sombre


ô doux printemps (pv)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
ô doux printemps (pv) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: ô doux printemps (pv) | Dim 7 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Son téléphone en mains, elle contemple la photo, preuve de ce moment immortalisé entre les deux camarades. Chacun d’entre eux est vraiment ravissant. Non pas que ça ne soit pas le cas au quotidien. Il faut dire que Bomi a toujours été très coquette mais elle constate que son camarade a fait des efforts supplémentaires aujourd’hui. Elle a donc conscience de sa chance et le souligne. “ Je sais. Je compte bien encadrer cette photo et l’exposer dans un musée. Il faut au moins ça pour m’assurer qu’elle ne finisse pas entre de mauvaises mains. “ A côté de ce cliché, la Joconde sera vite passée de mode. Elle échange un sourire complice avec Kikunae avant de se concentrer sur les photos suivantes. Dans une telle situation, elle ne peut pas envisager la fuite car le grand méchant loup se rapproche d’eux. Elle relève la tête quand elle entend la voix de Kikunae. Sa phrase ne présage rien de bon et pour le coup, elle aimerait que la marraine la bonne fée lui jette un sort pour ressembler à une petite souris. Malgré la beauté des décors, il y a forcément une issue de secours quand on se retrouve à taille réduite. Ou alors, peut-elle évoquer un sort de téléportation ? Dans sa tête, Bomi reproduit les gestes d’un ninja pour s’échapper mais malheureusement pour elle, ses pieds n’ont pas bougé d’un mètre. Contrairement à Hayden et Han.

Elle s’efforce de l’ignorer. Ne pas le regarder, surtout pas. Elle n’a pas envie de sentir son coeur rater un battement parce que lui aussi, il doit être sacrément beau aujourd’hui. Ainsi, quand le jeune homme semble se concentrer uniquement sur Kikunae, il y a un mélange de soulagement, et peut-être, quelque part, une forme de déception. Elle ne sait pas comment se comporter quand elle laisse volontairement ses messages sans réponse depuis plusieurs semaines. Son visage se dirige vers lui quand il prononce son prénom. Vient ensuite une minute de silence avant qu’elle articule quelques mots et affiche un sourire de convenance. “ Je vais bien et toi ? “ Mais très vite, il met les pieds dans le plat. Difficile de garder son sang froid quand il est bien décidé à l’afficher devant les autres. La situation est déjà assez pénible ainsi. Pourquoi il ne peut pas rester discret et respectueux une fois ? Elle se défend aussitôt. “ J’ai été pas mal occupée. C’est interdit ? “ Menteuse… “ Rien de particulier. On se demandait juste si tu serais là ce soir. Qu’est-ce qu’on pourrait raconter d’autres sur toi ? Tu as fait des exploits ? “ En espérant qu’il ne saisisse pas cette perche tendue. Il est tellement maladroit. Par chance, Bomi finit par retrouver son sourire quand ses yeux se posent sur Han. “ Han ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu es sublime ce soir ! “ Elle lui offre un sourire. Elle se sent un peu désolée pour lui. Elle ne voulait pas l’accueillir froidement. La belle fait de son mieux pour se rattraper même si l’éternelle pipelette ne se sent pas de mener une conversation. Regarder le bout de ses pieds semble plus pertinent comme projet. Bomi sait qu’elle ne peut pas en vouloir à Hayden de ne pas partager ses sentiments mais pourquoi avoir agi ainsi ? Pourquoi l’avoir pointé du doigt devant tout le monde ? Elle retient un soupir avant de se rapprocher du plus discret. “ Regarde la photo qu’on vient de prendre avec Kikunae. C’est digne de finir au Louvre ou je ne m’y connais pas ! “ C’est après tout elle la photographe du groupe.


@kagiyama kikunae , @im hayden

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 201
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: ô doux printemps (pv) | Mer 31 Jan - 17:54
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Kikunae doit reconnaître que son meilleur ami a le chic pour arriver à point nommé. Bien accompagné en plus de cela, enfin, Nae est le seul à pouvoir le souligner, puisqu’à sa connaissance Bomi n’est pas au courant pour le couple qu’Hayden et Han forment. L’Américain est discret sur le sujet, presque angoissé par moment et ce n’est pas seulement à cause de la carrière sportive de son petit-ami qui pourrait être mise à mal. Nae ne sait que trop bien comment Hayden se situe vis-à-vis de ses parents et l’éducation conservatrice qu’ils lui ont inculquée. Par contre, ce qu’il ignore, c’est le froid qui s’est installé entre ses deux amis. Kikunae est bien loin de s’imaginer que Bomi a déclaré sa flamme à Hayden, qui n’a bien entendu pas pu lui retourner ses sentiments… Il remarque néanmoins rapidement que quelque chose cloche. Ils ont l’habitude d’être tous les trois, le trio infernal quand il s’agit de jeux-vidéos. Ils se connaissent très bien, cela fait longtemps qu’ils ont dépassé le stade des formalités… Pourtant, Hayden et Bomi semblent distants. Il tique aussi sur le reproche d’Hayden, puisqu’il le perçoit de cette façon. Il jette un regard interrogateur à la jeune femme. Pourquoi est-ce qu’elle ignore Hayden ? Maintenant qu’il y pense… C’est pour ça que Bomi et Hayden avaient toujours une bonne excuse pour ne pas prendre part à leurs sessions de jeu régulières ?

- Je disais juste à Bomi que tu devais venir avec Han.

Le Japonais se tourne vers le patineur et lui adresse un léger sourire. Nae voit bien qu’il essaie de se faire discret et qu’il ne semble pas à son aise. Il peut le comprendre… Il ne connaît pas beaucoup Han, mais de ce qu’il sait, ils sont similaires sur certains points. Kikunae fronce de nouveau les sourcils. Bomi est bien virulente, bien qu’elle essaie de le cacher, lorsqu’elle s’adresse à Hayden.

- Il a fait l’exploit de se mettre sur son trente-et-un, c’est rare, lance Nae pour essayer de détendre l’atmosphère, mais on remarque que ce n’est pas lui le clown du groupe habituellement, c’est Hayden !

Pas que son meilleur ami s’habille mal au quotidien, il a probablement plus le sens du style que Kikunae, mais depuis qu’Hayden n’est plus forcé de suivre ses parents qui écument les soirées mondaines, ça faisait bien longtemps que le Japonais ne l’avait pas vu en costard. Il en va de même pour lui, c’était sa mère qui choisissait ses tenues quand ils devaient accompagné son père pour ce genre d’évènement. Nae a toujours détesté porter des costumes… Il a fait un effort surhumain ce soir.

- Tu vas la montrer à tout le monde cette photo ? Kikunae marmonne surtout pour la forme, en réalité il est d’accord, elle plutôt réussi.

Bomi a des talents de photographe, ce n’est plus à prouver et ses amis semblent faire ressortir le meilleur de Kikunae, une photo où il ne fait pas la moue, c’est un trésor rare.
@Hwang Bomi @Im Hayden

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
ô doux printemps (pv) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: ô doux printemps (pv) | Dim 7 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer

(( )) ♕ Hayden avait beau aimer sortir et rencontrer du monde, il n’était pas à son aise à cet évènement. Il avait l’impression d’être surveillé par les personnes présentes autour de lui, ces derniers à la recherche du moindre signe qui pourrait le trahir et révéler la vérité sur sa relation avec Han. Pourtant, ils avaient pu converser avec des amis et tout s’était très bien passé alors Hayden arriva à se détendre légèrement. Il n’était pas là pour stresser, ce n’était pas dans ses habitudes alors il tenta de dissiper ses inquiétudes. Tant bien que mal. Repérer son meilleur ami l’aida puisqu’il se sentait à l’aise avec lui et que ce dernier savait tout de sa vie. C’était plus confortable… mais le confort s’éloigna lorsqu’il réalisa que Bomi était présente. Il était ravi de la retrouver, réellement, mais il ne savait pas comment se comporter avec elle. Plusieurs fois il avait essayé de renouer le contact mais depuis leur dernière rencontre, un froid s’était installé. Hayden détestait ça, il appréciait beaucoup la jeune femme et ne voulait pas perdre leur amitié. Il se doutait que du temps était nécessaire mais il avait l’impression de la perdre et ne voulait pas que ça arrive. « Ca va ça va» Fidèle à sa personne, il essaya de se comporter avec légèreté, s’amusant de la situation mais il fit pire que mieux. « Wow non, juste j’avais envie d’avoir de tes nouvelles depuis l’temps» Il avait été surpris par la réponse et le ton de la jeune femme. Il avait beau ne pas être toujours très dégourdi, impossible de louper la tension présente. « Um, je crois pas. La routine?» Il haussa les épaules, ne sachant plus quoi dire. Ses plaisanteries ne fonctionnaient pas avec Bomi et il se demandait si ce n’était pas déjà trop tard. Heureusement, Nae était présent pour essayer de calmer le jeu et Hayden en fut reconnaissant : « C’est pour pas éclipser les autres que j'évite d’être si bien habillé» . Hayden avait conscience de son charme et n’hésitait jamais à en jouer même si ce n’était pas avec sérieux.

Malgré la présence de Han et Nae, Hayden continuait d’être mal à l’aise et agacé par la situation avec Bomi. Surtout que cette dernière était beaucoup plus enthousiaste quand elle échangeait avec Han. Face à cette différence évidente, Hayden se mit à bouder dans son coin, les bras serrés contre son torse et les sourcils froncés. Tel l'enfant incompris qu’il était. « J’ai peux voir la photo aussi ?» Il demanda, curieux même s’il avait l’impression d’embêter Bomi. Elle ne voulait visiblement pas lui parler alors que lui n’attendait que ça, il ne savait pas comment régler la situation; « Vous êtes là depuis longtemps?» Il demanda ensuite, essayant de faire la conversation même s’il ne cessait de jeter des regards vers Bomi. Nae était-il au courant ? Hayden n’avait pas osé lui en faire part, conscient qu’il avait des torts et que le jeune homme l’avait prévenu…

@Lee Han @kagiyama kikunae @Hwang Bomi

Hwang Bomi aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: ô doux printemps (pv) | Dim 14 Avr - 16:44
Citer EditerSupprimer

(( )) ♕ Han ne se sent pas à sa place. Pourtant, ce n’est que Kikunae et Bomi. S’il connaît mieux la jeune femme que le meilleur ami d’Hayden, ce n’est pas non plus la première fois qu’ils se rencontrent. Lui qui se faisait une joie une participer à cet évènement aux côtés de son petit-ami, en toute discrétion cela va de soi, il commence à regretter. L’angoisse d’Hayden est contagieuse pour l’hypersensible qu’est Han. Une vraie éponge, il perçoit facilement les émotions et sentiments de son entourage. C’est éreintant au quotidien, surtout lorsqu’il a lui-même du mal à gérer ses propres ressentis. D’autant plus qu’il a l’impression que quelque chose ne va pas… Une sorte de tension semble planer sur le groupe d’amis. Les paroles d’Hayden ne font que confirmer cette impression… Bomi évitait le jeune homme ? Han les savait amis et plutôt proches, puisqu’ils faisaient régulièrement des lives ensemble sur Twitch. Au point que certains internautes leur prêtaient une romance inexistante, Han est bien placé pour le savoir puisqu’Hayden est son petit-ami… Et jusqu’à preuve du contraire, il ne l’a jamais trompé. Voir ces commentaires lui a parfois fait mal au coeur, mais ce ne sont rien que des rumeurs…

S’il y a bien quelque chose que le patineur déteste, c’est le conflit, alors ces tentions le mettent profondément mal à l’aise. Il reste observateur, sans oser prendre la parole. Il ne sort de son observation passive qu’au moment où Bomi s’adresse à lui, un sourire timide sur les lèvres. Le compliment, le fait instantanément rougir.

- Merci… Je vais bien et toi ? Tu te sens mieux ?

L’une des dernières fois où ils se sont vus, Bomi n’avait pas le moral. Han a fait de son mieux pour lui changer les idées. Une peine de coeur, d’après ce qu’il a pu comprendre… Il espère sincèrement que son amie a pu tourner la page.

- C’est une très jolie photo, il acquiesce en souriant, toujours peu à l’aise.

Il aimerait pouvoir disparaître… Han ignore ce qu’il a pu se passer entre les trois amis. Il ne fait pas partie de leur groupe. Il n’est qu’une pièce rapportée et encore, seul Nae est au courant pour sa relation avec Hayden, qui d’ailleurs semble être en train de bouder… Cette moue sur le visage de son petit-ami n’est pas inconnue du patineur. C’est une réaction normale pour l’Américain, quand il est contrarié. Han lui adresse un sourire.

- Ne boude pas, on est censé passer une bonne soirée ! il rétorque en lui donnant un léger coup de coude qui se veut amical.

Il essaie de se comporter en ami, même s’il aimerait le prendre dans ses bras et lui demander ce qu’il ne va pas. En public, ce n’est pas un comportement qu’il peut se permettre d’avoir.

@Kagiyama Kikunae @Hwang Bomi @Im Hayden

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Hwang Bomi et Im Hayden aiment ce message

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
ô doux printemps (pv) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: ô doux printemps (pv) | Dim 12 Mai - 10:37
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Elle s’en veut d’avoir craqué pour lui. Elle s’en veut de l’avoir avoué à son ami. Car si elle a évidemment perdu sa fierté ce jour-là, elle a aussi perdu un ami. Elle ne voit pas comment adopter un comportement normal en sa compagnie. C’est ce même comportement normal qui lui donnait la sensation de jouer la carte de l'ambiguïté avec lui alors que l’américain s’en moquait royalement. Quelque part, Hayden a donné des faux espoirs à Bomi. Maintenant, elle veut se protéger de lui et réfléchir sur ce qu’elle désire vraiment, avec ou sans lui. Les retrouvailles surprises, ici, ne sont pas forcément une bonne nouvelle, surtout qu’il ne semble pas vouloir prendre de pincettes, à ses yeux. “ J’imagine qu’on a toujours pas ce que l’on veut dans la vie. “ Lui, par exemple ? Elle prend le risque de planter son regard dans le sien, créant certainement un malaise chez son interlocuteur. Kikunae tente de détendre l’atmosphère et pour le coup, il l’incite à regarder la tenue du garçon. Discrètement. Elle le concède. Il est vraiment beau aujourd’hui, ou toujours aussi beau… Mais Bomi garde le commentaire pour elle tandis que son cœur bondit un peu plus rapidement. Le temps passe, mais cette merde ne s’est toujours pas calmée. A partir de quand va-t-elle enfin pouvoir respirer ?

Sa bouteille d’oxygène, c’est son ami Han. Elle lui adresse naturellement la parole, parlant de tout et de rien. “ Un peu mieux. “ se contente-t-elle de répondre. Au fond, elle a pu compter sur quelques personnes pour se changer les idées dont une inattendue. Pour autant, elle n’a pas l’impression d’avoir énormément avancé. C’est compliqué à expliquer et ça ne justifie en rien son comportement exécrable avec Hayden. Le mettre à part ? Est-elle encore une collégienne ? “ Tout le monde ? Non, quand même pas… Même si ça semble être une bonne idée. “ Et finalement, à la requête de l’américain, la demoiselle a du mal à l’ignorer, ni à lui dire non… Elle lui tend finalement le téléphone. “ Tiens. “ La conversation entre le quatuor est assez plate. C’est ce qui arrive quand on génère une mauvaise ambiance, pas vrai ? Bomi devrait prendre  congé du groupe car il est évident que les deux meilleurs amis vont rester ensemble. Au fond, ça ne la dérange pas vraiment. “ Pas assez longtemps pour avoir le droit à une invitation à danser. “ Puis, elle jette un coup d'œil amusé à Kikunae qui avait laissé sous-entendre son intention de rester assis toute la soirée. On ne peut pas gagner à tous les coups. Elle observe les autres sur la piste de danse, quelque peu envieuse.

@kagiyama kikunae , @im hayden , @lee han

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: ô doux printemps (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide