sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Sam 1 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer

Installer en train de lire le dernier livre d'Harry Potter de sortie, je ne vois pas le temps passer. La lecture de ce livre me passionne tellement, c'est vraiment le dernier livre qui sortira. Il reprend déjà la pièce de théâtre qui est une suite de l'auteur, ça se passe avec le fils d'Harry, c'est vraiment bien.
Comme je le disais, je ne vois pas le temps passer en lisant, mais tellement que j'entends la sonnerie qui veut dire qu'il faut déjà retourner en cours. Je soupire, je n'ai pas envie, c'est un cours où il va falloir rester le cul sur une chaise à écouter le prof blablater. Le seul cour que je trouve passionnant, c'est celui de danse, mais bon malheureusement il y a tous ceux à coter aussi.

Je mets un marque-page, puis je range mon livre dans mon sac de cours, je me lève. Je marche jusqu'au bâtiment de l'université, car oui, je suis dehors, pas loin des terrains.
J'arrive enfin dans le hall, je vois plein de personnes courir, moi j'y vais juste à mon rythme, de toute façon les profs ne sont jamais là tout de suite. Je marche jusqu'à la salle de cours et une fois arrivé, je rentre dans celle-ci, je vais à ma place, je pose mon sac sur la table et m'assieds sur la chaise. Ma place est près de la fenêtre et vers le dernier rang, elle est parfaite.
Je regarde au travers de la fenêtre, rêvassant quand soudain la prof fait enfin son apparition.

Bien, aujourd'hui comme je vous l'avais dit la dernière fois, il y a une éval sur le chapitre que nous avons vu jusqu'à maintenant.

Pff, un contrôle, c'est chiant ça, surtout quand ce moment c'est la période. La prof passe les copies par les élèves, quand j'ai la mienne je passe le reste à ceux de derrière.
Je regarde le sujet, c'est un QCM, avec quelques questions à la fin, plutôt facile.

Vous avez l'heure, si vous finissez plus tôt, vous venez poser la feuille et vous pourrez sortir, mais n'oubliez pas que la note de ce contrôle est importante. Ne pensez même pas à le faire à la va-vite uniquement pour partir plus tôt, bien c'est parti.

Notre prof souris, elle est vraiment trop enthousiaste.
Je commence à répondre, je trouve ce QCM vraiment trop facile, quand j'arrive aux dernières questions, je lève la tête pour réfléchir un peu, puis je vois cette fille. Won Sun Hee, en train de copier son voisin, elle essaye toujours de se faire voir comme étant une bonne élève qui a de bonnes notes. Finalement, c'est que du paraître à ce que je vois, je prends un papier et note dessus.

Tu as des bonnes notes, mais à ce que je vois ce n'est pas grâce à tes propres efforts, mais celle des autres.
PS : Eh oui, je t'ai vu, tu es tellement discrète ;- P

Je fais une boule du papier et je lui jette dessus quand la prof regarde pas, ça fait un rebond. J'attends qu'elle le ramasse pour qu'elle le lise et je la regarde avec mon sourire sadique/amusé.

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Dim 2 Oct - 14:12
Citer EditerSupprimer

Je suis trop fatiguée. J'ai dû cuisiner jusque 23h02. Tout ça parce que j'avais oublié qu'il y avait une fête chez une amie le lendemain. J'étais assise sur mon banc et j'avais complètement zappé qu'il y avait un méga test. Je me dépêchais donc d'écrire des copions sur des bouts de papiers et les cachais dans mon plumier de sorte que personne ne les voit.

J'avais tout juste finit d'écrire que la prof arriva. On aurait cru qu'elle s'était plantée une fusée dans les fesses. Elle nous rappela qu'il y avait test aujourd'hui. Certains avaient oubliés (comme moi) et la fixaient avec de gros yeux. D'autres étant bien préparé, se réjouissaient de le passer. Moi, j' étais entre les deux. D'une part parce que je ne voulais pas avoir ce test d'autant plus que je suis une bonne élève, je ne veux pas voir ma baisse de régime. Et ensuite, j'avais des anti-sèches donc je ne devais pas m'inquiéter. La prof passa les feuilles aux premiers, qui les passaient derrières.

C'était un QCM. Je déteste les QCM. On ne peux pas exprimer notre avis dans les réponses. Tout ce qu'on a à faire, c'était de cocher ces stupides cases. Je venais de faire ces copions pour rien, aucunes questions n'avaient besoin d'eux. Je n'ai plus qu'à regarder sur mon voisin. Par chance, il n'était pas si bête qu'il en a l'air. Je recopiais ces réponses sur ma feuille en changeant quelques une pour pas me faire choper par la prof. Je vous jure, c'est la première et dernière fois que je copie sur quelqu'un.

Je fis arrêtée par une boule de papier sur ma tête. Je le ramassais et le déplia.

Tu as des bonnes notes, mais à ce que je vois ce n'est pas grâce à tes propres efforts, mais celle des autres.
PS : Eh oui, je t'ai vu, tu es tellement discrète ;- P

Puis là je me dis "Merde!". J'ai pourtant crue que j'étais assez discrète quoi. En plus c'est une fois que je fais ça et c'est par malchance que quelqu'un devait me voir. J'étais vraiment hors de moi. Je regardais autour pour voir qui m'as vu et je vis Eun Jung me regarder avec ce sourire de diablesse. Je me retourna.

Si tu sais pas, tu parles pas et à ce que je sais, t'en sais rien alors tu la fermes sale moche.
PS: Si t'en parles à quelqu'un t'es morte.

Je lui jeta la boule en pleine face qu'elle le reçoive en pleine gueule quand la prof regarde ces pieds.

Une fois mon test fini, je le rendais au prof. Elle me fit un sourire.

La cloche avait sonné et on attendait le prochain cours. Je passais vite au toilettes me refaire une petite beauté. Me tenant devant le miroir, je vis Eun Jung sortir des toilettes. Il n'y avait que nous deux. J'en profitai pour lui parler en face.

-J'espère que t'as compris mon message.

Je lui disais ces mots d'un air supérieur et la regardais de haut. Je pris mon rouge à lèvre et lui en met la blinde sur son visage.

-Ce n'est que le début, Jungie la moche. Vas te faire une chirurgie, tu fais peur avec ta tête de singe.


© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Dim 2 Oct - 15:11
Citer EditerSupprimer

Cette fille ose me renvoyer une boule de papier dans la tête et ensuite elle fuit vite, je lis son papier.

Si tu sais pas, tu parles pas et à ce que je sais, t'en sais rien alors tu la fermes sale moche.
PS: Si t'en parles à quelqu'un t'es morte. 

J'ai un sourire sadique sur le visage, intéressant, cette fille, n'est vraiment pas ce qu'elle montre aux autres. Je finis mon test, je récupère mes affaires et je rends la copie à la prof. J'ai une soudaine envie de faire pipi alors, je vais aux toilettes en sortant qui sais que je vois ? La fameuse tricheuse qui me dit d'un air supérieur.

J'espère que t'as compris mon message. 

Elle prend son rouge à lèvre et commence à m'en mettre sur le visage

Ce n'est que le début, Jungie la moche. Vas te faire une chirurgie, tu fais peur avec ta tête de singe. 

Je vois soudain rouge, je repense à ce qu'est devenu Ae Cha à cause de ce genre de fille, elle allait pour partir, mais je la prends par le bras en serrant fort et l'emmène dans une des toilettes. Je ferme la porte à clef et je la pousse contre le mur en serrant ses poignets bien forts, mon regard à changer, je ne suis plus amusé, là j'ai envie de l'anéantir.

Tu t'es crus maligne ?

Je souris très sadiquement.

Tu te prends pour qui pour te la péter pas plus haut que ton cul ?

Je ressers l'emprise de mes mains sur ses poignets. Je me rends soudain compte que je vais sûrement aller trop loin alors, j'essaye de reprendre mon calme habituel pour m'amuser de la situation.

On ne t'a jamais appris à te méfier des autres en dirait, mais tu sembles oublier quelque chose, je t'ai vu et je n'ai pas peur de toi. Tu n'as jamais entendu les rumeurs que j'étais une fille de yakuza ?

Je souris toujours avec le même sourire, cette rumeur est bien sûr fausse, mais j'aime m'en amuser.

Si tu refais quoique ce soit qui puisse m'énerver je révélerai tout. Tu sembles tenir à ta réputation en plus, tu as deux possibilités qui s'offrent à toi maintenant, soit je révèle tout et à ce compte-là tu vas être dans la merde quand ils vont vérifier. Soit tu vas devoir me rendre de petits services.

J'ai envie de lui faire payer ce qu'elle m'a fait avec le rouge à lèvres et calmer ses ardeurs, je souris et la lâche, j'ouvre les wc et sort, je me rince le visage, puis je la regarde.

Je te laisse, j'ai une prof à aller voir, comme une certaine gamine n'a pas su se tenir à sa place.

Je commence à partir et je vois une trousse de maquillage par terre, c'est sûrement la sienne je la regarde de nouveau.

Oh, et pour ta gouverne je préfère être moche qu'avoir un cerveau de moineau au point d'avoir besoin de copier. Ou encore de faire semblant d'être ce que je ne suis pas, la tricheuse.

Je marche pour sortir des toilettes.

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Sam 8 Oct - 17:01
Citer EditerSupprimer

Elle me prit par les bras et me plaqua contre un mur dans une toilette. Elle n'a pas l'air si forte physiquement mais j'ai cru qu'elle allait me broyer le bras. Elle me menaça avec toutes sortes de phrases. Après avoir fini, elle me laissa seule et repartit. Elle croit que je vais lui supplier de ne rien dire et tout machin blabla. On fond, j'ai quand même peur qu'elle aille tout balancer. Je sortais et ramassais ma trousse que cette Jungie à fait tomber. Il faut effacer les preuves.

Je marchais à grand pas vers la salle de classe et chercha après la boule de papier. Par chance, elle était encore là et personne n'a regardait dedans. Je la brûlerais plus tard chez moi. Eun Jung n'était pas encore arrivée. Je retournais à ma place et fit tomber (sans faire exprès) une bouteille d'eau sans couvercle. L'eau coula sur les feuilles de cours d'une fille. Je me rassied vite à ma place et attendis. La propriétaire était venue environ quinze secondes après Eun Jung qui elle était venue dix secondes après l'accident de la bouteille.

-Putain mes cours! Qui à fait ça? Je vais péter la tronche au coupable!


L'ambiance avait chuté d'un coup. Plus personne n'osait parler. J'avais renversé la bouteille de la "chef" du gang le plus connu dans l'école.

-C'est Eun Jung, on l'a tous vue.


Bien sûr, c'était faux mais j'avais envie de voir cette garce se faire tabasser. Etant assez populaire, les autres me suivaient et l'accusaient tous. Personne ne voulait avoir affaire avec la "chef". Elle se dirigeait ensuite vers Eun Jung et lui tira les cheveux. Je regardais le spectacle tout en m'amusant. Elle va regretter des m'avoir menacé. Tout ça s'arrêta quand le prof d'histoire arriva. Il les a toutes les deux envoyé dans le bureau du directeur. Elle va avoir une sale petite heure et en plus elle va manquer le cours le plus important pour sa moyenne. J'étais assez contente de mon coup à vrai dire. Personne ne saura que c'est moi.


© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Ven 14 Oct - 22:05
Citer EditerSupprimer

Après cette petite altercation, je pars fumer une cigarette sur le toit, elle a réussi à m'énerver avec toutes ses histoires. Je regarde une photo sur mon téléphone, Ae Cha...

Ce qu'elle a fait tout à l'heure, c'est le genre de truc que les autres ton fait.

Je soupire et je range mon téléphone, je vais en classe et l'autre peste recommence à me soûler, elle dit à la chef du gang que j'ai renversé de l'eau sur ses cours. La réaction ne se fait pas attendre, surtout qu'elle ne peut pas m'encaisser depuis une vieille histoire. Elle commence à me tirer les cheveux, je prends son poignet et le retourne avec toute la force que j'ai, elle essaye de m'attaquer avec l'autre, mais j'esquive. Elle faiblit quand mes ongles rentrent de plus en plus dans sa peau et pendant ce temps-là, je la pousse. Quand je suis enfin libéré de son emprise, je la regarde.

Est-ce que je dois révéler ce que tu caches à tes "amies"?

Eun Jung t'oserait pas ?

Tu crois ?

Je souris

Tu m'attaques sans avoir aucune preuve de ce qu'il s'est passé, juste une téfarde qui balance des conneries et des moutons qui suivent, mais tu voudrais que je ne parle pas ?

Elle commence à réfléchir, les autres ont peur d'elle, mais ils ne savent pas tout. Quand je suis rentré dans cette école, j'ai déjà eu affaire à elle, il y a un moment déjà, elle a voulu que je rentre dans son gang, mais ça ne m'intéressait pas.
Le prof rentre au moment où elle allait avancer et me répondre, il nous dit d'aller dans le bureau du directeur. Avant de partir, je regarde Sun Hee avec un sourire indéfinissable et je vais vers le prof.

Il faudra que je vous parle tout à l'heure, à propos d'une élève.

Viens me voir à ton retour.

Puis, je m'en vais, sur la route la chef de la bande se met à parler.

Tu vas vraiment balancer ?

Je souris et je ne réponds pas, une fois dans le bureau du directeur, il parle et parle pour ne rien dire. Ne recommencez pas et bla bla, quand on peut enfin sortir, elle me regarde.

Tu as intérêt à ne rien dire.

Tu vas me faire quoi ? Me tomber dessus avec ta bande ?
Tu sais très bien que je n'ai pas peur, puis rappelles-toi la fois où tu as voulu jouer à ça. Ton bras s'en souviens lui, sur ce, j'ai d'autres choses à faire.


Je m'en vais et je vais voir le professeur.

Bien qu'est-ce que tu voulais me dire Eun Jung ?

Vous savez l'élève Won Sun Hee.

Oui, que ce passe t-il avec elle ?

Eh bien, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de problèmes en ce moment. Au niveau du privé, elle est amoureuse de son propre cousin et ne sait pas quoi faire. Elle a dit qu'elle voudrait voir le psy de l'école, mais elle n'ose pas faire le premier pas.

Oh, je vois, c'est notre meilleure élève en plus, tu as bien fait de m'en parler, je vais lui organiser des séances. Comme ça, elle pourra y aller librement, quant à toi, évite de finir chez le directeur la prochaine fois, à force tu vas ton trimestre.

Oui, oui merci prof.

Je prends mes affaires que le prof avait récupérer et je sors de la salle, un sourire aux lèvres. Tu n'as pas encore gagné Won Sun Hee.
D'ailleurs en parlant d'elle, je la vois au loin dans le couloir, elle court pour aller voir le professeur, vu qu'elle vient de me voir sortir de la salle. Je souris pour lui montrer que oui je lui ai parlé, mais elle ne devinera jamais que ce n'est pas ce qu'elle croit.

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | Dim 6 Nov - 12:56
Citer EditerSupprimer

Eun Jung se fait prendre par "la chef" mais apparemment elle s'en sort assez bien. On ne dirait pas mais c'est un vrai requin qui vous attaque avec ses dents bien aiguisées.

La prof rentre et les convoquent aux bureau. Je m'en foutais de l'autre. Tout ce qui m'intéressait, c'était de voir Eun Jung chuter. Qu'elle meure pour que je sois tranquille.
Elle se retourne et me fit un sourire. Le sourire qui voulait dire: j'ai tout préparé, j'ai mon idée en tête, tu vas mourir. Elle me prenait de haut avec son air triomphant. Cette garce, je vais l'enterrer vivante. Elle allait tout balancer à la prof et j'aurai un gros échec dans mon bilan. Je ne savais pas quoi faire. Mon coeur battait à tout rompre. J'avais peur.

Cinq minutes s'étaient écoulés. Je ne pouvais plus attendre et sortit de la classe en courant. Je vais aller la voir, elle et la prof. En arrivant près du bureau, je la voyais sortir. Elle me regardait encore et toujours avec cet air triomphant. J'étais hors de moi et lui lança:

-T'es qu'une connasse. Va mourir, on le saura même pas.

En entrant dans le bureau, je vis la prof me faire un grand sourire. Je le sens mal, qu'est ce qui se passe?

-Sun Hee, ma chérie! Ton amie Lee Eun Jung m'a tout dit.
-Pardon?


Comment ça mon amie? Elle? Et tout dit quoi? Pourquoi elle est contente alors?

-Tu sais, à propos de ton cousin...J'ai organisé un rendez-vous avec le psy de l'école. Un problème comme celui-là...Bref, tu dois te confier à quelqu'un.
-Mais, je n'ai pas de problèmes avec mon cousin, je n'ai pas besoin d'un psy...
-Je sais que tu ne veux pas l'admettre mais il le faut bien. Allez retourne travailler. Ton rendez-vous est dans une heure. Tôt ce sera, mieux c'est.


Je sortis du bureau en remerciant la prof avec mon sourire hypocrite. Je vais aller voir ce psy, le remballer et tuer l'autre. Mon avenir est si beau.
Tout juste en rentrant dans ma classe, la cloche avait retenti. Je m'approchais d'Eun Jung en lui tirant les cheveux.

-Yah! C'est toi qui a parlé de mes affaires et maintenant je dois voir ce connard de psy? T'es qu'une sale pute!
-Alors comme ça c'est vrai? Devrais-je le dire à toute l'école? Coller des affiches?


Elle me prit le bras et enfonça ses ongles. C'était une habitude chez elle. Je lui fou une gifle et me précipita vers les escaliers. Je vais prendre l'air sur le toit.



© CHARNEY
Contenu sponsorisé
 
Re: Prise en flag, tu va faire quoi maintenant ? feat Won Sun Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide