sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon

Invité
Invité
Anonymous
 
Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Dim 2 Oct - 15:34
Citer EditerSupprimer

Un peu d'aide s'il te plait ?
Seo Heon & Yiming

tenue + Yiming regardait à droite et à gauche, tentant de trouver un moyen de se sortir de cette situation dans la discrétion la plus totale. Mais c’était peine perdue, comment avait-elle fait pour se retrouver dans un endroit pareil sérieusement ? Ça n’arrivait qu’à elle ce genre de choses ! Ses camarades de promo avaient eu la bonne idée d’aller fêter la fin d’un gros examen et donc d’intenses révisions en une sortie commune. Sauf qu’elle avait prévu qu’ils iraient dans n’importe quel bar de la ville, mais certainement pas dans un club d’hôtes et d’hôtesses. Elle n’en avait vu que dans les films et ne savait même pas qu’il y en avait un ici. Pourtant, elle était entourée par de charmantes jeunes femmes et jeunes hommes vu que sa promo était mixte, tous à les accompagner à boire et à discuter. Sauf que Yiming et bien, ça la gênait affreusement. Elle avait été approchée par un garçon mais était devenue tellement rouge qu’elle avait prétexté une envie pressante pour fuir pendant quelques minutes. Elle ne pouvait quand même pas partir comme ça hein ? Tâchant de se recoiffer un peu et de faire perdre un peu de cette rougeur qui avait envie ces joues, elle réfléchit pendant quelques secondes avant de récupérer son téléphone et d’envoyer un sms à son meilleur ami, Seo Heon pour qu’il vienne la secourir. Elle était sûre qu’il répondrait présent et viendrait la sauver de ce mauvais pas. Il saurait quoi faire n’est-ce pas ? Elle le connaissait plutôt bien maintenant depuis le temps et dans ce genre de situation, elle savait qu’il serait le meilleur. Soufflant un coup, elle retourna à la table de sa promo et se mit dans un coin avant d’être rejointe par un des hôtes du bar dont elle tâcha de garder une distance correcte entre lui et elle. Hochant timidement la tête quand il lui parlait, elle fut soulagée de voir Seo Heon apparaître à l’entrée et lui fit de grands signes avant de s’excuser et de se précipiter vers lui. « Oppa, sauve moi, je ne sais vraiment pas quoi faire. » gémit-elle, désemparée par la situation, le secouant un peu.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Dim 2 Oct - 16:36
Citer EditerSupprimer

un peu d'aide s'il te plaît ?
yi ming & seo heon

Assis sur le canapé du salon commun des requins, je regarde ma série médicale télévisée : Grey’s Anatomy même si beaucoup de personnes considèrent cette dernière comme une émission uniquement créée pour les femmes. Pourtant, je me sens à l’aise et j’aime connaître la suite des aventures du Docteur Mamour. Toutefois, je suis vite interrompu dans mon visionnage car mon téléphone se met à sonner, m’avertissant alors que je manque à quelqu’un. Arborant un sourire de fierté, je me penche vers l’avant pour récupérer mon mobile sur la table basse. Sur celui-ci, se retrouve inscrit le magnifique surnom de ma meilleure amie : la pureté. Il faut dire que cette demoiselle est le véritable contraire de ma magnifique personne, qui, a bien changé depuis. En effet, deux ans en arrière, je n’aurais jamais écouté les discours de bonne sœur de Yiming. Malheureusement, je crois que certaines choses ne changeront jamais dans la vie. En attendant, je me demande pourquoi elle traîne dans un bar à 18 heures mais également pourquoi elle n’est pas capable d’en sortir toute seule. Poussant un faible soupir, je reçois uniquement une adresse en guise de réponse et un appel au secours. Mignon comme tout, je dois avouer que j’ai tendance à écouter les ordres un peu trop facilement depuis mon retour du service militaire. Néanmoins, je lui dois bien à l’étudiante. Il faut dire qu’elle va peut-être me sauver d’une vie de célibataire. Et puis, avec les problèmes rencontrés à l’université ces dernières semaines, je me dois de remettre mon uniforme de militaire. Me levant du canapé, je croise une petite minette de ma fraternité passée dans le couloir. Et sans tarder, je lui demande de m’enregistrer l’épisode qui est en train de diffuser. Ne lui laissant même pas le temps de répondre, je claque aussitôt la porte d’entrée.

Arrivant devant le bar, non pas armé d’une mitraillette mais de courage, je me retrouve à pousser la porte d’entrée, intrigué. Pureté a dû se faire traîner dans un tel lieu par un pauvre garçon qui ne lui plaît pas. Il faut dire qu’elle a tendance à être trop gentille par moment ! Enfin, en attendant, à peine entré, j’aperçois plusieurs personnes dont le comportement m’intrigue un peu. Arquant un sourcil, je finis par jeter un nouveau coup d’œil vers le nom du bar et me rends compte finalement que ces personnes accoudées au bar sont là pour tenir compagnie – à leur manière – aux clients. Toutefois, je n’ai pas le temps de prendre connaissance de la situation que ma meilleure amie se jette sur moi. « Oh ! Tu sais qu’il faut payer pour toucher, ici ? » Je me marre doucement et tapote doucement son crâne avant de remarquer le regard persistant d’une demoiselle un peu plus loin. Réagissant aussitôt, je regarde l’étudiante en face de moi. « Yiming-ah. Je veux bien croire que je suis un être corrompu pour toi mais hein… Ce n’est pas mon genre de truc. Ton test est vraiment exagéré. » Je redresse la tête.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Ven 14 Oct - 23:24
Citer EditerSupprimer

Un peu d'aide s'il te plait ?
Seo Heon & Yiming

tenue + Franchement pourquoi ça n’arrivait qu’à elle ce genre de situation ? Il fallait toujours qu’elle se mette dans des situations improbables. Rien que là, se retrouver dans un bar d’hôtes et d’hôtesses, c’était à l’extrême opposé des endroits qu’elle pouvait fréquenter mais voilà qu’elle se retrouvait en plein dedans. Du coup après avoir réfléchis pendant de longues minutes, entrecoupés entre ses vaines tentatives de s’écarter de beaux jeunes hommes qui désiraient la faire boire, elle avait fini par fuir aux toilettes. Elle en avait profité pour contacter son meilleur ami. Elle était sûre qu’il saurait quoi faire et qu’il la sortirait de là. C’était l’homme de la situation à coup sûr ! La jeune femme lui envoya l’adresse du bar et souffla un bon coup avant de se résoudre à sortir de son refuge pour rejoindre ses amis et leurs … accompagnants. Alors qu’elle avait réussi à se mettre dans un coin, elle fut rapidement abordée par un hôte dont elle tâcha de garder une distance sécurisante, se contentant de hocher la tête et de boire du bout des lèvres ce qu’il lui donnait. Que Seo Heon fasse vite. Elle était en train de réfléchir d’ailleurs à comment elle allait expliquer l’arrivée de son meilleur ami parmi eux. Hum au pire, elle pourrait peut-être le faire passer pour son copain … Oui mais vu qu’elle ne lui avait pas dit, elle n’était pas sûre de sa réaction et puis si en plus il jouait trop bien le jeu, elle serait incapable de l’arrêter ce voyou. Yiming releva brusquement la tête en le voyant apparaître à l’entrée du bar et se précipita vers lui, non sans s’excuser auprès du garçon qui lui parlait d’abord car elle restait polie malgré tout. La jeune femme se jeta sur Seo Heon et le supplia de nouveau de la sortir de cette histoire. Le voilà qui commençait déjà à plaisanter à peine arrivée. Moue aux lèvres, la demoiselle répliqua. « Yaah je ne savais pas que tu travaillais ici, ce n’est pas bien Oppa. » le gronda-t-elle, espérant quand même qu’il plaisantait. « De toute façon j’ai tous les droits sur toi ! » dit-elle en ayant retrouvé son sourire habituel. Eh oui, après tout elle devait le mener sur le droit chemin et là … ils n’y étaient pas du tout, mais alors vraiment pas. Reculant légèrement, elle le regarda perplexe, qu’est-ce qu’il lui chantait là ? « Quoi ? Mais ce n’est pas un test ! Tout de suite, ce que tu vas imaginer, je ne suis pas comme ça. » dit-elle en croisant les bras, faisant mine de bouder. « J’ai été entrainé ici par un groupe de ma promotion, pour la fin d’un gros examen et je ne pensais pas qu’on irait dans ce genre d’endroit … et je ne peux pas partir comme ça tout de même. » dit-elle avant de le regarder. « Trouve une solution, s’il te plaiiiit. Et puis y a ce garçon qui arrête pas de me coller, même quand je me met dans un coin.» l'informa-t-elle. Il se fallait que son meilleur ami la sauve de cette situation ! Promis, récompense à la clef.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Mar 18 Oct - 23:25
Citer EditerSupprimer

un peu d'aide s'il te plaît ?
yi ming & seo heon

Dès mon entrée dans le bar, je comprends un peu mieux la situation et beaucoup de personnes pourraient être blasés à l’idée de s’être déplacé pour cette raison. Or, je n’aurais jamais voulu rater cette vue : Yi Ming dans un bar rempli d’escorts… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ça et honnêtement, je compte bien en profiter pour me moquer d’elle. Nous sommes tous les deux très différents. Je suis plus dépravé qu’elle mais il me reste quand même un minimum d’éthique. Et cette situation cocasse le prouve une nouvelle fois. En effet, je n’aurais jamais appelé la demoiselle pour qu’elle me rejoigne ici. D’ailleurs, c’est cette pensée qui en déclenche une autre dans ma tête. C’est vrai… Pourquoi Yiming a pris le risque de me joindre ? Elle doit me connaître par cœur désormais. Prenant un air faussement indigné, je réponds à l’étudiante : « Ce n’est pas bien ?! Je te signale qu’il faut bien gagner dans sa vie. Et puis, s’il n’y avait pas de clients comme toi, ces jeunes-là seraient certainement en train de faire autre chose. » Je ricane doucement alors que les propos de ma cadette pourraient me choquer à tout jamais. Depuis quand elle a tous les droits sur moi ?! « Oui, peut-être mais en tant que meilleure amie, tu te dois de me protéger du mal qui règne sur cette planète. » Le sexe, c’est bien. Mais le sexe qu’on doit payer, c’est mal. C’est donc la leçon du soir ? Mais je n’ai clairement pas besoin de ça ! Cette brunette perd vraiment la tête.  Toutefois, Yiming finit par me dire qu’il n’y a aucun rapport avec mes petites affaires personnelles. Arquant un sourcil, elle a gagné toute mon attention. Depuis quand les gens fêtent leurs examens dans ce genre de lieu ? Ils vont finir par embarquer ma meilleure amie dans un sex shop, c’est cela ? Jamais de la vie ! Si Yiming devient une dame, je ne pourrais jamais plus me purifier à son contact. Cette hypothèse ne m’enchante guère. « Et pourquoi pas ? Ils te laissent toute seule, on dirait. » Je relève la tête et regarde l’ensemble du bar pour voir un visage connu, un proche ou non de la jeune femme. Cependant, celle-ci manque de me faire rire. Affichant un sourire en coin, j’observe mon amie. « Tu te mets dans un coin ?! A ta place, j’éviterai de faire ça. Il risque de prendre ça pour un signe ... Un signe de tu-sais-quoi. » Reprenant ensuite mon sérieux, je prends à part la demoiselle, dérangé par la foule. « Résumons. Tu veux que je jette de l’eau froide sur le chien en chaleur pendant que tu dis au revoir à tes copains de promo, c’est ça ? » Je lui donne un petit coup de coude. « C’est lequel ?! Celui qui a un tatouage au niveau du cou là ?! Tu es sûre de vouloir lui dire non ? Les filles aiment bien les bad boy, d’habitude. » Yiming va me tuer.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Mar 6 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer

Un peu d'aide s'il te plait ?
Seo Heon & Yiming

tenue + Elle n’avait jamais été aussi heureuse et soulagée de voir apparaître son meilleur ami à l’entrée du bar. Bon elle était toujours contente de le voir, mais là c’était plus encore. C’était son sauveur. Et non elle n’exagérait pas. Elle n’était pas très à l’aise dans cet univers, même pas du tout, contrairement à Seo Heon, bien qu’elle essayait de le remettre dans le droit chemin – à sa demande ! Bien qu’elle n’approuvait pas vraiment le métier de ces hôtes et hôtesses, son innocence s’ébranla presque en entendant les propos du garçon. « Shhhhht ! Ne dis pas des choses pareilles. Je me sens triste pour eux maintenant. » Elle était presque prête à leur donner tout l’argent qu’ils veulent pour qu’ils puissent vivre tranquillement leurs vies. Mais pas sûre que ses parents – pourtant très gentils et conciliants – ne soient très contents de son geste. Elle rit en entendant les propos de son meilleur ami et lui montra fièrement ses muscles – imaginaires – au niveau de ses bras. « T’inquiète pas, je suis là pour te défendre Oppa. J’ai conscience que tu ne peux pas y arriver tout seul bien que tu sois un grand garçon. » rajouta-t-elle avant de lui tirer la langue. On avait toujours besoin d’un plus petit que soi dans sa vie. C’était ça la leçon du jour. Et non pas le faire venir dans ce lieu comme il venait de le suggérer. Elle en était presque outrée qu’il pense qu’elle soit capable de faire ça. Quel vilain garçon ! Yiming finit par l’informer du pourquoi de sa présence en ici, mentionnant ses camarades de promotion qui fêtaient la fin d’un examen. Elle était toujours dans les premières à vouloir fêter joyeusement quelque chose, mais elle était bien la toute dernière à trainer les pieds en ayant vu l’endroit où se déroulait les festivités de ce soir. Elle secoua la tête négativement en l’entendant, elle ne pouvait vraiment pas partir comme ça malgré tout, elle avait été bien élevée. « Je t’assure qu’ils me demanderont pourquoi je suis partie quand on se reverra en cours. » geignit-elle avant de lui faire part de sa technique qui ne marchait pas du tout pour se faire oublier. D’ailleurs il ne tarda pas à commenter à quelle point celle-ci était foireuse et Yiming resta la bouche ouverte, choquée en l’entendant avant de se lamenter. « Mais non, mais non ! Moi je ne veux pas qu’il pense ça ! » C’était tout le contraire. La demoiselle releva la tête vers Seo Heon qui résumait plutôt bien la situation et la jeune femme hocha la tête à sa suite. « Tu as tout compris ! Et faut rester gentil et poli. » précisa-t-elle avant de jeter un coup d’œil à la table qu’occupaient ses camarades. Le commentaire de son meilleur ami sur le garçon qui la collait la fit râler et elle lui donna un petit coup de son poing gringalet sur l’épaule. « Dis donc toi, là n’est pas la question. » commenta-t-elle les joues un peu rouges avant de croiser les bras puis de les décroiser vivement en l’attrapant par le bras. « Allez viens ! Je compte sur toi ! » Et hop elle l’entraina jusqu’à sa table. Son arrivée accompagnée fut remarquée et prise d’un élan de courage grâce à Seo Heon à ses côtés, elle réussit à articuler : « Euh … je suis vraiment désolée, je dois y aller … Seo Heon Oppa a besoin de moi pour … euh …un truc. » Elle n’était vraiment pas douée pour le mensonge. Si ses camarades de promotion n’y voyaient que du feu et commencèrent à lui souhaiter une bonne soirée, l’hôte un peu collant tenta de la convaincre de rester encore un peu. Du coin de l’œil Yiming aperçut une hôtesse qui approchait Seo Heon. Encerclés, quel cauchemar.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Ven 6 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer

un peu d'aide s'il te plaît ?
yi ming & seo heon

Les camarades de ma meilleure amie m'étonnent. Je peux comprendre qu'ils soient curieux à son sujet mais pour des personnes qui ne prennent pas la peine de discuter avec elle, la laissant avec un homme qui cherche à attirer les convoitises de certaines, il y a vraiment un problème quelque part. Mais soit, je ne suis pas venu ici pour critiquer ses amis mais pour l'aider à sortir de là calmement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tente de résumer la situation afin de choisir la meilleure option. Meilleure option qui ne va pas être difficile à trouver, après tout. Ce n'est qu'un bar et par chance, Yiming ne s'est pas retrouvée menottée à un poteau dans le coin. Je rigole doucement quand je demande à l'étudiante si elle est certaine de vouloir dire non à ce jeune homme. Avec toutes les rumeurs qui circulent sur moi,je suppose que j'ai appris à me faire un avis sur la concurrence. Mais, personnellement, je ne suis pas certain d'être dans la même catégorie que le professionnel, ce qui est plutôt rassurant. Mes conquêtes, je les dois qu'à moi-même et surtout en aucun cas on ne m'a rémunéré pour faire plaisir à d'autres personnes. D'ailleurs, je suppose que j'ai réussi à les combler plus que lui même si pour le coup, il est hors de question de lui lancer un défi vis-à-vis de ma meilleure amie. J'ai toujours su m'imposer des limites à certains moments et je la respecte un peu trop pour tenter quelque chose. De plus, le fait d'avoir été ami avec son frère durant des années m'empêche de la regarder comme une femme malgré qu'elle soit plutôt avantagée physiquement. « Très bien. J'ai une autre question alors : c'est quoi ton style d'hommes ? Tu as bien regardé un homme dans ta vie, non ? » Je lève les yeux au ciel avant d'être tirée par Yi Ming vers la table où se tiennent ses petits camarades. Leur adressant un sourire, je finis par les saluer. Apparemment, ils sont contents de voir une autre personne se joindre à eux. « Salut tout le monde, vous vous amusez bien ce soir ? » En parlant de cette manière, j'ai l'impression d'être l'hôte de la soirée mais en fait, je ne peux m'empêcher de me moquer légèrement d'eux. Franchement, ils se sentent à l'aise ici. Après, je ne peux pas leur reprocher de s'amuser. Au fond, je ne suis pas choqué par cette situation, contrairement à notre petite Yiming qui s'empresse de leur avouer qu'elle doit partir par ma faute. Pourtant, je n'ai pas une mine malade ? J'esquisse un sourire et baisse la tête pour échanger un regard avec la demoiselle. Cependant, cette dernière est définitivement la cible de cet escort qui la pousse à rester. « Oh mais elle reviendra, promis. » dis-je alors que mon regard bascule vers une belle jeune femme qui s'approche vers moi. Bordel, ce décolleté lui va à merveilles. « Salut mon mignon, vous vous apprêtez déjà à partir ? » me demande t-elle avec une mine un brin déçu sur le visage. Pourquoi une telle merveille est condamnée à faire ça ?  Penchant de nouveau la tête vers mon bras, sa main est posée sur cet avant-bras et je dois avouer que j'ai l'impression de devoir faire face à une diablesse. Mais, je ne suis pas naïf à ce point. « Si tu veux un secret, mon amie a du mal à se divertir ce soir. Je crois qu'elle fait un blocage. Je comprends pas trop les femmes, tu devrais peut-être l'aider ? » Sainte mère, quel crime je viens de commettre ?


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Sam 28 Jan - 23:19
Citer EditerSupprimer

Un peu d'aide s'il te plait ?
Seo Heon & Yiming

tenue + Ce qui était sûre c’est que la prochaine fois, Yiming demandera à deux fois dans quel genre d’endroit on voudra l’emmener. En tout cas, elle était sûre de toujours pouvoir compter sur son meilleur ami pour la sortir d’histoires pareilles. Elle comptait sur lui pour arranger les choses et après lui avoir donné des explications sur sa présence ici et sur son problème, elle attendit impatiemment qu’il trouve la solution. Mais là, elle trouvait qu’il était bien trop amusé par la situation et avait même lancé le sujet des préférences des filles en matière de mecs, s’étonnant qu’elle ne trouve pas à son goût le garçon un peu trop entreprenant. C’est qu’elle en viendrait presque à taper du pied comme une enfant, le sommant d’arrêter ses bêtises et de fuir tout simplement. Elle croisa les bras, l’air boudeur avant de rougir à sa question. Son style d’homme ? Elle n’y avait jamais réfléchi à vrai dire, elle ne s’y était jamais vraiment intéressée, un peu trop intimidée sans doute, elle n’était vraiment pas du genre à draguer à tout va. D’ailleurs au fond, elle admirait un peu Seo Heon de ne s’être jamais pris la tête la dessus, même si officiellement elle se devait de le remettre sur le droit chemin. « Euh … bah … je … enfin … oui … mais … euh … bon allez on y va ! » balbutia-t-elle avant de masquer sa gêne en le tirant vers la table où se trouvait ses amis. Quelle vilaine question qui l’avait mise mal à l’aise. À coup sûr que cette nuit, elle allait y réfléchir durant plusieurs heures avant de s’endormir, elle qui n’y avait jamais trop prêté d’importance.  Son meilleur ami semblait très à l’aise face à ses camarades et aux hôtes et hôtesses qui les accompagnaient. Sa sociabilité fut accueillie à bras ouvert par ses amis qui l’invitèrent déjà à boire un verre en leurs compagnies. Sauf que Yiming, plus assurée par la présence de son ami, réussit à leur avouer qu’ils devaient partir, tout en sortant une excuse minable. La demoiselle ne savait vraiment pas mentir, mais elle espérait que l’alcool allait faire effet. Et par chance, ses camarades ne s’en formalisèrent pas. Par contre l’hôte trop entreprenant tentait de la convaincre de rester encore un peu. Elle ne savait pas quoi répondre et fut soulagée d’entendre la voix de Seo Heon. Elle hocha la tête à sa suite avant de soupirer silencieusement, de gratitude. Sauf que son meilleur ami fut rapidement accosté par une jeune femme qui semblait travailler également ici. Noooon surtout pas. Elle se rapprocha du garçon pour tenter de lui signaler sa présence alors qu’il regardait l’hôtesse. Elle ouvrit la bouche, choquée par ce qu’il venait de demander. « Seo Heon ! » lança-t-elle. Sauf que l’hôtesse ne prit pas son exclamation en considération et se tourna vers elle. Yiming recula et se cacha à moitié derrière le garçon. « Non merci, c’est bon ça ira je vous jure, mon ami a un peu bu, il raconte n’importe quoi. » tenta-t-elle, désespérée par la tournure que prenait cette situation. « Je suis sûre que vous vous détendrez plus après avoir bu … » d’un geste rapide, elle attrapa une boisson colorée sur l’une des tables qu’ils occupaient et la lui mit entre les mains. «… ceci. C’est un cocktail qui permet de développer certains sens dirons-nous … parfait pour vous. » dit-elle avec un grand sourire, en profitant pour en offrir un verre à Seo Heon. « Et puis, je suis sûre que mon collègue serait ravi de vous aider pour la suite. » rajouta la jeune femme en pointant du doigt le dit-collègue qui ne les avait pas quittés des yeux. D’ailleurs il semblait ravi qu’on le mentionne car il les rejoignit rapidement. Elle allait défaillir si ça continuait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | Sam 18 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer

un peu d'aide s'il te plaît ?
yi ming & seo heon

Un air faussement innocent apparaît sur mon visage. Yi Ming a beau être ma meilleure amie, j'ai bien envie de me venger des cours qu'elle me donne depuis la création de ma liste. Si ma vie de célibataire a été difficile à accepter, je veux lui faire comprendre qu'elle ne peut pas rester aussi naïve toute sa vie. Je dois l'aider à accroître ses capacités sans qu'elle devienne une croqueuse d'hommes. Il faudrait énormément de temps pour arriver à un tel stade. D'ailleurs, je n'ai pas eu la bonté d'esprit de conserver mon magazine. Je ne pourrais pas alors connaître le nombre maximum de conquêtes pour les femmes. Evidemment, je compte éviter de poser la question à ces dernières. Celles-ci me trouveraient certainement mysogines. En attendant, je plante mon regard dans le sien quand elle m'interpelle par mon prénom pour me corriger. Il est vrai que ma demande n'est pas forcément la plus pure au monde mais si elle a suivi ses camarades de classe ici, c'est qu'elle a envie de s'amuser ?! De plus, elle n'a rien à craindre. Je peux mener la danse et l'interrompre à tout moment si ces jeunes gens se montrent indécents. " Mes excuses. J'aurais dû vous parler de manière formelle. " Evidemment, Yiming n'est pas intervenue pour que je devienne subitement poli avec cette escorte. Mais, j'aime bien l'idée de la faire tourner en bourrique. Cependant, je dois faire attention avec la jeune femme. Fronçant doucement les sourcils, je la regarde lui donner le cocktail. " Je suis désolé. Encore une fois mais je préfère voir ce que vous servez à mon amie avant qu'elle ne goûte à votre délicieux cocktail. " Je retire le verre des mains de Yiming. " Votre collègue ?! " Je regarde l'inconnue d'un air faussement attristé, comme si sa remarque venait détruire mon petit coeur. D'ailleurs, cela la pousse à se rattraper, quitte à s'attirer les foudres de son petit camarade. " Mais je pourrais bien vous aider toute seule comme une grande. " Aish, elle est carrément chaude.


Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: Un peu d'aide s'il te plait ? w/ Seo Heon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide