88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4673-moon-il-su-tu-veux-etre-man-keupin http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462

Too fab for this shit. ft nuo :shy: ☆  Dim 2 Oct - 19:21

i'm so fancy
ft. Nuo ♥︎
On est à l'audition et pour la première fois depuis mes débuts je ne fais pas quelque chose en solo, du moins dans le domaine de la danse. J'ai tout de suite songé à Nuo quand le gars du casting m'a dit qu'il avait besoin d'un duo pour son court-métrage et j'ai bien fait. On a une symbiose naturelle qui nous a permis d'avancé rapidement. Tout ce qu'on a eu à faire c'est de concevoir une chorégraphie de cinq minutes pour la présenter. Vu que je suis un control freak, je nous ai fait répéter jusqu'à la dernière minute. Je crois qu'elle est contente qu'on en vienne à bout parce qu'elle doit commencer à me détester. Mais elle me remerciera quand on décrochera le rôle alors que tous les autres péquenots pleureront leur médiocrité. Tiens en parlant de ça ! « Alors... ça va avec Wei ? » Avec ce sale fou qui m'a mis à dos tous mes potes du bled ( oui je sais on dirait pas en me voyant comme ça mais moi aussi fut un temps où j'ai côtoyé la pauvreté, la misère et les déos lacostes. ) J'ai rien contre Nawei, mis à part le fait qu'il mette en danger 99% des gens qu'il fréquente. Y'a juste à regarder Cha' avec sa gueule plus déformée que celle de Ribéry... Nuo elle, a l'air d'allé bien mais je ne la connais pas assez pour dire si oui ou non elle est douée pour cacher ce qu'elle ressent, du moins assez pour ne pas qu'on ne vienne lui demander ce qui ne va pas. J'ai vécu avec son mec pendant un peu plus de trois ans et c'était à une période de sa vie où il faisait pas son gars comme maintenant. Je n'étais pas dans la même école qu'eux mais dans le même immeuble alors tout ce que je savais de lui m'a été rapporté de sa sœur ou de Niran. Et le peu que j'ai entendu sur son compte aurait suffit à faire chialer une fontaine, ce que je ne suis heureusement pas. Moi le seul effet qu'il me faisait c'était pas rien mais sensiblement un truc qui s'y rapproche. Je l'aimais bien quand il me cassait pas les couilles avec ses crises de « c'est ma sœur casse toi » blablabla. Ou encore quand il disait rien dans les moments où moi j'avais besoin d'être écouté. La seule fois où on a eu une réelle discussion rien que lui et moi c'est quand j'ai commencé à faire le con avec mon père. J'avais fugué parce qu'il m'avait grave pris la tête et j'ai atterri dans un sale coin, je ne savais même pas comment j'avais fait pour me retrouver là, tout ce que je voulais c'était fuir et comme par miracle je suis tombé sur Wei. Je ne lui ai pas demandé pourquoi il trainait par-là parce qu'il m'aurait menti et il ne m'a pas demandé pourquoi j'étais aussi loin de chez nous parce qu'il savait que j'allais péter un câble. Il avait peu parlé mais tous les mots dont il m'avait fait grâce ( lol ) c'était loin d'être con, genre entre trois et quatre heures du mat' le gars se métamorphosait en philosophe du ghetto. Je l'ai toujours respecté faut pas croire hein, mais quand j'ai cramé qu'il était pas tout net et que j'ai voulu amortir la bombe bah notre relation elle s'est grave pris un mur. Je m'en veux par rapport à ça, comme si j'avais eu un rôle décisif dans cette histoire mais que j'avais pas su assez bien le joué et le résultat de mon échec est assez flagrant malheureusement. Aujourd'hui j'essaie de réparer ce que j'aurais dû régler dans le passé même si c'est trop tard mais pour Cha, je veux essayer. « Y paraît que le Epsilon marche bien... » Et que sa petite affaire de chippeur le renard aussi mais on va éviter d'en parler.

OH PUTAIN ! C'est lui, le connard de fils de pute. Mon rival de toujours ( trois mois exactement ) qui se croit meilleur que moi en tout alors que le seul contrat qu'il a réussi à dégoter c'est pour une marque de sport où on a même pas vu sa sale tronche. Il s'assoit en face de moi, en rabattant sa mèche brushinguée en mode poils de cul roussis sur son crâne plat ( et j'imagine, vide. ) Je lui tape le hairflip de sa vie, avec mes cheveux soyeux qui sentent le parfum d'une grande parfumerie de luxe française. Je fais genre qu'il n'existe pas en jetant un œil à ma montre très cher qui vient tout droit de Suisse avec un bracelet en cuir importé d'Italie ( pour qu'il la voit bien je remonte ma manche. ) Puis je tousse dans mon poing en marmonnant un « c'est lui » à Nuo. Je lui ai déjà parlé de ce mec là parce qu'il ne peut pas s'empêcher de me descendre auprès de ceux qui nous auditionnent et ça dans tous les castings où on est rivaux.

Il fait tomber un truc par terre, un stylo mont blanc ( surement une imitation chinoise qu'il a acheté sur un marché ) puis il zieute mes chaussures en articulant comme un débilos de niveau 100. « Très belles baskets. » Merci je sais connard, vu que c'est les miennes. Maintenant je suis obligé de lui faire un compliment à cette fausse blonde peroxydée. « Très beau... » Ah c'est difficile putain. « la même chose. » Il se tape un fou rire de Louis 14, comme si y'avait toute sa cour pour l'applaudir dès que sa glotte se met à vibrer ( alors que le seul pélo dans la pièce à bien vouloir l'écouter c'est la nana qui est venue avec lui et qui a l'air de se demander ce qu'elle fout là. ) « Non mais c'est toi qui a les plus belles chaussures. » Il me gave je vous jure... Je lui offre un sourire angélique. « Non c'est les tiennes, j'insiste. » Il se penche vers moi avec son sourire de Joker en s'évertuant à me complimenter. « Non non, les tiennes. » C'est avec je ne sais quelle force intérieure que j'arrive à ne pas rouler des yeux. Je m'apprêtais à lui rendre la politesse ( juste histoire d'avoir le dernier mot ) mais on l'appelle pour l'audition. BON DÉBARRAS ! J'ESPÈRE QUE TU TE CASSERAS LA GUEULE DEVANT LE MEC ET QUE TU TE BRISERAS UN PIED AU PASSAGE !!!!
 code diesel

victory is in ours veins and i will not negotiate I'LL FIGHT IT

Revenir en haut Aller en bas

Too fab for this shit. ft nuo :shy:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1