sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


just be yourself ((eun ji))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
just be yourself ((eun ji)) | Mer 10 Mai - 17:20
Citer EditerSupprimer
@Yoon Eun Ji | [ ootd ] — Tu t'étais pas vraiment imaginée participer à cette soirée. C'était pas le genre de choses que tu appréciais faire mais tu voulais faire l'effort. Tu voulais qu'Eun Ji passe un bon moment, en espérant être une bonne compagnie pour elle ce soir. T'étais nerveuse en enfilant ta tenue, et incertaine. T'étais pas sûre qu'elle t'aille bien. T'étais pas sûre qu'elle corresponde entièrement au thème non plus. Tu avais voulu bien faire, passant un peu trop de temps dans les boutiques pour espérer trouver quelque chose. En désespoir de cause, tu avais demandé à une vendeuse de t'aiguiller et le résultat était là, sur toi. Elle avait assuré que la tenue était idéale et qu'elle t'allait bien. Mais plus le temps passait, plus tu avais des doutes sur cette affirmation. Tu devais admettre que tu appréciais la petite veste cela dit. Tu préférais ça à ne pas en avoir du tout. Elle t'apportait un sentiment de sécurité même si ce n'était qu'un bout de tissu. Les lèvres quelque peu pincées, tu avançais, n'osant relever les prunelles vers les personnes autour. T'avais peur de voir les réactions sur leurs visages en te voyant arriver. Tu sentais tes pommettes chauffer alors que tu avais la sensation d'être observée à chaque pas. C'était peut-être vrai, peut-être faux, t'en savais rien. Tu préférais ne pas le savoir, au final. Tu redressas enfin le visage en arrivant, t'avançant directement vers Eun Ji. « Je suis là. Désolée si je t'ai faite attendre. Tu vas bien ? », que tu articulas dans un sourire coupable. Peut-être bien que tu avais hésité à partir. Peut-être bien que tu avais hésité à faire demi-tour, aussi. Tu gardais ça pour toi car tu voulais pas arriver en étant négative à ce point. « Tu es ravissante », que tu articulas dans une esquisse, détaillant sa tenue avec attention. « Ca te va vraiment bien », tu secouas le visage, tendant la main vers elle, désignant l'entrée dans une question muette. Les doigts serrant les siens, tu l'emmenas avec toi à l'intérieur. Tu fis de ton mieux pour réussir la photo, voulant tout de même un souvenir de cette soirée avant d'entrer enfin dans la salle et de découvrir la décoration. « Oh wow c'est vraiment beau », commentas-tu, les pupilles occupées à voyager autour de vous. Tes phalanges serrant les siennes, tu reportas ton attention sur ta meilleure amie. « Tu veux qu'on aille voir ce qu'ils ont à manger et à boire ? »


________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: luomistaide/ // Signa: @rossressouces
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: just be yourself ((eun ji)) | Sam 22 Juil - 16:55
Citer EditerSupprimer
@Khan Aeri | [ ootd ] —
Une expérience unique dont tous les autres étudiants profitaient. Il ne t'avait fallu que l'aval de ta meilleure amie pour te chercher cette robe qui saurait te faire rentrer dans la salle. Certes les mains moites d'une peur qui restait au plus profond de tes trippes, mais une excitation certaine de faire enfin ce que les jeunes de ton âge raffolait. Comme si ta vie t'appartenait finalement, sans oublier que la vérité n'était pas aussi belle. Cependant tout s'évanouissait une fois son visage en vue. Le sourire prenant doucement la place de cette expression sans vie, où seule la peur faisait sa loi, les iris perdues dans le vague. "Pas de soucis je suis arrivée y a peu de temps. Ca va bien mieux et toi ?  "Le rire léger mais présent c'est ta main qui venait attraper son bras avec délicatesse comme un repère, un pilier qui venait t'aider à tenir debout. Le joues rouges, faisant monter une température pourtant plus fraiche le soir, tu l'observais un instant. " Tu es encore plus magnifique ! Elle est vraiment belle cette robe !" Les recherches avaient été rudes, internet, magasins, il semblerait que tu aies épuisée tout le stock de temps que tu avais pour finalement trouver cette robe, loin de tes goûts personnels ou de tes habitudes. Tu pouvais sentir la sincérité de ton amie, amenant un peu plus de confiance en toi. " Merci ça te va tellement bien aussi. C'est incroyable t'es sublime. "Le rire léger tu souhaitais prendre une photo avec elle, une que tu garderais comme souvenir, comme preuve que tu n'étais pas qu'effrayée. La main dans la sienne c'est donc ce que vous faisiez, aussi étrange que cela sonnait, aussi étonnant était ce pour vous de vous retrouver derrière l'appareil. Vous pouviez alors compter sur l'une et l'autre avant de rentrer et d'admirer la décoration, l'effort fait sur tout. "Wahhh.. ils ont mis le paquet. Oui allons y.  "Le rire léger vous vous dirigiez, toujours les phalanges entrelacées, vers le buffet afin de trouver de quoi vous substanter. "Oh regarde ça à l'air bon, tu penses que c'est quoi ?  " Des tonnes de petits fours différents, des vérines dont tu n'avais que la couleur extérieure, rien de ce que vous mangiez basiquement. Rien d'habituel, pas même cette coupe qu'on vous servait. " Tu crois que c'est cher ? "Comment avaient ils payer tout ça ? Les frais d'inscription ? Une première gorgée bu et tu grimaçais légèrement. " C'est amer.. "


" "

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: just be yourself ((eun ji)) | Lun 25 Sep - 21:02
Citer EditerSupprimer
@Yoon Eun Ji | [ ootd ] — « Ca va bien aussi merci », que tu dis, le sourire léger et le regard pétillant. Heureuse d'être là mais aussi un peu stressée, même si la présence d'Eunji à tes côtés te rassurait grandement. Ca te faisait du bien de la voir, de l'avoir avec toi – sans elle t'aurais jamais osé mettre les pieds ici. T'aurais jamais osé mettre une tenue de soirée. Tu ne savais pas vraiment si ça entrait dans le thème cela dit. « Merci beaucoup », que tu soufflas doucement, les pommettes colorées et le regard tendre. Ca te faisait plaisir qu'elle le pense. Si tu n'étais pas dans le thème elle te l'aurait dit, pas vrai ? Au moins Eunji te trouvait jolie et c'était le plus important, tu allais te focaliser là-dessus et non sur le reste. « C'est gentil j'ai fait au mieux. Toi aussi, ça te va trop bien », tu secouas le visage pour appuyer tes mots. Sans doute devrait-elle songer à porter des robes plus souvent ? Ca lui allait tellement bien, t'avais l'impression qu'elle rayonnait, et tu la contemplais dans une frimousse gênée mais surtout émerveillée. « J'ai la plus belle meilleure amie au monde », vins-tu lui souffler après la photo, le rire léger mais le regard doux. « Je sais pas. Ils ont pas mis la description ? », demandas-tu, observant les alentours avant de secouer la tête, ne voyant rien. « Tu veux goûter quoi ? », la questionnas-tu, observant tout ce qui était proposé. « Oh oui », soufflas-tu dans un son amusé. « Ca n'a pas l'air d'être des trucs qu'on pourrait se payer », ce n'était pas pour le porte-monnaie de tout le monde. « Amer ? », tu mimas un petit air déçu. Si cher et c'était pas si bon ? Tu pris une autre boisson, la détaillant avant d'en boire une gorgée. « C'est sucré mais c'est bon », lui dis-tu dans un sourire léger. « Je vais goûter ça aussi », tu désignas un petit four, hésitant un peu avant d'aller l'attraper pour le manger. « Un peu sec mais c'est hyper bon », lui dis-tu, reprenant une gorgée de ta boisson. « Tu crois qu'on peut en emmener pour la maison ? », demandas-tu bêtement, clignant des paupières dans un air penaud. Tu supposais que non, mais bon. « Tu voudras danser tout à l'heure ? »


________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: luomistaide/ // Signa: @rossressouces
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: just be yourself ((eun ji)) | Ven 20 Oct - 17:31
Citer EditerSupprimer
@Khan Aeri | [ ootd ] —
Cette soirée était une petite victoire pour vous. Gagner un peu en confiance au point de sortir et se mêler à autant de personnes était une chance que vous n’aviez pas eu depuis un moment. Même si vos deux personnalités ne trouvaient pas cela le plus réconfortant du monde, vous étiez là l’une pour l’autre, profitant alors de cette soirée. Les tenues étaient raccords au thème, dévoilant plus que celles que vous portiez quotidiennement, comme un poil plus détendues. Pourtant c’était vos membres qui tressautent de temps à autres, les tiens qui semblaient perdre leur force dès qu’un regard se présentait. C’est pourtant en prenant sa main, en écoutant sa voix que tu pus sourire, te concentrer sur cette douce mélodie réconfortante. "De rien c’est parfait. Merci beaucoup..je pense qu’on peut dire qu’on est dans le thème. " Et même parfaites pour ce rôle. Les doigts serrant les siens c’est une moue des plus émue que tu fis, les lèvres en avant tandis que les yeux restaient humides. "Qui le dit ? La plus belle femme de l’univers ! " Une surenchère qui venait conclure les bras que tu passais autour de son corps pour serrer doucement ton amie. Une fois la photo prise et vos premiers pas dans la salle, vos yeux furent attiré par la nourriture non identifiée. Sans description leur identification semblait impossible mais aussi divertissante. "On peut goûter et jouer à deviner ce que c’est. "En croisant les doigts pour ne pas détester. L’esprit curieux mais attiré tu lorgnais sur les différents mets pour te tourner vers elle par la suite. "Hm… je suppose qu’il faut profiter donc. " Tu ne voyais pas quand tu pourrais regoûter à ce genre de soirée sinon. La grimace facile tu sortais quelque peu la langue, les papilles soudainement éveillées par un goût déplaisant. La boisson de ton amie semblait meilleure, tandis que tu délaissais la tienne, l’alcool ne te plaisant décidément pas. " Je vais goûter. " Le sourire de nouveau sur les joues tu prenais plaisir à goûter ici et là des petits fours différents. "Celui-ci est au saumon je suis sûre, il est bon. " les doigts cachant alors ta bouche tu mâchais tranquillement soudainement heureuse. " Hm on peut le faire discrètement. " Le rire partagé tu prenais un nouveau snack le regard se tournant alors vers la piste de danse. "Hm.. pourquoi pas. Mais je danse mal je te préviens. " Une vérité qui montrait surtout que tu n’étais pas à l’aise avec toi, ton corps. " Alors t’as réussi à trouver des goûts ? Je pense qu’il y en a un au fromage… "Peut-être, après tout on faisait beaucoup de choses avec. " Personne ne t’a demandé de venir avec lui, excepté moi ?"la surprise était toujours grande quand tu apprenais que personne ne courtisait Aeri. Mais toujours soulagée de ne pas la voir avec des idiots qui la suivaient.


" "


________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: just be yourself ((eun ji)) | Jeu 29 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
@Yoon Eun Ji | [ ootd ] — « Si seulement », que tu vins chuchoter dans une esquisse simple, le regard pétillant. Tu ne te voyais pas ainsi – mais ça te faisait plaisir quand Eun Ji le disait. La photo derrière vous, vous pouviez aller profiter du buffet et tous ces mets préparés pour cette soirée. « On peut faire ça, même si je suis pas très douée pour ce genre de choses », admis-tu dans un mouvement du visage, amusée. En espérant ne pas tomber sur quelque chose de trop dégoûtant, ou sur quoi tu étais allergique. Tu ne voudrais pas le découvrir ici et maintenant, ce serait gênant. Tu hochas la tête pour confirmer et approuver, il fallait en profiter. Et puis ce serait dommage que la moitié soit jeté car personne n'avait osé les manger. Ou sans doute étaient-ils trop occupés à danser et discuter pour les savourer. « Tu me diras », dis-tu doucement, les pupilles sur elle, le coin des lèvres faiblement levé. « Ca sent fort le saumon non ? », tu pris le petit-four, goûtant doucement, les pupilles cavalant dans le vide comme si tu cherchais une réponse. C'était pas mauvais, mais pas ton préféré jusque là. « Faisons ça », affirmas-tu comme si c'était là votre mission pour la soirée. « Je ne danse pas très bien non plus tu sais », tu secouas la tête, le sourire un brin crispé. Si elle ne voulait pas danser, ce n'était pas toi qui irais la forcer de toute façon. Ca ne te dérangeait pas non plus de ne pas aller sur la piste et de rester sur le côté. « Je crois que celui-là est au fromage aussi mais je suis pas sûre. Mais il est bon », et c'était le plus important. Raison pour laquelle tu en pris un second dans un sourire discret. « Non personne pourquoi ? », qui aurait bien pu te demander de venir après tout ? Tu penchas quelque peu la tête, le rire léger. « Et toi ? Personne ne t'a demandé ? », l'interrogeas-tu en retour, lui conseillant un petit four de l'index suivi d'un pouce levé. « Je suppose que c'est mieux comme ça en vrai. Tu es la meilleure compagnie pour cette soirée », confias-tu dans un rire léger, le bras venant s'accrocher au sien alors que tu posais ta tête sur son épaule. Parce qu'elle te comprenait, parce qu'elle ne te jugeait pas. Et puis, à bien y réfléchir, il y avait bien quelqu'un avec qui tu aurais pu passer la soirée – mais le lieu n'était pas le bon. Et tu relevas la tête à cette pensée, les pupilles semblant chercher cette lune qui vous regardait à chaque fois. C'était mieux, avec la lune pour lui parler et passer un bon moment. Et de toute façon tu n'aurais jamais osé demander à Hailian. « Est-ce que tu veux vraiment danser ? Si tu veux on y va mais te sens pas obligée », que tu précisas dans un sourire léger. Tu ne voulais pas non plus l'empêcher de s'amuser.


________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: luomistaide/ // Signa: @rossressouces
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: just be yourself ((eun ji)) | Jeu 18 Avr - 16:59
Citer EditerSupprimer
@Khan Aeri | [ ootd ] —
Le regard des autres étaient tout aussi lourd qu’il était important. Il nous faisait relever la tête ou la baisser sous la peur. Aeri ne méritait que de jolis compliments que tu t’empressais de donner dans un sourire, t’amusant à ce nouveau jeu avec elle, une bonne excuse pour goûter de tout et vous faire plaisir. Une autre manière de faire oublier les autres, leur regard, leurs vêtements également, la comparaison aimant vous titiller. Le regard posé sur les différents petits fours, tu riais doucement en goûtant ton premier. C’était un peu la roulette russe avec moins de dégâts, tu espérais cependant ne pas tomber sur un aliment horrible qui te resterait en bouche. " Oui ça sent mais il est super bon. " Tes goûts personnels rentrant en jeu c’est le second qui te fit doucement gigoter heureuse. " Celui-ci y a du fromage ! " C’était donc confirmé. Enfin tu croyais. L’idée de danser balayant soudainement votre jeu, tu te sentais un peu nerveuse mais excitée de pouvoir tenter. " Il faut qu’on s'entraîne alors. " Le rire doux tu supposais qu’il y avait un début à tout. Le regard retournant sur elle tu te mis à sourire grandement. " Ah tu as vu ! Je crois que c’est mon préféré. Dommage qu’il n’y ait pas de mochi. " La déception était grande et lisible. Une honte. " Hm j’aurai pensé. J’imaginais même un crush, quelqu’un comme ça ? " Bien sûr rien n’était obligatoire mais tu ignorais comment faisait les autres pour ne pas tomber amoureux encore et encore. Aeri était d’une douceur qui te faisait toujours l’enlacer avec tendresse. Les doigts tendus tu attrapais le petit four conseiller le sourire s’agrandissant à son goût tandis que tu restais contre elle, les bras la serrant comme une enfant. " Hm personne, je ne parle pas à grand monde. " Mais comme elle le disait, ce n’était pas plus mal. " C’est le mieux ! " Que tu confirmais avant de tapoter son crâne. Votre proximité ne faisait aucun doute. Bien que tu ignorais pourquoi son regard cherchais quelque chose qui se trouvait bien trop haut pour être utile. " On peut un peu et puis après on fait le tour. " Ce n’était pas une si mauvaise idée, surtout pas avec la musique qui passait et qui te faisait te dandiner doucement. Le rire était doux dû à tes gestes timides mais présents. " Ce n’est pas si mal. Je pensais que la soirée serait plus compliquée à supporter. " Sur le dos de votre côté introverti tu croyais dur comme fer que ces sorties restaient une torture, mais il se trouvait que c’était réellement drôle et sympathique. Une fois quelques pas faits tu l’invitais à faire le tour de l’endroit. " On va peut-être découvrir des trésors cachés ! "


" "


________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Contenu sponsorisé
 
Re: just be yourself ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide