sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

PARTY ROCK ~ Haewon Birthday !

Invité
Invité
Anonymous
 
PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Sam 24 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer

 
PARTY HARD ROCK

 

 
 

 

Tenue ~ Dernière étape de la journée d’anniversaire de Haewon et pas des moindres ! Après une après-midi de soins, détentes et bien-être entre cheerleaders, un petit moment chez la coiffeuse-maquilleuse rien qu’entre elles deux, les festivités nocturnes allaient commencer ! Au dortoir des Gumihos, les cinq renardes parmi les plus chères au coeur de la Reine de la journée s’apprêtaient pour sortir. Officiellement, dans l’esprit de Haewon, elles passeraient la soirée ensemble au XS, sans se douter des surprises qui l’attendait. Du moins, l’espérait Hera qui jetait régulièrement des regards furtifs en direction de Gwak Chae Nah, comme pour s’assurer que celle-ci n’essaierait pas de lui cacher une bourde qu’elle aurait pu commettre, vendant la mèche.

Chacune vêtue selon ses goûts et ses habitudes pour l’occasion, Nam Haewon, Kahn Sati, Gwak Chae Nah, Yu Chae Mi et Zhang Hera furent déposées par un taxi-limousine à proximité de l’entrée de la boite de nuit. Le chauffeur n’avait pas gâché son plaisir à admirer à travers son rétroviseur – inutile soit dit en passant, à l’exception de cet usage de voyeur – la jolie brochette d’étudiantes assise sur la banquette de son véhicule. Et ses yeux ne furent sans doute pas les seuls à s’arrêter sur le groupe des renardes lorsqu’elles descendirent sur le trottoir. Hera s’était chargée de l’organisation de cet anniversaire « surprise ». C’était une première pour elle, et parce que Haewon était devenue l’amie la plus chère à son coeur, la singapourienne avait voulu faire les choses en grand. Même si bien sûr, les deux filles n’avaient pas tout à fait les mêmes standards. D’ailleurs, Hera qui avait demandé une aide financière à sa mère pour l’occasion, avait également dû essayer de justifier pourquoi elle avait besoin de si peu d’argent. Donner une réception chez les Zhang s’avérait synonyme du reflet de leur prestige alors forcément, les moyens financiers investis dans une « simple » fête d’anniversaire grimpaient très rapidement vers les sommets. Sauf que la Singapourienne se doutait aussi que une telle cérémonie huppée et « cul-serrés » ne serait guère du goût de Haewon. Une soirée de folie en boite de nuit lui ferait certainement bien davantage plaisir.

Ainsi, vêtue de son élégante robe rose ornée de noir, assez chic sans être trop cérémonieuse pour un night-club, offerte par sa mère donc hors de prix, Hera prit sa meilleure amie par le bras lorsqu’elles pénétrèrent toutes les cinq à l’intérieur du XS, après avoir échanger un discret clin d’oeil complice avec le vigile à l’entrée. L’organisatrice mena la Star de la soirée et ses complices directement à l’espace vip de la boite de nuit, où à grande table ronde principale entourée d’une banquette en arc-de-cercle, quelques garçons – parmi les plus proches amis de la Reine de cette nuit – les attendaient autour d’énormes bac à glace remplis de bouteilles de champagne qui ne demandaient qu’à être débouchées !



Pas d’ordre ! Pas de contrainte ! On essaye juste de faire des réponses pas trop longues si possible (un max d’environ 500mots, ça ce serait bien, mais si c’est plus, on peut vous en vouloir non plus d’être inspiré !), si vous interagissez avec quelqu’un, svp mettez son nom en gras pour une meilleure lisibilité de tous (oui, ça fait quelques contraintes finalement). Vous participez autant que vous voulez ! Vous pouvez juste faire un post histoire de faire coucou ou festoyer plus longuement ! En cas de besoin ma boite mp ou mon skype sont ouverts à toutes questions ou autres. Et maintenant : LET’S GET THE PARTY STARTED !
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Dim 25 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer
clothes + HAPPY BIRTHDAY HAEWON
Les mains autour d'une 1664, les lèvres au goulot, la musique dans les oreilles ; l'impatience au cœur. Le soir dans les bouteilles, la journée dans les bouchons, passer sa vie dans les pompes de monsieur tout le monde. Un mouton ; lassitude. Besoin de hurler, d'extérioriser, de se démarquer, de vivre selon son propre tracé. Assis sur une banquette de cuir, les ragots à droite, les prises de nouvelles à gauche, il se sent aussi étranger que bienvenue (comme à chaque instant de sa vie). Il n'est pas là pour lui, il est là pour elle. Nam Haewon, sœur cadette de son indéfectible et irremplaçable meilleur ami ; Haewon, son soutien et sa force, sa meilleure amie (parce que quand on trouve une bonne famille, on refuse de la lâcher). Il n'est pas là pour lui, mais espère toutefois tirer de bons souvenirs de cette soirée loin d'être contraignante en dépit des apparences. Il l'a voulu, et de bon cœur. Tasyr grogne cependant sa déception en voyant le club peu fréquenté dans l'instant, lui qui aurait profité d'un instant d'euphorie pour flirter de trop près, ajouter un nom à son tableau de chasse avec la main tremblante de l'ivresse : c'était de son âge. Il racle le fond de sa bouteille en la levant, patientant pour l'arrivée des filles à sa façon, puis hausse les épaules, avant d'apposer sur les lèvres un sourire joyeux. On n'aurait pas dit, ni pensé, mais se trouver là le comblait d'un plaisir certain, même si l'impatience faisait frémir ses jambes. « J'pensais chopper ce soir, mais apparemment y'aura que nous. Tristesse un peu, ça m'fait chier. » Il rumine ; on change pas le président grincheux. Et se lève, frottant ses mains contre ses cuisses. « D'ailleurs, j'y vais, on m'appelle si elles arrivent avant que je sorte ? » Il ricane et repose sa bouteille sur la table avant de prendre le chemin des toilettes ; fréquenter Chungsu, c'était adopter son mode de vie aux sphincters dilatés.
Il grogne en sortant des toilettes, et s'empresse de rejoindre sa place initiale, le sourire bloqué sur les lèvres à en creuser des fossettes d'ordinaire discrètes. Jusqu'à l'arrivée des filles. Et de sa princesse de la soirée, celle qui, à ses yeux, étaient le plus mise en valeur dans sa tenue. Le syrien se lève d'un bond pour fondre sur elle, ours changé en peluche, entourant sa taille de ses bras. « MA HAEEEEEEEE ! » Il ricane, heureux, bêtement satisfait, refusant de la lâcher. « Bon anniversaire ma Hae, t'as de la chance de pas être aussi importante pour moi parce que là, de suite, j'aurai grave eu envie de toi ! » Maladresse mais sincérité, et le regard pétillant pour lui dire, à elle, à quel point elle était jolie à ses yeux ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Lun 26 Sep - 17:50
Citer EditerSupprimer

Anniversaire de Hae Won

Mes lèvres s'empressent de goûter à l'onctuosité du liquide, m'enivrant peu à peu des saveurs. Mes muscles se décontractent, me permettant d'être beaucoup plus à l'aise que précédemment. Je ne suis pas anxieux, ou  perturbé par quoique ce soit, je n'ai aucune raison de l'être, mais je dois avouer que je ne suis pas dans un milieu réellement connu, pour le moment. Je ne connais pas grand monde et je ne sais pas encore où me placer, ni même qu'elle est ma place. Je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec qui que ce soit, mais je me doute bien que durant la soirée je vais pouvoir me faire quelques connaissances. Je m'installe donc plus confortablement dans le fauteuil, mon verre en main, attendant patiemment la venue des filles. J'ai hâte de voir le visage de ma petite Hae Won et de lui faire cette magnifique surprise. Il faut dire que Hera a travaillé dur pour satisfaire les attentes de sa meilleure amie. Je suis sûr que la soirée va parfaitement bien se dérouler. Enfin . . . il est préférable de ne pas parler trop vite au vu de tout l'alcool qu'il peut y avoir. La soirée risque de rapidement tourner au drame et malheureusement, j'ai dans l'obligation de surveiller certaines jeunes femmes, désireuses d'une trop grande ivresse. Je vais m'amuser ! Ironoquement parlant. Ceci dit, les garçons ont, normalement, réservé une petite surprise pour Hae Won qui risque, effectivement, d'être assez marrante. Je souris d'avance.
Lorsque les filles arrivent enfin, je me lève, attends d'avoir ma place et attrape Hae Won par la taille, en la soulevant délicatement. « JOYEUX ANNIVERSAIRE HAE WON !! ». J'ébouriffe ses cheveux et lui offre immédiatement mon cadeau, tout en lui faisant un clin d’œil, « j'espère que tu vas pouvoir t'en servir ». Quoi de mieux qu'une tenue sexy pour faire succomber les hommes ?! Je m'éloigne enfin d'elle et laisse la place aux autres.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Mar 27 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer
clothes + HAPPY BIRTHDAY HAEWON
Elle les sentait, les yeux revolvers, le regard qui tue d’Hera. Cela aurait pu être insultant voire carrément scandaleux d’être fixée ainsi mais elle avait de bonnes raisons de faire attention : Chae Nah n’est pas un boulet, elle est carrément une usine à bourde. Combien de fois avait-elle pu vendre la mèche d’une surprise au cours de sa vie ? Trop souvent pour ne pas dire à chaque fois. Elle pouvait comprendre que la jeune femme puisse craindre qu’elle fasse tout capoter, surtout qu’elle s’était donné beaucoup de mal, mais pour le coup, elle lui avait assez mis de pression pour qu’elle se taise pendant un siècle. Elle avait même tremblé en souhaitant un bon anniversaire à Haewon ce matin. Serait-elle juste sadique au point de vouloir l’effrayer pour son simple plaisir ?  Cette idée lui restait peu de temps en tête puisqu’elles arrivaient au night club. Ouf, sauvée ! Une grande excitation commençait à grimper doucement en elle alors qu’elle imaginait déjà la soirée de fou qu’elles allaient passer mais surtout, la tête d’Haewon face à la surprise qu’elle lui réservait.

Arrivées au carré VIP, la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant les garçons souhaiter un bon anniversaire à la star de la soirée avec tant de joie trouvant la scène vraiment trop mignonne à voir. Elle les salue vaguement soit parce qu’elle les a déjà vu ou parce qu’elle les connait trop peu, avant de venir s’asseoir autour de la table. Avec toute la discrétion du monde ou du moins, toute celle dont elle peut faire preuve, elle cherche du regard l’employé avec qui elle complote pour le striptease surprise. Elle capte sa présence et ce dernier lui fait signe qu’il a toujours toutes les affaires qu’elle avait ramené précédemment. OK TOUT SEMBLE PARFAIT.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Mer 28 Sep - 23:26
Citer EditerSupprimer
clothes + HAPPY BIRTHDAY HAEWON
Tous ceux qui me connaissent bien savent que je ne refuse jamais de participer à une fête. Et ce n’est certainement pas cette fête là que je vais manquer, étant donné que c’est un anniversaire d’une personne que j’apprécie beaucoup. Haewon, ma pote de soirée. Celle avec qui je reste jusqu’au bout de la nuit en boîte, à boire et boire et boire puis à abuser d’autres bonnes choses dont on taira le nom ici. Ce n’est pas approprié pour une fête d’anniversaire. Du coup, quand j’arrive au XS, je suis décontracté même si je connais aucun des mecs qui sont déjà là. Je crois que j’en ai déjà croisé un ou deux mais sans plus alors c’est le moment de faire connaissance. « Yo les mecs ! Enchanté, moi c’est Jihwan ! » Je tape dans quelques mains et va m’asseoir sur un sofa. On va mettre l’ambiance ce soir, je le sens bien. Je m’empare d’une bière pour bien commencer la night et mes yeux balayent la salle du regard quand, au loin, les filles arrivent. Brrr, pourquoi elles arrivent toutes ensemble comme un troupeau de brebis galeuses ? J’aime pas ça. Et je pense que ça se voit sur ma face, je dois avoir un sourire de coincé mais c’est pas comme si Haewon allait être surprise. Elle me connait et c’est pareil pour Hera. Je me lève du sofa, levant ma bouteille en l’air avant de lui frapper dans la main quand elle s’approche de moi. « YOOOOOO JOYEUX ANNIVERSAIRE TOI ! CE SOIR C’EST MINES SUR MINES, T’INQUIETE, ON VA SE METTRE BIEN ! ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Jeu 29 Sep - 18:52
Citer EditerSupprimer

Haewon's birthday




Tenue - C'était le grand soir. De ce que j'avais compris, ou du moins, de ce que Hera me laissait croire, je devais passer la soirée en boîte avec mes fidèles acolytes, à savoir Sati, Chaenah, Chaemi et Hera. Autant vous dire que j'étais déjà excitée à l'idée d'aller au XS pour fêter mes 19 ans. J'en avais les jambes tremblantes, je regardais par la fenêtre de la limousine alors que je bombardais les filles de questions. Strip teasers? Serveurs habillés en tenue sexy? Bref, j'avais vu Chaemi lever les yeux au ciel et je compris que j'étais allée trop loin. Fallait la préserver, au nom des Yu, j'allais le faire un minimum tant que l'alcool dans mes veines ne dépassaient pas une certaine quantité. Oh putain, ya pas Chungsu quand même? Hein? Hein? Et Caden? Il y est pas non plus au moins? j'me sentais méchante de dire ça sérieux, mais pour le bon déroulement de la soirée, fallait pas qu'ils soient là les deux.

Après être descendues de la limousine, les filles et moi nous dirigeâmes vers l'entrée. Alors je commençai à chercher ma carte d'identité pour la montrer au vigile lorsque Hera me tira de force jusqu'à l'intérieur du XS. L'incompréhension totale. Je lançai un regard au vigile, perdue, et celui-ci me sourit. HA. Voilà la surprise. Je commençais à me faire une idée... J'avançai petit à petit avec ma bande de copines, et puis... Tadah. Oh mon dieu. Une brochette de beaux garçons sur une banquette dans l'espace VIP. Juste pour moi? AH OUAIS TROP BIEN!!! m'écriai-je par dessus la musique assourdissante alors que Tasyr est le premier à se jeter sur moi. Je me blottis contre lui. TAZOU TU ES LA! j'suis trop heureuse, vraiment trop, ya même pas de mots pour décrire ce que je ressens quand je vois que les mecs les plus importants dans ma vie sont là. Tasyr, Rae, qui me soulève légèrement grâce à ses bras musclés. J'en éclate de rire, j'suis aux anges.Toi aussi tu es là, j'suis trop contente de te voir ici!! je lui fais un câlin rapide et prends dans les mains son cadeau. Je vais voir ça... je lui lance un regard suspect avant de sourire.

J'avance et m'approche de Ji Hwan, voilà le pion indispensable de ce soir pour passer une soirée de dingue. Lui et moi, c'était toujours le gros bordel quand on faisait les soirées ensemble. Je lui tape dans la main. YOOOO! je rigole. T'inquiète j'te crois sur parole pour ça. Serre moi un verre pour bien commencer, héhé! et je finis le tour de la banquette, avant de me tourner vers mes copines avec qui j'avais fait le trajet en limousine pour faire un câlin de groupes. J'vais passer la plus belle soirée de ma vie et ça c'est grâce à vous.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Lun 3 Oct - 19:10
Citer EditerSupprimer

PARTY ROCK


Toutes les questions de Haewon qui fusèrent dans la voiture avait fini par immiscer le doute dans l’esprit de l’organisatrice. Est-ce que ce qu’elle avait prévu allait suffire pour satisfaire sa meilleure amie ? Stripteaser ? Serveur sexy ? Euh… Hera n’avait absolument rien envisagé de tout cela. Ce genre de détails ne faisaient pas encore partie de sa conception de la fête. Les deux amies étaient décidément bien différentes.

Néanmoins, la singapourienne put ressentir un grand soulagement lorsque le petit groupe de filles atteignit la grande table-banquette qui leur était réservé dans l’espace VIP. Ne sachant pas exactement qui serait présent ce soir, au moins, Hera put voir que les immanquables avaient bel et bien répondu présents comme espérer. Toutes les conditions semblaient désormais réunies pour que l’ultime étape de la journée d’anniversaire de Haewon se déroule au mieux ! Son soulagement fut tel à cet instant que brièvement, la jeune fille crut sentir ses jambes se dérober sous elle. C’était toute une semaine de préparatif et d’appréhension tant elle tenait ce que tout soit parfait qui venait de retomber brusquement. La fatigue l’envahit et la brunette se serait bien volontiers laisser choir sur la banquette pour ne plus en bouger. Cependant, les paroles de ses amis ne manquèrent pas de lui rappeler que sa mission était encore loin d’être finie.

Les muscles de Hera se contractèrent lorsqu’elle entendit Ji Hwan dire que ce soir ce serait « mines sur mines ». Ses yeux s’écarquillèrent. Oh bon sang ! Décidément, elle ne vivait toujours pas encore dans le même monde qu’eux ! Elle s’était doutée que la soirée serait « joyeuse » et « bien arrosée », mais soudainement, Hera prit conscience que ses standards s’avéraient loin d’atteindre ceux de la plupart des autres convives. Elle prit une profonde inspiration. Il n’y avait plus qu’à espérer pour que la fête ne tourne pas trop à la débandade maintenant. Enfin, du moins que Haewon serait contente, ce serait le plus important sans doute.

Voyant que Haewon avait justement suggérer à Ji Hwan de lui servir un verre, après le câlin entre filles, Hera prit les devant en se dirigeant jusqu’aux bacs de glace où reposaient au frais quelque bouteille de champagne. Elle en sortit une qu’elle tendit donc au sportif :
« À toi l’honneur de faire le service ! » le taquina-t-elle avec un sourire espiègle un peu moins assuré qu’elle ne l’aurait voulu.
La jeune fille en saisit une seconde qu’elle tendit cette fois-ci à Rae Won.
« Rends-toi donc un peu utile aussi, Oppa ! »
Elle adressa un discret clin d’oeil, puis Hera se mit légèrement en retrait, téléphone portable en main. Elle envoya alors un sms à Hyeon lui rappelant que sa présence était vivement souhaitée. La singapourienne avait finalement juger préférable de l’inciter à venir assez prestement, même s’il ne faisait que passer, avant que l’ambiance ne tourne davantage à la débandade incontrôlable.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Mer 5 Oct - 17:08
Citer EditerSupprimer

Party Rock

Je suis en retard de quelques minutes lorsque j'arrive au XS. J'ai hâte de me laisser guider par le bruit de la foule, et de la musique. Une musique qui me rappelle sans conteste les nombreuses nuits où la température montait d'un cran lorsque j'étais sur scène ou lorsque je faisais la fête avec des amis. Ce soir, c'est l'anniversaire de la petite Hae Won, j'en ai profité pour lui faire un cadeau digne de ce nom. J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui pourrait lui plaire, mais comme elle aime les sensations fortes, j'ai décidé de lui payer son permis moto. Nous pourrions faire de petites ballades, rouler à toutes vitesses et peut-être qu'elle participera aux courses illégales. Je vois un regroupement de personnes au loin, je m'approche doucement et j'ai pu remarquer qu'il y avait déjà pas mal de monde pour fêter l'anniversaire. « Bonsoir tout le monde ! Désolé du retard. » Je m'incline légèrement puis je me dirige vers Hae Won pour la câliner légèrement et lui donner son cadeau. « J'espère que ça va te plaire, j'ai cherché comme un dingue mais je pense que tu vas aimer. » Il lui manquera plus que la moto si elle décroche son permis. Je me mets près de Ji Hwan puisque c'est la seule personne que je connaissais dans cette fête, j'en profite pour lui faire un petit tcheck pour le saluer. Je suis un peu mal à l'aise puisque ce n'est pas évident de connaître que deux personnes à une soirée d'anniversaire, mais que grâce à ce genre de soirée, on pouvait se faire de nouveaux potes donc j'espère que tout se passera bien avec les amies de la jeune femme.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Ven 7 Oct - 16:56
Citer EditerSupprimer

Haewon's birthday








Clothing & Music | Assis nonchalamment sur un coin du comptoir, la cendre enflammée au bout de ma clope, j'admirais la foule qui se déhanchait dans un rythme électrisant. Un peu de chaleur, un peu de relâchement, expire, inspire, écoute la musique, elle te transportera ailleurs, ton corps suivra. J'esquissais quelques paroles muettes du bout des lèvres, enveloppées dans le son compact du night club, fermant un instant les yeux, la tête penchée en arrière, la fumée soulignant ma respiration blanchie dans les airs. Je me laissais porter, emporter, hippie musical. Je balançais soudainement ma tête vers l'avant, une percussion beaucoup plus forte que les autres fît bondir la foule, les cambrant sur les pulsations graves du morceau. Basse, je t'aime. Mon portable vibra, j’arquais lentement un sourcil, avant de lire le message que m'envoyait Chae Nah "On arrive dans 5 min ! J'espère que t'es ready pour le show et que tes abdos sont prêts hein !! :$:$:$". Je lâchais un soupir en fermant le portable, amusé. Elle me prenait réellement pour un stripteaseur, ma parole. Si ce n'était pas pour lui faire plaisir, et la musique, elle aurait ramée pour me faire venir ! J'étirais mon dos, les bras en l'air sans gêne comme un chat, avant de voir le barman, un ami à moi, me déposer un verre de rhum et un verre d'eau à côté, jetant un coup d'oeil faussement noir vers le fin papier brûlant entre mes doigts. « Ok, ok, je l'éteins ! Thank's. » lui lançais-je avec un large sourire enjoué, le genre de sourire qui fait tout pardonner, aspirant une dernière dose du poison, le laissant une seconde plus tard mourir par noyade. Verre de rhum cul sec, m'arrachant bien la gueule, mais putin que le goût était bon ! Je lâchais une exclamation, remonté à bloc, avant de bondir d'un saut hors du comptoir, me frayant un chemin à travers la foule. Quelques minutes plus tard, j'avais rejoint le DJ que je connaissais via Nina, avec qui j'avais arrangé un petit duo plutôt sympa, mélangeant électro et rock'n'roll. Ma came, bien évidemment. J'avais finalement repéré Chae Nah arriver peu de temps après, accompagnée de tout un tas de filles, reconnaissant de loin la femme de la soirée. Ses talons rouges étaient le signe pour la reconnaître, charmante. Il m'avait semblé voir le président des bleus, Tasyr, ce qui ne m'étonnait pas, il devait y avoir pas mal de membres de leur fraternité ce soir. J'avais eu aussi la bonne surprise de voir un loup au loin, Suwun mon bandmate, ce qui me fit sourire avec chaleur comme à chaque fois que je voyais un neugdae. Ils sortaient les bouteilles de champagne, j'observais Chae Nah regarder dans ma direction. « On peut y aller. » glissais-je à l'oreille du DJ, alors qu'il changea peu à peu le rythme du morceau, un rythme saccadé, régulier, obsédant. J'agrippais rapidement le micro, avançant d'un pas assuré au milieu de la scène. « Alors... Tout le monde s'éclate ce soir ?? J'veux vous entendre crierrrrr !!! » m'écriais-je, en tendant le micro vers la foule, qui épuisa ses poumons dans ma direction. « Alors.. On m'a dit que quelqu'un d'exception fêtait son anniversaire ce soir.. ? Hae Won, la jeune femme juste là ! Lève-toi, admirez-la, n'est-elle pas sublime.. ? » lançais-je, d'un large sourire charmeur, en pointant la gumiho du doigt. « On va faire en sorte que ta soirée.. soit la meilleure. » assurais-je d'une voix plus grave, d'un air confiant, avant que le DJ remixe à nouveau le rythme. C'était à moi. Un air de guitare s'entremêla au son électronique, plus imposant, plus puissant, forçant sans s'en apercevoir la foule enivrée à bondir sur place comme hypnotiser par les basses rapides du morceau. J'esquissais un sourire carnassier, passant une main dans mes cheveux bruns, avant de me mettre à chanter et faire le show, comme j'avais le plaisir de le faire. (Duo DJ) J'enchaînais plusieurs morceaux, je sentais la chaleur m'envahir, j'allais crever de la plus belle des façons, sur scène.. Je me débarrassais de mon cuir dès la seconde chanson, me retrouvant en débardeur noir, marchant, dansant, sautillant, passant de la scène de droite à gauche comme un animal sauvage. Incontrôlable, imprévisible. M'avançant au bord de la scène, le menton en l'air, hargneux, reluquant de tant à autres la table de Hae Won, avant de soulever mon tee-shirt d'un air aguicheur en sa faveur, lui faisant signe de me rejoindre, avant de le relâcher dans une high note maîtrisée, atterrissant debout près des platines, les bras en l'air et le souffle court. Respire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | Ven 14 Oct - 12:28
Citer EditerSupprimer

Anniversaire de Hae Won

« Comment ça, toi aussi t'es là » dis-je en lui donnant une petite pichenette au front pour ce ton si désintéressé, « je ne pouvais quand même pas rater l'anniversaire de ma petite Haewon ». J'ébouriffe ses cheveux et m'éloigne enfin d'elle, la laissant se faire câliner par les autres invités. Je n'avais jamais constaté à quel point Haewon était populaire, en même temps, en tant que cheerleader, ce n'est pas difficile d'attirer le regard des autres. J'ai hâte que la fête commence réellement et que l'atmosphère change. Chae Nah avait tout préparé dans le dos de Hera et de Haewon forcément, annonçant une soirée torride. Un sourire espiègle s'étire de mes lèvres, imaginant déjà la future scène. Hera s'avance alors vers moi, un verre en main, me le tendant, « Yah ! Juste ma présence est utile ». J'attrape son verre et lui fais une petite grimace, m'avançant alors vers Chae Nah que Mo Yeon m'avait demandé de surveiller. A croire que j'allais faire le baby-sitter ce soir. « N'oublie pas que je veille sur toi Chae Nah, alors pas de connerie ce soir, sinon tu sais qui j'appelle et qui risque de débarquer », même si je doute fortement qu'elle ose se ramener dans une telle soirée, mais quand même, je préfère lui redire que je dois la surveiller, de près comme de loin, oui parce que j'ai la petite sœur de Yong Sun à surveiller aussi et certainement Haewon et Hera, après tout, ce sont mes petites protégées. Un prénommé In Ha change alors l'ambiance de la soirée, la rendant plus électrique et beaucoup plus distrayante. La musique prend progressivement possession de moi, sentant le rythme m'accaparer. Je sautille légèrement sur place, commençant à frapper des mains de manière automatique. Ce n'est pas forcément le genre de musique sur lequel je peux danser, mais j'apprécie quand même, surtout pour un anniversaire. J'entraîne Chae Nah avec moi, pour qu'elle danse aussi à mes côtés. Je rigole en voyant In Ha qui soulève son tee-shirt, regardant Haewon de ce regard si prédateur. Décidément, Haewon risque d'avoir particulièrement chaud ce soir. Je m'arrête quelques secondes, hésitant, « Chae Nah, on doit faire notre show quand ? ». C'est vrai que je ne sais pas du tout quand est-ce que l'on doit faire nos sexy mâles.



Contenu sponsorisé
 
Re: PARTY ROCK ~ Haewon Birthday ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide