sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH

Invité
Invité
Anonymous
 
MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH | Dim 2 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
I crossed the world 
just to reach you
cho su nah & kwon min soo
@kwon_ms J'devrais peut-être rester ici... Pour toujours... Je relis son post encore et encore, un sourire triste aux lèvres. Qui pourrait lui en vouloir ? Les photos qui défilent sous mes yeux sont un aperçu du paradis. Je me sentais ridicule à cet instant, je me sentais conne, terriblement conne, parce que la vérité, celle que je ne pouvais pas avouer, c’est que j’avais désinstallé et réinstaller l’application photo GNS pour ne pas avoir à le voir heureux au bout du monde. Parce que c’était beaucoup trop dur pour moi de l’imaginer heureux… heureux loin de moi. Mais j’avais été la première à partir pas vrai ? J’étais la première à avoir fait le choix d’être heureuse sans lui. Je ne pouvais pas le blâmer d’avoir fait le choix de l’être sans moi. Mais c’était tellement plus dur à accepter, tellement plus difficile à supporter … Je fais défiler les photos et mon cœur se serre. Mes doigts se crispent sur l’écran et j’ai la nausée. La nausée de voir ces photos d’elle partout sur son GNS. J’aimerais avoir la prétention de croire qu’il le fait pour me foutre le seum, pour me dégoutée et me faire du mal, mais Min Soo … Min Soo c’est pas son genre, Min Soo il agit comme bon lui semble, il agit parce qu’il a envie de faire ça, tout du moins c’est ce que j’essaye de me persuader et ça fait mal … Ça fait mal de voir qu’il … qu’il s’affiche avec cette fille, cette beauté qui n’a rien à voir avec moi. Mais ce n’est pas le plus douloureux, oh non, ce n’est pas de la voir si belle qui est blessant, c’est de la voir tout court. Après avoir passé plus de deux ans avec lui, à n’être peut être qu’un plan cul, je n’ai jamais vu de photo de moi sur son gns, jamais assez importante pour s’afficher dans ses souvenirs. Et elle … C’est risible ; Risiblement douloureux. Les larmes aux yeux je verrouille mon téléphone et le jette rageusement sur mon lit. C’est trop dur à supporter : juste le faire de souffrir seule. Parce qu’il ne doit même pas penser à moi. Oh oui, il ne doit pas se demander ce que je ressens à voir tout ça ? Après tout j suis mariée, je suis passée à autre chose … et il n’y a rien qu’il puisse faire. Putain Min Soo si seulement tu m’avais juste demandé ne le fait pas Su Nah On serait tellement … différent aujourd’hui. Je passe une main sur mon ventre et retiens un petit soupire douloureux. Ca fait chier. Tout un tas de sentiments m’oppresse. Je rage, je suis  triste, je l’aime, il me manque, je culpabilise, je pense à Daeki puis je pense à Min Soo.  Min Soo qui n’a jamais rien fait pour m’avoir quand il m’avait. Min Soo qui me manque malgré tout. Je me déteste. Je me déteste de m’asseoir devant mon pc et de noter les vols pour le rejoindre. Qu’est ce que tu fais ? Une erreur à ne pas en douter. Mais c’est plus fort que moi. je m’arrange pour suivre les informations qu’il donne pour le suivre, le retrouver, le rejoindre.

 
Et j’ai réussi.  Malgré mon départ chaotique après ce qui a pu se passer à la fraternité. J’ai tenu mon rôle de présidente. J’ai tenu mon rôle et j’ai pris les décisions qu’il fallait je crois. Alors désormais me voilà sur le sol Américain. C’était presque trop facile d’être partie comme ça. J’ai rien dit, pas vraiment donné d’explication. J’ai juste dit qu’il fallait que je parte. Que j’aille régler des choses, sans trop savoir ce que j’entendais par là. Min Soo et cette fille vont surement rire en me voyant arriver. Ouais, il va clairement se foutre de ma gueule, mais c’est peut-être ce qu’il me faut ? Parce qu’il y a un goût d’inachevé à notre histoire et j’ai besoin qu’il me dise que c’est fini, de tirer un trait, de l’oublier, qu’li ne ressent rien pour moi, qu’il sen fou de ma vie. J’ai besoin qu’il me fasse comprendre que je n’ai pas besoin de lui dans ma vie. Pire encore, qu’il n’a pas besoin de moi dans la sienne. Les recherches sont longues. Les recherches sont fatigantes et fastidieuses. Mais je n’abandonnerais pas. Je n’abandonnerais pas tant que je ne serais pas certaine qu’il me veut loin de lui à présent. Oui, je le répète, c’est peut-être l’erreur de ma vie d’agir aussi bêtement, mais … une part de moi me dit qu’il y a des choses auxquelles je dois m’accrocher. Et là encore, que vais-je en faire ? Dae Ki ne mérite pas ça … Je déglutis et fini par entrer dans ce hall, sortant la même histoire, le même sourire polie, la même assurance. « Bonjour pouvez-vous prévenir Kwon Min Soo que Cho Su Nah est arrivée s’il vous plait. » Et comme d’habitude j’épelle son nom, et comme d’habitude je m’attendais à ce qu’on me dise qu’aucun nom n’était enregistré dans cet établissement. « Un instant, s’il vous plait, je l’appel. » Quoi ? La situation est si soudaine, et pourtant si longue, que je bégaye et fronce les sourcils avant d’acquiescer. « Il est absent de sa chambre mais vous pouvez l’attendre dans le hall si cela vous va. » Je cligne des yeux, doutant qu’on puisse parler du même Kwon Min Soo mais je dois me rendre à l’évidence que c’est bien lui qui est là … « Est-ce qu’il est accompagné ? Y a-t-il un autre nom sur la réservation ou qui l’accompagne ? » Demandais-je à tout hasard avec un anglais assuré. « Non,  il est seul. Il a pris une chambre simple pour quelques jours. » J’affiche un sourire en déglutissant « Super comme convenue alors. » Bredouillais-je avant de la saluer poliment pour aller m’asseoir dans un siège du hall. Celui qui était le plus près de la porte que je ne quittais pas des yeux. Je guettais les aller et venu en ayant l’impression que les secondes duraient une éternité. J’avais le cœur fou et un nœud au ventre. C’est en me retrouvant à l’autre bout de la maison que je réalisais que je n’avais aucune idée de ce que j’allais lui dire une fois qu’il serait devant moi … Des impatiences dans les jambes, je fini par me lever pour faire les cents pas nerveusement devant l’entrée. J’espérais qu’il n’allait pas rentrer trop tard … Un mélange d’impatience et de craintes me nouait le cœur. Il fallait que je le voie. Et si cette folie était la dernière que je ferais pour lui, alors je pourrais me dire que j’aurais tout fait … tout fait pour qu’il me revienne.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH | Sam 26 Nov - 21:35
Citer EditerSupprimer
I crossed the world just to reach you
cho su nah & kwon min soo
Cela fait près d’une semaine que je suis ici et, pour ma dernière soirée à Las Vegas, on ne peut pas dire que celle-ci soit dédiée au repos. Pourtant, j’aurais bien besoin de reprendre des forces. Depuis que Katie est repartie pour Santa Barbara, j’avoue, je me fais légèrement chier. Etre seul à Vegas, croyez-moi, il n’y a pas mieux pour apprendre ce que signifie vraiment le mot solitude. Voir les gens s’amuser autour de vous, boire, rigoler vous rappelle encore plus à quel point vous êtes seul. Du coup, c’est vrai… Je me suis pas mal lâché ces derniers jours. Alcool, nanas… Et aussi quelques substances pas très très licites, je dois le reconnaitre. En même temps, j’suis à Las Vegas, ville du jeu et du vice, et cela aurait été bien étonnant (et surtout très triste) que je reste calme, dans ma chambre d’hôtel, à regarder la télé ou à dormir. D’ailleurs, je crois qu’en l’espace de trois jours, le nombre d’heures que j’ai passé à pioncer se compte certainement sur les doigts de mes deux seules mains. Pourtant, je ne ressens aucune fatigue. Je n’sais pas ce qu’ils foutent dans les boissons qu’ils servent mais, à mon avis, il n’y a pas que de l’alcool. Comment expliquer que les gens dorment si peu, ici, sinon ? Ça me rappelle d’ailleurs ce film, là… Percy Jackson... Dans la scène où ils se trouvent à Las Vegas, ils avalent des espèces de gâteaux remplis de drogue qui les empêchent de quitter la ville et les incitent à y dépenser tout leur fric en jouant, buvant et tout ce qui s’en suit. Si ça s’trouve, tout ça ne relève pas seulement de la fiction. Bon, ok… Je divague, un peu, pour le coup… Peut-être même beaucoup, en fait. Et c’est certainement cette poudre blanche que j’ai sniffée avant de sortir, tout à l’heure, qui en est à l’origine. Heureusement que je n’y suis pas allé comme un bourrin sur la dose… Je ne veux même pas imaginer l’état dans lequel je serais, en ce moment, sinon. Car qu’on le croit ou non, c’est la première fois que je touche à cette merde. J’en avais jamais pris avant de mettre les pieds dans cette ville. Et ce sera sûrement la dernière fois que j’en prendrais, également… D’ailleurs, je crois que si Min Ah apprenait que j’ai osé toucher à ce truc, j’aurais droit à une scène des plus mémorables. Mais tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, pas vrai ? En tout cas, j’compte bien faire en sorte que ce soit le cas. Toutefois, en attendant, je profite de ma soirée en compagnie de quelques autres touristes que j’ai rencontré dans ce bar. Bar dans lequel je me trouve depuis plusieurs heures, maintenant. Parce qu’ici, les gens envahissent les bars très tôt mais les quittent également très tard… Cependant, je n’ai pas l’intention de m’éterniser trop longtemps. Du moins, plus longtemps… Demain je dois reprendre la route pour Los Angeles et si je n’ai pas un minimum d’heures de sommeil dans le pif, je risque de très mal le vivre. Me levant donc de la table, je salue rapidement mes compagnons de soirée et finis par leur fausser compagnie. Marchant dans Vegas (parce que je n’ai pas pris ma moto, ce soir. c’qui n’était pas forcément une mauvaise idée, pour le coup), je jette un coup d’œil sur mon portable, souriant à la vue d’un message que vient de m’envoyer Katie, et il ne me faut que quelque minutes pour atteindre mon hôtel. Je glisse ensuite mon iPhone dans ma poche et en profite pour attraper la clé de ma chambre, avant de pénétrer dans le hall. Cependant, mon sourire laisse bien vite sa place à une expression mêlée de surprise et de… Je n’sais pas en fait. C’est bizarre... Mais c’qui est sûr c’est que ce n’est pas de la joie que je ressens lorsque je vois Su Nah devant moi. De l'agacement, peut-être même un peu d'énervement aussi, mais sûrement pas de la joie. Dans un soupir, je finis donc par lâcher : « Dites-moi que je rêve… » Et Dieu seul sait à quel point j'aurais vraiment aimé que ce ne soit qu'un rêve. Une simple hallucination créée par la foutue poudre blanche que j'ai inhalé un peu plus tôt... Mais force est de constater que ce n'est rien de tout ça... La réalité. Juste la réalité... Cette foutue réalité... « J'peux savoir c'que tu fous là, Su Nah ? » Mon ton est sec, froid, cassant... Je ne m'attendais pas à la voir ici, à plus de dix mille kilomètres de Seoul. Et, clairement, ça m’fait chier… Ça m’fait chier qu’elle se pointe, ici, comme une fleur après la dernière altercation que nous avons eu. Ça m'fait chier de la voir ici, alors que durant l'espace de quelques semaines, j'avais enfin réussi à ne plus penser à elle. En permanence, tout du moins... N'a-t-elle pas l’impression d’en avoir suffisamment fait, sérieux ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH | Sam 3 Déc - 12:24
Citer EditerSupprimer
I crossed the world 
just to reach you
cho su nah & kwon min soo
Je ne sais pas à quoi je m’attendais en venant ici. Ni le vol, ni l’attente dans le hall de l’hôtel ne m’avait permis de mettre de l’ordre dans mes pensées. C’était même encore plus confus que la nuit où, sur un coup de tête, j’avais pris mes billets d’avions pour Las Vegas. C’était de la pure folie d’avoir ruiné une bonne partie de mes économies pour le rejoindre mais j’avais le sentiment que c’était ce que je devais faire, ce que j’avais besoin de faire, ce qu’il fallait que je fasse. Min Soo et  moi ça ne pouvait pas se terminer sur une engueulade, on valait mieux que ça. On était mieux que ça ! J’étais marié et il baisait avec l’Amérique entière. On était quitte pas vrai ? Quand est-ce qu’on pouvait  arrêter cette mascarade ridicule. J’étais épuisée de penser à lui sans cesse, jour et nuit, à chaque instant, à chaque souffle. Il était là, dans ma tête dans mon cœur, comme une obsession que je n’arrivais pas à oublier. J’appréciais Dae Ki, je l’aimais bien et je savais qu’avec lui j’aurais tout pour être heureuse, sauf les sentiments, comme une vie que l’on passe pour bien paraitre sur le devant de la scène. Pour les autres, pour sauver les apparences et sauver la face. Cela ne faisait que quelques mois que je jouais cette comédie, que j’y mettais du cœur, que j’arrivais parfois à me  perdre dans mon propre jeu. J’étais si douée pour les faux semblants et les sourires de circonstances que j’en avais oublié la vérité. Cette putain de vérité qui m’avait poussé à traverser le monde pour le retrouver. Et peu importe les efforts que ça m’avait demandé, et qu’importe les risques que je prenais, il fallait qu’il rentre. Il fallait qu’il soit là, face à moi. Fallait que je le voie. Que je lui parle,  pour lui dire quoi ? Je n’en savais rien. Mais il fallait qu’il soit là … Plus qu’une idée fixe, plus qu’une obsession, c’était vitale. Il me manquait tellement que j’avais envie de m’arracher le cœur de la poitrine pour le clouer au mur et faire cesser enfin cette douleur lancinante remplie de regret. J’attendais depuis tellement de temps que j’avais presque peur de l’avoir raté. Je demandais plusieurs fois à l’accueil s’il était bien toujours absent, rassurant mes pauvres nerfs qui finiraient par lâcher inévitablement. J’attendais en me rongeant les sangs. Et s’il ne rentrait pas ? Pire, s’il rentrait avec une fille, avec cette blondasse dont la simple vu sur Instagram m’avait poussé à bloquer mon compte pour m’empêcher d’accéder à celui de Min Soo et de me faire du mal inutilement. Parce que mon cœur amoureux rageait de cette fille. C’était ridicule comment dans les détails je cherchai à me comparer. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours mais la voilà déjà à remplir son compte Instagram comme si c’était sa future femme. Il n’avait jamais posté de photos de moi, de nous, malgré ces années passées à ces côtés.  Qui était la plus ridicule dans l’histoire ?! Que cherchait-il à faire ?! Me faire rager, ou simplement prouver qu’il n’avait besoin de personnes pour vivre heureux ?! Parce que tu l’es heureux Min Soo ?! Moi c’est cette question que je veux lui poser et je ne veux pas de rictus, de rire pleins d’arrogance, je veux la vérité, cette vérité qu’il finira bien par me dire – je l’espérais – parce que ça devenait trop dur à supporter ces non-dits. Ce n’est quand le voyant passer cette porte que je réalisais que je n’aurais jamais pu le manquer. Il était là, devant moi, et mon regard s’était automatiquement levé vers lui. Comme un aimant, une putain d’aimant qui m’avait attiré à des milliers de kilomètres de chez nous. Je me lève cachant les tremblants de mes jambes en tentant d’avoir un pas assuré jusqu’à lui. Son accueil glacial est pique dans mon cœur, mais peut être mérité. Je ne m’étais pas encore excusée de mon comportement, je ne sais même pas si je le ferais. Mais face à lui je passais de la Su Nah perdue et triste, à la Su Nah tigresse et pleine de rancœur. « Est-ce que t’as la moindre idée du mal que tu m’as donné pour te retrouver ? » Soufflais-je en simple réponse à sa question. « Je sais que tu ne voulais pas être retrouvé. » j’agite ma main pour le couper dans son élan, qui, j’en étais persuadé, allait être de me dire qu’il n’avait pas envie de me voir. Tout du moins c’était ce que je supposais, mais préférant ne pas entendre ces mots je préférais prendre les devants. « Tu rentres quand ? » Je cligne des yeux devant la simplicité de ma question et devant mon calme beaucoup trop … beaucoup trop calme pour être naturel. J’avais simplement traversé le monde entier pour venir le voir et lui demander quand est-ce qu’il comptait rentrer.

 
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH | Sam 18 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
I crossed the world just to reach you
cho su nah & kwon min soo
Partir quelques jours voire quelques semaines pour m’aérer l’esprit, ça faisait pas mal de temps que j’y pensais. Depuis que j’étais parti en camping avec les Sango, pour être honnête. Faut dire que me retrouver loin de Seoul pendant quelques jours m’avait fait le plus grand bien, à ce moment-là. J’avais totalement mis de côté ces histoires de mariage et de gamin pour profiter de quelques moments de déconne avec les membres de ma fraternité. Et cela avait eu un effet, ma foi, plutôt positif. Jusqu’à ce que ce petit séjour ne prenne fin et me pousse finalement à rentrer au bercail… Alors, forcément, quand j’ai eu cette altercation avec Su Nah, à propos de Yoon Woo dont elle avait fini par découvrir l’existence en lisant le papier des résultats du test de paternité que j’avais malencontreusement laissé trainer sur mon bureau, il ne me fallut que quelques minutes pour prendre la décision de partir, de nouveau. Mais un peu plus loin, cette fois-ci… En Californie, de l’autre côté du Pacifique. D’ailleurs, c’est un voyage qui me tenait à cœur depuis longtemps. En fait, ça faisait même plusieurs années que j’avais en tête de partir y faire un road trip, un jour. Du coup, il y a un mois, quand j’ai vu que j’avais besoin de respirer, de m’éloigner, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Alors, certes, à m’entendre parler on pourrait croire que je n’ai fait cela que dans le but de fuir mes problèmes et mes responsabilités. Mais, honnêtement, ça n’a rien à voir… J’avais juste besoin – et c’est encore le cas, d’ailleurs - de réfléchir à propos de tout ça. De réfléchir à propos de ce fils sorti de nulle part et de ma relation (enfin, si on peut vraiment appeler ça comme ça) avec Su Nah… Car je suis perdu. Totalement perdu. Et je ne sais pas comment appréhender tout ce qui m’est tombé dessus, durant les quatre derniers mois. C’est vraiment confus dans ma tête… Du coup, pas la peine de vous dire que c’est pire depuis que la Présidente de la fraternité rose se tient devant moi, au beau milieu du hall de cet hôtel se trouvant pourtant à des milliers et des milliers de kilomètres de Seoul. Pas le peine non plus de vous dire que la surprise que j’ai éprouvée l’espace d’une microseconde, quand je l’ai aperçu, a très vite laissé sa place à une certaine colère… Et peut-être même un peu de rancune, également… Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de laisser échapper un rire jaune, à sa question, et m’apprête à lui répondre. Toutefois, je suis stoppé dans mon élan quand la jeune femme reprend la parole et, alors qu’un faible soupir s’échappe de ma bouche, je finis par lâcher sur un ton des plus ironiques : « Quelle perspicacité… T’as vite compris, c’est bien… » Mais, du coup, une question me taraude… Si elle sait que je ne voulais pas être retrouvé, qu’est-ce qu’elle fout ici ? Qu’est-ce qu’elle fout dans ce putain de hall ? Elle veut savoir quand je compte rentrer ? Sérieusement ? Quelle bonne blague… « En quoi ça te regarde, Su Nah ?! Je ne pense pas avoir de compte à te rendre, si ? » Il manquerait plus que ça, tiens… « Que je rentre dans deux jours ou dans deux mois, qu’est-ce que ça peut te foutre, sérieux ? » Oui, je suis agacé, énervé même. Et quoi ? Ça se voit ? Tant mieux, c’est le but... « On est pas mariés, que je sache. Alors sois gentille et rentre en Corée. J’suis venu ici pour prendre des vacances, pas pour me prendre la tête avec toi… » D’ailleurs, jamais je n’aurais imaginé la croiser ici… « Sur ce, tu m’excuseras mais j’suis crevé… » Serrant la clé de ma chambre dans ma main, je jette un dernier regard à la jeune femme. Un regard froid. Un regard censé la dissuader de tenter quoique ce soit pour me retenir… Puis, me remettant en route, je la contourne légèrement, non sans finalement lâcher une fois à sa hauteur : « La prochaine fois, contente toi de m’appeler. Ça nous évitera, à toi comme à moi, de perdre notre temps… »
Contenu sponsorisé
 
Re: MINNAH ♥ EVEN IN YOUR ARMS IS NOT CLOSE ENOUGH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas