sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

what does the fox say ?! (saetahl)

Invité
Invité
Anonymous
 
what does the fox say ?! (saetahl) | Mar 21 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?!
cheong sae hyang & jung tahlya  

tenue + Il devait-être une heure, deux heure  du mat' passé mais moi et Sae étions toujours sur son lit entrain de faire les folles. Les autres nous regardaient du coin de l’œil d'un air désespéré. Ouais parce qu'ils savaient qu'on était loin d'en avoir terminé. Quand moi et Sae on était parti dans un délire c'était dur de nous y faire sortir. La plaquant sur son lit je sortis de ma poche un feutre bleu, depuis mon entrée chez les Gumiho j'étais abonnée à la couleur bleu à vrai dire. Mais, bizarrement la seule chose qui n'avait pas changé était mon Iphone.. anyway.  Sae me supplia du regard mais ça ne m'empêcha pas de dessiner une magnifique moustache au-dessous son nez et de gribouillis des petits mots d'insultes sur son front. Elle allait se venger mais c'est pas grave pour l'instant c'est moi qui avait l'avantage. Avec Sae c'était comme-ça  on était toujours là ensemble à faire des conneries. Parfois on se met à se battre sans aucunes raisons mais bon ça c'est à peu près tous les bleus qui sont comme-ça. N'entendant plus rien à part les cris étouffés de Sae sous l'oreiller que je venais de placer sur son visage. Je me retournai et vis que ses colocataires avaient disparus. Ils avaient sûrement fuis. Je décidais donc de la « libérer »  malgré le fait que je m'attendais au pire et  je sortis alors de la chambre. J'avais eu de la chance ce coup-ci, Sae Hyang n'avait pas essayé de me kidnapper. J'étais donc parti chercher mon téléphone dans ma chambre et je mis – le plus fort possible - notre chanson fétiche. Je rejoignis donc à nouveau Sae avant de me mettre à danser et chanter comme une cinglée sorti de l'asile. Je continuais tout de même à surveiller Sae Hyang elle pouvait m'attaquer à tout moment. Mais pendant ce temps je continuais à danser et chanter joyeusement. On allait bientôt venir se plaindre parce qu'il était tard et que je faisais trop de bruit mais c'était pas grave. J'étais toujours entrain de me déhancher sur la musique avec évidemment mon pyjama ridicule stitch (tu peux pas test).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Sam 25 Oct - 14:08
Citer EditerSupprimer
the sound of saetalh bae.
cheong sae hyang & jung tahlya  

+ T'étais rentrée à la maison plutôt tôt te ta soirée. T'étais un peu pétée mais franchement, y avait eu pire. Tu étais rentrée dans ta chambre, tout le monde dormait, tu avais mis le sweat-shirt bleu géant de ton frère qu'il avait lorsqu'il faisait du basket au collège. Tu étais sortie de la salle de bain et à ta grande surprise, une Tahlya sauvage avait fait son apparition. C'était tant mieux, t'avais pas envie de dormir, c'était trop tôt. Vous vous étiez posées sur le lit et elle t'avait sauté dessus avec un marqueur bleu avant de prendre la fuite pour aller chercher son téléphone. Pendant ce temps, tu te mets à fouiller frénétiquement dans ton tiroir, tu cachait toujours des choses pour attaquer tes colocataires pendant la nuit. Tu mis la main sur une chose intéressante. Un sac plein de ballons remplis de peinture bleue. C'était parfait. Tu faisais mine de danser avec elle avec, faut le dire, un sacré déhanché. Puis tu t'éclipse avec le sac dans le couloir. Elle ne te voit plus. Ton plan se met alors en marche. OH JESUS CHRIST ! Tahl vient voir j'ai trouvé un truc super! Pour sûr elle allait tomber dans le panneau. Tu l'attendais contre le mur de votre chambre. Tu avais posé le sac par terre et avait pris deux ballons dans tes mains. Quand elle pointe le bout de son nez dehors, tu lui balança un ballon en plein dans les cheveux. Tu éclata de rire quand tu vis la peinture dégouliner sur son visage et son visage choquée. Tu savais que ça allait être ta fête. Tu te baisses, tu choppes un autre ballon et tu te mets à courir dans le couloir en criant. Tu l'as pas venu venir celui là haha ! Tu m'aura pas, j'suis trop rapide pour toi! Tu cours aussi vite que tu peux et tu tentes te pousser une porte dans ton élan mais celle ci était fermée à clé alors tu te la prends de plein fouet dans la face. Ça t’assomme un peu et tu continues de rire. Tu te retournes et tu balance un autre ballon. T'as pas eu le temps de regarder si ça l'a touché que t'as déjà détalé dans la chambre de Mikan. T'allais te faire engueuler par Jibok pour le bordel que vous avez foutu mais c'était pas grave. Tu te caches sous un lit alors que tout le monde rit, mais t'as laissé la porte ouverte. Alors mamie, on a du mal à suivre?!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Sam 15 Nov - 19:36
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?!
cheong sae hyang & jung tahlya  

tenue + J'allais la tuer. Elle était pourtant là y'a même pas une seconde à danser comme une folle avec moi. Et puis Sae avait disparu comme ça. Pouf. En un claquement de doigt je ne l'avais plus dans mon champ de vision. C'est-là que je l'entendis m'appeler. Je me précipitais alors hors de la pièce pressée de voir sa découverte. Mais il n'y avait rien à part un ballon bleu volant en ma direction. Son contenu explosa sur mes magnifiques cheveux que je venais de laver. Je lançai un regard noir à ma camarade en retirant tout le liquide visqueux et bleu que je pouvais de mes cheveux. Je me mis à hurler et Sae quant à elle se mit à courir. Je savais déjà ce qu'elle pensait et elle avait raison, elle était morte. J'attrapais alors deux ballons et je me mis à sa poursuite. Tu l'as pas venu venir celui là haha ! Tu m'aura pas, j'suis trop rapide pour toi! Pour une fois elle avait raison. Sae continuait à courir infatigable tandis que je commençais déjà à manquer de souffle. Mais mon envie de vengeance était grande et le spectacle que je venais de voir m'avait donné beaucoup d'énergie. Voir une Sae se cognait contre une porte c'était vraiment hilarant et revigorant.  Sae Hyang me lança alors de nouveau un ballon que j'évitais de justesse. Je recommençais alors à lui courir après. « Sae ! Quand je te dis que t'es morte, t'es vraiment morte ! » Ah c'était vraiment amusant ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulée et ça faisait du bien. Je vis la jeune femme déambuler dans la chambre que je partageais avec Mikan et je la suivis. Problème. Lorsque je pénétrais dans la chambre. Plus de Sae. Décidément elle avait quoi à disparaître comme-ça aujourd'hui ? Je regardais alors Mikan qui m'indiqua mon lit. Je souris. « Mais elle est ou Sae encore ! Bon dans ce cas je vais partir. » Oui, je sais je mériterais un oscar. J'attendais donc un moment faisant mine de partir avant d'accourir vers le fameux lit et d'attraper les jambes de la gumiho. « Je t'ai eu ! » Je lui écrasai alors un ballon sur la tête avant de sourire, fière de moi.

HJ sorry pour l'attente ma Sae :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Mer 19 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
the sound of saetalh bae.
cheong sae hyang & jung tahlya  

+ Après ton attaque, elle s'était mise à te courir après et toi tu avais détalé comme une dératée. Il était deux heures du matin et tu ne voulais pas franchement te retrouver avec de la peinture bleue dans les cheveux. Il allait falloir que tu ailles te laver et réveiller les autres avec le bruit de l'eau, te faisais peur. Pourquoi ? Hyojin et Bok ne te faisaient pas peur, cependant l'autre sauvageonne de Kongmee, oui. Tu vivais avec une nana qui te détestait même si tu savais qu'elle n'avait pas un mauvais, elle te faisait peur quand même. Elle avait été par des bisons ou des singes tueurs, pour sûr. Tu ne voulais donc pas risquer ta vie.

Cachée sous le lit, tu attendais tranquillement que l’aînée sorte de la chambre pour pouvoir t'enfuir et te cacher autre part, mais il semblerait que Mikan t'ait balancé. Non mais on peut avoir confiance en personne ici nom de dieu ! On était à Peknoland ou quoi ? Tu vous comparais souvent à une meute de pingouin, et il semblerait que tu avais raison, quand un des pingouins se fait violer par un phoque, y en a pas un pour ramener sa fraise ! C'est même le contraire ! Mon dieu que c'est scandaleux. Sur cette pensée, tu entrepris de sortir de ta cachette quand tu entendis qu'elle allait voir ailleurs. Tu étais de dos à la porte donc tu ne pouvais pas voir ses pieds. Elle attrapa ton pieds ce qui fit échapper un cri aiguë de surprise de ta bouche. Yah aish ! Tu vas voir, je vais te faire manger ta couette ! Oui c'était le cas de le dire. Après t'être pris un ballon sur les cheveux, tu mima une expression outrée pas très crédible et tu lui sauta littéralement dessus pour lui faire une prise de catch ou on-ne-sait-pas-trop quel sport. En tout cas Tahlya avait fini allongée par terre et tu étais assise au dessus d'elle. Tes mains se dirigeaient dangereusement vers ses hanches que tu commençais à chatouiller. HAHAHA. C'était la fin. Tu te releva vite fait bien fait et tu te mis à courir en direction de la cuisine en plaquant tes cheveux nouvellement bleus en arrière. Tu balança ton sweat-shirt par terre, pour éviter que la peinture s’imprègne. Tu t'es retrouvée à courir dans les couloirs en débardeur et un dessous super sex qui disait « SEXAY MONDAY », ouais super sex, le boxer. Tu t'en foutais un peu, ici c'était normal. Et sur le coup tu t'es réjouie de faire partie de cette famille qu'était les bleus.

Arrivée à la cuisine, t'as vite fais de remplir un sceau d'eau (chaude parce que fallait pas que ta femme attrape un rhume ou une pneumonie quand même). Tu avais ensuite éteint toute les lumière et tu l'attendais au coin d'un couloir. Viens me chercher Tahlya hahaha ! Finalement tu n'as pas attendu et tu es partie à sa recherche, quand tu as entendu un petit bruit juste devant toi, tu la violemment balancé l'eau du sceau sur la cible. On avait pu entendre le bruit de l'eau qui s'éclatait contre le sol. Toi t'étais morte de rire et t'étais accroupie par terre. Un toc quand tu riais. as de bol, l'eau avait coulé de ton côté et tu chuta sur le dos, toujours morte de rire. Tu voyais que dalle mais c'était drôle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Ven 5 Déc - 16:40
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?!
cheong sae hyang & jung tahlya  

tenue + Tout c'était déroulé à la perfection, j'avais bien eu Sae mais pensant qu'elle serait moins naïve j'étais déçue. Après que ses cheveux soient devenues bleus on ressemblait à un couple. Un couple pas très malin mais un couple. J'étais donc prête à faire exploser un nouveau ballon sur elle même Sae Hyang me menaça. Une menace que je ne pris pas au sérieux. J'aurais du, à une vitesse incroyable elle me fit une prise de-je-ne-sais-quoi et je me retrouvai à terre. Et celle-ci s'assit sur-moi avant de se mettre à me chatouiller. Je me gigotais dans tous les sens, essayant de ne pas rire et de me débattre. Heureusement le supplice ne dura pas longtemps. Je vis la bleue se lever et celle-ci se mit à courir de nouveau. Fatiguée, je restais encore un peu allongée sur le sol frais reprenant mon souffle. Puis une fois de nouveau en forme je me remis à sa poursuite. Je crois bien qu'elle était partie vers la cuisine. Je marchais donc prudemment, regardant autour de moi m'attendant à n'importe quel piège de sa part, n'importe lequel sauf celui qui allait suivre. Attendant tranquillement dans un coin sombre d'un des couloir  elle me renversa un grand sceau d'eau - chaude heureusement - je poussai tout de même un petit cri.  « OH MY GOD ! Sae ! » J'étais trempée jusqu'aux os, elle avait vraiment de la chance que ce soit de l'eau chaude et non froide. Je crois bien que je l'aurai vendu au marché noir à des hommes louches. « Tu vas me le payer, tu le sais ça ? » Je m'approchai alors d'elle avant de la prendre dans mes bras et de mouiller le peu de vêtements qui restaient sur elle. Elle avait osé mouiller mon pyjama stitch. Stitch quoi, heureusement que c'était pas Pikachu. Je me frottais donc à elle tel un chat pour la mouillée le plus possible. Mais, j'arrêtais très vite pour lui faire une attaque de chatouilles à mon tour ça me permettais de réfléchir à ma véritable vengeance. Et j'étais persuadée que ce que je faisais avant lui plaisait.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Dim 14 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
the sound of saetalh bae.
cheong sae hyang & jung tahlya  

+ L'ainée s'était littéralement jetée sur toi afin de se frotter contre le peu de vêtements que tu portais à ce moment là. Son but étant sûrement de te mouiller toi aussi. Vous alliez chopper la crève de toute manière, si ça continuait. S'en suivi une attaque de chatouilles, tu retombais sur le sol, morte de rire. Tu tentais des ripostes mais c'était presque impossible, tu riais beaucoup trop et tu te roulais de gauche à droite ou tenter d'échapper à ses mains sataniques. C'était vraiment ton pire cauchemar les chatouilles. A chaque fois t'avais l'impression que t'allais finir par te pisser dessus, et le gueuler ne changerait rien puisque bien souvent la personne n'attendait que ça. après un moment bloquée sur le sol à subir ces tortures tu as enfin pu te relever et tu as alors pris Tahlya dans tas bras et tu l'as serré aussi fort que tu pouvais. Non ce n'était pas un excès d'amour inopiné, tu l'immobilisait juste tandis qu'elle se laissait faire. Tu avais fini par la lâcher plutôt violemment pour qu'elle perde l'équilibre. Tu pleurais de rire, d'un seul œil mais quand même. Tu avais fini par fourrer ta main dans le sac de ballons de peinture et tu en avais éclaté un contre le mur, tu avais écris "Jibok aime les stérilets". Pourquoi ? Aucune idée. tais toi cerveau ! Puis tu te souvenais que le prézidiot t'avait demandé une faveur plus tôt. Il fallait que tu ailles chercher de l'herbe pour le boeuf et le poney qui étaient cachés dans l'une des chambre. Tahl tu viens avec moi dans le jardin, je vais aller chercher de l'herbe, faut nourrir les deux herbivores qui sont cachés dans la chambre d'à côté.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | Dim 28 Déc - 19:12
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?!
cheong sae hyang & jung tahlya  

tenue + Je l'avais chatouillé pendant un bon moment et satisfaite l'avais finalement lâché. Celle-ci s'était alors relevé, attendit quelques secondes que je me remettes à mon tour debout et m'emprisonna dans ses bras. Elle me serra fort un peu trop même, je me demandais ce qu'elle manigançait encore. Tandis qu'elle me lâcha violemment je vacillais en arrière avant de reprendre mon équilibre. J'observais alors Sae Hyang qui plongeait pour la énième fois sa main dans le sac rempli des fameux ballons qui nous avaient recouvertes de peinture bleue. Je ne bougeais pas d'un poil à près tout vu comme j'étais déjà sale un peu plus de couleur ne changerait rien à ma vie et au temps que j'allais passé dans la douche, quoi que peut-être quelques minutes de plus dans la douche changerait tout, enfin bref. Je fus tout de même soulagée lorsque je la vis écrire sur le mur une phrase qui ne voulait absolument rien dire à propos de notre président de petite taille. Je la regardais d'un air interloqué mais elle-même n'avait pas l'air de trop savoir pourquoi elle avait marqué ça. Je m'abstins donc de lui poser la question et en retour ce fut elle qui m'en posa une. Tahl tu viens avec moi dans le jardin, je vais aller chercher de l'herbe, faut nourrir les deux herbivores qui sont cachés dans la chambre d'à côté. Je hochais les épaules. Pourquoi pas. J'avais rien d'autre de mieux à faire et au point ou on en était. On parti donc bras dessus bras dessous dans le jardin.
Contenu sponsorisé
 
Re: what does the fox say ?! (saetahl) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide