sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


miseonok + baguenaudeur.

Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 28 Oct - 18:28
Citer EditerSupprimer
:plz: je suis désoulée, je suis une lente en ce moment, et j'arrive pas à écrire ma fiche comme je veux alors je suis un chouilla en galère :plz: est ce qu'il serait possible de m'accorder un délai siouplaiiiit :cute: ? je finirais peut être ajd, ou plus sûrement demain :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Mar 28 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer
Pas de soucis : ) tu as donc 7 jours de plus pour finir ta fiche. Bon courage :poke:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Jeu 30 Oct - 4:08
Citer EditerSupprimer
PTN L'AUTRE JOUR JE VOIS ISEUL JE L'AI CONFONDUE AVEC TOI ALORS J'ETAIS TRISTE :(
Que serais un monde sans 3 tournebroches ? On t'attendait avec impatience :cute:

Grêle, transfusion et JSP..., JTM PUTAIN :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Ven 31 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:bave: :bave: :bave: :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Ven 31 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
ah, pis, arggh, j'ai oublié
MERCI TOUT LE MONDE POUR LES BIENVENUES ET TOUT ET TOUT, ET GENRE UE TT LE MONDE AURA UN BOUT DE MOI
et c'est qui qui a mis un smiley sexdouche sur ma fiche MDR? parce que ... c'est un peu coquin :$$$ ou c'est moi qui l'ai mis ? mh... deviendrais-je un peu folle?
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Ven 31 Oct - 16:39
Citer EditerSupprimer
a mon humble avis ça sent le complot :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 2:28
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 2:52
Citer EditerSupprimer


I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.


:gumi:



Et là, je te vois, mi seon ok - baguenaudeur, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.


La cacedédi: NON MAIS ALORS LA MEC, SI QUELQU'UN D'AUTRE TE REVENDIQUE, JUSTE NON. BON DEJA FIRST POURQUOI LES BLEUS? parce que first of all, ta déesse y est. donc ça veut forcément dire que c'est un groupe de dieux tu vois. on a des dieux, des déesses, et même pas de centaures. j'ai entendu dire que chez les wonsungi ils étaient plutôt poneys tavu. :russe: puis bordel on représente la maison de l'originalité, l'uni... quité. tu peux être bien que chez nous stp, on a de tout ! et franchement, en toute honnêteté, tu sera la cerise sur le gâteau. et j'dis vraiment pas ça pour t'avoir dans la poche, mais faut être réaliste, on est les plus barges, on accepte EVERYBODY (en gras, italique, extra majuscules) et dans le genre tolérants y a pas mieux placé que nous. on croit aux aliens chez nous, notre vie se résume à vivre avec la différence des autres et s'enrichir de celle ci. EST CE QUE TU VOIS UN PEU LA SECTE QU'ON EST. puis en plus t'es un mage, tu pourra faire tes expériences sur nous, our body are ready i swear. c'est vraiment peu par rapport à toi mais sache que chez les bleus, y a un peu tout ceux qui sont pas faits pour ce monde de fous. ALLEZ. DU LOVE SUR TOI ET OUVRE MOI CE GIF OK. (< cette phrase est un lien vers la lumière, tu cliques dessus tisuite sinon tu sera jamais éclairé EUKAY) on t'aime déjà trop trop trop trop de la vie to the moon and back et voilà et moi je t'aime trop fort plus que la fortitude de la forteté mais tu le sais déjà ça je crois. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️


PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.




Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 8:32
Citer EditerSupprimer


     
WONSUNGI

   
« Les wonsungis, c’est encore mieux qu’une famille. C’est chaleureux, c’est réconfortant, c’est bruyant mais au moins on s’ennuie pas. Chez les singes, on s’intègre en deux secondes, on s’y habitue en deux minutes et on s’y sent comme chez soit en deux heures. Quand t’entre dans les dortoirs, c’est un peu comme si t’entrait dans un chalet perdu dans la montagne. Il y fait bon, il y fait chaud, on se croirait presque à l’intérieur d’un petit cocon de bien-être, avec même un feu dans la cheminée. Enfin bref, les wonsungis, c’est plus qu’une fraternité, plus qu’une façon de penser, plus qu’une secte, c’est un petit coin de paradis. »
   Hey bonhomme, tu hésites à nous rejoindre ? Je comprends pas pourquoi.  :hum:
Je ne ressortirais pas l'argument du "singe un jour, singe toujours", parce que j'étais pas encore là du temps de Yoshie, mais l'intention y est. :y:
T'as toujours eu l'habitude que les gens se moquent de toi, mais tu sais, avec nous c'est fini ça. Au contraire, on va luter auprès de toi comme de preux chevaliers, pour vaincre toutes ces personnes dont la jalousie n'a d'égale que leur couardise (s'en prendre à un mage pacifique, quel déshonneur !). On t'aidera à protéger ta dulcinée, on fera en sorte que personne d'autre que toi ne puisse la revendiquer.
'Puis honnêtement, tu nous as vu un peu ? On a de tous chez nous, on prône la différence autant raciale que sociale. Mais on a pas encore de mage. Tu te rends compte de la honte que c'est pour nous ? On le cherchait, ce mage, on en a besoin, de ce mage ! Alors viens avec nous, comble ce vide qui nous ronge l'âme.

Et puis promis, si tu nous rejoins, tu auras des bananes à volonté. Alors je te fais confiance, fais-le bon choix ! Les singes t'attendent avec impatience. ♥️

   miseonok + baguenaudeur. - Page 3 H3CBB7A75
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 9:20
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Hey, ici Hara qui te parle ! tu hésites et tu attends de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroches toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei  mais ne pas faire parti d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir  pour le reste de sa scolarité ? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungis, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des anges  mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungis, notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligations, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagées pour les étudiants étrangers ! Regardes toute les nationalités qu'on a, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peu importe d'où tu viens, ici sera ton chez toi de roi

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeur comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou  dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ? T'es tombé sur la bonne famille mon chou parce que tu vois, tu vas pouvoir réaliser ton rêve d'avoir un super pouvoir !

n'oublie pas que les wonsungis  sont clairement fais pour toi ! avec ton imagination débordante & ta détermination à toutes épreuves tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sûre ! Et même si tu es un peu étrange, nous, on t'accepte comme tu es. ♥️

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungis ont des petits cadeaux  pour toi à ton arrivée ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça orang-outan, ouistiti, gorille? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Contenu sponsorisé
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide