sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


into the new world (beomgyu)

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
into the new world (beomgyu) A-helphtml__9_into the new world (beomgyu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 into the new world (beomgyu) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
into the new world (beomgyu) | Sam 6 Aoû - 17:01
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))
Ses cordes vocales menacent de céder quand il pousse son cri le plus aigu mais l’excitation l’empêche de se montrer raisonnable et respectueux envers son voisinage.  Il n’en croit pas ses yeux et s’oblige à relire le même article pendant plusieurs minutes. Une fois cette étape terminée, le garçon trouve bon d’élargir ses recherches dans la crainte d’être victime d’une fake news. Mais non, toutes ces soirées à frotter la lampe de génie, c’est son vœu le plus cher qui finit par être exaucé. Comme quoi, il faut toujours savoir s’armer de patience et croire aux miracles. Son groupe féminin préféré refait une apparition au complet, ou presque après tant d’années d’absences. Théo se souvient encore de leurs musiques qui passaient sans cesse dans le quartier d’Hongdae. Avec cette grande nouvelle, le jeune homme a été contraint de reporter la sortie d’une vidéo. C’est bien la première fois qu’il ne se justifie pas mais ses abonnés les plus hard cores sauront la vérité : s’il devait passer sur youtube ce jour-là, c’est uniquement pour découvrir et redécouvrir le futur mv de SNSD.

Mais pour être complètement honnête, Théo a d’autres ambitions, notamment celle de les voir de ses propres yeux. Il a donc travaillé une pancarte à destination de Sooyoung, certainement sa préférée parmi toutes, même s’il aime ses collègues tout autant. Dire que Théo est un solo stan serait une honte ! Osez le critiquer, osez l’insulter de cette façon et il ne sera plus en mesure de trouver le sommeil pendant les prochains jours. De toute façon, son excitation étant si conséquente, qu’il passe ses nuits en revisionnant tous leurs clips et en réécoutant le moindre de leur album. C’est pour cette raison qu’il se retrouve aussi cerné. C’est aussi pour la même raison qu’il a bu au moins dix cafés dans la journée et qu’il sautille partout ? Non pas à ce point mais il a un sourire écarlate sur son visage, alors qu’il attend son précieux camarade. Beom Gyu devait être dans le même état que lui. La seule différence ? C’est que Théo est clairement meilleur fan que lui. Il suffit de voir ces petites lumières qui brillent presque autant que Sooyoung, sur sa bannière. Il scrute les personnes autour de lui, d’autres fans voulant assister au festival. Son regard finit par se poser sur un groupe au loin, se lançant dans un random dance ou quelque chose du style. C’est là qu’il aperçoit son camarade en train de danser. Et il le laisse attendre comme un con depuis tout à l’heure ? Théo va le frapper avec son lightstick en guise de vengeance. Quoi que... Il a une autre idée en tête. Attendant l’arrivée officielle du koryo, il le regarde de haut en bas. “ Tu fais beaucoup trop le malin pour quelqu’un qui s’est trompé sur trois pas. “ A t-il réellement compté ? Bien sûr que oui. Et encore, il a même raté le début de la chanson !


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: into the new world (beomgyu) | Mar 20 Sep - 22:30
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && @Ryeo Théo ))
Ce fut ta soeur la première victime de cette joie retenue. L'eau venant arroser son beau visage dès bon matin. Tu en oubliais père mère et bonnes manières, les excuses perdues pour laisser pendre une lèvre choquée de la nouvelle. Tu n'en croyais pas tes mirettes. Lisant et relisant tu te mis à dandiner des fesses trop de joie débordant. C'était un peu comme voir un gosse qui découvrait ses jouets à noël. Sauf que tu t'arrêtais très net et très vite. Il fallait ta présence, sans quoi tout serait fade, la vie n'aurait plus aucun sens. Et après avoir prévenu, la terre entière, tu pus te concentrer sur les musiques, les danser, revoir encore et encore leurs chorégraphies.

Excité comme une puce, goodies accrochés, amis prévenus, coeur balançant de droite à gauche d'une énergie débordante tu fus interdit de café. De peur qu'il lâche, ce pauvre palpitant qui semblait courir un marathon. Ou bien était ce parce que tu courais sur place, que tu voulais presque concurrencer le bus en te dirigeant vers l'attroupement. Pancarte à la main pour clamer ton amour pour toutes ces demoiselles c'est la musique vibrante, et les mouvements précis, ou pas, des gens qui d'alpagua. Ni une ni deux tu entrais dans ce cercle plus ou moins fermés, dansant ton excitation comme jamais on ne t'avait vu. Pourtant c'était déjà assez en temps normal, on ne pouvait que plaindre le pauvre Theo qui attendait ta venue. Peut être regretterait-il de t'avoir attendu. La preuve tu revenais vers lui la mâchoire t'en tombant de cette accusation grave. "Pardon? J'ai pas fait.... ET MEME.. toi t'as même pas essayé ! " Sauf que t'étais en retard, il avait donc le droit de te taquiner, de t'engueuler. Pas plus, la joie couvrant cette journée. Un élan qui te fit lui sauter dans les bras sautillant tel Tigrou. "ON va les voir on va les voir .. ah .. t'as marqué qu'un nom? Coquinouuuuuu tu veux pas encourager tout le monde. " Ou bien se faire remarquer par elle, ce n'était pas bête en soi, ton coeur à toi n'avait su choisir et avait clairement décidé de tous les aimer autant qu'elles étaient. " On révise les fan chant? Attends on peut aussi danser... omg je sais pas il y a tellement à faire et .. et .. " Et quoi d'autre? Penser à boire peut être avant de finir telle une feuille séchée sur le bord de la route. "J'ai pris du sucre. " Pire ou meilleure idée du moment, allez savoir.

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
into the new world (beomgyu) A-helphtml__9_into the new world (beomgyu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 into the new world (beomgyu) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: into the new world (beomgyu) | Mer 12 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))
En dehors de la joie immense de pouvoir les membres sur scène, Théo est tout aussi content de retrouver les autres fans. L’atmosphère est tellement festive que le public risque d’être fatigué avant l’heure. Plus personne ne sera en mesure d’utiliser ses cordes vocales à ce rythme. Par chance ou non, Théo garde sa forme physique pour sauter tout le long du festival. Pourtant, il a de l’énergie à revendre et l’adrénaline lui donnera un contre-coup à la fin de cette soirée de rêves. Pas pendant ! Son regard se dirige ensuite vers un attroupement où il aperçoit son ami et rival. Beomgyu fait une intervention de choc. C’est que les demoiselles doivent être ravies de voir des fanboy par ici. Quoi que... Beaucoup d’hommes traînent dans le coin, comme quoi les jolies faciès de ses célèbres idoles n’ont pas été oubliés de tous. En tout cas, il ne peut pas s’empêcher de grimacer quand une fan tente de secouer ses cheveux aussi bien que Sooyoung. Il devrait peut-être arrêter de l’idôlatrer autant. Il le sait, il en a conscience mais il ne peut pas s’empêcher de devenir mauvais. Lui serait incapable de danser avec autant de fluidité. Il accueille son camarade avec une mauvaise foi bien dissimulée. Le poisson ne tarde pas à mordre à l’hameçon avant d’être accablé à son tour. “ J’étais trop occupé à t’attendre, vois-tu. “ Théo le gratifie d’un sourire moqueur tandis qu’il craint pour sa pancarte quand Beomgyu se met à sautiller sans prévenir. Tout le monde a définitivement trop d’énergie. C’est un fait incontestable qui manque de le faire trembler de peur. “ Il est où le problème ? Je ne compte pas délaisser les autres... Tss, cette accusation ! “ C’est normal d’avoir des préférences. Et puis, il n’a pas l’attention de porter sa pancarte à bout de bras tout le long. Ils sont déjà assez grands tous les deux. Deux véritables tours dans une fosse... Les personnes derrière eux vont vraiment grincer des dents. “ Réviser les fanchants ? Tu me prends pour un fan de dernière minute ? Mais si tu en as besoin, je peux te filer un coup de main. “ Il pose amicalement sa main sur son épaule. “ Dis-moi plutôt où tu as trouvé tes goodies... En échange, je te donne un susucre. “ Il est bien luné notre petit Théo. “ C’est des fans qui l’ont distribué ou ... ? Je ne me demande s’il reste encore du merch officiel vu l’heure... “ Mais il n’a pas pu se libérer plus tôt... Pauvre de lui.  


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: into the new world (beomgyu) | Sam 19 Nov - 11:08
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu &&  @Ryeo Théo ))
Ici ce n'était pas tant la musique qui résonnait qui était agréable et qui donnait de l'énergie mais bien cette ambiance qu'elle ramenait. Un attroupement n'aura jamais été aussi festif qu'en partageant la passion commune. L'amour de la chanson avant tout, avant même les courbes féminines presque parfaites, leurs visages aux proportions inhumaines tant la beauté frappait chaque trait. Tout cela n'était qu'un tout qui vous réunissait. C'était encore plus vrai en te voyant te déhancher sur les chansons connues et reconnues de ce groupe pourtant ""vieux"". Installé dans l'industrie depuis des années, les vrais fans ne perdaient pas de vue leur début, la manière dont ils avaient été alpagués dans ce monde coloré et joyeux. Bien que les chansons s'enchainaient à un rythme effrénées tu te stoppas pour rejoindre ton ami légèrement ennuyé de ton retard. Voyons tu n'allais pas manquer l'occasion si ? " Oh... tu n'avais qu'à venir danser avec moi. " Pour toute illustration tu commençais quelques petits pas à peine assumés. L'énergie débordant de nouveau tu ne voyais pas la même chose chez Théo. Cependant tu savais qu'il allait rapidement te surprendre lorsque tout commencera. En soit il avait raison de réserver sa force pour le moment venu. Une foule léthargique d'avoir trop dansé avant ne devait pas être agréable. "OH ohhh j'ai touché un point sensible. pardonnez moi mon brave. " Brave d'avoir fait cette pancarte. D'ailleurs en parlant de pancarte tu aurais aimé un tee shirt, le regard courant alors sur les alentours. " Y a du merch ? " Parce que le moment présent c'était bien, avoir un souvenir en plus nc'était mieux. Pour le moment tu te souviendrais comment Théo tentait de te taquiner, faisant perdre le sourire au tigre que tu étais, pour le gratifier d'un regard jugeur. " Comme si j'en avais besoin, c'était pour une activité histoire de pas se regarder dans le blanc des yeux pendant deux heures. Mais je vois que quelqu'un ne sent plus trop ses chevilles. " UN défi presque. Il allait voir ce qu'il allait voir. "Je te bats quand tu veux ! " Un combat des plus violents, à coup de chant, de cris et de rythme. Deux enfants en soit. "Ah Ahhhh j'en veux pas de ton susucre, mais je te dirai où j'ai trouvé mes goodies si t'es gentil. Gooood boyyyy " La main tapotant le dessus de son crâne tu n'allais pas tout déballer de suite quand même. " Non ça je l'ai acheté avant.. j'ai pas vu de trucs qui ... AHHHH LAAAAAA " Ta question précédente répondue tu attrapais le poignet de Théo pour te ruer vers un stand de marchandise officielle. L'excitation aux fesses, tu sautillais presque sortant déjà la carte bleue. "Je veux un tee shirt, et toi ? " Tu serais prêt à lui acheter tant la joie bouillonnait. "Et après on ira trouver les fans qui distribue des trucs... mission ! " Vous n'alliez pas rentrer les mains vides, ça c'était sûr.

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
into the new world (beomgyu) A-helphtml__9_into the new world (beomgyu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 into the new world (beomgyu) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: into the new world (beomgyu) | Mer 14 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))


Pourquoi devrait-il se priver d’encourager sa membre préférée ? C’est bien la technique de ses groupes. Ils sélectionnent des belles femmes différentes avec une personnalité propre pour satisfaire un maximum de personnes. Il y en a pour tous les goûts et Théo ne fait pas exception. Il a jeté son dévolu sur Sooyoung, connue pour faire danser sa chevelure comme personne. Bien sûr, il sera tout à fait ravi de croiser le regard d’un autre membre de ce groupe connu dans le monde entier. Toutefois, il pourrait vraiment tomber à la renverse s’il s’agit de sa bias. Il se braque aussitôt à la remarque de son camarade, comme si cette blague était si dramatique. S’il se sent aussi visé, c’est peut-être parce que la vérité blesse ? Dans ce cas, pour faire taire les mauvaises langues, le jeune homme a tout intérêt d’acheter du merch officiel où toutes les demoiselles du groupe seront présentes. De toute façon, Théo n’a pas de problèmes d’argent, et au pire des cas, ce genre d’événements ne risque pas de se reproduire si tôt. La nouvelle génération prendra le relai et un jour, tout le monde vaquera à d’autres occupations. Seule la nostalgie de la jeunesse les frappera de temps en temps, leur permettant de renflouer des caisses au pire des cas. “ Forcément ! “ Il lui adresse un sourire enjoué avant que l’esprit de compétition leur fait montrer les crocs. Ils sont définitivement trop excités. “ Mais non, je voulais juste te montrer mon soutien mais si tu y tiens tant... On peut simplement s’occuper. “ Mais il veut surtout son merch, le Théo ! Il affiche une mine triste pour attirer la pitié. Il devrait arrêter de jouer avec ses nerfs... Peut-être qu’il va déjà se mettre à pleurer à la fin du concert... Il ne peut pas non plus pleurer pour du merch ? Le pauvre risque de finir de se dessécher avant l’heure. “ Je suis toujours … “ La lumière se présente à eux avec un stand officiel. Il se met à sautiller et se dirige, tiré par Beom Gyu vers celui-ci.  “ Un t-shirt pourquoi pas mais je ne sais pas quelle taille prendre. Du M ? “ Ou du L ? Faut quand même rentrer la marchandise là-dedans. Au pire, il vaut mieux que ça coupe grand. Ça serait gênant sinon. “ Et je vais prendre une towel, ça me fera un souvenir à ranger parmi le reste. Tu as eu l’occasion de les voir à d’autres concerts ? “ Est-ce qu’il est meilleur fan que lui ? Car pour être honnête, Théo n’a pas pu assister à chacun d’entre eux, voyages avec sa famille oblige... “ Vendu pour le programme !  J’ai déjà repéré les files d’attente par numéro... C’est bien ce concept, ça nous évite de poireauter pendant des heures. “ Il observe les autres fans présents et bon, en dehors d’être les seuls fanboy sur un radar de 15 mètres, il y a aussi une question d’âge qui semble les séparer du reste. “ Pourquoi il n’y a que des adolescentes là ? “  


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: into the new world (beomgyu) | Lun 3 Avr - 0:45
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu &&  @Ryeo Théo ))
Danser à en perdre haleine sur des chansons débordantes d'énergie mais surtout chantées par des femmes, telle était ta mission. Amara n'avait pas pu te suivre et c'était tant mieux pour elle, elle allait éviter le crevage de tympans de ta douce voix un peu trop portée et le ridicule qui pouvait te suivre en ce moment même comme ton ombre. Et Théo n'allait pas laisser passer une seule erreur en tant que fan mais surtout grand jaloux, du moins c'était ton avis, et personne ne l'avait demandé. DAns ce moment de complicité et de partage, l'ambiance semblait particulière comme une compétition muette entre deux mâles. Qui se déhanchaient sur les sons qui passaient mais qui avait dit qu'être masculin ce n'était pas ça ? Vous encouragiez vos célébrités préférées même si son coeur balançait clairement vers Sooyouug, tandis que le tien tanguais une fois par là puis une autre fois par ci. Comme un infidèle ou un homme trop loyal tu ne pouvais te résoudre à n'en aimer qu'une. Tu en parlais bien souvent, les larmes presque aux yeux tandis que d'un autre côté tu tentais de vivre "normalement" faisant croire que tu n'écoutais pas ce genre de musique. Une honte que tu n'avouais pas non plus à Théo, jouant sur tous les tableaux dans le but d'une vie paisible. " C'est marrant rien dans ta voix ni dans tes mots ne marque le soutien. " Bizarre vous avez dit bizarre ? En tout cas vous aviez, en plus de l'amour inconditionnel pour le groupe, une autre envie commune: acheter du merch. C'était comme un badge de " j'étais là". Une photo en mieux, un souvenir qui ne s'estompait pas. C'était votre argent qui y passait mais pourquoi travailler si ce n'était pour ce genre de plaisir ? La moue d'abord triste et déçue c'est un éclair de bonheur qui te transperce lorsque tu vois la lumière au bout du tunnel. Il fallait dire que tu l'attendais. Sans demander ton reste tu venais le tirer pour profiter de la queue non formée. " Prends large comme ça tu es sûr, au pire ça te fait un look décontracté. " Non pas que tu le portais pour le style, ni même que tu t'y connaissais mais tu prenais toujours plus grand, parfois trop grand. " Oh c'est pas bête une towel. " Toi qui souhaitais être discret un tee shirt ne l'était pas. Mais une towel. De toute façon tu repartirais avec l'un au minimum. " Pas vraiment enrte les cours et le boulot j'ai pas pu et puis l'argent tombe pas des pommiers. " Et tu manquais les billeteries à cause des cours, ça aidait clairement pas. "OHHHH parfait on est une équipe efficace. " Qui connaissait les ficelles de ces évènements, contrairement à ceux qui y étaient pour la première fois. Chose qui devait être commun vu que, comme le faisait remarquer THéo, vous faisiez partis des plus vieux. "J'aurai pensé qu'elles ne les connaissaient pas jsutement.. on a trop vieilli. "C'était la vie. Cependant tu étais agréablement surpris de voir que l'ancienne génération n'était pas oublié. "Tiens commande. " Dis tu après avoir demander tes produits et sorti ta carte. Elle allait chauffer et promis tu récitais des excuses tout en tapant ton code mais le bonheur d'avoir le sac avec tes cadeaux personnels faisait oublié tout le reste. "Parfait on est prêts.. ou presque. " Les goodies en main vous vous faufiliez vers la sortie de la queue devenant de plus en plus grande. " Deuxième partie du plan. " tel des militaires vous exécutiez votre manœuvre d'aller chercher un numéro et des trucs gratuits.


" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
into the new world (beomgyu) A-helphtml__9_into the new world (beomgyu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 into the new world (beomgyu) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: into the new world (beomgyu) | Sam 8 Avr - 9:48
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))
Il écoute les conseils de son camarade pour la taille de son t-shirt. Si le merch va lui permettre d’avoir des souvenirs, il compte bien profiter de l’évènement pour le porter. Il portera un t-shirt rose même si cette couleur n’est pas celle qui lui va mieux au teint. Qu’importe, il n’espère pas conquérir le cœur des membres. Il veut partager de magnifiques moments avec les autres fans et en avoir plein les yeux. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir une telle occasion de s’amuser. Décompresser, oublier les inquiétudes quotidiennes. Se contenter de chanter à tue-tête ou d’applaudir pour les plus timides. Théo savait être respectueux et se taire lors des speech des membres mais il avait tendance à hurler les paroles, tel un bon français. Ce n’est pas forcément simple d’adopter un tel comportement, entouré de personnes qui veulent profiter d’un concert autrement. Mais s’il y a bien quelque chose dont il se moque, c’est le regard des gens. Il n’a jamais eu honte de partager ses playlists. Il se contente de répondre à la question, avec honnêteté. De toute façon, son catalogue est assez vaste. Néanmoins, tout le monde devrait avoir les SNSD en numéro un de la liste. Mais promis, il ne se permettra pas de juger votre manque de goût. “ Et encore, à l’époque, c’était moins cher que maintenant. “ Heureusement que le budget transports et logement ne fait pas partie des dépenses. L’avantage de vivre dans la capitale. Il se souvient de ses difficultés pour les trajets entre Busan & Séoul. Lui qui a l’habitude de voyager, avait toujours un stress ces jours-là. Il ne voulait pas arriver trop tard, histoire de se repérer et d’acheter du merch. Comme un peu aujourd’hui. “ Trop vieilli ? On a simplement grandi avec elles. N’est-ce pas là notre plus belle qualité ? “ Mais un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Peut-être qu’un jour, ils n’auront plus cette opportunité. Alors, il est ravi de voir que la relève est là. Et puis, les personnes de leur âge viendront certainement plus tard. Car, apparemment, un tel évènement ne constitue pas un jour férié. Des fans doivent encore être au travail tandis qu’ils veulent profiter de la générosité des gens pour agrandir leurs collections. “ C’est parti. “ Doivent-ils prendre la hauteur pour les repérer ? “ J’aimerais bien changer de t-shirt. Je dois faire ça dans un coin, tu crois ? Je suis pas vraiment pudique mais je ne veux pas créer de mouvement de foule... “ Quoi ? Il est bien construit ? Et puis, c’est surtout que, le français s’en moque pas mal de se changer en public. Mais qu’en est-il des autres ? Il cherche l’inspiration tandis qu’il finit par apercevoir un éventail... Enorme et surtout canon ! Mais la foule commence à être plus grande. “ Beomgyu ! T’as vu ? Son éventail ? Je veux le même. “ Et le voilà en train de faire demi-tour pour demander où elle a pu l’obtenir. Il se laisse guider par le chemin cité. “ Apparemment, il reste plus grand-chose. Il faut se dépêcher. “ Et quand ils arrivent à destination, il n’en reste plus qu’un. Il se tourne alors vers Beomgyu, un peu déçu. “ Tu peux le prendre si tu veux ! “ N’est-ce pas la définition de l’amitié ? Ou va t-il encore se faire insulter car il s’agit d’un autre membre qui n’est pas Sooyoung ? Bien sûr qu’il l’aurait pris mais il veut aussi faire plaisir à son prochain.


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: into the new world (beomgyu) | Mar 11 Juil - 19:31
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu &&  @Ryeo Théo ))
" Tout est plus cher. " Un constat désolant et alarmant qui n'empêchait pas non plus de sortir les billets afin de profiter de souvenirs. Cependant c'était toujours compliqué d'allier une vie étudiante et donc de pauvreté, avec une envie de faire le plus de concerts possible, toujours avec un petit souvenir à la fin. Il allait falloir passer plus de nuit au bar pour couvrir ces dépenses. Heureusement que ta famille te soutenait, enfin pas dans tes achats. " Oh oh j'aime bien !! " Vous n'étiez pas non plus de vieux croutons, mieux encore vous étiez là au début, contrairement aux jeunots d'une vingtaine d'années. C'était une fierté que vous portiez fièrement sur vos visage avec un énorme sourire. Une fois prêt, vos cadeaux de vous à vous même acheter vous vous avanciez tranquillement, ton regard balayant l'endroit pour calculer la place la plus propice. En hauteur ? A gauche ? Peut être à droite ? Finalement la question ne se posait plus, éclipsée par la nouvelle de Théo. Un mouvement de foule hein ? " Oh waw si confident ... cependant je suis d'accord qu'on ne devrait pas se changer entouré de filles, ou sinon on va crier à l'exhibitionniste. " Non pas que tu ne le croyais pas sur son beau corps mais .. tu avais peur pour votre image ici. Un petit rire te prenant c'est un nez légèrement plissé qui lui répondit, allant bientôt lui avouer qu'il pouvait se changer. Mais tout ça interrompu une nouvelle fois par l'arrivée d'un nouveau merch. " T-Théo.. attends .. "Vif comme l'éclair, intéressé comme.. comme lui même tu avais failli le perdre de vue en regardant à droite et à gauche en remarquant que les places se faisaient de plus en plus loin. "Ahh attends moi ! Y a du monde on va se perdre. " Rectification tu allais te perdre et finir par danser tout seul dans ton coin au lieu de partager ce moment entre amis. Fort heureusement vous y arriviez, sain et sauf, et surtout ensemble. Pour voir l'air déçu de ton ami. "HAnnnw trop mignon !! Non vas y prends le je me contente de ce que j'ai déjà pris. Par contre tu me feras du vent ! " Tel un roi tu acceptais l'offre tant qu'elle pouvait te rafraîchir , mais il pouvait avoir ce pourquoi il était venu. C'est pourquoi tu demandais rapidement à l'acheter à la dame histoire de ne pas vous le faire voler. "Tiens prends le. " Le sourire au vissage tu étais déjà touché qu'il puisse penser à toi et se sacrifier, ça suffisait pour te faire plaisir; "Aller vite maintenant on va trouver des places. " Une fois les achats réellement finis vous alliez dans cette marée de personne cherchant la meilleure place pour en trouver une non loin et réhaussée. "Ohh regarde ici, on est bien non ? "


" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
into the new world (beomgyu) A-helphtml__9_into the new world (beomgyu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 into the new world (beomgyu) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: into the new world (beomgyu) | Dim 27 Aoû - 12:30
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))
A s’éloigner ainsi sans prévenir, on pourrait comparer Théo à un enfant perdu dans un supermarché. Est-ce qu’une annonce sera faite au micro pour que les deux amis se retrouvent ? Le problème, c’est qu’ils ne sont pas tous les deux en possession des billets. L’un d’entre eux pourrait se faire avoir si le français d’origine ne ralentit pas le rythme. Heureusement, il est tout aussi piégé dans la foule. Et pourtant, aucun d’entre eux n’a décidé de changer de t-shirt en plein milieu de ce foutoir. Certaines choses ne peuvent pas s’expliquer. Il s’arrête en entendant son prénom. Il se retourne et lève son bras pour qu’il puisse le remarquer. Ils ont tous les deux la chance d’être grands. “ Pardon. J’ai vu une opportunité pour couper la route de tout le monde. Je pensais que tu pourrais suivre. “ Quelle piètre excuse alors qu’il voulait juste retrouver le lieu d’achat de ce splendide éventail. Malheureusement, il n’est pas le seul à être intéressé par cet accessoire. Avec cette chaleur, c’est un must au même titre que ces ventilateurs qui sont quand même moins encombrants. Il échappe un rire. “Attends ? Tu me fais un cadeau ? Parce que, je ne suis pas sûr que ça m’arrange cette histoire. “ Mais il accepte le deal, bien qu’il trouve bon d’ajouter en plaisantant : “ Et je te donne aussi des raisins à manger ? “ Beomgyu se surnomme peut-être Jules César. Il le remercie puis passe à la caisse. Très vite, il secoue son éventail et suit son camarade pour trouver des places. “ C’est parfait. Maintenant, à nous de faire les vautours. “ Il cherche des fans assez généreux pour leur distribuer des freebies. Ce n’est pas aussi évident mais qu’importe. La musique provenant du stade attire toute l’attention. Apparemment, le rehearsal est entamé et les premières notes d’une chanson emblématique se font entendre. Théo se dandine, secoue son bras. “ Gee GEE GEE GEE baby baby baby.



________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: into the new world (beomgyu) | Dim 3 Sep - 16:42
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu &&  @Ryeo Théo ))
Après avoir perdu la moitié de tes économies dans le billet tu étais prêt à perdre la seconde moitié en merch. Ou pas. Il fallait pas abuser. Mais ce que tu ne pouvais perdre de vue c'était bien ton ami. Et pourtant tout allait si vite. Tel un téléfilm du dimanche tu te voyais déjà t'exprimer devant les journalistes assoiffés de détails. " Ca s'est passé si vite, je n'ai rien vu venir". Enfin, vous remettriez vos larmes pour plus tard en arrivant à distinguer un grand bras tendu. Grand comme un poteau, il se laissait voir le bougre. Et encore heureux. Une fois à son niveau c'est un autre niveau de bouderie qui te pris, les lèvres penchées en avant tel un autre enfant ayant suivi le premier rapide. "T'aurais au moins pu me prévenir que t'allais foncer. Comment veux tu que je te suive sans te voir partir ? " T'étais rapide mais pas non plus surhumain, et puis... Yura dirait le contraire si on veniat lui demander si tu savais courir. " Comment ça ça t'arrange pas ? Tu le veux ou pas ? " Certes la demande pouvait être excessive mais ça ferait les bras au moins. Et puis il partait avec après le concert, toi après le concert, bah t'aurais plus de vent. " Tu sais je trouve que tu deviens de plus en plus perspicace, apportez ma toge !! " Le rire aux lèvres tu t'imaginais aisément en Jules César, allongé en profitant d'une vie de luxe, ou pas. " Vole petit oiseau. " Que tu ajoutes en le voyant passer en caisse, telle une mère émue pour son petit. Ou bien cherchais tu simplement à l'embêter. L'accessoire acheté il ne restait plus qu'à.. ah oui.. collecter. Une mission qui donnait chaud et vous faisait transpirer à grosses gouttes. Le sourire armé vous alliez de fan en fan oubliant la fierté et tout ce qui allait avec. C'est le cri retentissant et les vibrations de la musique qui te firent sautiller venant rejoindre ton ami sur une chorégraphie apprise par cœur. "Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby" accompagnais tu, les hanches bien trop souvent déboîtées. "Omg viens on s'approche !! " Le poignet agripper tu fonçais en esquive tel un serpent pour te hisser au plus proche. Chantant à tue tête les fan chant minutieusement appris. "SO! NYUH! SHI! DAE! "


" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Contenu sponsorisé
 
Re: into the new world (beomgyu) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide