sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Books & friendship feat. Nam Young Mi

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Books & friendship feat. Nam Young Mi - Page 2 A-helphtml__9_ Books & friendship feat. Nam Young Mi - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 999
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Books & friendship feat. Nam Young Mi | Jeu 9 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Il hocha la tête, curieux d'avoir un retour sur ces mangas. Il les prenait de haut il devait l'avouer, mais ses sœurs n'étaient pas très éloquentes quand elles lui en parlaient. Il voulait bien un autre retour que « aaaah Oppa c'est trop bien, j'adoooore ! » En attendant qu'elle les lise, la conversation avait dévié sur son ex petit-ami et son fils. Il devinait que reprendre contact avec le jeune homme et le petit garçon devait être aussi excitant qu'effrayant. Finalement, elle découvrait deux inconnus à qui elle était profondément liée. Honnêtement, il préférait largement cette situation pour elle que pour lui. « Certes. Mais vous avez un enfant ensemble, ça laisse de sacrés restes quand même. Une sorte d'histoire d'amour sans en être une mais qui n'a pas réellement de fin... » Les mômes, rien de tel pour foutre le bordel dans la vie et dans le cœur des gens, dieu en préserve Raon. Surtout vu l'épreuve qu'était l'adolescence, mais même ça ça ne semblait pas effrayer son amie. « Si tu cèdes maintenant, ça sera encore plus un démon plus tard. » Et il lui tira la langue, il était encore une fois rabat-joie et l'assumait complètement. « Min Yul... C'est mignon. Tu n'avais jamais pensé à un prénom pour lui ? » Il n'y avait aucun vice dans sa question, il se demandait juste jusqu'où elle s'était autorisée à imaginer et rêver son fils. Il prit sa tasse et bu sa boisson devenue froide, mais la réflexion de Yeong Mi ne manqua pas de le faire s'étrangler. « Père moi ?! J'sais déjà pas être un frère... » Rit-il en s'essuyant le menton, parce que oui, il en avait même bavé. Il fixa un instant la jeune femme, repensant à ce qu'elle venait de dire. « Mais pas contre si tu peux me le prêter je veux bien ! » Elle ne sembla pas comprendre et le petit sourire de Raon s'agrandit. « Ton fils. Si tu veux bien me le prêter que j'aille draguer de la maman sexy. » Il finit en riant doucement, le pire, c'est qu'il en était tout à fait capable. « Quoi ? Elles sont mignonnes les étudiantes mais à ce qu'il paraît c'est pas déontologique. » Il haussa les épaules en riant, s'amusant à la prendre à son propre jeu. « Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les meilleurs accessoires de drague c'est soit un chien soit un gosse alors... »
© CHARNEY

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Une petite réponse rapide