sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

the game ft. YongWon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
the game ft. YongWon ♥ | Dim 18 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Ce soir, c'était LA soirée où il fallait être. Une soirée étudiante méga branchée pour les étudiants de Yonsei, et pour se faire, l'université avait sorti le grand jeu et avait réservé la salle des fêtes du Sheraton. Evidemment, la soirée était ouverte à tous les étudiants assez friqués pour se payer l'entrée. Haewon? Elle n'était pas riche comme Crésus mais quand il s'agissait d'économiser pour pouvoir se payer un truc cher, elle était pro. Alors quand elle avait vu l'affiche de cette soirée, elle avait déjà prévu d'y aller avec Hera, Chaenah et Chaemi. Sauf qu'elles avaient toute décommandé et Haewon se retrouva seule à y aller: Hera avait une tonne de boulot à rattraper, Chaenah n'avait pas voulu dépenser son argent pour payer l'entrée et Chaemi n'avait pas le droit de se rendre dans ce genre de soirée à cause de ses grands-frères. Soit, Won ne se faisait pas de soucis, elle allait bien trouver des gens qu'elle connaissait là-bas.

Vêtue d'une combi noire sexy et perchée sur des talons que beaucoup de filles lui enviaient, la native de Busan entra dans la salle de réception entièrement décorée et illuminée de néons colorés. Un sourire aux lèvres, elle admira la déco un moment la tête levée, avant de se diriger finalement vers le bar. La salle était déjà bien remplie, la sono faisait vibrer les murs et des étudiants avaient déjà intégré le dance-floor. Appuyée au comptoir du bar, elle commanda un verre de cocktail sans alcool, pour commencer tranquillement la soirée. Elle se tourna un instant pour regarder les danseurs en herbe alors que le barman lui signifia que son premier verre était déjà offert. Par qui? demanda l'étudiante, étonnée. Le barman se désigna du doigt, un sourire large jusqu'aux oreilles. Haewon esquissa un sourire. Merci. dit-elle en penchant le verre vers lui, avant d'en boire une gorgée. C'était la première fois qu'elle se faisait offrir un verre par un barman mais elle trouvait ça amusant.

Après quelques minutes à regarder les danseurs, le regard perdu, elle daigna lever les yeux pour voir s'il y avait des visages qu'elle connaissait. Mais c'est en voyant le visage familier de Yongsun que l'expression sur son visage se transforma. Un sourire certain et voilà que leurs regards se croisent. Elle lui lance un dernier sourire, aguicheur, avant de se tourner à nouveau vers le barman qui engagea la conversation avec elle. Pour une fois, elle ne voulait pas aller vers Yongsun, elle ne voulait pas faire le premier pas. C'était l'occasion de voir si elle lui plaisait vraiment ou non, et s'il assumait le petit jeu auquel ils jouaient tous les deux.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Dim 18 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Il y avait parfois des événements à ne pas manquer pour une vie d’étudiant accompli. Et cette soirée en était l’un des parfaits exemple ! Alors forcément, moi, Yu Yong Sun, je ne pouvais pas rater cette occasion ! Des festivités en semaine en plus, c’était vraiment parfait pour moi ! Les soirs de week-end, j’étais souvent coincé à cause de mon boulot d’host au Ladies Paradise, et le plus compliqué s’avérait de justifier mon indisponibilité ou le fait que je ne pouvais les rejoindre que très tardivement à mes potes sans éveiller de soupçons. J’étais pas franchement fier de ce job. Mais bon, ça payait bien – et heureusement parce que la soirée au Sunset pour Jasun m’avait coûté un bras ! – et il paraitrait que je sois plutôt doué. Mon employeur m’a même déjà proposé de venir travailler plus de soirs dans la semaine, mais avec mon double-cursus à la Yonsei, ce n’était clairement pas envisageable. J’en avais des secrets à préserver auprès de mes amis et de ma famille aussi. Pas toujours facile de mentir à tout le monde ! Ou presque tout le monde…

Un événement à ne pas rater et pourtant, je n’avais pas rassemblé la Communauté du Rouleau pour prendre la place d’assaut. Non, ce soir, c’était juste Young-Soo et moi ! Et l’alcool, la musique et les filles bien sûr ! Evidemment, nous avions croisé quelques têtes familières ou encore sympathisé avec de nouvelles qui m’avait parues sympas ! L’heure était bien avancé, mon état d’ébriété aussi. Young-Soo était déjà reparti. Comme à chaque soirée, il rentrait bien avant moi. Comme à chaque soirée, j’aurais voulu le retenir mais je voyais pas dans ses yeux que s’il le pouvait, il resterait. Lui aussi, il avait encore bien des secrets.

Alors, j’étais là, au milieu de la foule à festoyer aussi bruyamment que jovialement avec quelques connaissances, mais au fond de mon âme, j’étais dans une phase de flottement comme à chaque fois durant les premiers temps suivant le départ de mon meilleur ami. Dans mon champ de vision entra soudainement, la silhouette d’une jeune fille des plus séduisantes! Mon regard remonta le long de ce corps des plus alléchants jusqu’à rencontrer le sien : Nam Haewon ! Oh ! DAMNED ! Qu’elle était sexy ! Je secouai la tête comme pour m’en détourner. Non ! C’était la soeur d’un pote ! Mes yeux se reportèrent néanmoins dans sa direction. Haewon avait tourné les talons entre temps et semblait tapé la discut’ avec le barman dont le filet de bave au coin de la bouche était presque visible de mon point de vue. ET QUELLE VUE ! Matez-moi ses fesses ! L’alcool prenant en main la plaidoirie dans mon cerveau, je me décidai finalement à aller à sa rencontre. Après tout, dans une tenue pareille, elle allait forcément se faire aborder, autant que ce soit par un « gentil gars » comme moi, non ?

Je débarquai à côté d’elle, comme sorti de nulle part en m’accoudant au comptoir et m’adressai au barman :
« Tu payes ta tournée, mec ? C’est trop généreux ! Mets nous deux  Sex on the floor ! » commandai-je en adressant un clin d’oeil complice à ma camarade de fraternité.
Je tournai ensuite mon buste face à elle :
« Tu es de toute beauté, dis donc ce soir, Haewon ? Tu es venue seule ? Tu n’as pas amené tes copines ? »
Un doute assaillit brusquement mon esprit dans un éclair de lucidité et je jetai un regard de part et d’autres autour d’elle.
« T’as pas ramené Chaemi ici, n’est-ce pas ? »

© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Mar 20 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Je passais mon temps à parler avec le serveur, appuyée au comptoir, à tourner la paille dans mon cocktail et parfois à lui lancer des sourires qu'il semblait aimer. Je savais que c'était la chose que les garçons aimaient le plus chez moi: ça faisait ressortir mes joues joufflues mais qu'est-ce que je les détestais moi.

Il s'apprêtait à me payer un deuxième verre quand je vis alors Yongsun s'accouder au comptoir, à côté de moi. Appuyée sur ma main, je tournai la tête pour le regarder, un petit sourire aux lèvres alors qu'il commanda au serveur deux Sex on the beach. Mon sourcil droit se releva et le serveur me lança un regard d'incompréhension, comme si je savais à quoi jouait Yongsun là tout de suite. Puis, le nom du cocktail, c'était fait exprès ou quoi? Je ris doucement avant de poser les yeux sur le frère Sun. Mes copines m'ont... lâché. répondis-je alors que le serveur prépare les deux cocktails. Je le regardais faire tandis que Yongsun s'assurait que sa soeur ne soit pas présente à la soirée. Mes yeux se posèrent sur lui. Parlons-en de ça. Pourquoi tu la laisses pas venir aux soirées étudiantes? Ben ouais, quoi? Elle était plus un bébé, elle avait presque mon âge et pour une fille de bientôt 19 ans, j'étais plutôt libre (ok, les parents à l'autre bout du pays ça aidait pas mal quand même). C'est toi ou ton grand frère qui est pénible comme ça avec elle, d'ailleurs? Ou c'est une ligue? Toujours appuyée sur ma main, je lui lançai un regard interrogateur et à la fois curieux. En plus, je doute qu'elle risque quelque chose ce soir, ya que des mecs clean ce soir. Je pointai du doigt les videurs à l'entrée de la salle qui faisaient deux fois ma taille et qui faisaient un tel écrémage.

Le serveur nous servit nos deux cocktails et je le pointai vers Yongsun. A cette soirée. dis-je au jeune homme alors que nos verres s'entrechoquèrent. Merci au fait. oui, j'avais presque passé pour une malpolie. Je bus une gorgée de ce coktail inconnu avant de m'extasier. Je connaissais pas, c'est bon c'truc! Je me penchai par dessus le comptoir pour voir les bouteilles qu'avait utilisé le barman pour nous le faire. Ce à quoi je n'avais pas de suite pensé, c'est la vue sur mon décolleté que je lui offris sur un plateau d'argent. Et c'est quand je vis son large sourire que je compris. Je me remis correctement et me tournai vers Yongsun. T'es assis où, qu'on y aille? et je posai une main sur son bras pour le rapprocher de moi. Je suis mal à l'aise, là... finis-je par lui chuchoter en pointant d'un signe de tête le barman.  
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Ven 23 Sep - 21:59
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Pourquoi je ne laissais pas Chaemi participer aux soirées étudiantes ? La bouche ouverte, les yeux grands ouverts, mon masque de séducteur tomba quelques instants.
« Tu es folle ou quoi ? Chaemi c’est une petite chose fragile et innocente ! Elle ne peut pas se douter de ce qui se passe dans la tête d’un gars ! On est tous là juste en chien ! Et t’imagine si elle venait à tomber enceinte ? Si… »
Je me ravissais soudainement, prenant conscience que je témoignais de mon inquiétude fraternelle un peu trop spontanément, bien plus que d’accoutumer. Recouvrant mon charisme habituel, je me raclai la gorge avant de reprendre :
« De toute façon, ce sont les consignes de Jasun, je ne fais que suivre le mouvement. Ce n’est pas comme si ça m’importait vraiment ce que Chaemi fait de ses soirées. »
Je feignais d’affirmer de tel propos mais avant que mon regard ne me trahissait, je me détournai de mon interlocutrice. Je lui jetai néanmoins un coup d’oeil en coin, sourcil légèrement arqué lorsqu’elle affirma qu’il n’y avait que des mecs clean à cette soirée. Honnêtement, il avait une parfaite connaissance de ce que les mâles présents ce soir avaient en tête. Et il lui suffisait de glisser ses yeux sur la silhouette des plus attrayantes de Haewon pour savoir que la plupart des demoiselles n’étaient pas là sans but non plus.

Nous trinquâmes ensuite ensemble :
« A la tienne, Milady ! » lui répondis-je en lui adressant un léger clin d’oeil.
Personne ne pourra me reprocher de ne pas assumer mon rôle de tombeur. J’aimais bien jouer des clichés du dragueur de base. Mais il faut dire que pleinement assumer, voire un chouia sur-joué, les classiques rencontraient toujours un succès indéniable. Faire le gars qui se la jouait don juan tout en étant prêt à se tourner soi-même en dérision avait souvent le don de faire rire les femmes. Et comme dirait l’adage : Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit ! J’ajouterai que si elle a bu, elle serait carrément au trois quart dans le plumard. Et qui se soucie que les pieds en dépasse ?
« Rien n’est trop bon pour toi ! » rajoutai-je assurance, semblant sérieux et pourtant, ce petit sourire frémissant au coin de mes lèvres trahissaient le fond de ma pensée.

Haewon se pencha au-dessus du bar. Si elle offrit une vue de choix sur son décolleté au barman, de mon côté, je ne suis pas en reste avec ses jolies fesses musclées et tendues. Brièvement, l’homme et moi échangeâmes un regard entendu : joli brin de femme ! L’objet de notre convoitise se redressa interrompant alors notre échange muet. Ce con lui sourit de toutes ses dents, mais il y avait truc qu’il avait pas compris : ce fut vers moi que la belle se retourna. Elle demanda où j’étais installé. En vérité ? Nulle part et un peu partout à la fois. Enfin, pour ses beaux yeux et surtout, ses formes délicieuses, je nous trouverai bien un point de chute. Je jetai alors un dernier regard triomphant au barman avant de passer mon bras autour des épaules de Haewon comme pour lui signifier ma propriété privée.
« Allons-y ! Prends ton verre et suis moi, ma jolie renarde ! »

Je la conduisis jusqu’à une table entourée de banquette dans un coin où j’étais installé précédent. Les gars n’étaient plus guère dans les parages mais ils restaient les affaires de quelques uns. Ils ne devaient pas être loin, mais en attendant, Haewon et moi serions un peu seul tout le deux. Seuls au milieu de la foule. Etait-ce bon au mauvais pour moi ? Ma bonne conscience et sa rivale se débattait dans mon esprit. L’alcool allait se faire l’arbitre qui ferait pencher la balance.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Dim 25 Sep - 15:16
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Je le regardai inlassablement alors qu'il m'expliquait pourquoi il empêchait Chaemi de venir à ce genre de soirées. Je soufflai alors que je souris en même temps, parce que je le trouve mignon en fait, il essayait de cacher ses réelles sentiments pour sa demi-soeur mais ça en crevait les yeux, il voulait prendre soin d'elle et la protéger, et remettre la faute sur son grand-frère n'était pas non plus une solution. Ouais ouais, c'est ça... Les absents ont toujours tort, hm? lâchai-je, un sourire moqueur aux lèvres.

T'as beau tourner et virer, je sais quand un grand-frère s'inquiète pour sa soeur. Mais c'est légitime, t'en fais pas. Tu as le droit. rajoutai-je en lui tapotant l'épaule affectueusement. Quand les cocktails furent servis, un élan de curiosité m'avait conduit à me pencher par-dessus le comptoir pour voir de quoi était composé ce délicieux breuvage, sans vraiment faire gaffe aux conséquences. Je m'étais alors redressé bien vite, et, un peu mal à l'aise, j'avais demandé à Yongsun de m'emmener à sa table, sans penser que lui aussi avait profité de ce petit moment pour regarder mes fesses.  Je lançai un dernier regard au barman, les sourcils froncés, avant de disparaître dans le fond de la pièce, accompagnée de Yongsun qui avait passé son bras sur mes épaules.

Je m'installai alors sur une banquette qui formait un arc de cercle autour d'une table. Le design épuré et moderne de cette pièce rendait la soirée encore plus intéressante. Je regardai autour de moi, puis posai les yeux sur Yongsun. Je rêve ou... Toi aussi t'es seul? Yongsun seul en soirée, c'était quand même rare, fallait l'dire. Il était toujours accompagné de sa bande de joyeux lurons, qu'il appelait la communauté du rouleau. J'avais jamais compris pourquoi ce surnom... En tout cas, Rae Won en faisait partie, tout comme mon frère, et il était alors difficile d'attribuer un seul adjectif qualificatif à cette bande, aucun membre ne se ressemblait. Ils étaient juste potes et s'entendaient bien. Non, pas possible? Ta communauté t'aurait abandonné? j'esquissai un sourire mesquin avant de siroter mon cocktail. J'ai l'honneur de t'annoncer que toi et moi sommes, ce soir, les exclus de nos communautés. A la nôtre et je tendis mon verre vers lui, sans trinquer cette fois, avant de boire encore. On était seul. Je sais pas si c'est propice au rapprochement physique mais y avait un truc ce soir là. Je le trouvais encore plus charmant que d'habitude et l'envie de lancer une nouvelle partie de notre jeu préféré vint à moi. Mais fallait prendre son temps. Doucement... La soirée ne faisait que commencer.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Lun 3 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Moi ? Seul ? Mes potes étaient simplement partis faire un tour de leur côté ! C’était un peu comme ça que les mecs fonctionnaient. Si les filles restaient le plus souvent groupées, et notamment sans doute parce que l’effet de groupe avait, d’après certaines théories que je n’ai jamais été en mesure de contrecarrer, des conséquences valorisantes pour chacune d’entre elles. Sans doute parce que les petits défauts des unes mettaient en avant les qualités des autres, et réciproquement, équilibrant ainsi la balance de leur beauté, les rendant plus attractives que prisent isolément. De plus, il fallait reconnaitre qu’une femme semblait souvent plus épanouie et passait moins pour une affamée lorsqu’elle s’avérait entourée de ses amies. Pour nous les hommes, le rituel de chasse était manifestement quelque peu différent. Nous passions toujours pas la phase de dispersion où nous partions, sans complexe, en quête de cible de choix après avoir reconnu le terrain tandis que nous étions encore groupés.



Je ne contredis cependant pas Haewon. Il n’était jamais bon de contredire une jeune femme. Surtout lorsqu’elle s’avérait aussi sexduisante que ma charmante interlocutrice. Nan mais franchement, avec un décolleté pareil et une jupe aussi courte dévoilant ses cuisses divinement musclées, je ne saurais dire si j’avais décroché le gros lot ou la tentation du diable. Les deux sans doute. Me contentant donc d’acquiescer, car après tout, je n’en avais que faire qu’on puisse penser que je sois seul ou non Si j’étais toujours aussi entouré, ce n’était pas pour soucis du paraître ou une sorte de quête perpétuelle de popularité. C’était seulement parce que j’avais la solitude en horreur. La seule personne qui avait besoin de savoir lorsque j’étais seul ou non, c’était moi-même. Je tendis également mon verre  vers elle en réponse à son geste, puis englouti une gorgée de mon cocktail, continuant de l’observer du coin de l’oeil. Une idée facétieuse me vint alors à l’esprit. Car oui, même en matière de flirt, je ne pouvais refréner mon naturel espiègle.
« Attends ! vins-je poser ma main sur son bras afin de l’interrompre dans sa dégustation. Pas comme ça. »
Je me décalai sur la banquette afin de me tourner, tête, buste et jambes orientés dans sa direction.
« Mets-toi comme ça, » l’incitai-je à en faire de même en la prenant doucement par les épaules.
Nos genoux se rencontrèrent.
« Prends ton verre, » continuai-je à lui indiquer.
Je croisai ensuit mon bras tenant mon verre avec le sien et me penchai en avant pour essayer de porter mon verre à mes lèvres. Dans les films romantiques, cette technique donnait lieu à des scènes de plus clichés, mais dans la réalité, la tentative d’exécution s’avérait souvent plus comique qu’autre chose. Pour preuve, nos deux bras ainsi entrecroisés, nous étions trop loin pour atteindre nos verres. Restait à savoir quelle stratégie nous allions choisir pour parvenir à notre objectif incarné par le nectar alcoolisé : nous pencher de plus en plus au risque d’en renverser, tirer réciproquement sur le bras l’un de l’autre dans un duel où un seul pourrait semblerait-il sortir gagnant, ou encore nous rapprocher sachant que nos genoux se touchaient déjà ?
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Mer 12 Oct - 11:50
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
 Yongsun seul, c'était quand même rare. La communauté du rouleau était si grande qu'il était rare d'en voir un membre tout seul. Mais là, ce soir, c'étai bien le cas et peut-être était-le signe que je devais en profiter. Avec Yongsun, nous étions discrets, faisions attention aux gens qui étaient autour de nous quand nous avions envie de nous amuser. Non, pas de sexe, juste un petit jeu de séduction que j'adorais, parce que je savais qu'il ne poserait jamais la main sur moi et le pousser jusqu'à ses limites était un grand délire pour moi. Enfin, jusqu'à ce que je ne me prenne à mon propre jeu.

C'était un peu les risques quand on faisait ce genre de chose, que les sentiments prennent le dessus mais les seuls sentiments que je ressentais pour lui étaient loin de l'amour, c'était de l'affection et du désir, mais rien de plus. Et puis au moins, on était réglo là-dessus, ça évitait les moments de gêne et la perte d'une amitié, à la base. Je m'assois donc à ses côtés et après l'avoir taquiné un peu sur le fait qu'il soit seul, je propose de trinquer à nouveau mais cette fois pour fêter un tel moment unique d'être seuls, face à face. Mais il m'interrompt et j'arque alors un sourcil.

Il me propose de trinquer d'une façon étrange. Je la connaissais mais pas sûre que je sois très douée. DU coup, je m'exécute, fais ce qu'il me dit et entrelace mon bras avec le sien et porte la coupe à mes lèvres. Un sourire moqueur étire mes lèvres, c'était con mais je sentais bien que ça allait partir en vrille tout ça. J'allais sûrement renverser du champagne. De ce fait, je tente de boire mais je m'arrête avant même que la coupe s'approche de mes lèvres. Non attends. Dis-je rapidement, me rapprochant encore plus de lui. Cette proximité facilité la tâche, et après lui avoir lancé un regard malicieux, je bois une gorgée de ce festif breuvage sans réaliser sur le coup que cette position met en avant ma poitrine, je le réalise lorsque quelques gouttes de champagne coulent sur ma poitrine. Je sursaute, surprise par la fraîcheur, et prends illico une serviette pour venir essuyer. On a failli y arriver. Je dois encore m'entraîner. Je relève la tête vers Yongsun qui me regarde, mais je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. T'as l'air de t'y connaître toi. Je le soupçonne de faire ça avec bon nombre de conquêtes mais ça, ce n'est un secret pour personne, et je n'étais pas jalouse, mais ce soir, je le voulais pour moi toute seule. Et c'était bien l'une des rares fois où l'occasion était belle.

Je ne m'écarte pas de lui, je garde la même proximité que nous avions lorsque nous avons trinqué mais je reste naturelle. Je pose simplement ma tête sur son épaule et je le regarde, en souriant. Alors, pourquoi t'es venu ce soir? Tu es venu chasser? En général, les garçons viennent en soirée pour trouver une jolie nana avec qui passer la fin de la soirée et la nuit avec, Yongsun devait être comme eux au fond, mais il était tombé sur moi. Pas sûr qu'il puisse porter son regard sur quelqu'un d'autre que moi, maintenant. Parce que... Je crois que c'est loupé pour toi. dis-je en glissant mon index sur sa joue, frôlant sa peau avec mon ongle fraîchement limé.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Sam 29 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn

Comme attendu, Haewon choisit l’option de se rapprocher. Si j’avais finement étudiée ma stratégie avant de proposer un tel jeu ? Oui et non. L’art du jeu de la séduction semblait m’être instinctif. Nos jambes au contact, les unes des autres, ses cuisses dénudées par sa bien courte robe, nous nous penchâmes pour porter nos lèvres à notre verre. La chaine que je portais à mon cou se mit à pendre dans le vide. Alors, instinctivement, le plus « innocemment » du monde – parce tout le monde sait que le Yong est innocent –, mes yeux se baissèrent pour plonger dans ce vertigineux décolleté que l’assiduité de ma partenaire à atteindre sa coupe m ‘offrait. Qui n’aurait pas envie d’y poser plus que les yeux sur cette poitrine ? Vraiment bien roulée pour une sud-coréenne quand même ! Il y aurait-il légère tromperie sur la génétique ? J’esquissai un sourire amusé à cette pensée alors que les gouttes malicieuses de champagne tombèrent, elles aussi attirées par la vue semblerait-il.

Haewon prit une serviette pour s’essuyer. Je ne pus manquer cette occasion de poser ma main sur la sienne afin de lui apporter mon aide pour se tamponner. Tout en douceur, dénué de toute insistance avide, juste un gentleman qui n’en restait pas moins un homme. Nos regards se rencontrèrent à nouveau.
« Je me suis consciencieusement entrainé pour le jour où j’aurais l’occasion de trinquer avec toi ! » rétorquai-je, sourire impérissable aux lèvres.

Je fus légèrement étonné lorsque je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Plus que les prises de vues imprenables et parfois indépendantes de sa volonté qu’elle m’avait accordé jusqu’à maintenant, Haewon m’envoyait manifestement des messages indiquant que la porté était ouverte. Ce n’était pas vraiment la première fois. Je savais déjà qu’elle aimait me titiller. Qu’elle avait conscience de me plaire. Mais d’ordinaire, je me refusais à la tentation. Pour quelles raisons déjà ? Hum… Je ne parvenais plus en m’en rappeler alors que la tête légèrement tournée vers la sienne reposant sur mon épaule, le parfum de sa chevelure imprégnait mes narines. Quel fou étais-je pour lui résister ? Ce soir, je me laisserai pourtant volontiers tenté…

Du bout de son ongle, ma séduisante compagne effleura la peau de mon visage. Doucement mais avec assurance, je vins capturer cette main au creux de la mienne. Je la fis descendre lentement jusqu’à mon torse, la déposant à l’emplacement de mon coeur tandis que mon regard pénétrait le sien tandis que je me rapprochai. Nos visages face à face, de plus en plus proches. Peut-être nos lèvres s’attirèrent-elles ? Peut-être le lui laissai-je croire, car au dernier moment, ma bouche s’esquivait pour venir lui murmurer à l'oreille :
« Suis-je vraiment si à plaindre de ma chasse ? »
Je me reculai ensuite, juste assez pour que nos regards se confrontent à nouveau, que nos visages conservent une proximité intime…

© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Ven 11 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn


Toujours aussi fort celui-là. Quand il s'agissait de trouver les mots corrects pour séduire une fille, Yongsun était le numéro un. Le plus fort, le plus doué. Et ça marchait souvent, mais allez savoir, je crois qu'entre lui et moi il y avait une barrière dont on avait parfaitement conscience. Mais parfois, j'avais envie de la passer. Ce n'était qu'un jeu, rien de bien sérieux et le fait que je ne sois pas sérieuse comme lui devait sans doute le rassurer et lui permettre de passer des moments tels que celui-ci sans se poser 100 questions.

Comme quand il me dit qu'il s'était entraîné à trinquer jusqu'au jour où il aurait à le faire avec moi. Je souris, simplement, avant de tourner la tête pour regarder la table à côté de nous, occupée par des jeunes. Mais je n'y prêtai pas plus d'attention, car pour le moment, j'étais dans une sorte de bulle avec Yongsun. Si je pensais que ce soir, la barrière allait sûrement briser? Non. D'habitude, ça n'allait jamais très loin entre lui et moi. Seulement des regards, parfois des frôlements en soirée, des sourires malins et forcément une situation qui m'excitait à chaque fois. Quelle petite soeur n'avait jamais au moins une fois rêvé de se faire un ami de son frère?

Ce soir, oui, on allait pousser le jeu un peu plus loin. Et ça commençait déjà par cette proximité que nous avions. Nos jambes se touchaient, et je vins me reposer contre son épaule, tournée vers lui. Avant de lui demander s'il était venu chasser. Inutile de préciser qu'il devait annuler ses plans. Une chasse? A part moi, il ne chasserait personne ce soir. Et semblait-il qu'il avait une longueur d'avance. Quand il saisit ma main, je fus surprise, mais bien vite, j'esquissai un sourire triomphant quand je le vis poser ma main sur son torse. Et puis, ses lèvres frôlèrent ma joue pour venir chuchoter à mon oreille. Non, il n'était pas à plaindre. Je n'étais pas à plaindre non plus.

Si bien que nous étions quasiment le centre des regards de tout le monde. Mais je n'y prêtais pas attention, du moins, pas tout de suite. Et nos lèvres, toujours aussi proches, semblaient sur le point de sceller des mois de jeu par un baiser. Oui, du moins, ça aurait dû se passer comme ça si ceux assis à la table d'à côté n'avait pas prononcé les mots "mais c'est pas la soeur de Chungsu, ça?"

Gloups.

© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | Sam 12 Nov - 10:35
Citer EditerSupprimer
# I said, "Don't fall in love with the moment", she said I've got a lot to learn
Un jeu de plusieurs mois. Une tentation du quotidien, ravivée en l’occasion de nombreuses soirées. Fallait dire qu’elle était belle Haewon. Et pas qu’un joli emballage ! C’était une fille intéressante, intelligente et amusante dans un corps de rêve ! Je n’étais assurément pas le seul à m’intéresser à elle. Et si, elle était parvenue à retourner notre petit jeu contre moi en profitant de ma retenue pour me malmener, je n’en tirais pas moins une certaine satisfaction. Tout au long de notre petit jeu, alors que certains parvenaient effectivement à conclure avec Haewon, j’accaparais sur le long terme une partie de ses pensées. Je savais qu’en soirée, si je le désirais, je pouvais la monopoliser. Elle s’amusait à me tenter et moi, je prenais plaisir à rendre d’autres candidats potentiels jaloux !

Il semblerait que j’avais quand même pas mal bu ce soir-là. Oui, à la réflexion, les festivités avaient commencé fort tôt, bien avant de débarquer à cette fête. J’avais même « fait ma tournée » ce qui signifiait que je m’étais arrêté ici et là boire un coup avec différents amis. Il y avait un monde fou. Les lumières dansantes et la musique assourdissante. Pourtant, c’était un peu comme si nous étions dans notre bulle Haewon et moi. Le regard plongé dans ce lui de l’autre. Une proximité. Une attraction. Je me reprochais peu à peu. Nos lèvres semblaient s’appeler, brûlantes d’un baiser aussi attendu que proscrit depuis des mois. Le goût du péché, tel devait être la saveur de ses baisers. L’interdit, j’aimais tant le transgresser. Mais pourquoi était-ce interdit déjà ?

Alors que nos lèvres semblaient sur le point de se rencontrer, la réponse parvint à mes oreilles :
« Mais c'est pas la soeur de Chungsu, ça ? »
Mon corps tout entier se figea. Un frisson parcouru mon échine et un instant plus tard, je la repoussai et je me penchai brusquement sous la table comme pour refaire un lacet que je n’avais pas ! Oh putain ! La soeur de Chungsu ! Voilà pourquoi c’était interdit ! Quel con ! Bon, comment se sortir de ce merdier maintenant ? Je me redressai finalement et inventa la réplique la plus bidon qui me passa par la tête :
« Je ne pense pas que tu retrouveras ta boucle d’oreille si tu l’as vraiment perdu ici… »
Je levai ensuite les yeux en direction de nos voisins.
« Oh ! Salut, les gars ! Qu’est-ce que vous faites là ? »
Je me levai de notre banquette pour aller les saluer. Je ne les connaissais pas plus que cela mais vaguement quand même. Je leur tapais vite fait la discute, puis désignai finalement Haewon :
« Vous voudriez pas garder un oeil sur la petite, elle a l’air d’avoir un peu bu et disons que j’ai d’autres choses de prévu pour ce soir, si vous voyez ce que je veux dire… » lançai-je sur un ton pleins de sous-entendus.
Je les remerciais et me proposais tout de même de leur offrir à boire. Oui, bon, je dépensai un peu à la légère ce soir mais on ne dira à personne que Soonae a fait les poches de Jasun – dans l’intention d’accuser Chaemi – et comme je l’ai grillée, elle a bien été obligé de partager un peu de son butin pour acheter mon silence.

© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: the game ft. YongWon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide