sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


_张 emilia "nobody breaks my soul"

Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Lun 26 Sep - 10:52
Citer EditerSupprimer
Elle est canoonnnnnn :oo: :heart:
Bienvenue parmi nous ♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Lun 26 Sep - 11:53
Citer EditerSupprimer
coucou beauté :hot:
faudrait juste que tu remplisses la partie perso et le code du bottin en bas de ta fiche, s'il te plait :han: :han: :han: et si tu pouvais étoffer un peu les rumeurs aussi, ce serait parfait :heart: je repasse te valider ce soir en rentrant de la fac :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Lun 26 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer
Je suis désolée, je vais vite en besogne et voilà le résultat... J'ai modifié mais pour les rumeurs et autres, j'en ai pas mis beaucoup parce que je préfère rajouter au fur et à mesure de son évolution. Est-ce que cela pose problème ? ;-; :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Lun 26 Sep - 23:52
Citer EditerSupprimer
Zhang Emilia a écrit:Vos messages...POURQUOI VOUS ETES CUTE COMME CA ?  :hot:
Je vous remercie encore une fois !

+Myung Shin, ton message m'a intrigué, tu trouves qu'elle a de gros yeux ? o: MDRR.

de grands yeux bleus qui transpercent l'âme :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Mer 28 Sep - 12:28
Citer EditerSupprimer
Zhang Emilia a écrit:Je suis désolée, je vais vite en besogne et voilà le résultat... J'ai modifié mais pour les rumeurs et autres, j'en ai pas mis beaucoup parce que je préfère rajouter au fur et à mesure de son évolution. Est-ce que cela pose problème ? ;-; :hot: :hot:

excuse moi, j'avais pas vu ton message, je pensais que t'allais reposter dans les fiches terminées :bago: pardon :cry: pas de soucis pour les rumeurs, le reste est complété donc ça me va :heart: je vais te valider de ce pas :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | Mer 28 Sep - 12:39
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: _张 emilia "nobody breaks my soul" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas