par le bras et prit la direction de la sortie. Je crois qu'on dérange ! Elles retournèrent donc dans le couloir et Malee en profita pour se tourner vers sa camarade, avec un regard interrogatif. Au fait, l'adaptation n'est pas trop difficile ? Je sais que c'est pas si facile que ça au début, j'ai été dans le même cas que toi ! Je suis passée de fille unique à membre d'une énorme fratrie. C'était très bizarre au début. Et elle ne savait pas qu'elle se sentirait aussi bien ici. Surtout avec le bagage qu'elle trimballait, les secrets qu'elle conservait précieusement et jalousement. Oh bien sûr, il y avait toujours des moments où les autres wonsungis se montraient un peu trop fouine. Mais elle savait comme les contourner maintenant.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 21:44
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + A la remarque de sa marraine, Seong Hee plissa ses yeux bridés et se concentra sur la taille de la pièce. En effet, elle était plus spacieuse, même si c'était peu visible. Enfin, elle n'avait pas l'intention de s'étendre sur le sujet, qui en soit était plutôt inutile. Ou plutôt, si, puisque cela pourrait toujours lui servir plus tard, mais il n'en restait pas moins un sujet de discussion pas énormément... intéressant. La jeune fille sourit lorsque son amie ouvrit la fenêtre, et y passa sa tête, profitant du spectacle. C'était quelque chose que la salle de bain du bas n'avait pas. Cependant, elle dû mettre un terme à sa contemplation lorsqu'une Wonsungi sortit de l'une des douches, l'air étonnée d'avoir de la compagnie. Seong Hee et Malee sortirent alors de la pièce, débouchant ainsi dans le couloir, dans lequel la thaïlandaise se mit à parler à sa filleule, qui sourit.

▬ Oui t'inquiètes pas, j'ai réussi à m'intégrer. J'ai d'ailleurs eu de la chance, généralement les gens ont tendance à ne pas trop m'aimer aux premiers abords, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que j'ai l'air méchante. En tous cas Sha Ri est devenue ma meilleure amie, contre toute attente, et je passe beauuucoup de temps avec Mingie. Je l'adore ! Et Ba Go il est sympa. Et il y a aussi Nao Ji qui m'énerve un peu mais qui est un peu comme ma famille au fond. Il n'y a pas de soucis à se faire ma Lee.

Elle lui fit un coeur avec les bras, puis se mit à rire, de ce petit rire dont elle avait le secret, où elle remontait tant les commissures des lèvres qu'elle plissait le nez. C'était assez humiliant et elle n'aimait pas trop qu'on la voit avec cette tête. Enfin, elle supposait que ce devait être mignon. Dans le cas contraire elle se mettait clairement en ridicule, mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre cette expression lorsqu'elle riait vraiment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 22:15
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Malee écouta Seongie d'une oreille attentive, un léger sourire fixé sur les lèvres. Voilà un discours qui faisait plaisir à entendre. Si bien que dès que son amie eut fini, la thaïlandaise reprit la parole, d'une voix toute joyeuse. Je savais que vous vous entendiez bien avec Shari, mais je savais pas que c'était à ce point ! Ça me fait plaisir à voir. Cette fille est un peu comme ma soeur, alors prends soin d'elle. Et sur ces bonnes paroles, elle lui adressa un immense sourire. Elle tenait à son amie d'enfance comme à la prunelle de ses yeux. Elle aurait été prête à à peu près tout pour la protéger. Mais elle était souvent comme ça, Malee. Elle avait tendance à avoir un instinct maternel un peu trop sur-développé. Elle en faisait d'ailleurs allégrement preuve vis-à-vis de Seongie. Mais cette dernière était si enfantine, aussi... Tu n'as eu aucun mal au niveau de ton installation, d'ailleurs ? Toutes tes affaires sont là ? Si t'as besoin d'acheter quoique ce soit, je peux t'accompagner, aussi ! Elle-même devait probablement avoir une bonne liste de course.Seulement, comme à son habitude, elle préférait attendre un certain temps avant de tout acheter. Histoire d'économiser un peu son argent, avant. Et donc de pouvoir faire un peu plus de folies par la suite.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 22:41
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Seong Hee était heureuse de rassurer sa marraine, qui, elle le savait, était très maternelle, et cela se voyait. Aussi la voir ainsi le sourire aux lèvres faisait plaisir à sa filleule, qui sentait avoir accompli quelque chose, autant pour elle que pour son amie.

▬ Oui je sais que vous vous connaissiez avant, elle me l'a dit ! Enfin, je lui ai posé la question aussi hein, je suis un peu curieuse mine de rien. Vous vous êtes rencontrées en Thaïlande non ? Vous avez eu teeellement de chance de vous retrouver. Je ne pense pas pouvoir recroiser une amie d'enfance, moi, étant donné que j'ai déménagé après l'histoire avec mon père, et que je n'ai clairement pas autant de chance que vous.

Enfin, de ce qu'elle avait compris, elles s'étaient connues en Thaïlande. Non ? En tous cas, ce qu'elle avait dit était vrai. Sa plus longue connaissance pour le moment, en dehors de sa cousine Jina, datait du collège, et il s'agissait de Jin Kyung, mais il ne comptait pas tellement puisque, avant de devenir de proches amis, ils se détestaient l'un l'autre. Pouvait-on donc l'appeler un ami de longue date ? Peut-être, qu'en savait-elle ? Puis après tout, ce n'était pas important, tant qu'elle avait sa meilleure amie, sa cousine, sa « maman » et sa colocataire, sans oublier le lit douillet de cette dernière, à ses côtés en cet instant. N'était-ce pas le plus important ?

▬ Bah pour le moment j'ai la plupart de mes affaires, mais je crois qu'il va falloir que je fasse un saut par les boutiques aussi... Il y a plusieurs choses dont je manque, qui sont restées chez ma mère et mon beau-père.

Enfin, elle pensait pouvoir toutes les payer grâce à son travail de réceptionniste à l'hôpital. Après tout, cela payait plutôt bien, pour un job d'étudiante, et elle en était très reconnaissante à Hae Jin, un jaune, qui avait servi de contact afin de l'obtenir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Malee hocha la tête suite au commentaire de son amie. C'est vrai que les deux avaient eu énormément de chance. Elle avait été si surprise, aussi ! A vrai dire en arrivant en Corée, j'avais un peu essayé de la retrouver, mais impossible de lui mettre la main dessus... Et tadam, voilà qu'elle réapparaît ! Il paraît qu'on a plus de chance de trouver quelque chose quand on ne le cherche pas, dit-elle la mine légèrement pensive. C'était vrai que ses retrouvailles avec Shari avaient été totalement inattendues et imprévisibles. Encore ce jour-là elle avait du mal à y croire, s'imaginant souvent que ce n'était qu'un rêve mais qu'elle allait bientôt se réveiller. Sauf que ça n'était au final jamais arrivé.
Puis elles changèrent de sujet, et Malee tapota gentiment la tête de sa camarade. Si tu veux que je vienne avec toi, n'hésite pas hein ! Ça me permettrait de faire quelques petites courses aussi. C'est toujours mieux quand on y va accompagné. Elle lui adressa un grand sourire, avant de détourner la tête, regardant le couloir. Elle s'absorba dans ses pensées un instant, avant de se reprendre. D'ailleurs si t'as des questions, n'hésite pas, tant que j'y pense. Enfin tu peux me les envoyer par sms quand tu veux, mais sait-on jamais, si tu préfères les poser maintenant. Et elle se tourna vers Seongie, la regardant avec curiosité, attendant une possible interrogation. Elle voulait vraiment jouer son rôle de marraine le mieux possible, être sûre que sa filleule ne manquerait de rien.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Jeu 23 Oct - 23:02
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Reconnaissante de la sympathie et de la serviabilité de sa marraine, Seong Hee lui sourit. Malee était un peu comme sa deuxième maman, toujours prête à l'idée d'aider sa filleule. Elle n'avait pas souvent bénéficié d'une telle figure maternelle, n'étant pas réellement toujours aux côtés de sa génitrice, travaillant de son côté, sans oublier le travail que devait lui procurer son demi petit-frère.

▬ D'accord ! C'est quand tu veux, je suis tout le temps libre, à part à mes heures de travail. Si tu veux je t'enverrais mon emploi du temps, mais ne t'inquiètes pas, c'est surtout le dimanche que je bosse, c'est le jour où l'hôpital est envahi.

C'était très gentil de sa part, et si elle n'avait pas dit qu'elle avait des courses à faire de son côté, sans doute aurait-elle refusé, de peur de trop la gêner. Tout en terminant son beignet à la framboise, que la jeune fille avait oublié dans sa main, elle réfléchit à une question. Cependant, n'en ayant aucune à l'esprit à cet instant, elle fit une moue.

▬ Là maintenant je pense à aucune, je t'enverrais un sms si je me souviens d'une. Ca te dérange pas ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Ven 24 Oct - 8:41
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE CHEZ TOI FEAT. SEONG HEE
« Wherever you are, I'm always by your side. »
{ tenue } Tu me dis dès que tu voudras alors ! s'exclama Malee. Elle était un peu surchargée de travail en ce moment, entre ses études, son travail et une certaine vie sociale qu'elle tenait à conserver. C'était au point où elle dormait trop peu la nuit. Néanmoins ça lui faisait plaisir. Elle ne pouvait - et ne voulait pas, en plus - rien refuser à sa petite Seongie. Elle avait la fâcheuse tendance à vivre plus pour les autres que pour elle-même. Non ça ne me dérange pas, reprit-elle alors en souriant afin de rassurer sa camarade. Tu sais bien que je suis toujours disponible en sms. Encore plus pour ma filleule. Et elle lui adressa un nouveau sourire, comme elle savait si bien le faire. Elle savait pertinemment que peu importe à quel point elle était occupée, elle aurait toujours du temps à consacrer à ses deux filleuls. Qu'ils le demandent ou pas d'ailleurs.  
Passant son bras autour des épaules de son amie, Malee reprit sa marche le long du couloir. Tant qu'à faire visiter, autant lui montrer les moindre recoins, même ceux inutiles et dans lesquels elle ne retournerait probablement jamais. Mais tout en marchant, elle sortit son portable, y lançant un petit coup d'oeil et remarquant qu'elle n'allait pas devoir tarder. Elle voulait réviser un peu, avant d'aller travailler. Un jour il faudra qu'on se fasse une soirée pyjama et papotage je n'sais où, et que je te donne des infos sur tous les autres wonsungis, dit-elle en riant, avant d'adresser un clin d'oeil à Seong Hee.
   
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | Ven 24 Oct - 21:02
Citer EditerSupprimer


Welcome

Tenue + Seong Hee rendit son sourire à sa marraine, admiratrice de sa disponibilité et de son investissement. D'ailleurs, avait-elle son numéro ? Sans doute, si on fonctionnait par logique, mais la jeune fille n'en était pas sûre. Elle sortit alors son téléphone, qui n'était ni un Samsung ni un iPhone mais un Android (il lui était d'ailleurs revenu cher pour son petit salaire), afin de ne pas préférer un sponsor à un autre, bien qu'elle ait le projet d'acheter un Samsung, mais ce lorsqu'elle en aurait l'argent. Cependant il était à son goût, et elle aimait contempler le fruit de tant de travail, tandis qu'elle cherchait le nom de sa marraine sur son répertoire. Elle finit par trouver « Ma Lee » (le ma séparé du lee n'étant pas une faute de frappe mais bien un pronom possessif) et, rassurée, se permit de ranger son portable dans sa poche droite, comme elle le faisait toujours.

▬ Ouiiiii ! Vous en avez déjà fait avant ? Si on le fait ce sera dans le dortoir de qui ?

Seong Hee adorait cette perspective, d'autant que cela lui permettrait de mieux faire connaissance avec les filles auxquelles elle n'avait pas trop eu l'occasion de parler. Cependant elles devraient discuter de cela un autre moment, car si elle traînait, elle finirait par arriver en retard au travail. En effet, elle devrait endosser sa tenue de réceptionniste pour les trois heures à venir avant de pouvoir se reposer de nouveau. La jeune fille prit donc sa marraine dans ses bras, sous le coup d'une impulsion affective.

▬ Je dois y aller, l'hôpital m'appelle !
Contenu sponsorisé
 
Re: Bienvenue chez toi } Malee&Seongie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide