sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone.

Invité
Invité
Anonymous
 
Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 0:24
Citer EditerSupprimer

Seo Ha Jun
You opinions about me does not change who I am.

Protecteur
(★★★★★)
Avare
(★★★★★)
Ambitieux
(★★★★✰)
Manipulateur
(★★★✰✰)
Direct
(★★★✰✰)
Rancunier
(★★★★✰)
Social
(★★★✰✰)
Séducteur
(★★★✰✰)
Courageux
(★★★★★)
Provocateur
(★★★✰✰)
nom : Seo. prénom : Ha Jun. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 23 Avril 1992 à Jeonju. origines : Coréen. nationalité : Coréen. cursus universitaire : 6ème année de médecine donc interne à l'hôpital. métier : Il est médecin (illégalement) pour les clans, gangs, mafia et autres gangsters qui traînent, mais ce n'est pas réellement considéré comme un métier. orientation sexuelle : Il existe les pulsions de vie et les pulsions de morts, dans les deux cas, elles ne sont pas contrôlables. il faut donc savoir répondre à ces pulsions, principalement aux pulsions de vie. pour résumé, du moment que ses pulsions sont assouvies, alors tout va bien. hommes et femmes peuvent convenir. classe sociale : Dans la précarité, d'où ses études pour devenir médecin et sa pratique illégale de la médecine. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Sango family please ♥

Rumour has it...
Il serait avide d'argent, ne penserait qu'à l'argent mais détesterait les riches (V : Ha Jun est à l'affût de toute source d'argent, mais il ressent une certaine animosité vis à vis de ces personnes. Il fait mine d'être sympathique et ami avec certains riches mais au fond, il les méprise et parfois, cela se ressent) + Par le passé, il aurait été dealer de drogues (F : Ha Jun n'a jamais plongé dans un tel système et il ne compte jamais y entrer. Il n'est pas attiré par les substances illicites)+ Il aurait déjà frappé un homme qui aurait osé un peu trop approcher sa soeur (V : Sa soeur, c'est son soleil, son système, son univers, alors personne n'a le droit de la toucher ou même de lui faire du mal. Il devient particulièrement violent lorsqu'il s'agit de sa soeur)+ Il serait allergique aux poissons (V : Et même tout ce qui se rapporte à la mer, comme les crustacés. Il ne peut pas. Tout ce qui se trouve dans la mer lui donne des allergies alors autant éviter le plus possible. Il ne parvient même pas à aller dans la mer, juste à cause des odeurs qu'il sent. C'est quelque chose d'insupportable pour lui) + Il aurait un rat qu'il affectionne énormément (V : C'est son petit bébé)+ Sa première fois aurait été avec une femme beaucoup plus âgée que lui, une couguar dit-on (F : Malheureusement non. Mais Ha Jun ne se refuserait pas à une telle pratique, pour tenter une nouvelle expérience) + Il serait bon au lit (ça, c'est à chacun de juger) + Il aurait été arrêté par la police plusieurs fois (V : Mais personne n'en sait les raisons)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Aux premiers abords, Ha Jun a l'air d'être un interne qui ne pense qu'à son travail, sans se soucier forcément des patients, ne prenant pas en compte leurs sentiments, ne faisant que ce qu'on lui demande et puis c'est tout. Mais ce n'est qu'en apparence. Pour tout dire, Ha Jun se cache juste derrière ce masque d'interne froid, pour ne pas s'attacher à ses patients, pour ne pas avoir un quelconque lien avec eux. Il préfère les éloigner de lui, pour ne pas ressentir une certaine proximité. Depuis l'accident de sa sœur, Ha Jun a peur d'être intime avec autrui, pensant être malchanceux, pensant apporter une certaine poisse à tout ceux qui l'approchent, Alors, pour ne pas à souffrir ou faire souffrir les autres, il préfère s'écarter de leurs chemins. Ce n'est pas qu'il soit réellement froid ou même sans cœur, c'est juste qu'il protège les autres de lui. Et encore plus depuis qu'il est entré dans l'illégalité, depuis qu'il travaille pour tous ces gangsters. Il sait que la vie qu'il mène est dangereuse et que si on s'approche trop de lui, on risque de se brûler les ailes. Pour autant, il est très précis et très minutieux dans son travail, dans son métier. C'est un passionné de la médecin qui voit tout, comprend tout. Il n'a jamais, jusqu'à maintenant, fait d'erreur de diagnostic. C'est bien pour cela qu'il attise la jalousie des autres et qu'il s'en ait fait des ennemis. Ha Jun est juste bien ambitieux par rapport à eux et qu'il a pour objectif de gagner de l'argent mais aussi soigner les personnes en difficulté. Il voit sa sœur qui souffre encore, et toujours, il voit la situation précaire dans laquelle ils se trouvent, c'est donc pour cette raison qu'il a choisi cette voie. De par son histoire, Ha Jun est quelqu'un de très indépendant, qui n'a, selon lui, jamais besoin des autres. Il peut s'en sortir seul. Il l'a toujours fait alors pourquoi pas dans le futur ? Il rejette souvent l'aide des autres personnes, et refusent qu'elles soient impliquées de trop près dans sa vie. Il est comme ça, Ha Jun. Il sait se battre, donc se défendre, à cause de sa place au sein de cette société cachée, soumise au pouvoir des armes. Il est très doué dans tout ce qui est manipulation d'armes blanches, prises de combat, et autres dérivés. Pour survivre dans ce monde, il faut savoir faire preuve de force physique, mais pas que. Ha Jun est aussi un être très intelligent qui sait réfléchir rapidement et qui trouve rapidement une solution à tout problème. Face à l'adrénaline, face aux dangers, il a su développer certaines stratégies de réflexion. Ha Jun est quelqu'un de très provocateur, juste par son allure on peut le ressentir. Ce n'est pas qu'il regarde de haut les personnes, c'est juste qu'il est très sarcastique, et aime pousser les autres à bout car il sait pertinemment que cela peut devenir une faiblesse. Il n'a pas sa langue dans sa poche et est particulièrement direct. Il n'a aucune crainte de dire à une personne, face à face, ses 4 vérités. Il ne perd rien, au contraire, il a tout à gagner. C'est un très grand manipulateur, qui ne se dévoile pas toujours. Il a l'art du langage et sait amadouer les autres, surtout les plus riches, qu'il déteste au plus au point. Il a tendance à prendre leur argent et à s'en aller. Il est comme ça. Toujours avide d'argent et beaucoup l'ont surnommé « le cochon en porcelaine ». Ha Jun est très têtu au point d'en devenir égocentrique. Il n'écoute que lui et ne pense qu'à ses propres pensées. Il ne pense qu'à lui et pas toujours aux autres. Pas dans le mauvais sens du terme, enfin tout dépend, mais par exemple il va vouloir rejeter l'autre, pour lui, car c'est ainsi qu'il fonctionne sans forcément penser qu'il peut heurter son vis à vis. Ce n'est pas qu'il ne prend pas les autres en considération, mais il ne retient que ce que lui désire et pas le contraire. Il ne pense pas que les autres peuvent penser autrement, vouloir agir autrement. Outre ces aspects, il sait garder son calme et devient très peu nerveux ou s'emporte très peu. Lorsque l'on est face à des hommes armés, énervés, pointant leurs armes sur soi, on apprend rapidement à conserver un certain apaisement intérieur pour ne pas succomber à l'angoisse ou encore pour ne pas échouer dans ses actes qui peuvent signer le pacte jusqu'à la mort.
En bref, Ha Jun, il a l'air froid, distant, un véritable connard, mais ce n'est qu'un grand frère au coeur brisé par la culpabilité, un peu trop protecteur.  
This is my story
“I've lost so many battles than I can even remember. But I didn't know I was stronger than I thought.”

« avec la culpabilité, le malheur est la chose la plus démocratique du monde. on y a tous droit à un moment ou à un autre. »


il y a des choses dans la vie qui ne peuvent être décidées et sur lesquelles, nous n’avons aucune emprise. au moment où nous naissons ces choses s’infligent à nous, comme une évidence. et pour attester mes mots, il me suffit de prendre en exemple un nouveau-né dont la vie impose une culture, une nationalité, un prénom, une famille. nous naissons riche ou pauvre, aimé ou détesté, heureux ou malheureux, chanceux ou malchanceux. nous ne décidons pas de ces choses-là, elles viennent à nous, tout simplement, et nous nous devons de les accepter, que nous soyons en accord ou pas avec ces choses-là. me concernant, je n’ai ni décidé de naître coréen, ni de porter un prénom tel que le mien, et surtout pas de naître dans une famille démunie de tout moyen. je ne regrette pas ce choix imposé, mais j’aurai juste souhaité avoir un chemin différent du mien.

je suis né pendant la période de floraison des sakuras, ce qui aurait pu être signe d’une vie s’annonçant prospère et riche. mais bien loin est cette vérité que j’aurai tant convoité. malheureusement pour moi, je suis né auprès des odeurs nauséabondes des étals de poissons. mes parents étant dans une situation précaire, ils ne pouvaient se permettre de payer une seule et unique nuit au sein de l’hôpital le plus proche, pourtant si peu renommé. c’est donc auprès des poissons que je suis né. autant dire que depuis ma naissance, les poissons ne sont franchement pas ma tasse de thé et que si j’en suis allergique, c’est bien pour une raison précise. bref, pour en revenir à mon histoire, c’est ainsi que je suis devenu l’aîné de la famille Seo, enfant d’un père pêcheur et d’une femme au foyer, tentant d’arrondir les fins de mois et essayant de finir le mois avec quelques grains de riz. deux ans après, ma sœur a elle aussi trouvé sa place au sein de cette famille.

autant dire que mon enfance s’est déroulée de manière la plus banale qu’il soit, en tout cas, pour un enfant de mon rang. pendant que d’autres enfants de mon âge s’amusaient à des jeux entre eux, moi je me trouvais à la maison, m’occupant du foyer et de ma petite sœur, pendant que mes parents, eux, travaillaient durs. ce n’était guère un problème pour moi, c’était devenu mon quotidien, rien de plus. et puis, je n’étais pas seul, j’avais ma petite sœur à mes côtés, alors j’étais heureux ainsi. ma vie me comblait amplement, malgré des journées difficiles. j’étais heureux ainsi, certes horriblement pauvre et occupé, perdant ainsi toute enfance normale, mais ce n’était pas dérangeant. en tout cas, jusqu’à ce fameux jour.

mes parents étant très occupés à leurs diverses pratiques, je devais régulièrement, voir tout le temps, m’occuper de ma petite sœur. je n’avais que 9 ans et j’étais déjà responsable d’un enfant, et ce, depuis quelques années déjà. bien sûr, cela ne me dérangeait absolument pas, j’étais le père de la maison en l’absence du véritable père, j’étais le père symbolique de la maison. mais j’étais à la fois père et mère. bref, dans tous les cas, ce n’était pas une vie très simple parfois, mais je faisais avec et l’acceptais très bien. cependant, malgré ma maturité, je n’étais qu’un enfant et un enfant reste un enfant malgré sa grande maturité mentale. il arrive de vouloir faire de bonnes choses et de finalement faire les mauvaises choses, de ne pas être apte à remplacer en permanence des parents qui sont plus adaptés à certaines situations. il y eut donc un soir où je devais faire quelques courses pour nourrir ma sœur et mes parents après qu’ils se soient épuisés à leurs tâches. ce soir-là, je tenais fermement la petite main de ma sœur, la gardant au chaud dans ma poche. cela faisait quelques jours déjà qu’elle me réclamait de se rendre à un marchand de glace bien spécifique, un marchand dont elle adorait les glaces. malheureusement, n’ayant que très peu de sous, c’était un grand luxe d’avoir la possibilité d’acheter une glace et ce soir-là, il y avait tout juste assez pour un sachet de riz et quelques légumes. n’étant qu’une innocente, et petite fille, elle n’avait pas conscience de la valeur de l’argent, elle ne devait pas s’en occuper, elle n’avait jamais touché à ce domaine. ce soir-là, je lui avais précisé qu’elle devait attendre encore quelques jours avant d’avoir sa récompense et que je lui promettais de lui en acheter une prochaine fois. elle avait beau être innocente, elle n’était pas non plus dotée d’une incapacité mentale et savait très bien que la prochaine fois signifiait dans plusieurs mois, voire quelques années. alors, pendant que j’étais à la caisse, trop concentré sur ma tâche de compter la monnaie et de prendre les articles, dans un moment d’inadvertance, je l’ai laissé fuir. têtue, entêtée, elle s’était mise en tête d’aller demander une glace, gratuitement, bien sûr. je ne l’ai remarqué que quelques secondes trop tard. alors que je sortais de la petite épicerie, prêt à lui courir après, je l’ai vu traverser et tout s’est déroulé comme dans un film, à la vitesse de l’éclair, ne me laissant pas le temps de comprendre le moindre petit mouvement. une voiture est arrivée en même temps qu’elle traversait et rapidement les choses se sont envenimées. je me souviens encore du bruit fracassant de sa tête heurtant la vitre de la voiture noire, son corps se soulevant dans les airs à une hauteur vertigineuse, son visage crispé par la peur et la couleur rouge du sang. cette image est gravée dans ma tête, à jamais. très vite, elle a été amenée aux urgences, mais malheureusement, n’ayant que très peu de moyens, elle n’a pas pu être prise en charge immédiatement et son hémorragie a fini par toucher le foie, provoquant ainsi une infection. fort heureusement, elle est sortie vivante de cet hôpital, mais atteinte d’une grave infection du foie, ne lui laissant que quelques années à vivre. depuis la culpabilité de ma faute en tant que frère ne cesse de me ranimer l’esprit. c’est quelque chose dont je ne peux que m’en vouloir et dont je me sens totalement responsable. pour moi, c’est uniquement de ma faute si ma sœur est dans une telle situation, c’est de ma faute si mes parents ont dû dépenser des sommes et encore des sommes pour pouvoir payer ses soins, au point de voir ma propre famille se détruire. mon père est devenu alcoolique et quant à ma mère, celle-ci est décédée depuis quelques années déjà, emportée par la fatigue et une maladie. je suis donc le seul capable à régler ce problème concernant ma sœur, à lui donner la chance, peut-être, de pouvoir faire une opération pouvant radicalement la guérir.

c’est donc pour cette raison que je me suis embarqué dans un système non légitime au sein des gangs, de la mafia et autres grands gangsters. je suis en quelque sorte le médecin qui passe après les coups de couteau, les blessures par balle et autres situations délicates qui ne peuvent être prises en charge en hôpital au risque de se retrouver en prison. étrangement, j’apprécie ce métier, en plus, il me permet de subvenir aux besoins de ma sœur, de payer les dettes, mais aussi de faire de la pratique. je souhaite être un bon médecin plus tard, même si beaucoup de mes patients ou collègues pensent que je ne pense qu’à l’argent, au fond, je ne suis pas celui qui va aller refuser une personne dans le service parce qu’elle n’a pas assez d’argents pour se payer un hôpital, au contraire, il m’arrive même de soigner ces individus sans même que personne ne le sache.
About me
Je suis...

Omija ♥

Je refais mon personnage et je dis au revoir à Tae Oh, pour dire bonjour à Ha Jun. Même si ça me fend le coeur mais je préfère . . .


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u843][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Ji Soo ( Jisoo, acteur)</upper></taken> ✎ <lower>Seo Ha Jun</lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 0:29
Citer EditerSupprimer
SACHE QUE JE TE PARDONNE :russe:
Parce que je pourrais voir ta tête tous les jours chez les sango :y:

BLAGUE A PART JE VAIS TE MONTRER QUE JE SAIS SOUHAITER LA BIENVENUE MOI AUSSI :oo: Et puis quoi encore. En plus je tiens à préciser qu'entre Hoya et Jisoo... tu veux que ma Na Young elle collages à cause de tant de beauté ? Dis moi tu voudrais pas prendre Lee Won Geun et Seo In Guk tant qu'on y est hein ? :aah: :aah:

CELLE LÀ J'VOUS JURE  :boude:

Du coup mon Tac :plz: Tu m'excuseras mais je suis obligée de te spammer de grave de ouf :heart: Et je sais que ça va retourner ton petit kokoro, pas besoin de le nier, je le sais, je te connais :hug:

Spoiler:

Spoiler:

Je partagerai même mes petits oursons avec toi :

OUAIS J'AVAIS ENVIE DE TUER TES FEELS.
COMME T'AS BRISÉ MON KOKORO :cry:
ET TU SAIS POURQUOI :russe:

MAIS JE T'AIME QUAND MÊME :hmpf:
Parce que putain j'le répèterai jamais assez, t'as que des avatars parfaits :han:

T'es le TAC qui manque à mon TIC,
Sans toi y'a plus rien qui tourne :plz:
Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. Tumblr_o04u5cPLEm1sotuj5o1_500

Tae Oh va grave manquer à Mi Ran même si c'était qu'un ptit con :plz: Mais je suis quand même contente que tu restes avec Jisoo. Alors dis, Omi de mon coeur, je te resouhaite la bienvenue :plz: Je sais plus combien de fois ça fait en vrai parce que t'es trop une serial multicompteuse :y: Mais je te le re-souhaiterais un milliard de fois si tu faisais un milliard de mc :hot:

Enfin déconne pas, en fais pas un milliard pour de vrai non plus alloooooo :aah:  :aah:

La bise, sale gueuse toi-même :


EDIT
T'aimes bien que les parents de tes personnages soient pêcheurs ou vendeurs de poissons toi, hein ???? :russe: JPP DE TOI :mdr: :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 10:42
Citer EditerSupprimer
:emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 11:56
Citer EditerSupprimer
j'vais lire cette fiche de près ::((((((((((((((((
fighting <3<3<3<3<3<3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 12:16
Citer EditerSupprimer
Seo Na Young a écrit:
EDIT
T'aimes bien que les parents de tes personnages soient pêcheurs ou vendeurs de poissons toi, hein ???? :russe: JPP DE TOI :mdr: :mdr:
jpp j'ai trop ri :mdr: :mdr:
re bienvenue et surtout, bon courage pour ce reboot :han: j'espère qu'il te motivera tout plein :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 14:48
Citer EditerSupprimer
FIGHTING PETIT SALSIFIS :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Jeu 22 Sep - 14:55
Citer EditerSupprimer
:oo: :plz: :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Sam 24 Sep - 20:45
Citer EditerSupprimer
Nana : :russe: :russe: T'es UNE KEUNASSE !! Parce que tu sais à quel point je suis en amour devant le couple JiSoo/Eunji et que le fait qu'ils ne soient pas ensemble dans le drama m'a totalement dégoûté, énervé et bref . . . en vérité, tu veux affaiblir mon pauvre coeur déjà assez martyrisé ?! Injustice ! Monde ingrat :cry: tu touches mon coeur en plein dans le mile là ! JPP D'EUX DEUX BORDEL ils sont trop parfaits ♥️ de toute manière on aura un lien ensemble parce que Seo² c'est très bien #sors# et qu'on est les meilleurs ! Mais j'avoue que je crois que j'aime trop eunji du coup je suis dans l'obligation d'avoir des hommes qui ont fait des dramas avec elle mais qui ne l'ont jamais eu :emo: bref trêve de bavardage JTM AUSSI mon TIC d'AMOUR :love: t'es la meilleure des Tic du monde et à nous deux on va refaire le monde #lalala# et j'ai même pas fait exprès de reprendre la même famille de poissonnier :russe: c'pas de ma faute si j'ai juste voulu reprendre l'histoire de mon ancien perso, non mais !

liana
: russe: quoi ? tu m'veux quoi toi :P ?!

susu : j'espère bien :emo: MERCI ♥️

freya : aucun commentaire sur la famille :P et MERCI ♥️

jiji : merci ♥️

bago
: :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | Sam 24 Sep - 23:52
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Ha Jun ➸ Two rules to win your battle : Fight smart & fight alone. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas