sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


_张 emilia "nobody breaks my soul"

Invité
Invité
avatar
 
_张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:18
Citer EditerSupprimer

zhang emilia
citation de ton choix

rigoureuse
(★★★✰✰)
malaroite
(★★★✰✰)
créative
(★★★✰✰)
pessemiste
(★★★✰✰)
curieuse
(★★★✰✰)
maladroite
(★★★★✰)
souriante
(★★★✰✰)
méfiante
(★★★✰✰)
fidèle
(★★★✰✰)
calculatrice
(★★★✰✰)
nom : zhang. prénom : emilia. âge :  vingt deux ans. date et lieu de naissance : 12 mars 1994, pékin. .origines : chinoises. nationalité : chinoises. cursus universitaire : lettres classiques et modernes, cinquième années. métier : ça dépend, elle enchaîne souvent les petits boulots. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ?pour l'instant elle reste neutre !

Rumour has it...
On dit souvent que c'est une émo de part son look. (v)+ Elle n'est pas du tout tactile, surtout avec les garçons. (v) +elle aurait invoqué satan (f) + elle est sale.(f)+ elle est vierge.(v) + Elle a des idées suicidaires.(v) + elle se drogue.(f)+ C'est une mythomane ? (un peu ?) +Elle peut parler l'anglais couramment.(v)+Elle est claustrophobe.(v)+Elle aurait pleins de tatouages.(f)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Dégoût, crispation, puis un peu de curiosité quand on embrasse le regard de la chinoise. Elle signe ses dires par la profondeur de ses onyx recouverts d'un maquillage sombre. Comme le noir, discrète et simple, excentrique et réservée. En réalité, on peut essayer de la décrypter vis à vis de ses tenues extravagantes, semble t-elle joyeuse, sociable et un peu farfelue, « bizarre et dans le monde. » mais c'est un point d'interrogation. Emilia ne parle jamais d'elle mais ne tourne pas autour du pot, quand elle veut exprimer son honnêteté elle s'en donne à cœur joie. Embourbée dans un perfectionnisme agaçant, elle fait toujours en sorte de rationaliser les événements. Tout doit se fonder sur un résonnement mathématique. Elle oublie la spontanéité, certains diront « la magie » des moments de la vie. Grande rêveuse cachée, elle s'est forgée à l'image de ses parents terre à terre et rationalistes. Elle dissimule une âme esseulée, torturée par des questions existentielles et surtout avec une hantise de tout perdre. Elle se bâtie en fonction d'une pyramide en cherchant à maintenir celle-ci sur pied, sans débordement. « juste pour faire plaisir. »
Alors « non », elle n'est pas totalement confiante de ses capacités, elle cherche à perdurer ce que l'on lui a apprit et c'est dommage. Créative, elle peut être la touche d'originalité parmi la foule et pas seulement à travers son style vestimentaire. Elle est cultivée, lunatique, intéressée, parfois jalouse sans connaître concrètement les motivations de sa jalousie. Elle est passionnée. Comédienne.

Il faut avouer qu'elle joue sublimement  la comédie. Façon subtile de dissimuler son côté calculateur et exigent. Le mystère taraude autour de la chinoise.
This is my story
citation de ton choix
Une des ruelles étroites qui regorgent la ville de pékin donne sur une petite baraque. Moche d’extérieur, d'immondes flaques d'eau font obstacle, c'est ici que Emilia grandit. Elle se débrouillait dès le plus jeune, contrairement aux autres enfants, jouer dans la boue ou dans les flaques d'eau ne l'intéressait pas. La chinoise ne sortait que rarement de la petite maison, plus précisément elle restait cloîtré dans sa chambre pour étudier sans relâche. Il faut dire qu'elle était curieuse, donc le plus souvent la tête plongée dans les bouquins, elle ne se fit que très peu d'amis.

A l'époque, elle enfilait l'uniforme traditionnelle pour fille. Ses voisins la reconnaissaient, la saluaient et ensuite, elle faisait le même chemin. Quand internet immergea, elle ne tardait pas à s'y plonger concrètement. Si avant sa vie sociable était quasi-inexistante, là elle se retrouvait totalement emprisonnée dans la sphère des sites internet, puis survint le premier petit copain rencontré dans ce fameux internet. De nombreux échanges, ce fut captivant et hypnotisant pour la chinoise, cette homme semblait la comprendre et même si elle ne ressentait aucun amour, pouvoir s'accrocher à quelqu'un comme ça lui apporter un bien-fou.

Ils s’écrivirent plusieurs fois en parallèle, elle continuait de rendre fière ses parents. Mais comme la plupart des adolescents, elle se connecta, téléchargea, se créa une vie virtuelle. Cette voix fut concrète quand elle commença à poster ses écrits dans un blog, une sorte de journal intime sans mentionner de détail sur sa personne. Elle se créa le compte de Emilia, remplaçant sa vraie identité « Zhang Hanti » et ce fut le prénom qu'elle s'octroyait mais au lycée les gens ne s'attardaient pas trop sur cette fille un peu trop banale.

Emilia, elle, était jolie, férue de mode et très extravagante ! Elle disait toujours ce qu'elle ressentait, adorait essayer de nouveau produit de beauté commandés sur internet. En somme, elle s'inventa la meilleure des vies à travers internet. Personne ne savait qui elle était. Quand elle obtenue son diplôme, elle décida de se rendre en Corée pour une nouvelle vie déjà parce qu'elle n'était pas complètement inconnu à cette culture mais parce que tout lui semblait plus facile loin de chez elle.

Ses parents l'aidèrent, acceptant les études de littéraire même s'ils auraient préféré qu'elle reprenne la bijouterie familiale. Ils acceptèrent de nombreuses choses, sans avoir connaissance des nombreuses mensonges de Emilia...Enfin de Hanti, leur fille.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais j'ai vingt deux ans et j'aime écrire ? Je me suis déjà inscrit sur votre rpg mais il y'a très longtemps puisque je suis partie en pause des rôles player juste après. :hot:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u994][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>qq.buni</upper></taken> ✎ <lower>zhang emilia</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:22
Citer EditerSupprimer
C'est du rapide !
Bienvenue parmi nous demoiselle, bonne chance pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE très chère, je ne la connais pas mais de ce que j'ai compris, elle est sur instagram :D
amuses toi bien parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:28
Citer EditerSupprimer
Ta célébrité est vraiment canon :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han:
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Jeu 22 Sep - 23:31
Citer EditerSupprimer
Oui, c'était dû rapide mais je voulais demander par mégarde comme je sais que certains rôles player refusent les ulzzangirl ! En tout cas, merci pour vos petits messages, c'est agréable. :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Ven 23 Sep - 0:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur, hâte de découvrir ton histoire :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Ven 23 Sep - 6:12
Citer EditerSupprimer
elle est super jolie !

bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Ven 23 Sep - 17:14
Citer EditerSupprimer
T'es trop jolie je ferais de toua ma princesse :oo:   :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

BIENVENUE
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Ven 23 Sep - 17:39
Citer EditerSupprimer
ses yeux me font preeeeesque peur ! XD mais elle est belle :shy:

WELCOOOME
Contenu sponsorisé
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide