sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

the game ft. YongWon ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Dim 20 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn


J'ignore pourquoi, mais à chaque fois que Yongsun et moi essayions de nous rapprocher physiquement, quelque chose l'en empêchait. Souvent, c'était le monde, qui nous en empêchait, parce qu'on ne voulait pas que des tierces personnes aillent tout simplement dire à Chungsu "ton pote se tape ta petite soeur" alors qu'il y avait, semble-t-il, une règle d'or à ne pas briser au sein de la communauté du rouleau: pas touche aux petites soeurs. Moi? J'étais celle qui faisait de cette règle son terrain de jeu avec Yongsun. Je le poussais parfois à ses limites, mais des limites qu'il n'a jamais franchies et ce soir, semblait-il que nous étions sur le point de le faire. Mais voilà, comme à chaque fois, quelque chose nous en empêche.

Je devrais prendre ça comme un signe du destin peut-être, comme si on voulait me faire comprendre que, dans les pages de nos vies, il n'était écrit nulle part que nous devions ne serait-ce qu'échanger un baiser. Ces gens à la table d'à côté ont eu raison de nous, et aussitôt que leur question avait passé leurs lèvres, Yongsun me repoussa et disparut sous la table, à la recherche de ma soit-disante boucle d'oreille. Alors, je m'affalai sur la banquette, pour jouer le rôle de la meuf bourrée tandis qu'il ressortit de dessous la table pour parler avec ces gens, qu'il semblait connaître. J'écoutais attentivement ce qu'il disait, je l'entendais dire qu'il fallait garder un oeil sur moi. Et là, il partit, comme une fleur, comme si de rien n'était.

Même si j'étais censée être bourrée, je ne loupais rien de la scène. Il leur proposa un coup à boire. Moi? J'attendis qu'il s'éloigne assez pour me lever, récupérer mes affaires et quitter la soirée au plus vite. Je n'avais rien à lui dire, il ne valait mieux pas que l'on se parle de toute façon, les gens pourraient croire à nouveau à une relation secrète. Je récupérai alors ma veste et mon sac, puis lançai un regard à Yongsun qui était en train de commander des boissons. Je me tournai vers la table des gens à qui il avait demandé de garder un oeil sur moi. Hé, tu vas où? T'es trop bourrée pour bouger. l'un d'entre eux osa m'attraper par le bras. Vexée, je le repoussai, secouant mon bras brutalement, avant de lui lancer un regard noir. C'était des amis à Chungsu? Pas grave, ils pourront lui dire que j'étais à cette soirée, que j'étais bourrée aussi, que j'avais perdu ma boucle d'oreille, je m'en foutais. De toute façon, Chungsu ne me disait plus grand chose maintenant, j'avais grandi bien trop vite pour lui.

Je passai la porte de la salle des fêtes de l'hôtel, sous les yeux d'un vigile étonné de me voir partir si tôt. M'enfin, ce n'était pas grave, j'allais sûrement pouvoir finir la soirée chez quelqu'un d'autre.

© kristen

Une petite réponse rapide