sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Your order please. Ft. Jae Won

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 29 Déc - 18:30
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Ca n'avait pas été toujours été comme ça. Contrairement à ceux qui étaient nés dans la pauvreté même, cherchant depuis leur naissance un coin de paradis que l'enfer semblait leur refuser. C'était peut être plus désolant d'avoir connu le paisible repos sur un oreiller quand on subissait désormais une vie sans répit. Comme prendre des coups sans relâche, le plus dur était tenir, de ne pas fermer les yeux pour s'abandonner aux coups. Dans le meilleur des cas l'hôpital finirait par être votre maison, dans le pire... tu doutais que ton urne soit bien décorée à ce rythme là. Aussi désespérant que cela sonnait, c'était motivant. Impossible de mourir, il te fallait de l'argent pour payer ton enterrement. Une motivation qui abdiquait face aux sourires de tes parents. C'était là el vrai but. Ils avaient toujours fiat de leur mieux, il n'avait fallut qu'une erreur pour vous plonger dans un monde encore inconnu. Né sous la chance de vivre comme bon vous semblait sans abusé. Certains s'en plaindront. Mais aujourd'hui tu regrettais le moindre centime qui entrait chez vous. Les mines fatiguées, creusées, rien n'allait quand on vous regardait. Une famille à l'agonie dont la justice ne pouvait rien faire. Peut être serais tu assez chanceux pour être battu en place publique, histoire que la police intervienne, mais tu doutais malgré leur intelligence diminuée. A la place tu avais quelques amis qui te regardaient avec une inquiétude brillante, et ça suffisait pour te sortir de la routine, de la peine d'être seul face au destin. " Je lui offrirai alors. " Un de ces quatre.

Vitamines, et autres compléments, ce n'était pas pour toi. Tu l'avais compris en voyant le prix, et pourtant. Ce soir tu repartirais avec une boîte, aussi précieuse qu'un objet de luxe, tu ne pouvais contenir ta joie et ta gratitude pour cet ami à qui tu cassais souvent les oreilles. "Je te dirai promis. Oui ça doit faire du bien. Je pense que je leur prendrai ça un jour. " Le jour où l'inquiétude quittera leurs iris. Quand ils pourront enfin se reposer, quand tu pourras profiter de l'argent que tu gagnes, comme tout le monde. "Je n'hésiterai pas. Et toi si tu veux un ramen ou bien une de cheveux. " Riant doucement tu mentais. Bien sûr il était le bienvenu dans toutes les entreprises où tu travaillais, mais tu ne reviendrai pas vers lui pour avoir de ces précieuses gélules. Cependant tu retenais sa générosité qui ne cessait d'apaiser un coeur mis à l'épreuve. Comme à ce moment précis où il accéléra comme un bougre de peur de la question. "A... ah .. parfois avant, parfois après. Je pioche aussi des invendus, c'est bien non? " Le rire accompagné d'un sourire crispé laissait une once de réponse parler. Pourtant tu mangeais bien quelques restes après ton service, si le patron voulait bien.

Une demande rare mais qui fut acceptée pour ton travail important et efficace tu te sentais toutefois redevable. Pourtant cette pause tu la méritais, prenant place devant ton ami un petit soupire échappant tes lèvres tant la sensation de s'asseoir revenait à soulager chaque muscle. "Oui. Je fais du bon travail alors j'ai le droit " Tu pourrais travailler au minimum, fatigué de devoir enchaîné, mais ce nétait pas vraiment dans ton caractère et contre productif si tu voulais être rappelé. "Hmmm je vois. C'est dur ce métier, y a de tout. Des gentils patients, des gentils docteurs, des méchants patients, des méchants docteurs.. oh et les infirmières ! " allais tu faire la liste complète de l'hôpital? Heureusement qu'il te stoppait pour englobé une bonne partie des métiers dans sa réponse. "Tant mieux. Ca se passe bien, c'est que quelques missions alors je suis pas vraiment dans le staff mais je le suis quand même. " Comme 80 % de tes jobs ils n'étaient que passagers, permettant aux jeunes comme toi de cumuler, d'amasser un peu d'argent. Tes patrons pensaient souvent, à tord, que ton envie était de t'acheter une voiture, ou quelque chose de coûteux. Tu les laissais croire ce qu'ils voulaient gardant ta vie privée. "Le patron est sympa et les collègues.. divers. " Pas qu'ils étaient pas sympas, mais tu les connaissais pas vraiment. "Oh je vais prendre une vitamine. " Sortant alors la petite boîte tu te servais un verre d'eau l'air de rien, avalant alors la gélule avec facilité. " Ahhh ça fait du bien une petite pause. Sinon t'as une copine? " Le regard pétillant vers lui, tu avais posé ton visage sur la paume de ta main, écoutant toute histoire qu'il pouvait te conter.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 16 Fév - 15:14
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won savait à quel point un sourire pouvait cacher bien des choses. Lui-même se cachait derrière des sourires même quand il se sentait plus bas que terre. Il avait beau se souvenir des sourires de sa mère dans son enfance, il avait trop souvent entendu ses larmes derrière les portes fermées. Pourtant, même en ayant conscience des secrets qu’un sourire pouvait cacher, il ne pouvait pas imaginer ce que traversait son ami. Comment aurait-il pu deviner ? L’inquiétude s’était quand même installée en lui en le voyant travailler et il avait repéré des traits de fatigue malgré l’éclat de son beau sourire. Mais, même en remarquant ces détails, Jae Won restait loin de la réalité. Il se contenta de lui offrir des vitamines. « Je n’hésiterais pas » Il répondit avec un sourire alors qu’il passait une main dans ses cheveux : il allait devoir les couper d’ici peu. « Tu te reposes entre tout ça ? » Il ignorait son emploi du temps exact mais ça semblait difficile de gérer deux professions à la fois, surtout si différentes. Hyu Ki devait courir partout.

L’inquiétude qui était venue s’installer n’allait pas le quitter de sitôt, surtout après une telle réponse : « Ça n’a pas l’air suffisant… » En ayant un tel rythme de travail, il lui fallait consommer suffisamment d’aliments nutritifs pour offrir du carburant à son corps et ainsi tenir sur le long terme. « C’est important de bien_ » Il s’arrêta, se demandant s’il n’était pas en train de dépasser les limites en faisant la morale à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’avait pas le même mode de vie que lui et qui avait certainement ses propres habitudes et envies. « Désolé, je suppose que mon côté « docteur » prend les devants par moment » Ou parce qu’il s’inquiétait pour son ami, tout naturellement.

Jae Won fut rassuré lorsque Hyun Ki s’installa à sa table, bénéficiant d’une pause méritée. « La reconnaissance est très importante » Ça donnait envie de se donner à fond et c’était une manière de remercier les employés pour leurs efforts.  « Exactement ; Comme partout, il y a des gens qu’on apprécie et d’autres… avec qui ce n'est pas aussi simple. Niveau patients, il y a vraiment de tout. Et selon les situations, on n’a pas les meilleures versions de ces derniers » Ce qui était compréhensible lorsqu’une mauvaise nouvelle était annoncées ; chaque personne réagissait d’une manière différente. « On ne se fait pas forcément de meilleurs amis à chaque fois qu’on rencontre un collègue. C’est aléatoire et on ne sait pas ce que ça va donner. Comme pour tout » Même en arrivant dans une nouvelle classe, il était rare d’apprécier chaque personne car pour diverses raisons, ça fonctionnait ou ça ne fonctionnait pas avec certains profils. « Mais si ça se passe bien quand tu es sur place, c’est le principal » Il devait surtout se préoccuper de sa santé mais Jae Won évita d’en ajouter une seconde couche. Il fut néanmoins heureux de le voir prendre une vitamine. « Je pense que tu vas être déçu » Il ria doucement, en voyant l’intérêt dans le regard de Hyun Ki : « Je n’ai personne en ce moment, je uh… je me suis séparé il y a… trois mois je crois et pour l’instant, je suis bien seul » Il n’arrivait pas à faire durer ses relations. Ça ne se terminait rarement mal mais ses ex trouvaient qu’il avait du mal à s’investir sur le long terme et elle sentait que ses études l’arrangeaient pour annuler des plans. Jae Won sentait que quelque chose manquait dans ses relations, aucune ne lui avait envie donner de passer plus de temps avec la personne qu’il côtoyait. « Et toi, tu as quelqu’un ? Ou est-ce que quelqu’un te plait ? Tu dois faire des rencontres au travail un peu, non ? » Ça lui faisait tout drôle d’être posé avec Hyun Ki sans se chamailler.

Spoiler:

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Sam 8 Avr - 0:04
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Peu étaient ceux qui remarquait. Et personne ne leur en voudrait. Si le but était de le voir, autre que la fatigue qui creusait des cernes tu aurais parler depuis bien longtemps. A ton meilleur ami, en premier, sûrement. Mais l'inquiétude, la peur qui pouvait être lu dans ses yeux t'effrayait. Les autres pouvaient te prendre de haut, ce n'était rien qui ne puisse être contourné. Mais les amis, les gens proches, c'était eux qu'on voulait à tout prix éviter, rassurant alors le jeune homme d'un sourire habituel, d'une forme qui n'existait plus. La gentillesse pourtant le guidait, rendant ton coeur heureux et palpitant d'excitation. "Hm..j'essaie ? "Le rire doux, terriblement faux pour couvrir une vérité que personne ne devait connaître. La fatigue était là, couverte par des sourires, des fioritures que tout le monde comprenaient. Nul besoin de voir plus loin.

Pas suffisant, presque découvert. Il avait raison, le futur médecin qui s'emballait comme avec un patient imprudent. Ce n'était pas désagréable d'entendre des recommandations, l'inquiétude dans la voix. Ce n'était pas désagréable de comprendre qu'on voulait notre bien, imaginant alors une vie où tu mangerais à ta faim. Il était triste de vivre dans un monde si moderne pour ne pas être capable d'en profiter de la moitié. "Ah en t'en fais pas je trouve ça gentil. Je fais attention tout de même. " Mensonge, ou déformation de la vérité, il pouvait l'appeler comme il le souhaitait.

La pause avait sonné, rare et non régulière, Jae Won y était pour beaucoup, le souffle s'échappant de tes lèvres pour signifier le soulagement. C'était comme relâcher chaque muscle, détendre son corps après une longue journée de tension. Bientôt il faudrait repartir mais tu profitais de cette conversation légère. "Hm j'imagine. La panique, la douleur ou tout autre ressenti doit être dur à gérer. " C'était bien le pire des moments pour rencontrer des gens. Parfois tu jurais plus que de raison à la suite d'un lynchage ponctuel. C'était comme ça, rude et incontrôlable, alors tu n'imaginais que trop bien certains échanges avec des patients ou leur famille. La vérité était également blessante, l'impuissance horrible. "C'est difficile pour tout le monde, mais il faut des gens comme vous. À part ça les collègues restent une vraie roulette russe. " L'impossibilité d'être ami avec tout le monde, d'aimer tout le monde venant vous frapper de plein fouet. Ce n'était pas comme si la terre entière avait besoin de se connecter. " Je suis chanceux : mes collègues sont toujours très sympas." Même si tu n'étais pas du genre à rester après le service pour boire un verre, ou bien leur confier tes histoires de cœur. Par contre, celles de Jae Won semblaient t'intéresser grandement, le poussant dans une situation difficile sans même t'en rendre compte. " Oh." La tête reculant légèrement tu te sentais un peu bête de l'avoir forcé à remuer le couteau dans la plaie. "Désolé, je suppose que c'est encore frais et pas très agréable. " Le coeur serré il se souvenait d'une douleur vive, mais d'un soulagement étrange. Prendre soin de quelqu'un s'était tant de travail qu'il t'avait presque remercier de ne plus être encombré d'une chose si futile. Et pourtant, elle te manquait parfois, l'amour que tu avais porté à ton ex restant gravé, sa trahison encore chaude. Lui en voulais tu ? Finalement pas. " Ah non non, on s'est séparé y a .. quelques temps maintenant. J'avoue que tout ça ce n'est pas ma priorité, je suis concentré sur le travail. " Nul besoin d'être collé mais quand le peu de temps que tu avais été pour dormir il était difficile de même garder contact avec tes propres amis. " Tiens d'ailleurs tu m'engueules pas ? Généralement quand tu me vois tu es toujours désespéré. " Sûrement la personnalité haute en couleur, le débit de parole, le tout qui lui faisait quitter son calme olympien. C'était presque un exploit que tu réitérais tous les jours. " Dis.. tu penses qu'une rencontre peut être maudite ? " Cette question te trottait dans la tête en repensant à cette cliente et tous ces malheurs qui étaient arrivés dès qu'elle avait passé le pas de la porte. Chaise cassée, peigne, coupure, rien n'était allé.

Sorry Bis:

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Ven 19 Mai - 10:52
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won ne savait pas quoi dire. Pouvait-il se permettre des remarques alors que ça ne le concernait pas et qu’il se basait uniquement sur son ressenti ? Il avait vraiment envie de dire au jeune homme de lever un peu le pied et de se reposer, il ne voulait pas le voir s’épuiser à travailler autant. Il devait prendre soin de ce corps qui le faisait tenir debout. Sauf que Jae Won ne savait rien de la vie de Hyun Ki et, il ne se doutait de rien. Comment aurait-il pu le deviner alors que le jeune homme l’éblouissait de son beau sourire ? Pour autant, celui-ci avait l’air de cacher quelque chose, la sincérité avait semblé manquante dans son rire mais, Jae Won ne savait pas comment réagir. « Fais attention à toi c’est important. Les vitamines peuvent aider, mais ça ne fait pas tout... » Il travaillait beaucoup aussi mais il avait le temps de se reposer et de prendre soin de lui. Il se demandait si Hyun Ki prenait ce temps-là, l’avait-il seulement ? « Um, ça me rassure dans ce cas » Jae Won n’était pas tout à fait convaincu mais il ne voulait pas dépasser les limites. Hyun Ki savait, il espérait, qu’il était présent si besoin.

L’inquiétude fut mise de côté lorsque Hyun Ki prit place en face de lui durant quelques minutes. De cette façon, Jae Won le voyait se reposer et ça le rassurait sur ses conditions de travail ici même si n’était qu’un cours instant dans le planning du serveur. « C’est exactement ça, ce ne sont pas des émotions faciles à gérer. Surtout quand on l’impression que le ciel nous tombe sur la tête » Aider, il adorait ça mais tout ne se passait pas très bien à chaque fois et certaines nouvelles étaient pénibles à annoncer... « C’est agréable de savoir qu’on peut aider certaines personnes » Il eut un sourire timide mais fier, heureux de son parcours. C’était ce qu’il avait toujours voulu faire et, il avait réussi. « Ah la chance a été dans ton sens alors, c’est une bonne chose » On ne pouvait pas être amis avec tout le monde mais un endroit sain où travailler, c’était réconfortant. Ça rendait les choses plus faciles. « Oh non, ce n’est pas grave du tout. On s’entend toujours très bien, ça s’est bien passé… ce n’était juste pas la bonne personne et ça ne servait à rien de continuer » Ses ruptures finissaient généralement très bien et il n’avait pas tant de peine à l’idée de se séparer. Déçu que ça échoue oui, ne comprenant pas pourquoi il ne tombait pas amoureux comme il aurait aimé l’être. « Et… tout va bien ? » C’était peut-être une rupture moins récente que la sienne mais certaines séparations laissaient des traces sur le long terme... « Tu n’as pas à me répondre si ça t’embête bien sûr » La conversation était sérieuse mais la bienveillance était primordiale. « Oh, c’est vrai ça… un miracle s’est produit ce soir ! » Habituellement, Jae Won levait plusieurs fois les yeux au ciel et envoyer des remarques au jeune homme mais ce soir-là, les choses avaient été différentes « Tu as été plus calme, ou peut-être que je ne voulais pas que mon serveur se venge sur mon plat ? » Il ria doucement, taquin avant d’être surpris par la question de son vis-à-vis : « Maudite ? Des choses étranges se sont produites lors de la rencontre ? » Il se mit à réfléchir, n’ayant jamais eu cette interrogation. « J’imagine qu’on peut parfois le penser, si les coïncidences sont vraiment troublantes… » Sa curiosité avait été titillée, il voulait en savoir plus. Il devenait curieux à son tour.

Spoiler:

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Mar 1 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
" Oui.. je vais faire attention." Le sourire moins éblouissant tu voulais faire attention. Tu voulais vraiment répondre à cette simple demande, mais il était plus complexe pour toi de le faire. Comme beaucoup tu galérais, mais comme peu, tu vivais dans la peur. Comment aurait il pu savoir ? Personne ne pouvait lui en vouloir d'essayer, ou de ne rien voir. Ton talent résidait à cette capacité de tout prétendre, tout cacher. Un sourire et les gens s'en contentaient, te laissant au moins te reposer sur cette vérité. C'était plus facile de mentir sur quelques phrases, quelques ponctuations et détails. Plutôt que d'inventer une vie qui n'était pas la tienne. Alors tu continuais, honteusement, toujours un peu. En parler ne changerait rien, alors tu souriais, gardant espoir qu'un jour tout s'arrêtera, que tu pourrais reprendre une vie interrompue.

" Hm je comprends, tu dois garder la tête froide pour eux, c'est pas facile. " Lui qui voyait la misère chaque jour, le pire comme le meilleur, il ne pouvait pourtant pas t'aider. Cependant t'asseoir faisait du bien, soupirant doucement d'un soulagement de courte durée mais toujours là. La tête se dandinant pour acquiescer tu pouvais imaginer la fierté d'aider les autres, de les sortir de cette eau trouble qui les entourait. " Oui c'est une chance. " Celle que tu voulais prier tous les soirs pour te donner plus, pour que ce crédit se finisse, que tes parents ne te regardent plus aussi épuisés, que la chambre soit plus grande, l'eau plus chaude. Mais cette chance là n'était déjà pas mal. "Ah ouf alors.. ça arrive parfois. Mais si vous vous êtes quittés en bons termes je suppose que ça va alors. Faut juste s'habituer. "A défaire chaque habitude. A plonger dans un quotidien où l'autre n'aurait plus sa place. Une sorte d'épreuve, plus dure encore que la perte en elle-même. Un temps de silence se propagea pour te faire sourire la minute suivante, la réponse ancrée en toi. " Ca va. C'était dur au début mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour être avec quelqu'un. Elle devait être un peu.. coincée avec moi. Alors c'est pour le mieux. " Oui tu aurais aimé qu'elle n'aille pas voir ailleurs, qu'elle reste à tes côtés mais qui étais tu pour égoïstement la tirer vers le bas ? Tout ça c'était du passé, comme les engueulades avec le médecin qui semblait dépassé par ton énergie. "Ahhh le pouvoir du serveur. Le fameux " je crache dans ton plat". C'est pas bête. " Le rire de nouveau présent il n'était pas sûr qu'il ne te renvoie pas travailler après cette conversation qui virait... étrangement. " .. La chaise de salon s'est cassée, mon peigne s'est envolé loin, le jet d'eau a cassé aussi... rien n'allait.. je me suis même coupé. " comment était ce possible ? Autant de coïncidence en une fois ? Aussi mauvaise ? Peut être que tu avais été maudit et qu'on se jouait de toi. Mais pourquoi avec elle ? A moins qu'elle ne soit la personne maudite. " Pourtant c'était une cliente normale... mais c'est parti en couille j'ai rien compris... " Comme si tout allait de travers, mais juste avec elle, le reste miraculeusement protégé. " Ah ça doit faire parti des trucs étranges qui se passent c'est ça ? " La main chassait l'idée de malédiction, de personne qui venait prendre vos cheveux pour occulter votre joie de vivre et autres rituels étranges. " Étrange.. normalement j'ai l'habitude de la maladresse avec Chanini .. mais là .. c'était juste... " Des catastrophes sur catastrophes mimer par des doigts qui s'écartaient telle une explosion.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Mer 16 Aoû - 14:20
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Si souvent Jae Won et Hyun Ki avaient pour habitude de se chamailler gentiment, ils étaient cette fois sur une tout autre atmosphère. Ce n’était pas l’agacement qui prenait le dessus sur les émotions de Jae Won, c’était l’inquiétude. Il n’avait pas besoin d’indices supplémentaires pour se douter que Hyun Ki travaillait énormément en plus de ses études… « Je compte sur toi » Il répondit avec un sourire, tout en continuant de l’observer avec intérêt. Ils se voyaient dans un environnement très différent et c’était intriguant. Jae Won avait l’impression de le découvrir sous un nouveau jour. « Exactement, ça ne serait pas bien venu de voir le docteur s’effondrer avec les parents même si, je l’avoue, on a du mal à rester insensibles... » Personne ne pouvait l’être même si la profession les rendait plus « fort » face à la mort. Dans une telle profession, celle-ci n’était jamais très loin et venait rendre visite à de nombreux patients alors, ils s’habituaient tristement à sa présence. Malgré tout, certaines circonstances restaient particulièrement difficiles à supporter et prendre sur soi n’était pas une chose évidente. Jae Won soupira à cette pensée avant de se concentrer sur le moment présent et sur les bonnes choses.

Le docteur eut l’impression que la conversation avait été plus sérieuse et plus lourde mais, il ne se laissa pas entrainer par cette sensation. Ils passaient un bon moment à discuter tous les deux et il ne voulait pas que l’ambiance change pour une raison qu’il ne percevait pas. « Exactement, il faut se faire à l’idée et reprendre ses marques mais c’est une bonne chose que ça se termine bien. J’avoue, j’ai plutôt de chance à ce niveau, je n’ai pas vraiment eu de mauvaises ruptures dans ma vie » En contrepartie, il en avait eu plusieurs. Il n’arrivait pas à s’impliquer sur le long terme, mais il aimait être en couple alors, il avait laissé une chance à plusieurs relations et il savait que ça allait de nouveau arriver. « Je comprends pour le temps, ce n’est pas toujours facile à trouver… » Il disait ça avec conviction mais en réalité, cette excuse n’avait jamais été acceptée auprès de ses ex. On lui avait souvent dit que s’il le voulait vraiment, il aurait pu s’organiser pour trouver du temps même si ce n’était pas grand-chose. « Parfois on fait des rencontres au mauvais moment, beaucoup d’éléments entrent en compte dans la durée d’un couple. » Il lui offrit un sourire compatissant, espérant que tout allait mieux pour lui suite à cette rupture. « Tu as la vie devant toi pour trouver quelqu’un, ça viendra quand ça voudra comme on dit. Enfin je crois ? »  Il n’était peut-être pas la meilleure personne pour donner des conseils en relations amoureuses… « Je ferais toujours en sorte d’être le plus poli de tous les clients à partir de maintenant » La réponse de Hyun Ki l’avait grandement amusé et il était content de passer un petit moment avec lui. « Oh, wow… Tout ça en peu de temps ? » Il était vrai que ça faisait beaucoup de choses en peu de temps, suffisamment pour se demander si ce n’était pas un signe ou autre. Un peu flippant en regardant ça sous cet angle. « Tu penses… que ça venait de cette personne ? » Ou bien de la rencontre entre les deux ? Jae Won se perdit dans ses pensées, à la recherche d’une explication mais il n’en trouvait pas. C’était juste… le hasard. « Je pense oui… » Il avait tendance à ne pas chercher la part de mystères dans un évènement, se concentrant sur les faits et analysant avec un regard scientifique. Pour autant, lui-même se questionnait lors de situations particulières. « Parfois on a l’impression que le destin se joue de nous ou qu’une force externe nous envoie des messages, tu ne trouves pas ? » Il était loin du médecin se contentant uniquement d’aanalyses médicales. « Ça semblait être plus que de la maladresse. C’était peut-être pour te prévenir qu’une personne spéciale allait entrer dans ta vie ? » Il ria document, amusé par cette hypothèse. « La cliente a pris peur aussi ? » La curiosité faisait briller ses yeux.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Dim 8 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Si vos rencontres n'étaient jamais trop longues, ou remplies d'une énergie que tu distribuais avec peu de retenue, celle ci différait. Elle te prenait la main dans le sac, celle du travail acharné et des moments où la respiration te manquait malgré le sourire sur tes lèvres. Incapable de dire s'il avait tout compris de ta situation, la peur d'être comme un livre ouvert toujours présent. "C'est sûr. Même si c'est humain. Tu n'as pas choisi la voie la plus simple mais tu vas y arriver. Tu le fais pour tous ceux que tu peux sauver et apporter de bonnes nouvelles non ? "Le sourire aux lèvres tu savais. Chacun avait sa motivation. L'argent, le pouvoir, la renommée. Mais les médecins devaient avoir en plus cette envie. Du moins dans un monde idéal. Jae Won était pourtant cet homme doux qui pensait aux autres, une affirmation qui te permettait de voir clair dans ses intentions.

Le temps passait trop vite, bien plus vite quand on pouvait s'asseoir et profiter avec l'autre. Mais cette conversation ramenait une certaine lenteur, celle d'un coeur encore blessé. La fatigue était une chose, la trahison une autre. Elle avait détruit le dernier espoir qu'il te restait et pourtant tu ne lui en voulais pas. Tout comme Jae Won semblait avoir eu une rupture nette, presque belle. "Ah j'espère que tu n'en auras jamais alors. Il parait que c'est vraiment moche. "La tienne n'avait pas fait de vague. Elle avait simplement emporté un bout de toi, de cette force. Les obligations t'avaient fait reprendre le cours de ta vie, comme si de rien n'était. " Hm.. beaucoup. Je pense qu'elle a bien fait de partir pour ma part. Je ne pouvais pas lui accorder plus. Elle ne s'est jamais plainte. Mais ça ne devait pas être le moment.. on est restés longtemps ensemble. Il y a aussi un temps pour lâcher. " Pour lâcher prise et oublier cette personne qui nous avait pourtant tout apporté. Riant doucement à son conseil tu hochais la tête. " Toi aussi .. ça arrivera. On dit que ça nous tombe dessus. Alors ça doit faire mal mais au moins tu le sens. " Une boutade de plus que tu enchainais avec ta condition de serveur qui ne faisait qu'élargir ton sourire. Le torse légèrement penché vers ton ami, comme dans un secret à partager tu cherchais l'explication. " Peut être que nos deux énergies produisent un déséquilibre... hm.. " Le regard plongé dans celui de ton interlocuteur tu écoutais presque religieusement tout ce qu'il pensait et apportait, les lèvres pincées de concentration, les sourcils froncés. Était elle spéciale ? Elle avait cet air timide et doux qui restait en tête, mais de là à devenir spéciale pour toi... tu ne la connaissais pas. Tu ne pouvais pas la connaître plus. "Elle était gênée mais .. on s'est recroisés et on a bu un café ensemble... j'ai pas l'impression qu'elle m'évite. " Fort heureusement. Tu aurais compris, et en même temps tu aurais été blessé. Une situation contradictoire qui pourtant voulait en dire beaucoup. "Et toi alors ? Rien d'étrange ? Pas de rencontre venue du ciel qui te tombe dessus ? " Après tout tu n'allais pas parler que de toi durant ce petit échange.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 11 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki « J’espère sincèrement faire du bon travail et aider au mieux les patients. » Il était là pour ça après tout et il faisait de son mieux pour venir en aide à ceux qui en avait besoin. Il aimait son travail, même si celui-ci pouvait être physiquement et moralement difficile. Ça valait le coup, il avait cette flamme au fond de lui qui lui donnait envie de se donner à fond. Dans ce métier, une telle détermination semblait nécessaire pour tenir la cadence même s’il savait que d’autres motivations existaient. L’argent et le prestige de la profession pouvaient jouer dans certains car et ça n’était pas un problème tant que le travail était bien fait mais les injustices pouvaient arriver. Le système était loin d’être parfait et Jae Won avait déjà vu des comportements douteux au-dessus de lui : l’argent amenait le pouvoir. Rien n’était parfait mais Jae Won était fier de son propre parcours et ne voulait pas perdre de vue ses valeurs.  « Je me le souhaite, et je te le souhaite aussi » Pourtant, s’il avait eu l’impression d’être au bout du rouleau à cause d’une rupture, peut-être aurait-il eu l’impression d’avoir vraiment aimé. L’affection et l’attirance, il avait souvent connu ça mais ses sentiments n’avaient jamais été très intenses s’il se fiait aux discours qu’il avait pu entendre. Ça causait un petit vide dans son cœur car il avait envie de connaitre ce genre d’amour, lui aussi. Il voulait avoir une relation aussi belle que celles de ses parents. « Parfois, les sentiments ne font pas tout malheureusement » Il avait l’impression de sortir la casquette du philosophe alors qu’ il n’était pas un expert en la matière, loin de là. Il avait eu plusieurs relations dans sa vie mais, celles-ci avaient été assez courtes. Il n’arrivait pas à faire les efforts suffisants et n’avait pas vraiment envie de les faire non plus… Il se lassait vite même s’il appréciait les personnes. Quelque chose manquait, il n’y avait pas cette flamme qui lui semblait nécessaire pour continuer sur le long terme. « Ça ne doit pas être facile de lâcher même si c’est peut-être pour le mieux » Il avait de la peine pour son ami même si ce dernier en parlait avec une grande maturité, ayant pris du recul sur la situation. Jae Won se demandait néanmoins s’il ne cachait pas sa peine, ça avait dû laisser des traces, surtout si la relation avait été longue... « Au moins, je n’aurais aucun doute là-dessus » Ca nous tombe dessus, Hyun Ki avait dit… pourquoi cette image lui faisait penser à un individu qui justement, lui était complètement tombé dessus lors de leur première rencontre ? Jae Won chassa cette pensée.

« C’est possible » Jae Won ria doucement, amusé par la remarque et par la situation. « Il faut croire que malgré tous ces signaux étranges, vous pouvez bien vous entendre » Ou leur rencontre était tellement évidente que l’univers voulait rendre les choses plus marquantes, d’une étrange façon. D’un point de vue extérieur, cette histoire était très amusante à attendre et au final, le courant semblait bien passer entre les deux ce qui apportait une touche originale. « Difficile de faire plus mémorable en tout cas » Jae Won était curieux de voir ce que ça allait donner, si les deux comptaient se revoir et si, de nouvelles catastrophes allaient se produire : « Pas d’accident particulier lors de la deuxième rencontre ? » Il demanda avec curiosité avant de rire doucement à la question du jeune homme : « Alors, quelqu’un m’est littéralement tombé dessus récemment si tu veux tout savoir » Il se rappelait encore le ridicule de la situation tant ça avait été surréalise. Chan Hee perdant l’équilibre alors qu’il n’y avait aucun obstacle sur sa route et Jae Won près à le réceptionner avant de tomber avec le jeune homme dans les bras.  « La personne n’est pas directement tombée du ciel mais elle m’est tombée dessus. J’ai visiblement gagné un ami très maladroit avec ça » Il ne s’agissait pas de sa vie sentimentale -à priori- mais impossible de ne pas citer cette rencontre étonnante. « Ça compte comme anecdote ? » Il avait un grand sourire, toujours aussi amusé par cette anecdote.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 1 Fév - 16:20
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Dans un monde où tout bougeait, il était toujours compliqué de dire que demain serait meilleur, qu'on serait tout ausis utile. Mais tu étais confiant pour Jae Won. Le cœur sur la main, et l'envie d'aider faisait déjà de lui un bon médecin. Il ne manquait que l'expérience et les diplôme, chose qu'il entamait voire clôturait. "J'en suis sûr.  " Le connaissant, il faisait de son mieux. C'était alors tout ce qu'il comptait pour toi, même si les résultats étaient importants. Jae Won était ce que tu pouvais appeler de "réussite" aussi bien pour ses parents que pour lui même. Malgré les apparences tu pouvais être fier d'avoir fait le métier qui te faisait vibrer, mais à côté tu n'étais jamais tranquille, anxieux du lendemain qui arrivait comme une fatalité. " Évitons ça alors ! " Le rire doux vous saviez pourtant qu'il était impossible de contrôler cette partie. Tu avais même vécu la rupture douloureuse et silencieuse durant ta descente aux enfers. Que te fallait il de plus pour baisser les bras sur l'avenir ? Ce souvenir faisait perdre ton regard, le sourire moins grand, abaissant lentement le coin de tes lèvres. Toutes ces paroles ajoutées te rappelaient à quel point il était dur de renoncer à l'amour, renoncer à ce qu'on tenait le plus au monde. Mais à quel point aimer pouvait vous faire tout faire. Comme lâcher prise alors que tu avais envie d'être égoïste et demander encore du temps. "Hm.. ça l'est. C'est dur de ne pas être égoïste et de dire qu'on va laisser l'autre partir. Mais quand je la revois et qu'elle sourit je suis satisfait. Je ne peux pas apporter ce qu'elle veut, ce serait réellement horrible de lui demander de s'abaisser à mon niveau.  " Le regard remonté sur ton ami, tu avouais sans un mot que tu avais mal, qu'il n'y avait pas un jour sans que cette décision ne te hante, mais elle confirmait toujours celle-ci en étant heureuse avec d'autres. Ton avenir entaché, tu ne rêvais pas de le partager, mais simplement de t'en sortir. L'amour qui tombait du ciel, tu ne l'attendais plus.

" Hm, oui je suis sûr ! Elle est très gentille, trop même. " Le rire doux tu revoyais ses inclinaisons à la moindre erreur, ce visage semé d'excuses alors qu'elle n'avait rien fait. C'était réellement quelqu'un de bien. La réflexion légère tu ne semblais pas avoir eu trop de problèmes lors de votre seconde rencontre. Excepté des petites maladresses ici et là. " Bien moins. Bien moins mémorable.  " Mais le reste l'était, juste sa présence l'était. La maladresse contrôlant le monde, tu fus surpris mais amusé de l'anecdote de ton ami. "Vraiment ? OH !!! Vous auriez pu vous faire super mal ! " Le rire amusé tu imaginais la scène. Un nom te venant alors en tête. " Bien sûr ! C'est très drôle en plus ! Pas de casse ? " Si tu en croyais les mots de Jae Won la fin était positive, rapprochant alors deux personnes. " J'ai un ami très maladroit aussi, c'est comme ma moitié ! Il est très drôle. Mais le pauvre il ne lui arrive que des situations étranges !  " Tu continuais à rire doucement même si tu savais sa vie réellement dure à cause de ça. " Du coup tu l'as rencontré et vous êtes amis c'est ça ? C'est bien c'est une rencontre incongrue mais sympathique.  " Qui a dit que seul l'amour pouvait avoir des rencontres pittoresques ? " S'il est gentil il faut le garder proche proche, on trouve plus autant de gens gentils de nos jours.  " Et pourtant tes rencontres semblaient toujours bien finir, en oubliant ceux qui te cherchaient activement. " En fait je crois que je suis le problème, j'attire les situations étranges. " Eun Ha t'avait pris pour un stalker, Amara avait vu son nom associé à absolument tout.. et tu loupais bien d'autres anecdotes.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Mar 2 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun KiJae Won avait beau ne pas connaitre les détails sur la relation amoureuse de son ami, il voyait que ce n’était pas facile pour le jeune homme. Même si la décision avait été réfléchie, ça ne la rendait pas plus facile à assumer, au contraire. Il était plus simple de passer à autre chose lorsque les sentiments s’envolaient. Lorsqu’ils restaient forts comme ça semblait être le cas, le chemin vers la guérison était plus long. Jae Won était peiné pour son vis-à-vis et aurait aimé l’apaiser avec des mots sincères mais, il ne savait pas quoi dire. Il n’était pas le mieux placer pour guider qui que ce soit dans ce domaine. Il avait plusieurs fois été en couple mais jamais, il n’avait été amoureux. Pas comme ça. Ses sentiments restaient souvent en surface malgré une réelle affection pour ses copines… ses ruptures ne l’avaient jamais anéanti. « Tu sais pourquoi cette décision a été prise, pour de bonnes raisons j’imagine mais, ça n’en reste pas moins compliqué. Avec un peu de temps, ça ira mieux je pense. Je l’espère, n’hésite pas si tu veux te changer les idées et prévoir un truc un de ces jours. » Il n’avait pas la solution pour calmer ses maux mais il pouvait lui offrir sa présence. « Parfois on pense avoir rencontrer la bonne personne mais on a des attentes différentes et ça ne colle pas sur le long terme ».


« Trop gentille ? » La tête légèrement penchée et le sourire taquin, Jae Won ne cachait absolument pas sa curiosité et son amusement. « Vos énergies ont peut-être trouvé un meilleur équilibre pour votre deuxième rencontre ? » Continua de plaisanter le docteur avant de partager à son tour une anecdote surprenante. Renversante. « Par chance j’ai eu un bon réflexe pour tenter de le rattraper et la chute n’a pas été trop violente. Ni même très impressionnante… ça a dû être ridicule d’un point de vue extérieur » Il était presque déçu de ne pas avoir pu en profiter en tant que spectateur. « On parle peut-être de la même personne » Ria Jae Won, sans y croire. « Oui, nous avons échangé nos coordonnées après ce rapprochement soudain et depuis on se parle de temps en temps » Ou devrait-il dire tous les jours ? C’était devenu naturel pour Jae Won d’envoyer un message à Chan Hee ou même de l’appeler pour entendre sa voix ; avant même de lire le contenu des réponses du jeune homme, le docteur souriait déjà. « C’est tristement vrai, on est vite déçu par les gens, n’est-ce pas ? » Il était plutôt bien entouré mais lui aussi avait eu droit à quelques déceptions. « Quel genre de situations ? » Vu la manière dont il avait eu de prononcer cette remarque, Hyun Ki semblait avoir plusieurs exemples en tête « Ca ne serait pas juste question de « pas de chance » ? » Jae Won lui n’avait jamais eu de problème en côtoyant Hyun Ki, à part quelques maux de têtes. « Si je ne me trompe pas, tu restes bien entouré non ? Alors tu attires aussi plein de bonnes choses, et plein d’anecdotes à partager »  Il lui offrit un sourire rassurant.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Your order please. Ft. Jae Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide