sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Your order please. Ft. Jae Won

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Mar 16 Avr - 16:19
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
" Bien sûr, c'est ce que je me dis dès que c'est un peu dur mais pour être honnête je n'ai pas énormément de temps pour y penser. " Te plonger dans la tristesse était un luxe que tu ne possédais pas encore et qui demandait beaucoup de temps que tu n'avais pas. Un constat effrayant qui te permettait de te lever chaque matin sans rien penser de plus. " Aussi, on a tous des raisons qui sont à prendre en compte. Écouter l'autre c'est le plus important. Je ne veux pas être la raison d'un mal-être quelconque chez ma partenaire. " Alors si elle te disait ne pas se sentir au centre de tes priorités tu l'entendais, et tu ne pouvais qu'abdiquer, clairement conscient qu'elle ne l'était plus malgré l'amour que tu lui portais. L'amour même semblait être trop chronophage pour toi. Et pourtant. " Mais je ne suis pas à plaindre ! " Aucune trahison n'avait entaché la relation et malgré la séparation tu ne nourrissait aucun mauvais sentiment pour elle.

" Je crois qu'elle n'ose pas dire non, ou juste décevoir ses parents. " Une gentillesse, une envie de plaire qui la consumait probablement lentement. Le rire léger mais le sourire grand tu hochais la tête, les énergies sûrement réuni en cette deuxième rencontre. Mais tu n'étais pas le seul à rencontrer des obstacles plus qu'étrange dans ta vie. La preuve cette rencontre renversante dont il était acteur. Les mains se retrouvant pour applaudir dans un rire sourd tu regrettais vivement de n'avoir pas vu cela. " J'aurai beaucoup aimé voir ! Ca m'étonnerait que mon Chanini soit le seul maladroit à Séoul. " Le rire léger tu repensais à toutes ces mésaventures, le pauvre. " Ah c'est bien ça ! C'est toujours intéressant les rencontres comme ça. " Cela faisait une bonne anecdotes à raconter, une date à commémorer. " Hm..Malheureusement oui. " Les gens n'étaient pas forcément ceux qu'on pensait. Ni ceux qu'on voulait. " Ah qu'on soit très d'accord, je suis le mieux entouré ! Je rencontre des gens géniaux.. mais de façon.. plus ou moins ... " Les mains bougeant dans un mouvement de vague approximative tu cherchais sûrement tes mots. " L'autre jour, une fille a cru que je la suivais parce qu'elle me croisait partout. J'ai déconné en disant qu'apparemment on a 7 personnes nous ressemblant sur terre... et elle a cru que j'avais 7 frères. " Les yeux encore ronds, tu en riais ouvertement, votre conversation n'avait eu aucun sens mais elle était incroyablement gentille. " Je connais une mannequin aussi.. à chaque fois je tente de voir où je l'ai vu sur des produits. La pauvre j'ai tout fait, shampoings, croquettes, tout .. je trouve pas. " Amara était très gentille aussi. En fait, tu étais spécial mais c'est ce qui réunissait les gens autour de toi n'est ce pas ? " Ah bah des anecdotes j'en ai assez pour un livre ! Tu savais que j'avais peur des papillons ? " Passer du coq à l'âne ? Un art que peu d'entre vous maîtrisait mais qui t'allait à ravir. Ah ta pause allait finir, il te fallait quitter la douce conversation pour reprendre le dur labeur. " Je vais devoir reprendre. Mais j'ai beaucoup aimé te parler ! Tu me diras pour ton nouvel ami ! Oh un conseil : toujours avoir des pansements sur toi au cas où ! " Ah tu avais croisé un gars qui voulait escalader le mur aussi.. ah tu lui raconterais une prochaine fois.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that

Une petite réponse rapide