sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


nagisa ✧ call me baby.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
trop fort ; pile quand j'écoute call me baby...
xiao luuuu :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 23:19
Citer EditerSupprimer
omg mais décidément, tout le monde le veut ce luhan :bago: bienvenue (re ?) sur stw et bon courage pour ta fiche :han: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Sam 24 Sep - 14:12
Citer EditerSupprimer
mo yeon ✧  MDR  :mdr:  tu m'as trop fait marré. fufufufuu.
Omija ♥️ bien sure que je me souviens de toi. T'sais comment c'est weird sur rps sans yeo jin ? mais C'est lulu quoi. comment tu l'as laissé filer cette petit bouille adorable?  :oo: t'en fais pas je vais le chérir grave  :plz:
je te garde un super lien définitivement, on va réparer ton coeur brisé! ♥️ (on peu en parler sur skype je t'ai encore dans ma liste  )
anyway merci choune! (me frappe pas steuplais, il est à mouaaa x) :pray: )

chae nah mdr merci :cute:
je te préviens si elle devient violente promis xD

jai jin - yeolliieee :han:  ( ceux qui me connaissent savent que chanyeol c'est mon husband :spank:  )
du coup je vais définitivement venir te gratter un lien une fois validé. puis entre exo quoi
merci à toi! ♥️

ji hwan - sooooooooooooooooooooo :pinpou: bon petit hibou favoris ♥️
roh je te donnerais ton lien définitivement.
soyons cute ensemble!:

so mee c'est une super chanson non?  :cute:  
c'est drôle parce que je suis en train d'écoute ''I'' de taeyong à cet instant précis XDDD  :mdr:
merci!  :06:

nuo déja je trouve ton pseudo trop d'enfer + momo quoi  :hot:
c'est parce que luhan est trop adorable, il est amour et cuteness x)
anyway merci! je n'hésiterais pas  :04:

et finalement un gros merci pour : ji hoon, nina, tasyr (kookie ♥️ omggg :han:  ) et  su hwan
:06:  nagisa ✧ call me baby.  - Page 2 1174020843 :chaton:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Sam 24 Sep - 14:40
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME DEJA BRO :han:
BISOUS BISOUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Sam 24 Sep - 14:51
Citer EditerSupprimer
:emo: haaaannn tu me fais chaud au coeur en disant que c'est bizarre sans moi #sors# m'enfin je reviendrai peut être un jour :love:

ben . . me dis pas ça :cry: je vais regretter ma vie de l'avoir laissé comme ça, mais bon je savais que ça allait faire plaisir à quelqu'un d'autre de toute manière !
et oui on en parlera sur skype dès que tu auras fini ta fiche :y: je te réserve plusieurs liens déjà :bed2: (oué parce que j'ai 5 personnages donc on aura de quoi faire) et je t'ai encore aussi t'as cru quoi :oo: je supprime pas comme ça non mais
allez je quitte cette fiche de l'homme parfait #sors#
Invité
Invité
avatar
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | Dim 25 Sep - 1:26
Citer EditerSupprimer
Wu Nagisa a écrit:
nuo déja je trouve ton pseudo trop d'enfer + momo quoi  :hot:
c'est parce que luhan est trop adorable, il est amour et cuteness x)
anyway merci! je n'hésiterais pas  :04:
t'es trop l'amour :han: (je suis pas sous le bon compte pardon nagisa ✧ call me baby.  - Page 2 688184198 )



Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: nagisa ✧ call me baby. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas