sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Byeol So Jung + (fiche terminée)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 20:19
Citer EditerSupprimer
ET JE REPASSE PARCE QUE VOILAAAAAAAAAAAAAA
Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 Tumblr_ods8jgWx041qbte54o1_500

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 20:33
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMOURRRRR
JE VEUX BIEN M'OCCUPER DE TOI AVANT L'ARRIVEE DU ZOUZOU PLOUC :SHY:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:30
Citer EditerSupprimer
ma helvia d'amour que j'aime jusqu'à l'infini :shy: Je te pardonne le petit point juste parce que c'est toi hihi ET J'Y CROIS PAS QUE JE QC OHLALALAAAAAA ET EN PLUS C'TA FAUTE :oo: :aah: (mais en même temps tu m'as tellement spammé que blbllblblblblblbl :han:) JE T'ATTEND SAGEMENT PROMIS PROMIS :plz: bien sur que je sais que tu aimes les girls day hey hey que crois-tu, j'te connais, j'ai fais EXPRÈS ! OUIIIII j'ai trop hâte que tu QC aussi qu'on fasse tout plein de belles choses :hot: On va leur en faire baver à eux aussi, on est vraiment vilaines mais HEY hein le drama C'BOOOO hihi ET ENLÈVE MOI TOUT DE SUITE CETTE PEINTURE DE MON FRONT, JE SUIS PAS POCAHONTAS OH :oo: c'est déjà tatoué sur mes fesses de toute façon /pan/ JE T'AIME JE T'AIMEEEEUUUUH Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1174020843 Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1174020843 Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1174020843 Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1174020843

Mihyun (avec cette tête la, tout de suite je t'aime beaucoup plus qu'avec Yuna va savoir pourquoi hihi :y: ) eh ouiiii, copine de boisson, ça sera beau à voir en soirées tiens, elles seront intenables :y: (ça me fait penser à quelqu'un d'autre tiens :y:) t'inquiète pas on se trouvera un bon truc toutes les deux :plz: MERCI MA PETITE FILLE CHÉRIE :han:

Jihoon ; han merci tragie :plz: promiiiiiis, un peu mon n'veu que j'vais m'amuser :russe: merciiii :heart:

Tasyr ; AMOUR :shy: c'est toi l'plus beau arrête :plz: je t'aime aussi :han:

Somee ; ah alors pour ça falloir s'arranger avec la première dame qui a posté sur ma fiche, pas sûre qu'elle accepte :y: (mais si c'juste un p'tit bout on peut s'arranger promis hihi) merci beaucouuup :cute:

Jayden ; coucou :russe:

Nana ; :han: :han: :han: Nana c'est une vraie :shy: mais c'pas très gentil ce qu'elle dit dis donc :emo:
(ALORS TOI J'TE RASE LA TETE PENDANT LA NUIT qu'elle dit Yuna, la beauté fatale qu'elle précise :emo:)

Hwan ; han merci beau monsieur :plz: :heart:

Olympe ; TOI + MOI ÇA FAIT BOUM BOUM BOUM :han: OHLALA MON KOKORO IL A FAILLI MOURIR DEVANT TOUTE CETTE BEAUTÉ :shy: Elles sont tellement mignonnes, tellement cute, tellement choupies j'vais pleurer :cry: JE TE RÉSERVE UNE BIG PLACE DANS MON COEUR ET MA VIE PROMIS :han:

Hyeon ; Te revoila :y: (et sous un tête encore plus canon ohlalala :$) vu qu'il y en a une qui me surveille j'me contiens un peu mais tes gifs m'ont achevé quand même :han: tu me sors du hyera et maintenant ça ... t'as pas honte ? :emo: :heart: J'te love :plz:

Seoheon ; ALORS TOI TU M'AS TUÉE JPP :mdr: Y a que toi pour sortir des trucs comme ça :y: JE T'AIMEEEEEEEEE :han: (tu vas t'occuper de moi comment ? :shy:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:33
Citer EditerSupprimer
Byeol So Jung a écrit:copine de boisson, ça sera beau à voir en soirées tiens, elles seront intenables :y: (ça me fait penser à quelqu'un d'autre tiens :y: )

Comment tu m'affiches ptn :oo: Comment c'est trop de la trahison :plz: Comment t'as pas honte de me faire ça Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1347565382 Comment je suis trop déçue de te voir écrire ça :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:34
Citer EditerSupprimer
C'est toi qui t'affiche toute seule, j'ai rien précisé :y: mamie t'aime voyons :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:45
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi, Hisae :heart:

Je savais que quelqu'un allait venir se faire un compte avec Hyeri, vu le GROS STOCK de vavas que Helvia a mis sur son tumblr :mdr: Alors c'était toi :y: Bon choix en tout cas ♥️

Fiiighting pour la suite :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:49
Citer EditerSupprimer
reWELCOME :han: :han:
bon courage pour ta fiche :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Lun 26 Sep - 7:19
Citer EditerSupprimer
Byeol So Jung a écrit:C'est toi qui t'affiche toute seule, j'ai rien précisé :y: mamie t'aime voyons :shy:

mais c'est vrai en plus, je me suis affichée toute seule :cry: quelle ksos srx :cry: :cry:

jtm :heart: mamie t'es la meilleure pour écouter les autres parler de leurs problèmes Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Lun 26 Sep - 20:13
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw ma belle :heart: amuse toi bien avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Ven 30 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer
Inha ; Haha t'as vu comment elle m'a gâtée :han: et vrai que quand helvia fait du stock d'avatar c'est que c'est annonciateur :y: merci beaucouuup :heart:

Chae Nah ; merci ma toute belle :heart:

Mihyun ; On t'en veux pas, t'es la petite fille chérie de mamie :han: mooooh comment t'es toute choupie, c'est normal voyons :heart: Byeol So Jung + (fiche terminée) - Page 2 1174020843

Nuo ; merciiii :han: :heart:

Promis je fais ma fiche demain :shy: j'ai eu une semaine longue, chargée et épuisante :cry: Tous les soirs dodo à 22h, telle une mamie :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide