sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


miseonok + baguenaudeur.

Invité
Invité
avatar
 
miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer
Mi Seon Ok
mais vous pouvez juste m’appeler baguenaudeur.

#IMAGINATIF
#EFFRAYANT
#CHEVALERESQUE
#INSENSIBLE
#DÉTERMINÉ
#(TROP)GENTIL
#BÊTE
#ASOCIAL
#MALADROIT
#HUMOUR

NOM : Mi. PRÉNOM : Seon Ok, mais honnêtement, appelez le Baguenaudeur, parce que il ne répondra pas à Seon Ok... ÂGE & DATE DE NAISSANCE : C’est très indiscret de demander cela. Dans le monde réel, il est né le 12 août 1990, du coup, a fait 24 ans, mais dans son monde à lui, il est né le 3 belnaire 1320, et il a actuellement 198 ans (c’est un mage, vous comprenez ? Il a encore deux ans à tirer avant d’atteindre la majorité)  ORIGINES : il est coréen, mais si vous lui demandez, vous vous retrouverez avec une réponse farfelue comme ‘ je viens d’un monde suspendu à la plus grosse étoile de la voie lactée ‘ NATIONALITÉ : coréenne, ou catricienne (arrgl, vous ne comprenez rien n’est-ce pas ?). CLASSE SOCIALE : il a tout ce dont il a besoin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, et il a une préférence pour les fées et les déesses, mais il n’a vraiment rien contre les sirènes, même si parfois elles s’avèrent un peu vicieuses. Cependant, si vous êtes un centaure, ELOIGNEZ VOUS TOUT DE SUITE. CURSUS UNIVERSITAIRE : je fais des potions dans la salle secrète de l'université (chimie, 5ème année). MÉTIER : je vis de l'argent de mes quêtes. Code du règlement : :cute:
TU VEUX T'INVESTIR? : beh ui uiui, pq non.

“ Rumour has it :on dit qu’il est totalement fou + il paraît qu’il a été très très gros, et aussi très très boutonneux, mais encore très très idiot plus jeune + serait-il puceau ? + des bruits cours comme quoi il aurait tellement de livres de fantasy chez lui qu’il pourrait ouvrir une bibliothèque + plus jeune, il savait pas lire + parait qu’il a déjà tué quelqu’un à mains nues + il se baladerait toujours avec une paire de ciseau + quelqu’un a dit qu’il avait bu trop de dissolvant, et que c’était sûrement ça qui l’a rendu complètement barge

“ Caractère :
« oh mon dieu, mais qu’est-ce que c’est que ce gars ? » C'était ce qu'on pouvait entendre tout autour de toi, accompagné de ces regards formés d'yeux interrogatifs, et ces index droits pointés dans ta direction, mais que tu ignorais -sciemment ou inconsciemment, ton cerveau n'acceptant pas la dure réalité-, à chaque fois que tu te baladais dans les rues. D'une allure étrange mi-chevaleresque mi-pseudo-gothique, tu étais pourtant la plupart du temps vêtu de noir, cette couleur si fade et passe-partout, celle qui habillait ceux qui ne voulait pas se faire remarquer, mais tu accordais les tissus d'une telle façon qu'il était impossible de ne pas porter ses yeux sur ta tenue. Tu aimais te vêtir de ton manteau noir long, ce tissus représentatif de ta classe sociale : celui des mages, et la plupart du temps, en dessous, tu aimais t'habiller d'une façon plus héroïque, parce que c'était ce que tu étais, au fond de ton cœur, un chevalier, un héros, un guerrier, un de ceux qui savaient se battre pour défendre leurs valeurs les plus chères, un de ceux qui avaient la fierté de se battre jusqu'à la mort, d'une façon toute glorieuse. Pourtant, quand on te voyait réellement agir, tu n'avais rien d'un preux chevalier. Certes, tu te battais, certes, tu te tenais droit devant tes ennemis, mais la plupart du temps les autres ne les voyaient pas. Tu te bats contre des choses, des monstres qui n'existent pas, et tu en trembles, tu en transpires, tu en paniques alors que tu veux faire les fiers quand tu sauves la belle dame.

“ Once upon a time :
Il est sortit du ventre de sa mère comme un héros, l'épée déjà en main, la flamme de la victoire déjà brûlante au fond de ses yeux. Durant toute son enfance, sa mère n'avait jamais cesser de lui hurler à quel point il était un héros, à quel point il était le meilleur, à quel point il n'en ratait jamais une. « AH BAH BRAVO, BRAVO, T AS ENCORE CASSER UN VERRE, T'ES UN CHAMPION ! » Elle était tellement fière de lui qu'elle courait dans les escaliers pour lui annoncer à quel point elle était heureuse. Elle lui jetait quelques objets, comme si c'était les fleurs de la réussite, et il les ramassait pour les mettre dans ce gros verre qu'il avait sur une table plus basse près de son bureau, comme son trophée. Il s'amusait parfois à les changer, à poser des gros verres par-ci, par-là, les remplir, les vider, les remplacer par d'autre choses. La plupart du temps, ses objets étaient en métal gris, comme cette louche qui avait beaucoup servi à remplir son bol de soupe, ou encore cette spatule qui avait, très souvent, il s'en souvient, frappé le dos de la main de son père lorsqu'il essayait de voler un de ces petits gâteaux qui refroidissait sur le plan de travail de la cuisine. Mais parfois, il avait des objets plus abîmes, bronzé par le temps et l'usure, déchirés ou brisés (parfois contre ses propres murs), et des objets plus insolites, comme un chat, par exemple, qui s'était empresser de lui griffer le visage par surprise de se retrouver ainsi dans un endroit où il n'était pas quelques secondes auparavant, et... cette serviette hygiénique. Il n'avait pas voulu voir si elle était utilisée ou non, et il était bien trop jeune pour pouvoir déterminer à la forme de l'objet, mais il s'en était quand même servi pour décorer ses bouquets. A l'âge de 2 ans, il avait réussis à collectionner tant d'objets qu'il n'avait même plus de place dans sa chambre. Ses tiroirs étaient remplis, dan son armoire pendaient des crochets sr lesquels étaient accrochées parfois jusqu'à 5 objets, et il n'y avait forcément plus de place pour ses vêtements. Le jeune Seon Ok s'était pris tant de coup sur la tête (parce que bien souvent, sa dévouée mère visait juste) qu'il en était devenu un peu stupide. Si stupide qu'il ne remarquait même pas lorsque tout les autres enfants se moquaient de lui. Il souriait, les regardant avec ses yeux brillants d'enfant innocent, et cela ne faisait qu'attiser encore plus les remarques et les rires dans son dos. Et il était content. Certes, il se prenait toujours des objets sur la tête parce qu'il avait déjà cassé toute la maison (sa mère semblait redécorer toute l'habitation une fois toute les deux semaines) et son père était presque inexistant. Mais d'un façon toute sympathique vous voyez. Etant écrivain, il était très souvent enfermé dans son bureau à travailler, et les rares moments où il sortait, il s'amusait à raconter des histoires et à faire vivre des histoires à son fils. Son fils qui, à force de s'entendre dire qu'il était un champion, qu'il était presque magique, et de jouer les magiciens, chevaliers, elfes, ou quoiqu'il en était d'autre (ah, les romans de fantasy) il avait fini par réellement croire qu'il était un être en tout point exceptionnel, et hors du commun. A l'âge de 16 ans, donc, il se mit en tête de conquérir une dame, de la façon la plus héroïque qu'il connaissait : en combattant ses rivaux. Et il s'était fait affreusement remballer en se faisant renvoyer de son école. N'ayant pas trouver une autre école souhaitant l'accepter à cause de son comportement violent (ce qu'il niait fermement ! Il était particulièrement pacifique, mais il appréciait montrer qu'il était un héros.), il s'était enfoncé de plus en plus dans son monde et sa personnalité intérieur, pour finalement faire son coming-out... IL N'ETAIT POINT UN CHEVALIER, IL ETAIT UN MAGE. Et grâce à cette immense révélation, il avait bien compris pourquoi il n'avait jamais réussis à gagner la moindre de ses batailles ! Il se mit à s'habiller en conséquence, gardant tout de même au fond de lui cette envie irrépressible d'être un chevalier, un héros, celui qui combattait. Et malgré les regards et les moqueries (il ne voyait que JALOUSIE), il continua à agir ainsi, à vivre sa vie, et à transformer la réalité pour l'adapter à son monde, sa propre époque, et ses propres principes.

eden
par ailleurs, la donzelle n'avait rien d'un laideron.
arrgl, je suis moi, j’ai mon âge, je viens de ma région, ceci est mon personnage, je pense que j’aime ce que j’aime aussi, et puis je déteste ce que je déteste. J’étais déjà là avant avec un autre personnage qui était le mien, et je n’ai pas de dc, puis moi je suis un peu alone dans ma propre tête, même si avec ce personnage on peut avoir l’impression du contraire :D
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KWON JI YONG (G-DRAGON, BIG BANG) ✎ mi seon ok

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u152][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KWON JI YONG (G-DRAGON, BIG BANG)</taken> ✎ mi seon ok
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer
Salut toua, bienvenue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 20:48
Citer EditerSupprimer
On dirait un Luna Lovegood version masculin :y: Rebienvenue en tout cas ! :heart:

PS : JE SUIS UNE FEE :hot: :hum: :hum: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 20:51
Citer EditerSupprimer
GOSH G-DRAGON :hot:

binevenue parmi nous :bang: :bed2: :lick: :01: :cute:

T'as intérêt à me garder un super lien :lick: :hum:


Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 20:57
Citer EditerSupprimer
ggnjnjflfkfkbfjbgpbnlklhlhm :bave:

Spoiler:

ahem, bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer
TOI, JE T'ATTENDS AU TOURNANT ! *^* Sinon, bienvenue :y:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 22:06
Citer EditerSupprimer
SUPER CHOIX :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 23:02
Citer EditerSupprimer
ALORS DEJA JE SUIS OUTREE MEME PAS TU ME PREVIENS VIEILLE TRUIE. C'EST SCANDALEUX.

JTM, BYE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 23:20
Citer EditerSupprimer
parce que t'es complètement barré, je t'aime déjà.
et faut dire que y a des signes qui ne trompent pas.

genre ça:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 21 Oct - 23:51
Citer EditerSupprimer
Choi Hyuk Jin a écrit:

et faut dire que y a des signes qui ne trompent pas.


j'ai lu singe, c'est un signe :y:
JE T'AIME. EDENIVORE A VIE.
Contenu sponsorisé
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas