sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


but I'm drawn to you ((kee ho))

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 333
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 14 Mai - 15:54
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho [ ootd ] — Le sourire ne quittait pas tes lèvres alors que tu délaissais la place que tu avais occupée jusque là, t'avançant vers l'entrée. Le téléphone toujours entre les mains, ton regard allait et venait entre les personnes qui entraient et l'écran – alors que tu attendais sagement que Keeho arrive. T'avais pas osé lui préciser que Gayoung t'avait dit venir avec toi. Vous aviez fait les magasins ensemble, avec ta mère, pour vous trouver de belles robes. Ta camarade avait cependant eu un changement de dernière minute, le garçon sur qui elle flashait décidant de l'accompagner. Tu t'étais retrouvée là, à la regarder entrer alors que tu restais dehors. Tu avais demandé si tu pouvais y aller mais on t'avait dit qu'il fallait être accompagnée – et être accompagnée de soi-même ça ne marchait pas, apparemment. Tu t'étais mise sur le côté, patientant. Même si tu ne savais pas vraiment qui tu attendais ou pourquoi tu attendais. T'avais espoir que quelqu'un arrive seul. Quelqu'un à qui tu pourrais proposer d'entrer ensemble, même si vos chemins se séparaient une fois la porte passée. Tu avais longuement pensé à cette soirée dès que tu en avais entendue parler, et tu n'avais cessé de demander à ta mère de t'accompagner pour choisir une robe. T'avais eu tellement hâte. Et au final, tu t'étais retrouvée devant la porte, incapable d'entrer dans la salle. Mais tu allais enfin pouvoir entrer ! Accompagnée par Keeho, c'était encore mieux que d'y aller avec Gayoung. Tes pupilles captant la silhouette familière de l'étudiant, tu n'attendis pas, t'avançant vers lui. « Keeho ! Je suis là », tu affichas un grand sourire, le regard pétillant, te retenant de sautiller sur place tant tu semblais heureuse. « On y va ? », tu désignas l'entrée, lui attrapant la main avant de lever quelque peu les sourcils. « Attends. Le petit doigt d'abord », c'était important. Et sans attendre, tu tendis ton petit doigt vers lui pour sceller la promesse, l'esquisse enjouée. « Tu t'es changé ? Ou tu es allé manger au McDo comme ça ? », le questionnas-tu, penchant le visage tout en attrapant sa main pour avancer. « Ca te va bien. Le costume »

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Lim Kee Ho aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 14 Mai - 21:09
Citer EditerSupprimer
@Asakura Miho [ ootd ] — Keeho n’avait pas du tout prévu d’aller au bal. Non, à la place, il s’était organisé une contre-soirée avec sa meilleure amie, décidant de se pointer au McDo avec leur meilleure tenue de soirée. On les avait regardés bizarrement, pendant un moment, avant de ne plus réellement se préoccuper d’eux. Et, vers la fin du repas, Miho avait contacté le koryo. Il avait été un peu étonné de recevoir un message de sa part qui parlait du bal. C’est vrai qu’ils en avaient vaguement parlé, le garçon ne manquant pas de dire qu’il n’était pas très friand de ce genre d’évènements, mais jamais la danseuse ne lui avait dit qu’elle souhaitait y aller. Finalement, il apprit qu’elle avait voulu lui demander mais qu’il avait un peu tué dans l’œuf sa proposition. Oups. Cependant, tout est bien qui finit bien car Keeho proposa de la rejoindre, poussé par Minjoo. Il allait l’accompagner. Et il ne tarderait pas à la rejoindre. Cependant, avant de rentrer dans le bâtiment, le stress s’empara de lui. « Il fait chaud, non ? » Demanda-t-il à sa meilleure amie, défaisant sa cravate pour l’abandonner. Il défit quelques boutons de sa chemise, l’ouvrant légèrement, ayant l’horrible sensation d’étouffer. Mais ce n’était que le stress de rejoindre Miho. Même s’il ne voulait pas vraiment mettre de mots sur ce qu’il ressentait pour elle, c’était plus que de l’amitié. Le garçon inspira profondément avant de rentrer avec la silla et de retrouver la danseuse. Quand il la vit, un sourire illumina son visage. Il la rejoignit rapidement, l’étudiante l’accompagnant les laissant finalement, non sans demander à Miho de le battre en danse. Tss. « Oui. » Répondit-il à sa proposition d’y aller. Il était venu jusqu’ici, ce n’était pas pour rester planté au milieu du chemin. Ses lèvres s’étirèrent davantage quand elle prit sa main, la suivant. « Le petit doigt d’abord. » Répéta-t-il en riant légèrement, lui tendant son petit doigt pour sceller leur promesse. « Ah, j’y suis allé comme ça. Ça nous faisait rire avec Minjoo de nous pointer avec des tenues de soirée. » Expliqua-t-il, ses doigts serrant doucement ceux de la jeune femme. « Merci. » Souffla-t-il à son compliment. « Cette robe te va vraiment à ravir. » La complimenta-t-il à son tour. Une fois à l’intérieur, son regard parcourut les lieux. C’était très fleuri, très printanier. Toute une atmosphère qui correspondait bien à Miho, mais pas à lui. Il la regarda avant de tirer doucement sur sa main pour la rapprocher de lui quand le photographe vint vers eux. Sa main quitta la sienne pour venir se placer sur sa hanche, la ramenant davantage vers lui. Il sourit pour la photo et mit du temps à se défaire de la goguryeo. « Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-il.

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho aime ce message

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 333
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 14 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho [ ootd ] — T'avais tellement hâte de pouvoir passer la soirée avec Keeho. T'avais espéré pouvoir le faire, oubliant l'idée quand il t'avait dit ne pas aimer ce genre de soirées. Tu pouvais comprendre, c'était une ambiance spéciale – mais tu voulais connaître l'ambiance. Tu voulais t'amuser, profiter et si en plus de ça tu pouvais y aller avec quelqu'un que tu appréciais beaucoup ce serait encore mieux. Avec Gayoung tu n'aurais probablement pas fait beaucoup – voire rien du tout. Avec Keeho au moins tu allais pouvoir t'amuser et rien que l'apercevoir te donnait le sourire. Rien que l'avoir face à toi rendait ta soirée beaucoup plus merveilleuse et déjà entièrement réussie. Il ne fallait pas beaucoup pour réussir une soirée – juste Keeho. Tu clignas un peu des paupières, saluant dans un sourire la jeune femme qui marchait à ses côtés avant de te concentrer uniquement sur lui, tes pupilles se focalisant sur son visage sans que tu ne les contrôles, un sourire plus large haussant le coin de tes lèvres alors que tes pupilles s'illuminaient doucement. Promesse faite, vous pouviez avancer maintenant. « C'est original », tu penchas un peu le visage, amusée, étudiant encore sa tenue. « On devait vous regarder bizarrement non ? On va pas manger au McDo en costume normalement », plaisantas-tu, les phalanges contre les lèvres, réellement amusée. L'image en tête te faisait bien rire en tout cas. Tu lui offris un grand sourire avant de mimer un petit air gêné, rapidement effacé par un air réjoui. « C'est vrai tu trouves ? », demandas-tu doucement, jetant un regard rapide vers ta robe, satisfaite. « J'ai fait les magasins avec ma mère pour espérer trouver la plus jolie robe. Je suis contente si elle te plaît », admis-tu en le regardant, le sourcil venant se lever alors que tu tournais ton attention vers le photographe. Tu l'avais pas vu. L’étonnement écarté, tu tentas d'offrir ton plus beau sourire, te calant contre Keeho. « On dirait qu'ils se sont inspirés d'un château Disney », que tu commentas, désignant quelques éléments du décor. Tu trouvais ça merveilleusement beau. « J'ai un peu soif, oui », confias-tu discrètement, ta main attrapant son bras comme si tu craignais le perdre. « Il y a du monde. Tu crois qu'on aura de la place pour danser ? », tu lui lanças un regard, la frimousse malicieuse. « Je dois écouter ta meilleure amie, et te battre en danse ce soir », articulas-tu dans un rire discret, l'observant en silence ensuite dans une frimousse presque rêveuse. « Je suis contente », susurras-tu, le regard brillant, serrant quelque peu son bras – juste contentée d'être là. Tu désignas alors une boisson plus loin. « C'est pas alcoolisé je pense. Non ? », tu lui jetas un bref regard, fixant le liquide. Ils ne prendraient pas le risque... pas vrai ? « Je suppose qu'ils ont pas de thé... », marmonnas-tu, une petite moue collée au visage, tes prunelles t'égarant un instant pour capter la silhouette de Gayoung – et inconsciemment, tu te rapprochas de Keeho, obligeant ton regard à fixer la boisson avant que tu ne lui serves un verre et que tu en fasses de même pour toi. « Prends des vitamines », d'un signe de tête, tu désignas la piste de danse, le sourire taquin.

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Lim Kee Ho aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 18 Juin - 15:49
Citer EditerSupprimer
@Asakura Miho [ ootd ] — Keeho défit sa cravate, la retirant même pour l’abandonner, défaisant même quelques boutons de sa chemise. Il avait affreusement chaud, soudainement, aux abords de la faculté. Il savait parfaitement pourquoi mais le dire ? Non. De toute manière, la jeune femme ne pouvait pas le voir différemment que comme un ami. Il n’était clairement pas plus à ses yeux et le koryo en était persuadé. Il ne tarda pas à rejoindre Miho, un sourire éclatant s’emparant de ses traits dès qu’il posa son regard sur elle. Leurs mains se trouvèrent aussitôt, s’accrochant l’une à l’autre et ne se quittant pas. Uniquement pour faire cette promesse dont ils avaient parlé. L’étudiant la suivit, lui expliquant que ça les amusait de se pointer ainsi habillés dans un fast food. « Oui. Tu aurais vu leur tête… C’était à mourir de rire. » Dit-il en riant avant de la complimenter. Cette robe lui allait vraiment bien. Elle était encore plus jolie que d’habitude. « Oui, Miho, tu es très jolie. » Reprit-il, son regard se posant sur elle. « Elle me plaît. » Affirma-t-il, mais à voir la façon dont il la regardait, on pouvait bien se demander s’il parlait réellement de la robe… Keeho remarqua le photographe et il attira la goguryeo à lui. « On dirait, oui. » Répondit-il avant de lui proposer d’aller boire. Photo prise, il ne se détacha pas réellement d’elle, bien content qu’elle attrape son bras et y reste accrochée. « Mais oui et s’il faut, on en fera. » Répliqua-t-il avec un sourire. Rien ne les empêcherait de danser. Oh non, c’était impossible qu’ils ne dansent pas. « Tu penses pouvoir réussir ? » Demanda-t-il, regard en biais avec un sourire malicieux. Bien évidemment qu’il la taquinait. Elle en était tout à fait capable. « Hm ? Pourquoi ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, étonné qu’elle le lui dise ainsi. Contente ? De quoi exactement ? Qu’est-ce qui la rendait contente ? Keeho regarda dans la direction indiquée. « Je pense que cette partie ne l’est pas. Le reste… » Souffla-t-il, grimace légère. Il tenait bien l’alcool alors ça ne le dérangeait pas plus que ça. « Du thé. Dans un bal. Non, c’est sûr et certain qu’ils n’ont pas ! » Ria-t-il avant de tourner subitement la tête vers elle en la sentant se rapprocher davantage de lui. Il l’interrogea du regard, ne comprenant pas bien la situation, n’ayant pas remarqué Gayoung. « Tu devrais prendre double dose de vitamines, tu sais ? » Lança-t-il, taquin, sourire aux lèvres en regardant la piste de danse. Il porta le verre jusqu’à ses lèvres, buvant une gorgée puis deux. « As-tu besoin de plus de vitamines ou acceptes-tu de m’accorder cette danse ? » Proposa-t-il en tendant sa main, invitation qu’il lui offrait, regard ancré au sien et ne pouvant s’en détacher. Encore une fois, le koryo ne remarqua pas Gayoung qui les fixait.

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho aime ce message

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 333
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 18 Juin - 23:01
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho [ ootd ] — Retenant un rire, tu pouvais presque imaginer les visages perturbés des clients du fast food en les voyant arriver ainsi vêtus. Le sourire grandissant, les prunelles grimpant vers les siennes, tu ne pus empêcher la frimousse contentée que tu affichais, tes pommettes se colorant au compliment, l'esquisse satisfaite alors que tu tournais brièvement sur toi-même. « J'ai pensé à toi en la choisissant alors si elle t'avait pas plu ça aurait été gênant », admis-tu dans une petite grimace embêtée avant de rire – ce n'était pas le cas donc tu pouvais être rassurée. Et tu étais bien contente d'être là ce soir, avec lui, attachée à son bras comme si tu craignais le perdre ou qu'il s'en aille ou les deux. « On fera comment ? On poussera tout le monde ? C'est l'heure du duel, écartez-vous », tu fronças les sourcils, imitant de manière très mauvaise un videur de boîte de nuit, avant de rire à ta propre bêtise. « Eh bien sûr que je pense pouvoir réussir ! Et toi ? Tu penses ? Hein ? Tu penses ? », tu l'observas, le menton relevé dans un air de défi, un sourire décorant ta bouche. « Je suis contente de pouvoir être ici avec toi », expliquas-tu dans une nouvelle esquisse. « D'accord je vais prendre par là, je suis pas sûre de tenir l'alcool », que tu avouas dans un léger mouvement de la main, la déception sur le visage. Pas de thé ?? Trahison. Disgrâce. Tu te raclas discrètement la gorge, les pupilles divaguant brièvement vers Gayoung avant de revenir vers la boisson. « Pourquoi ? », demandas-tu bêtement, le visage penché, avant de détourner ton regard vers la piste de danse. Tu marmonnas un bref « Hey ! » mécontent, ta paume tapant à peine son épaule. « C'est toi le plus vieux de nous deux alors c'est à toi de penser à prendre tes vitamines », rétorquas-tu avant de rire, le son diminuant progressivement alors que tes prunelles l'observaient. Tu le contemplas un instant sans rien dire, un immense sourire venant se poser sur ta bouche alors que tu attrapais doucement sa main. « J'accepte », que tu articulas, tes doigts glissant entre les siens alors que tu partais vers la piste de danse, un regard en arrière vers la silhouette de Gayoung. Tu déglutis. Sur la piste, tu te faufilas entre les ombres dansantes, ta main restant accrochée à celle de Keeho. Et quand l'endroit semblait te convenir, tu ne voyais plus Gayoung et tu supposais qu'elle ne pouvait plus te voir, tu t'arrêtas, te tournant vers Keeho. « On danse quoi en général ? Je pense pas qu'on peut tout de suite partir sur du hip hop », tu te dandinas joyeusement dans un rire léger, jetant un bref regard autour de vous, commençant à danser en rythme avec la musique. Un sourire se posait sur ta bouche alors que tu gesticulais avec souplesse, pas réellement perturbée de savoir si tu étais en rythme ou non au fil des secondes qui défilaient. « T'es sûr de pouvoir tenir la route ? », demandas-tu, amusée. « Je peux tenir longtemps tu sais ! Au moins... Au moins des heures », c'était une bonne grosse fourchette ça. Le coin des lèvres s'abaissant un instant, captant Gayoung un peu plus loin sur le côté, tu te tournas, t'avançant d'un pas pour espérer te cacher, tes pupilles grimpant vers celles de Keeho, une esquisse débordant sur tes lèvres. « Coucou » que tu soufflas près de son visage, les pommettes rosies et le regard pétillant. Mais tu ne bougeas pas, restant à ta place, presque contre lui, l'esquisse à la fois timide et contentée.

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Jeu 13 Juil - 0:06
Citer EditerSupprimer
@Asakura Miho [ ootd ] — « Tu as… pensé à moi ? » Demanda-t-il, surpris mais content. Un sourire vint doucement étirer ses lèvres. L’apprendre le ferait presque rougir. En tout cas, son coeur s'emballait. « Pas de doute, elle me plait. » Réaffirma-t-il. Lui-même ne savait pas très bien de quoi il parlait. De la robe, d’elle… Des deux ? Le garçon se pinça discrètement les lèvres, l’entraînant à l’intérieur. « Exactement. L’heure du duel a sonné, laissez la place ! » Renchérit-il avant de rire avec elle. Il la taquina sur la réussite de ce défi et esquissa un sourire amusé à sa réponse. « Oui, j’en suis même persuadé. » Affirma-t-il, confiant, la regardant, la défiant du regard lui aussi. Si elle pensait l’intimider, c’était loupé. Le seul style où il n’était pas à l’aise était la danse classique… Mais elle n’oserait pas quand même ? Le koryo sourit davantage quand elle admit qu’elle était contente d’être là avec lui. « Moi aussi je le suis. » Répondit-il avant de lui indiquer où les boissons sans alcool se situaient. « Tu n’as pas l’habitude d’en boire ? » Demanda-t-il, la regardant faire et récupérant le verre qu’elle lui donna. Il ne manqua pas l’occasion de la taquiner. Double dose pour elle si elle voulait le battre. « Oh je ne sais pas… » Sifflota-t-il en portant son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Il finit par lui proposer d’aller danser, non sans la taquiner encore une fois. « Pas besoin. L’expérience suffit pour battre une jeunette comme toi. » Répliqua-t-il dans un rire, ayant la sensation d’avoir 90 ans tout d’un coup. Quand elle prit sa main dans la sienne, son sourire s’étira davantage et il se laissa entraîner sur la piste de danse. Il ne savait pas jusqu’où elle allait mais qu’importe, Keeho était prêt à la suivre jusqu’au bout du monde. Elle s’arrêta finalement, se tournant vers lui tout en lui demandant ce qu’ils dansaient en général. « Euh… Ben… » Fit-il, réfléchissant, se grattant la nuque. « J’en ai foutrement aucune idée. J’ai jamais été à un bal. » Répondit-il en la suivant, laissant la musique guider ses mouvements. « Bien sûr que oui ! » Dit-il, haussant un sourcil alors qu’elle affirmait pouvoir tenir des heures encore. « Très bien. Moi aussi ! » Répondit-il dans un sourire, sourire qui s’effaça en voyant que celui de Miho disparut. Puis, elle se rapprocha soudainement, bien près. Assez près pour qu’il puisse sentir son souffle sur ses lèvres. Il capta son regard, déglutit face à cette soudaine proximité. Pas qu’il était mal à l’aise, bien loin de là, il ne s’y attendait simplement pas. Il sentit les battements de son cœur s’accélérer. « Hey… » Souffla-t-il en retour. Sa main vint instinctivement se placer sur sa hanche, l’invitant à se rapprocher davantage de lui, son corps se mouvant contre le sien au rythme de la musique. Keeho était incapable de décrocher son regard du sien, incapable de voir ce qu’il se passait autour d’eux, incapable de voir Gayoung car il n’avait d’yeux que pour la goguryeo. Ses doigts vinrent dégager quelques mèches de cheveux, les glissant derrière son oreille, profitant pour poursuivre leur chemin d'un effleurement sur son cou. Réalisant ce qu’il faisait, Keeho recula légèrement, ne voulant pas la mettre mal à l’aise et il la lâcha. Il avait déjà retiré sa cravate et ouvert un peu sa chemise, que devait-il faire de plus pour ne pas avoir si chaud ? « Il fait chaud, tu ne trouves pas… ? » Demanda-t-il.

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 333
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Jeu 10 Aoû - 16:04
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho [ ootd ] — Evidemment que tu avais pensé à lui ! A qui d'autre aurais-tu pu penser en cherchant la plus jolie robe ? C'était avec lui que tu voulais venir depuis le début donc... Et ton sourire fut plus ravi encore à ses mots suivants, les pommettes fièrement relevé – et un brin rosies. « Vite vite faites la place ! », tu agitas vaguement les mains avant de rire, trouvant l'idée de pousser un peu tout le monde plutôt amusante. Même si tu ne le ferais jamais, bien sûr. « Je suis pas persuadée que tu sois persuadé ! », ça ne voulait rien dire mais pour toi, oui. Tu secouas la tête, les sourcils faiblement froncés, le menton relevé. Tu allais gagner ce défi. T'en étais sûre. Tu allais gagner, pas vrai ? Tu savais pas ce que tu gagnais, par contre. « De l'alcool ? Non. Je préfère le thé. J'aime trop le thé », confias-tu dans une frimousse contentée mais encore un peu déçue de ne pas en voir. « Je trouve que l'alcool ça sent pas très bon. Pas toi ? », demandas-tu, la tête penchée. Tu plissas le nez ensuite, mimant un air bougon, pouffant discrètement dans un mouvement de la tête. « Je suis sûre que je vais entendre tes os craquer », affirmas-tu lentement avant de rire, amusée par ce comportement de gamins sans qu'aucun mot ne soit blessant. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas plaisanté avec quelqu'un ainsi. Du moins tu avais l'impression que ça faisait longtemps – ce n'était pas avec Gayoung que tu pouvais te permettre de le faire. Gayoung qui était là, d'ailleurs, et qui t'observait. Ta première idée fut donc de fuir et c'est ce que tu fis, avec Keeho. Un léger son dans la gorge, tu fronças un peu les sourcils. « On va faire comme les autres alors », supposas-tu comme si tu venais de trouver l'idée du siècle. « Tu es sûr ? », le taquinas-tu gentiment, le rire léger, veillant tout de même à l'endroit où se situait Gayoung, bougeant en fonction. Et tu bougeas un peu trop, finissant bien proche de Keeho. Mais tu ne bougeas pas, gardant ton regard dans le sien, tes paumes se posant instinctivement sur ses épaules. Ton attention plongée dans son regard, la musique n'était qu'un bruit sourd que tu discernais à peine. Tu semblais captivée par la lueur qui brillait dans ses yeux, la contemplant sans pouvoir détourner le regard. Tes doigts vinrent maladroitement s'égarer sur le col de sa chemise, frôlant sa nuque, ses cheveux, tes pommettes rougissant à son geste, ton cœur tambourinant plus fort. Tu mimas un air penaud, tes paumes toujours sur ses épaules alors que tu le contemplais en silence. « Désolée », vins-tu articuler, retirant tes mains. « Un petit peu. Mais c'est parce qu'il y a du monde, et on danse. Tu veux boire quelque chose de frais ? », que tu lui demandas, observant sa chemise, les doigts venant lui remettre le col droit dans un sourire désolé. « On peut aller dehors aussi si tu veux prendre de l'air, ça me dérange pas », proposas-tu encore, tes mains glissant vaguement le long de ses bras alors que tes doigts attrapaient doucement les siens, tes pupilles l'observant, patientant. Et t'espérais ne pas l'avoir mis mal à l'aise tout à l'heure – tes phalanges jouant nerveusement avec les siennes avant que tu ne murmures un petit « Désolée », retirant tes mains des siennes.

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Lim Kee Ho aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Ven 18 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer
@Asakura Miho [ ootd ] — « Tu aimes le thé… D’accord… » Murmura-t-il, retenant l’information. Elle aimait le thé, n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool. Elle semblait si pure à côté de lui. Et il se demandait si c’était correct de sa part de continuer à la côtoyer. Et s’il la rendait impure ? Et si elle sombrait par sa faute ? Si sa lumière s’éteignait par sa faute ? Keeho se pinça les lèvres à sa question. Il ne trouvait pas que ça sentait mauvais. Il avait l’habitude d’en boire, jamais au point d’être ivre, cela dit, car il avait une bonne résistance à l’alcool. Mais, plus il la connaissait, plus il s’en voulait de ressentir plus que de l’amitié pour elle. Elle méritait mieux que lui. Tellement mieux que lui. Et il commençait à craindre qu’avec son simple toucher, elle se brise, elle sombre. Ce qu’il ne voulait pas. Pas du tout. « Hm, non, pas vraiment. Ça me dérange pas. » Répondit-il finalement à sa question, un sourire venant étirer ses lèvres quand elle le taquina en retour. « Si ça arrive, tu vas devoir m’emmener à l’hôpital. Ça serait bien d’éviter, tu crois pas ? » Fit-il, la main de Miho trouvant la sienne pour l’entraîner sur la piste de danse. Il la suivit, ses yeux regardant son dos, ses épaules, sa chevelure qui rebondissait au rythme de ses pas. Quand elle se tourna, son regard croisa le sien. Et il se perdit dedans. « Faisons comme les autres, c’est une bonne idée. » Acquiesça-t-il avant de rire. « Oui, je suis sûr ! C’est toi qui ne tiendras pas le rythme. » La taquina-t-il. Il commença à danser, suivant le rythme de la musique, puis, la goguryeo se rapprocha de lui. Trop près. L’étudiant se laissa guider par ses envies, ses sentiments, et sa main se posa sur sa hancha. Il la rapprocha de lui, son corps contre le sien, leurs corps se mouvant ensemble, l’un contre l’autre. Ses pupilles restaient accrochées aux siennes, incapables de s’en défaire. De toute manière, il ne le voulait pas. Un frisson le parcourut au contact de ses doigts sur sa nuque, dans ses cheveux. Il déplaça quelques mèches de son visage, les calant derrière son oreille, ses doigts continuant leur trajet, effleurant son cou. Se rendant compte de ce qu’il faisait, Keeho se recula. Il la regarda, sans comprendre pourquoi elle s’excusait. « Non, non, ça va aller. » Répondit-il, ne voulant pas boire quelque chose. Leur proximité, qu’elle s’occupe de lui, qu’elle le regarde comme elle le regardait… Il sentait que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. L’entendait-elle ? L’avait-elle senti quand elle s’était retrouvée contre lui ? « Non, pas la peine. A moins que tu veuilles prendre l’air ? » Dit-il, ses pupilles n’ayant toujours pas quitté les siennes. Et ses doigts retrouvèrent les siens, toujours attirés, incapables de ne pas se tenir. Ses phalanges répondirent aux siennes, jouant avec, les cherchant, les caressant. Et quand il sentit les lui échapper, il fit la moue. Quand elle s’excusa, il fronça les sourcils. « De quoi t’excuses-tu ? » Demanda-t-il. Il vint reprendre ses mains, ses doigts s’accrochant aux siens. « Tu t’excuses toujours pour tout et n’importe quoi. Tu as fait quoi de mal, au juste ? » Lui demanda-t-il de nouveau. Celui qui devrait s’excuser, c’était lui. S’excuser de l’aimer. S’excuser d’être celui qu’il était. S’excuser d’être incapable de la laisser. Pourtant, il restait persuadé qu’en restant à ses côtés, sa lumière s’éteindrait… Il se trouvait égoïste. Oui, il l’était. Mais que pouvait-il bien y faire quand il était tant attiré par elle ?

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 333
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Sam 30 Sep - 22:51
Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho [ ootd ] — Le regard curieux posé sur lui, tu attendais sa réponse, ton attention captivée par les mots qui lui échappaient. Tu hochas quelque peu la tête, les lèvres faiblement poussées en avant, supposant que cela devait dépendre des personnes. Tu t'éloignais de la jeunesse dorée dans ces moments-là, préférant savourer un thé plutôt qu'un verre alcoolisé. « Il ne faut pas trop danser alors. Quand tu sens que tu es fatigué, tu te reposes », que tu dis, amusée et taquine, la paume tapotant son épaule avant que tu ne ris quelque peu. Dans l'absolu cependant, tu aimerais éviter de l'emmener à l'hôpital, évidemment. Tout sauf ça. Les doigts trouvant les siens, tu l'entraînas à ta suite sur la piste de danse, l'envie silencieuse d'échapper à l'attention de Gayoung. Tu voulais profiter sereinement de cette soirée avec Keeho mais son regard sur toi te perturbait. Elle qui t'avait joliment planté à l'entrée. Le pire était que tu allais sans doute la pardonner, et la retrouver demain pour discuter. Vaguement. Comme d'habitude, en fait. « Comme les autres alors », tu souris, jetant quelques regards autour de vous pour t'imprégner du rythme des pas des autres. « Eh je suis sûre que si ! Je suis encore jeune et énergique », tu secouas un peu la tête dans un rire. Il arrêterait avant toi pas vrai ? Et tu commenças aussi à danser, te rapprochant pour éviter une nouvelle fois l'attention de Gayoung. Ton attention fut alors captée par Keeho et tu semblais effacer le reste petit à petit. Comme des bruits de fond, tu attendais à peine la musique, les rires, les voix. Tu n'entendais que ton palpitant qui s'activait et tu ne voyais que Keeho. Tu ne sentais que lui, sa peau contre la tienne venant tracer des frissons à chaque geste avant qu'il ne se recule, son regard quelque peu penaud. « Tu es sûr ? », demandas-tu doucement, les sourcils levés dans une faible frimousse soucieuse. « Je veux juste rester avec toi », alors ici, dehors, tu t'en fichais, le temps que t'étais avec lui, et t'avais aucune honte à l'admettre. Tu jouas avec ses doigts avant que tu ne les éloignas, coupable, ayant peur de l'avoir gêné. « Je t'ai mis mal à l'aise ? Peut-être ? Je sais pas trop. J'ai cru... », tu penchas un peu la tête dans un air désolé avant de contempler vos mains, le coin des lèvres se levant, tes phalanges s'accrochant aux siennes. Tu te mordis quelque peu la lèvre, silencieuse, les prunelles le contemplant. « Est-ce que tu veux continuer de danser ? », le questionnas-tu enfin, tes doigts jouant avec les siens, ta pouce cajolant le dos de ses mains avant de lâcher l'une d'entre elle pour venir poser ta paume sur son épaule. « Tu es déjà fatigué ? », l'interrogeas-tu dans une esquisse malicieuse, la frimousse amusée, reprenant ta place contre lui, le regard brillant. « Je peux te dire un secret ? », vins-tu alors chuchoter, t'approchant de son oreille. « J'adore les câlins. Non. J'adore tes câlins », affirmas-tu avant de te reculer, le sourire tendre aux lèvres et les pupilles illuminées.

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev but I'm drawn to you ((kee ho)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | Dim 8 Oct - 17:43
Citer EditerSupprimer
@Asakura Miho [ ootd ] — Keeho se laissa entraîner sur la piste de danse. Il suivit Miho avec un sourire, bien content de partager ce moment avec elle. même si ce genre d’évènements n’était pas sa tasse de thé, il faisait l’effort pour elle et, finalement, il appréciait quand même. Ne sachant pas tellement quoi faire et comment danser, ils décidèrent de simplement suivre les autres. Le koryo ne manqua pas de la taquiner en retour à sa taquinerie, sourire s’inscrivant sur son visage. « Hm, hm, bien sûr… » Souffla-t-il simplement, riant avec elle. Il commença à danser et se rapprocha de la goguryeo. Sa main trouva la hanche de la belle, son corps inéluctablement attiré par le sien se rapprochant davantage, leurs peaux se touchant, tout en se perdant dans son regard. Ils étaient dans leur bulle, dans leur monde. Bulle qui éclata quand Keeho réalisa ce qu’il faisait. Il se recula, gêné, craignant qu’elle ne soit dérangée par cette proximité et craignant surtout de faire le geste de trop. « Oui, je suis sûr. » Affirma-t-il avec un sourire. Sourire qui s’agrandit davantage aux mots de Miho. Elle voulait rester avec lui. « Pareil pour moi… » Souffla-t-il, confidence sincère. Quand elle lâcha ses doigts, une moue s’empara de ses traits. Il n’aimait pas quand elle s’éloignait. « Mal à l’aise ? Non, absolument pas ! Pourquoi je le serai ? » Demanda-t-il, la regardant avec beaucoup d’incompréhension. Il ne l’était réellement pas. Et pour le lui faire comprendre, le koryo récupéra ses mains, la ramenant vers lui. « Oui. » Répondit-il en hochant brièvement de la tête. Et un rire franchit ses lèvres à sa question. « Pas du tout ! Et toi ? Tu l’es ? » Demanda-t-il en retour, acceptant volontiers son rapprochement, même s’il craignait qu’elle entende ou sente les battements de son cœur, tellement ils étaient forts. « Bien sûr. » Dit-il, haussant les sourcils, quelque peu surpris. Un sourire étira ses lèvres, s’étira davantage encore elle révéla qu’elle aimait ses câlins. « Vraiment ? » Demanda-t-il, son regard retrouvant celui de Miho. « Ça tombe bien alors. Parce que j’adore t’en faire. » Révéla-t-il dans un murmure, ses mains quittant les siennes pour que ses bras puissent l’enlacer. La musique changea, laissant place à une douce mélodie, incitant les danseurs à trouver un partenaire pour un slow. Keeho avait sa partenaire et, lentement, il se mit à tourner avec la goguryeo dans les bras. Le sourire éclatant aux lèvres, ce dernier diminua quand son regard reconnut Gayoung au loin et constatant qu’elle les fixait. Pour ne pas que Miho la voit, le koryo cessa de bouger. Il interrompit leur slow mais la garda toujours entre ses bras, se balançant faiblement de gauche à droite. « Je suis un peu fatigué. Continuons comme ça… » Souffla-t-il. Mensonge. Mais il ne voulait vraiment pas que la jeune femme la voit et qu’elle perde son sourire à cause d’elle.

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Contenu sponsorisé
 
Re: but I'm drawn to you ((kee ho)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide