sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM.

Invité
Invité
Anonymous
 
KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Mer 15 Juin - 22:19
Citer EditerSupprimer
TENUE | Je marchais en direction du garage que je savais fermé au public aujourd’hui mais où mon frère se trouvait. Il retapait cette vieille moto qu’il avait trouvé à la casse et c’était donné le pari de la réparer. Bien entendu j’avais sauté sur l’occasion pour l’aider, espérant qu’en passant plus de temps au garage je pourrais croiser Min Soo mais j’avais tort. Plus j’y passais du temps et moins je le voyais … ça me désolait et j’étais incapable de prendre mon courage à deux mains pour aller lui faire face. J’avais envie d’aller le trouver et de lui dire ce que j’avais sur le cœur, mais la simple idée qu’il puisse me repousser et m’envoyer bouler me collait des nausées et des sueurs froides. J’étais plus qu’angoissé à l’idée qu’une maladresse de plus de ma part pouvait lui faire quitter ma vie. Je soupire en fixant la porte du garage de l’autre côté de la rue. Je sais qu’il ne sera pas là et j’ai mal au cœur. Pourtant c’est un sourire que je le plaque sur mes lèvres en traversant la route. Mon sac de beignet et mes deux cafés se balançant en rythme jusqu’à l’entrée. Je toque rapidement et salut les quelques personnes présentes qui sont de passage et m’approche de mon frère, marchant sur la pointe de mes pieds pour lui faire peur. « Bouh ! » soufflais-je en lui tapotant l’épaule. Je ris comme une enfant de ma blague et dépose devant lui les beignets «  Tiens pour me faire pardonner ! Et un café comme tu les aime ! » Je souris en étant certaine de ne pas me tromper. Je connais les goûts de mon frère par cœur. Je porte un short court aujourd’hui et un t-shirt qui dénude mon épaule et je sais d’avance que ça ne lui plaira pas. Mais on a un deal. Si dans la rue je m’habille comme je veux, au garage je dois respecter ses limites et je me retrouve généralement avec le corps couvert de haut en bas. Ce n’est pas pour m’en plaindre, mais les chaleurs écrasant la taule du garage me donne l’impression de cuir à l’intérieure de ma combinaison. Mais je n’ai pas envie de le rendre dingue, surtout qu’il reste encore quelques personnes venu aider leur jour de repos. Je m’éclipse rapidement pour enfiler une tenue correcte qui me grossit d’ailleurs et décide de ne pas mettre le haut pour enrouler les manches sur mes hanches. Allons bon. Je n’allais pas non plus crever de chaud pour mon frère. Passant à côté du ventilateur je tire sur la petite cordelette pour délivrer un peu d’air frais. Je reste devant en poussant un soupir d’aise et frissonne. « Putain il fait tellement chaud aujourd’hui j’en peux plus. » Je reste un moment avant de rejoindre mon frère en m’étirant. Je dépose un baiser sur sa joue et me laisse tomber à côté de lui. « Alors tu t’en sors avec ton moteur ? T’as reçu le joint de culasse finalement ? Parce qu’ils m’ont bien dit au tel que si le paquet était livré dans plus de 2 jours ils nous remboursaient pour s’excuser ! » j’attrape un chiffon et me met à décrasser machinalement les boulons un par un.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Jeu 16 Juin - 1:18
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Les pistons de la bécane semblaient vraiment usés. Comment pouvais-je posséder une telle antiquité au garage ? Une bonne affaire. Un vieillard vendait une moto pour pièces et nous l’as amenée au garage pour voir si on pouvait éventuellement la réparer. Prétextant une cassure irréparable, j’avais pu récupérer la bécane pour une bouchée de pain. Ma raison me disait que ce n’était pas bien raisonnable et pourtant. J’avais vraiment envie d’essayer de la réparer, preuve en quelque sorte de mes capacités de mécanicien. Je me savais capable de le faire de toute manière. Un regard sur ma montre. 8h15. Bon sang, elle fout quoi ? Ma sœur n’avait pas l’habitude d’être en retard et j’avais tendance à la surveiller comme le lait sur le feu. Le moindre retard et ça y est j’m’enflammais. C’est dingue. Abruti d’Su Kyun, concentre toi sur ton travail me disais-je profondément.

Mon inquiétude fut brève. La voilà qui arrivait, vêtue de vêtements beaucoup trop sexy à mon goût mais qu’importe. Elle allait de toute manière se changer. Je tiquais pourtant lorsque je la vis revenir les manches nouées autour de sa taille.
‘On avait dit quoi ? Pas de fringues de ville Su Nah.’ Dis-je en l’observant, l’un de mes sourcils relevés, faisant claquer ma langue pour exprimer mon mécontentement.
Elle avait l’air de s’en foutre, comme à son habitude. Mais bon elle avait apporté le café et à manger. C’était pardonnable. Suffisamment pour que je cesse de râler et que je reprenne ma tâche complexe. Je m’emparais d’une clé à molette afin de venir démonter le piston huileux. Bon sang, il avait eu une fuite d’huile ou quoi ? Tout le moteur était blindé. Il était con de vouloir la revendre comme ça à un particulier pensais-je, car il n’aurait jamais réussi à la revendre. Je passais ma main sur mon front en sueur afin d’essuyer ma main, pleine d’huile. Il faisait tellement chaud aussi ici. Je m’emparais d’un beignet tout en venant me poser sur la table à côté de Su Nah.  

‘Reçu.’ Disais-je en montrant un paquet jaune sur la table. ‘Ils ont pas tardé, cette boîte aime pas devoir de l’argent à ses clients. Ça fait d’la mauvaise pub. Minsoo est pas v’nu aujourd’hui ?’ disais-je en croquant dans le beignet. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu dans les parages. Fallait peut être que je pose la question à mon père, il devait savoir pourquoi il faisait moins d’heures tout à coup. ‘Il a p’têtre pacté avec la concurrence. Ou alors il a des ambitions plus grandes. Chais pas.’ Je relevais le regard vers elle. Elle semblait soucieuse ces derniers temps. Je savais que trop bien lorsqu’elle tentait de sourire malgré tout. Je ne la forçais étrangement jamais à me dire ce qui n’allais pas, j’estimais que ces choses là faisaient partie de son domaine et si elle me le disait c’est que je devais le savoir. De toute façon elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. C’était pas nouveau.

Je pris un peu de café, en faisant couler légèrement sur le bout de mes lèvres. Comme d’habitude, je bouffais comme un dégueulasse. Et alors ? On était pas vraiment ici pour être propres. Je défis les pistons d’un gestes avant de les poser juste à côté de moi. Ils étaient quasiment cramés. Ils avaient du chauffer à cause de l’huile qui avait dû tomber. ‘Et merde. ‘Tain, cette bécane est un tombeau.’ Il devait y avoir des pistons neufs dans la commode pensais-je. Mon téléphone sonnait au passage. Je le récupérais d’un geste, et m’éloignait vers l’armoire pour récupérer les pistons. Yuji. Pourquoi elle m’appelait maintenant. Elle savait que j’tafais, j’avais pas le temps. Je décroche d’un geste tout en marmonnant un ‘allo’. Elle voulait. Maintenant tout de suite, peut importe l’endroit, mais de suite. Je glissais ma main maladroitement dans le tiroir en marmonnant ‘ce soir’. Ah les gonzesses, pensais-je. Elle semblait râler au téléphone, ma réponse ne semblait pas lui convenir. Je grognais en raccrochant. Bon sang, elle pouvait attendre un jour sans rien faire non ? Surtout que je passais la plupart d’mes soirées avec elle. Je reposais mon téléphone dans la poche de ma blouse en revenant à pas lents vers la bécane.

J’me sentais observé, mais bon, j’en tenais pas rigueur. Je me mettais accroupi devant le moteur en marmonnant à l’égard de ma sœur.

‘Nah, tu peux me filer le joint steuplait ?’. Je posais mon regard sur elle en murmurant mon éternel 't’as pas froid comme ça ?' alors que je savais parfaitement bien qu’il faisait une chaleur à mourir sous cette baraque. Et pourtant. J’aimais bien que ma sœur soit rhabillée jusqu’au cou. Evitons que des connards puissent l’approcher, ça réduirait mes chances d’augmenter encore mon casier judiciaire pensais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Jeu 16 Juin - 18:00
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Assise en tailleurs à côté de mon frère je le regarde distraitement alors qu’il me montre la boite que j’aperçois, le jaune vif familier attirant enfin mon regard.  J’acquiesçais en silence quand il me parla, moi qui étais d’ordinaire si bavarde. Je continuais mon boulot distraitement en soupirant, je voulais juste trainer avec mon frère et arrêter de penser à tout ça. Mais ce n’était pas franchement évidemment si mon frère se mettait à me parler de Min Soo. A sa question j’haussais des épaules alors que mon cœur se pinçait. Ouais il est où ? Qu’est-ce qu’il fait ? Des tas de questions que je n’arrive pas à me retirer de la tête. C’est tellement frustrant et rageant de ne pas savoir, de ne pas se douter, d’être dans le flou. Y a tellement de choses que je voudrais lui demander et pourtant … je me contente de jouer le futur mariée totalement extatique pour son mariage. S’il savait la vérité … mais il la sait pas. Il ne la sait pas et il s’en moque tout en autant. C’est même pire. Je retiens un rire amer et relève le visage vers lui. Pourquoi aujourd’hui insiste-t-il sur Min Soo ou alors est-ce moi qui ne supporte plus de parler de lui ? « De toute façon il s‘en fou. » lâchais-je en tiquant le visage à la fois triste et en colère. Je pince mes lèvres pour ravaler d’autres phrases fausses que je ne pense même pas … en vérité je veux juste qu’il revienne, qu’il soit là, avec nous … J’ai presque envie que mon frère fasse tout pour le faire venir … Putain Min Soo pourquoi y a tout qui part en couille comme ça ? J’ai le seum, j’ai pas d’autres mots, je suis dégoutée et je suis triste aussi putain. J’attrape un beignet pour croquer dedans rapidement et le mâchonne en gardant malgré moi mon air distrait et ailleurs.

 
Je sors de mes pensées quand mon frère me parle de la moto et sourit en coin. Ouais parler de mécanique c’est ce qu’il me faut. «  T’inquiète pas Oppa on a trouvé pire et on a bossé sur pire ! ON va réussir à faire de cette moto un petit bijou ! » J’affiche un sourire doux et prends une gorgée de café alors qu’il s’éloigne au téléphone, la pudeur quand tu nous tiens. Je ris doucement en le voyant agir comme si de rien n’était alors qu’il est gêné. Je le connais assez pour le voir. Je lève les yeux au ciel et m’attaque aux fils électronique qui dépasse du cadrant. Je récupère le joint qu’il me demande et lui apporte rapidement tentant de ne pas mettre  cambouis sur le beignet que j’englouti. Faut que j’arrête de bouffer comme ça … Je soupire à sa remarque. J’avais déjà mis le bas ce n’était pour crever de chaud sous le reste de ma combinaison, pourtant, alors que d’habitude j’aurais râlé, je l’enfile sans même protester et la boutonne de façon à cacher mon décolleté. Je n’étais pas d’humeur à me chamailler aujourd’hui, je pose ma joue sur son épaule et me blottit contre lui sans pour autant le gêner dans son boulot. Je le regarde faire, ses gestes sont rapides, précis, habitués. Je me perds encore dans mes pensées en cherchant justes le contact de mon frère. Ça me fait du bien de l’avoir contre moi. « Oh au fait ! Papa m’a dit que tu étais en lice pour les qualifications finales pour la course nationale, félicitation ! » Souriais-je soudain enjoué et réellement heureuse pour lui ! 
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Jeu 16 Juin - 22:47
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Elle semblait bien obéissante. Je n’en avais vraiment pas l’habitude venant d’elle. Elle n’hésitait jamais bien longtemps avant de me dire ce qui ne lui convenait pas dans les paroles que je pouvais lui dire. Je m’arrêtais un instant l’observant d’un regard interrogateur, passant mon bras sur ses épaules.

« Qu’est-ce que t’as Nah ? » Dis-je d’une voix lente. Franchement, je ne l’obligeais jamais à me dire ce qui n’allait pas mais quand c’était vraiment flagrant, je ne pouvais m’empêcher de le faire remarquer. Elle semblait avoir mal dormi, ses traits fins trahissaient une longue nuit, elle était toute cernée. Malgré qu’elle tente de changer de conversation en abordant un sujet dont elle connaissait mon intérêt, je n’étais pas dupe.
« Je sais mais bon dans le top 10 des pires, elle se classe pas loin des premières celle-là. » Je râlais tout en remettant les pistons neufs que j’avais trouvés. Déjà un joint de culasse et les pistons neufs. On n’était pas si mal. « La seule bonne nouvelle sur ce tacot c’est que les soupapes ne sont pas à changer. » C’était la seule pièce sur ce genre de véhicule que je détestais changer. C’était long, chiant, beaucoup trop de boulons pour une pièce qui à mon goût n’était pas la principale. Et pourtant, je devais à chaque fois me la coltiner. J’avais de la chance pour une fois.

Sunah aborda ma qualification. Je devais bien l’avouer, je n’en étais pas peu fier. J’avais passé beaucoup de temps à perfectionner ma conduite afin que celle-ci atteigne la perfection sans jamais trop y croire. Des heures durant j’avais la tête dans le capot de ma voiture, à chercher le moindre défaut, la pièce de moins bonne qualité pour la changer, le moindre petit boulon mal placé. Il fallait absolument que je me qualifie. Je considérais que cette course là dépassait toutes les autres courses que j’avais pu réaliser en termes de prestige. Et je n’étais clairement pas parti pour la perdre, à coup sûr. Dans un sens, cela me faisais plaisir que Sunah s’en préoccupe, c’était dans le fond comme si elle conduisait à ma place. Elle semblait être autant contente que si c’était elle qui se qualifiait. Dans le plus profond de mon esprit, j’avais tendance à davantage aller vers elle pour parler de circuit automobile, de courses, de voitures. Je ne pouvais pas en parler avec Yuji, je sentais bien que cela ne l’intéressais pas. Nos sujets étaient beaucoup plus… disons… sexuels entrecoupés de discussions sérieuses qui avait tendance à me mettre beaucoup  trop mal à l’aise pour que je puisse réellement y prêter attention. Je sortis de mes pensées en revenant aux circuits automobile, dont Sunah me parlait avec tout l’intérêt que j’appréciais.

« Ouais. C’est cool. Après avoir tant bossé, j’suis un peu récompensé, ça fait plaisir. Au fait. Papa m’as dit de te dire que la semaine prochaine, j’ai une course. Faut que tu viennes. J’dirais à Minsoo aussi d’venir. Il m’a beaucoup aidé ces derniers temps sur ma bagnole. Il faudrait qu’il voit ce que ce petit bijou est capable d’envoyer à des vitesses folles. » dis-je en ne pouvant m’empêcher d’esquisser un fin sourire. On aurait dit un parfait abruti content de lui-même, mais qu’importe je m’en foutais. La course de bagnoles était le seul domaine qui me réussissait. Et Minsoo appréciait ces courses jamais autant que celles de moto mais qu’importe. Alors j’estimais que ma fierté n’était pas mal placée sans pour autant tomber complètement dans la démesure : je me sentais capable de gagner jusqu’à la finale. Ce serait le niveau que je voudrais atteindre et je lâcherais rien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Jeu 23 Juin - 16:38
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Je l’écoutais distraitement, lâchant quelques « Ah Oui ? Tant mieux … » du bout des lèvres en l’écoutant. Je le suis sans trop écouter à vrai dire. Je me contente de rester blottie contre lui en soupirant doucement. J’aimerais être capable de lui parler mais les mots bloquent, après tout qu’est-ce que je pourrais lui dire de plus ? Il sait déjà que je suis amoureuse et l’annonce du mariage n’aurait pas pu le surprendre plus que ça … Ou bien si … je n’en sais rien. A vrai dire il ne sait pas de qui je suis amoureuse, ni même de tout ce qui se trame … Mon père lui était super heureux, mais je ne savais pas si j’arrivais encore à partager sa joie. De toute façon ce n’était qu’un mariage blanc bien qu’on ne puisse pas nier qu’il y ait quelque chose entre Hyo Jin est moi … mais qu’est-ce que j’étais supposée faire de ce qu’il y avait entre Min Soo et moi ? Ou bien étais-je la seule à croire qu’il y avait quelque chose et que je me raccrochais à du vent … J’allais finir par chuter et me blesser plus que de raisons si je continuais de courir après Min Soo comme ça … Mais alors est-ce que ça signifiait que je me retournais vers Hyo Jin par dépit ? Ne méritait-il pas quelqu’un qui l’aimait vraiment ? Ou alors est-ce que le début de sentiments que j’avais pour lui depuis quelques temps était-il réel ? C’était tellement compliqué dans ma tête et dans mon cœur, à tel point que je me frustrais à ne pas comprendre réellement ce qu’il se passait. Peut-être parce qu’il me fallait des réponses, celles de Min Soo, celle de Su Kyun, putain fallait qu’on m’aide mais j’osais à peine dire ce qu’il se passait dans ma vie de peur de passer pour une trainée. Pire que ça, une joueuse. Je méritais bien mon statut de garce mais j’avais du mal à le supporter. J’écoutais Su Kyun parler de sa course et de Min Soo, encore, et ça m’arracha une petite grimace avant de bien vite me ressaisir. « C’est génial ! Bien sûr que je viendrais … » j’affiche un sourire qui se veut joyeux mais qu’un n’est qu’un ramassis de grimace maladroitement placé sur mon visage. Je me recule et cache mon visage derrière mes cheveux en tentant de ne pas l’inquiéter d’avantage … Je mordille ma lèvre et tripote les pièces automobiles devant moi en massant ma nuque. « Oppa … » soufflais-je avec un ton qui amenait plein de questions et de révélation. « Je peux te parler de quelques choses … mais promet moi que tu vas te fâcher ? » j’affichais la bouille que j’avais toujours pour tenter de l’amadouer quand j’avais fait une connerie. Un peu comme le chat botté pour faire craquer Shrek. Je vérifiais que personne ne soit dans le garage à part nous et l’attira sur le canapé pour nous y asseoir. S’il savait lui tout ce que j’avais pu faire sur ce canapé … je crois qu’il le brûlerait. Je m’assois en tailleur en posant mon café, que j’avais récupéré, sur mes cuisses. Je prends mon courage à deux mains et lui lance «  Tu sais ce mariage … » je baisse mon regard sur ma bague et la fait tourner sur mon doigt « Ce n’est pas vraiment un vrai mariage … enfin … c’est plus un mariage blanc tu vois … avec Hyo Jin … » Je masse ma nuque et mordille ma lèvre, peut être que cette révélation expliquera beaucoup de choses. Comme le faite que Hyo Jin ne s’est jamais présenté comme étant mon petit ami officiel, tout en écartant une grossesse supposée … Je ne savais pas comment continuer la suite, la plus difficile soit dit en passant … alors si déjà il réagissait mal à cette annonce, j’allais m’amuser pour lui raconter la vérité cachée.
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Lun 27 Juin - 22:05
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
« Cool. Content que tu viennes. Yuji sera là aussi. Enfin j’crois. », Dis-je presque d’une voix murmurante sachant que j’avais passé ma tête en dessous de la bécane pour voir ce qui n’allait pas avec le pot d’échappement. Lorsque j’entendis ce « oppa », je me demandais simplement ce qu’elle allait me dire. Depuis que Sunah était gamine, elle me disait Oppa de cette manière lorsqu’elle avait fait une bêtise. Je l’avais entendu quand elle avait renversé un pot de fleur de notre éternelle mère indigne, et qu’elle n’osait pas lui dire. Elle venait me voir pour me demander d’améliorer la vérité, de l’aider. Et le lendemain, je l’avais remplacé. Sans que personne ne voit rien. Et là. Franchement, je m’attendais à tout sauf à ces paroles qu’elle avait prononcé, tout sauf ça en réalité.  

Je lâche mes outils que j’avais entre mes mains. Hein ? J’avais bien entendu ? Un mariage blanc ? Pour quelles raisons ? Elle n’aurait pas pu m’en parler avant ? Plutôt que d’attendre et de lui dire oui ? Au fond de moi, je me sentais un peu trahi. J’avais l’impression qu’elle n’avait pas osé me demander des conseils par rapport à sa situation et par rapport aux choix qu’elle devait faire. Avant de se marier faussement avec un homme qui voudrait très certainement tirer je ne sais quoi d’elle. Mon visage changeait d’expression. Je ne pouvais pas nier que j’étais énervé. Parce que ma sœur était quelqu’un de très important pour moi et que je m’étais toujours donné le devoir ultime de la protéger contre d’éventuels connards. Et j’avais en quelque sorte échoué. J’étais en même temps déçu d’avoir échoué et qu’elle ne me l’aie pas dit.

« Pourquoi tu me l’as pas dit ? » dis-je froidement. Je savais que j’avais toujours dit à ma sœur que je ne l’obligeais pas à me dire ce qui n’allait pas mais pour le coup cela me semblait assez important pour que je puisse le savoir. Je me redresse lentement avant de la laisser seule par terre pour aller poser mes outils sur la table. Je lâchais un profond soupir d’énervement en évitant son regard. Je ne voulais pas jouer les gamins mais malgré moi, je passais pour un gamin face à elle. Je savais que mon attitude n’était pas digne de mes 27 ans. « T’as simplement attendu d’être à la limite de devoir te marier pour me le dire. Et tu comptais me dire quand pour Minsoo ? T’attendais que je vous voie aussi vous embrasser sous mes yeux ? Ou peut-être vos regards n’étaient-t-il pas assez explicite pour que je puisse capter ces choses entre vous ? Sérieusement Sunah, tu me prends pour un con ou quoi ? », Dis-je d’une voix volontairement énervée. Je posais tout ce que j’étais en train de faire pour sortir du garage quelques minutes histoire de digérer ce que je venais d’entendre. Un de nos employés vint me voir afin de savoir ce qui n’allait pas. Je n’avais franchement pas envie de parler, j’avais juste envie de demander à ce mec pourquoi. Pourquoi ma sœur ? Pourquoi faire ? Pourquoi profiter d’une jeune fille si innocente ? Je ne comprenais vraiment pas. Des sentiments étranges se mélangeaient en moi. Je ne lui en voulais pas pour Minsoo. Elle était grande elle faisait ce qu’elle voulait et je n’avais pas à lui dicter sa conduite. Je lui en voulait vraiment pour le mariage. Juste pour le mariage en réalité.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Lun 18 Juil - 15:36
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Yuji sera forcément là. Elle est toujours là quand ça concerne Su Kyun. Elle est sa meilleure amie depuis tellement d’année qu’à force elle finit par faire partie de la famille tout en restant à distance, comme si Su Kyun nous la présentait mais que nous n’avions pas le droit de l’approcher. Ou elle de nous approcher. Je ne sais pas ce qu’il craint vraiment à nous voir devenir ami avec elle mais je respecte sa décision. Je mordille ma lèvre en acquiesçant en silence. Une fois assis sur le canapé, quand j’ose enfin lui avouer la vérité, à lui seul, je baisse la tête coupable en soufflant «  Oppa … » pour qu’il ne soit pas trop fâcher mais je dois avouer que je le connais assez pour avoir anticipé sa déception. Je détourne le regard en faisant tourner ma tasse de café entre mes mains. Je sais … Je me sens mal de ses mots parce qu’il a raison et je sais aussi que Su Kyun veut à tout prix me protéger et que l’idée que je puisse sortir avec Min Soo le dérange … ils sont amis après tout et je crois que dans leur amitié, entre garçon j’entends, il y  a des choses qui ne se font pas … mais il ne pourra rien dire car Min Soo est avant tout mon ami et … putain c’est compliqué. On est ami, amant, je n’en sais rien … Je m’enfonce dans le canapé en serrant mes jambes contre moi. « Parce que je ne voulais pas faire tout foirer … voilà pourquoi j’ai rien dit et si je n’avais pas été am … si … putain oppa. » terminais je en soufflant avant de me tourner vers lui. « Dae Ki avait besoin de ce mariage pour pouvoir toucher la fin de son héritage. Ce mariage ce n'est qu'une ... formalité, tu sais très bien que je ne porte pas le mariage dans mon coeur ! Le seul truc c'est que ... j’en sais rien en fait j’ai accepté c’est tout. Il me plait Dae Ki. Mais si depuis … depuis Min Soo et moi on se parle plus on est en froid et … » je serre les dents en détournant le regard «  On ne voulait pas que ça se sache … et … tu te souviens quand je suis rentrée de cette course de moto que j’ai remporté il y a quelques mois et que je t’ai dit que j’étais amoureuse ? » je mordille ma lèvre et ose lui jeter un coup d’œil « Bah c’était de Min Soo … » je marque une pause et ajoute «  C’est toujours de lui d’ailleurs … » dans un souffle triste. J’aurais aimé me blottir contre mon frère mais il fallait que je cesse d’agir comme une enfant. Il fallait que j’assume mes actes et mes choix sans aller chouiner sans cesse dans les jupes de mes frères ou mon père. « C’est compliqué … et je crois que Min Soo ne viendra plus souvent au garage, pas quand j’y serais en tout cas … » je bois une gorgée de mon café et m’assois en tailleur. « Il me fait la gueule depuis qu’il sait pour le mariage. A croire que je deviens inintéressante maintenant qu’il ne peut plus me sauter. » Soufflais je le cœur lourd un peu rageusement. Mon frère n’était peut-être pas le meilleur des confidents pour ce dernier point mais il fallait bien que j’extériorise. « Je sais que je peux être heureuse avec Dae Ki, ca sera pas parfait mais je suis bien avec lui ... J'ai juste la désagréable impression de laisser tomber ce que je pouvais avoir avec Min Soo et j'ai peur ... peur de rerette ma décision ... Je comprendrais jamais rien au mec de toute façon … » concluais je d’un mouvement d’épaule las.
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Ven 22 Juil - 22:17
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Je la regardais, tout en essayant de cacher mon regard froid voir même glacial qui s’était inscrit sur mon visage. Je savais au fond de moi que vu l’étendue de ce qu’elle m’expliquait, je n’avais pas le droit de lui en vouloir. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’elle avait voulu bien faire. Mais au fond de moi, je ne pouvais pas m’en empêcher. J’étais comme ça. J’avais toujours profondément détesté que l’on puisse toucher à ma sœur, ne serait-ce qu’un cheveu, ne serait-ce qu’un cil. J’avais conscience qu’elle avait bien grandi depuis le temps où nous étions encore de simples gosses. Il y a pourtant une chose qui ne passe toujours pas : sa vie intime. Quand elle parle si vulgairement d’elle, j’ai envie de lui hurler dessus.

« Ferme-la. Je ne veux pas savoir ce que tu fais de tes cuisses. », Dis-je d’une voix glaçante en coupant chacun de mes mots pour bien qu’elle le comprenne. Je pense qu’il y a des choses qu’elle sait qu’elle peut me dire, tout sauf ces détails. Je suis toujours parti du principe que chacun faisait ce qu’il voulait, mais discrètement, sans que personne sache. Et la voir déballer sa vie intime de cette façon me débectait. J’étais loin d’être le dernier, je devais bien l’avouer mais je n’en parlais jamais, c’est intime. Ce genre de choses peut se deviner mais ne se dit pas.

« Pour Minsoo, tu fais strictement ce que tu veux, tu es adulte, t’as pas besoin de mon accord, ni rien. J’aurais simplement aimé savoir avant qu’il te plaisait. J’ai l’impression de passer pour un con et tu sais que j’ai horreur de ça. T’attends toujours que ce soit un bordel pas possible pour venir me parler et t’as vu où ça te mène ? », Disais-je d’un ton toujours aussi glacial. Pour le coup, j’étais loin de la ménager.

Je pris un de mes outils afin de le ranger dans la boîte posée juste à ses pieds. Je soufflais, je grognais, j’extériorisais à mon tour, tout comme elle l’avait fait. Je faisais craquer mes muscles tout en m’asseyant sur la bécane, calée à l’aide de la béquille. Je la fixe longuement, sans piper mot durant les premières secondes. J’avais à la fois le sentiment d’être trahi, par mon «pote », par ma sœur, qui couchent ensemble dans mon dos, elle amoureuse, lui qui la prend peut être pour une conne, je n’en sais trop rien. Et dans tout ça, je suis à part. Comme si, je n’étais qu’une couche superflue, que l’on pouvait retirer en dernier. Je n’aurais pas jugé, non. J’aurais simplement pu dire ce que moi j’en pensais. Ce n’était pas l’histoire dans le fond qui me gênait mais la forme dans laquelle j’en étais informé. Quand à ce connard, qui se sert d’une fille pour hériter, pourquoi n’attend-t-il pas simplement comme nous tous d’espérer trouver une fille qui lui convienne un jour plutôt qu’une pseudo future épouse sans amour aucun pour lui ? Je n’arrivais vraiment pas à le comprendre. Mon regard ne cessait de se poser, se reposer sur elle. J’essayais de me calmer, d’apaiser les choses. Mais je n’y parvenais pas.

« Et maintenant que ton prince charmant est parti sur son cheval blanc et qu’un abruti continue de se servir de toi, tu comptes laisser passer le tout ou agir ? Parce que vu la merde dans laquelle tu t’es foutue, j’espère que tu as déjà prévu quelque chose. » Disais-je d’un ton monocorde. « Si je devais te donner mon avis, je te dirais que déjà ce serait bien que tu discutes avec les deux. Tu vas devoir assumer ta position. » Je me relève soudainement afin de récupérer un chiffon pour essuyer mes mains, tout en la laissant finir son café. Je tentais de complètement me calmer. L’importance de ma famille à mes yeux me perturbait assez souvent. Et pourtant, si je ne les aimais pas à ce point, je n’aurais jamais réagi de cette façon. Heureusement que notre père n’était pas au courant, il aurait pu assez mal réagir. Bon dieu, mais Sunah, quel est ce don que tu as pour toujours te trouver dans les situations les plus périlleuses ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 14 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
Assumer ma position ? Je n’arrive même pas à me répéter ces autres paroles qui n’ont comme but que de me blesser. Je le regarde hébétée et papillonne des yeux comme si soudain la lumière du garage était trop forte. Quand il se relève pour récupérer un chiffon je détourne le regard en déposant mon café sur la table un peu brusquement. Trop brusquement puisque je m’en mets sur le dos de la main à m’en brûler légèrement. Je grimace mais si les larmes qui mon montent aux yeux arrivent au même moment, elles n’ont rien à voir. Je déteste quand Su Kyun se montre aussi dur. Si ce n’est pas à lui à qui je peux me confier alors quoi ? Je garde tout pour moi et me contente de faire de la merde. Je lâche un rire douloureux en me relevant et tenant mon poignet pour aller le passer sous l’eau. «  C’est vrai que je devrais venir me confier à toi pour avoir ton avis bien plus tôt en sachant que je vais me faire insulter de pute et de grosse conne qui ne s ait pas gérer sa vie ! » J’étais dégoutée que mon frère puisse être ainsi avec moi ! Il devrait savoir que dans notre famille il était le seul que j’étais capable d’aller voir mais j’oubliais à chaque fois combien il pouvait être aussi butée et rageur. Mais comment lui en vouloir quand on sait que je suis pareil. Mais ses mots m’ont blessés tout ça parce que Min Soo est son ami, monsieur se sent con de ne pas l’avoir su ?! Putain Su Kyun je suis en train de te dire que j’ai le cœur brisé et la seule chose que tu trouves à me répondre c’est bien fait pour ton cul ?! Je rage. J’essuie mes joues couvertes de larmes et n’arrive même pas à sentir la douleur de ma main qui me brûle pourtant. Je laisse l’eau froide l’engourdir et fini par lui dire sans le regarder «  Tu fais chier Su Kyun ! Parce que tu n’as pas le droit de me parler comme ça ! Tu n’as pas le droit de penser ça de moi ! Je m’en contre fou que Min Soo soit ton ami et que tu es l’impression d’être un con ! » Je me tourne vers lui pour jeter un chiffon dans sa direction. « J’ai le cœur brisé Su Kyun tu le comprends ça ?! Je sui amoureuse d’un garçon qui n’a jamais été foutu d’assumer ses sentiments pour moi ! Je suis amoureuse d’un garçon qui a peur de s’engager et qui pourtant savait être bien avec moi ! Mais tu vois ça fait mal ça ! Ca fait mal quand l’homme que tu aimes et qui couche avec toi n’assume pas de te tenir la main ou de dire à ses amis que tu es sa petite amie ! » J’étais monté dans les aigues et ajoute en tenant mon poignet contre moi «  Mais toi tu ne sais pas ce que ça fait Su Kyun pas vrai ?! Tu sais pas à quel point ca fait mal de voir qu’on n’est même pas suffisamment importante pour rendre une relation cachée officielle ! Parce qu’au final vous les mecs quand vous avez ce que vous voulez vous vous en foutez du reste ! Vous vous en foutez de savoir qu’on chiale en rentrant d’un rendez-vous merveilleux mais que personne ne pourras jamais le savoir ! » J’éclate en sanglot avant de lui dire toujours en colère «  Bah au moins tu vois j’ai compris ! J’ai ouvert les yeux et j’ai compris que Dae Ki au moins il assumait de m’embrasser en publique ! Que me tenir la main ne lui faisait pas peur et qu’il ne scandait pas à ses potes que je ne suis qu’une amie ! Et tu sais quoi au final c’est tant pis pour Min Soo ! Parce que ça fait des années que je l’attends ! Ca fait des mois que je prends sur moi, que j’accepte toutes ces conneries ! Mais là j’en peux plus ! Et s’il fait la gueule et qu’il m’en veut alors j’ai au moins  l’espoir de croire qu’il regrette de m’avoir perdu ! Parce qu’au final c’est ça ! Il m’a perdu à être bête aussi longtemps ! » Je suis a bout de souffle et ajoute tristement «  Mais ça changera rien au fait que je l’aime encore et qu’il me manque à en crever. Et c’est cette tristesse que tu peux voir sur mon visage depuis ce matin. Pare que je suis bien avec Dae Ki et que je peux être heureuse avec lui … Mais Min Soo me manque, et Min Soo voudra jamais de moi. Alors ouais, désolée d’être venu trouver du réconfort dans ls bras de mon frère … » ma voix était si basse et si triste. Je secoue la tête désabusé et m’éloigne pour aller chercher la trousse à pharmacie. Mais j’ai beau ouvrir les placards je ne la trouve pas. Fatiguée j’appuie mon front sur le casier et laisser couler mes larmes rageusement.
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | Dim 4 Sep - 15:50
Citer EditerSupprimer
YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. × ft. Cho Su Nah & Cho Su Kyun
J’étais profondément blessé par ses paroles prononcées si brutalement. Non pas parce que Minsoo était mon ami. Mais plutôt parce que dans ce qu’elle me racontait j’avais l’impression de voir Yuji et moi. Et j’avais l’impression de voir notre fin probable se profiler à travers sa propre histoire. D’un pas rapide, je la rejoins devant le lavabo. La voir ainsi en larmes, effondrée au dessus du lavabo me fend véritablement le cœur. Je suis son frère et je n’ai véritablement pas le droit de lui parler de cette façon j’en suis conscient. Je sais pourtant aussi que mon rôle est de lui remettre les idées en place afin qu’elle ne se perde pas et ne fasse pas de conneries. Je crois que pour les conneries, j’ai déjà un train de retard d’après ce qu’elle a pu me dire. Il n’est pas trop tard pour qu’elle fasse le bon choix. Malheureusement, je peux simplement l’aiguiller, pas faire un choix à sa place. Je passe délicatement mes bras autour de sa taille pour venir la serrer doucement contre moi, avec une certaine tendresse. Je ne suis tout de même pas un monstre à ce point, pensais-je. Du moins, je l’espérais.

« Tu n’es ni une pute, ni une conne. Je ne t’ai jamais traitée ainsi. Tu aurais du m’en parler avant, ça tu ne peux pas le nier. Je suis comme Minsoo, Sunah, tu le sais très bien. Il nous est très difficile de nous poser avec une fille. Une fois que l’on a une fille dans notre vie, on ne doit pas la blesser, on doit la protéger et on doit l’aimer du mieux possible. On doit faire les choses bien. Et quand un homme a pu considérer jusqu’à présent que les femmes qui passaient dans son lit étaient juste des filles d’un soir et que maintenant une fille un peu plus importante qu’une fille d’un soir arrive. On se sent paniqué, on sait pas très bien comment on doit réagir. Comment on doit faire. C’est pas simple tu sais. Je peux simplement te dire que pour moi, le bon choix sera toujours celui qui pourra te rendre heureuse. Si tu es heureuse avec un homme, tu le seras suffisamment pour parvenir à oublier celui que tu aimais. C’est ce que j’en pense. Je ne peux pas mieux t’aider Sunah, désolé, » disais-je d’une voix douce et plutôt calme. Le fait que ma propre sœur puisse se sentir à ce point humiliée me faisait vraiment de la peine. D’autant plus que je n’ai jamais voulu lui en faire volontairement, je voulais juste la réveiller.

Je passe ma main sur la sienne pour observer ce qu’elle s’était faite. Une brûlure visiblement, très certainement avec son café. Qu’elle maladroite, pensais-je amusé sans le montrer. Je pris sa main pour la passer sous un filet d’eau, lentement pour éviter de lui faire mal. Je la quitte un instant en laissant sa main tremper sous l’eau pour aller m’emparer de la trousse à pharmacie que j’avais déposée dans le garage après qu’un de nos employés se soit naïvement blessé. Je m’en empare dans mes mains, encore pleines de camboui du pot d’échappement de la bécane. Décidément, ces derniers temps me semblaient des plus agités au sein du garage et pourtant ce n’étaient pas les jours où se trouvaient le plus grand nombre de rendez vous.

Je revins après quelques instants à peine en la regardant d’un air maussade. Ma colère s’était transformée en une légère déception envers mon comportement et envers les paroles qu’elle avait prononcées. J’avais l’impression vague que je n’était pas un homme bien et que les femmes cherchaient toujours le mythe du prince charmant sur son cheval blanc. Or je savais parfaitement que ni Minsoo ni moi-même ne correspondions à l’idée que l’on pouvait se faire d’un prince charmant. Quand à Dae Ki, bien que l’idée qu’il puisse se marier avec ma sœur était bien bien loin de m’enchanter, je n’avais pas à m’y opposer. Elle est adulte après c’est bien à elle de faire son choix. Je pris sa main sans broncher pour venir l’enrouler dans une de ces bandelettes qui servent à protéger une plaie. Je la fermait soigneusement à l’aide d’un simple bout de scotch avant de venir me rincer les mains avec du savon.

« Je pense que ça ira comme ça », murmurais-je comme pour tenter d’éloigner la conversation du vrai problème. Je hoche la tête avant de poser mes gants dans mon casier ouvert en marmonnant d’une voix lente et faible « Je vais prendre ma pause, à tout à l’heure Sunah. »


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: KYUNAH ♥ YOU AND I. TOGETHER TROUGHT THE STORM. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide