sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


miseonok + baguenaudeur.

Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 9:44
Citer EditerSupprimer

héééééééé


MON SUCRE D'ORGE. MON ADORE. LAISSE MOI ETRE TA FAN HYSTERIQUE, TON ROBIN A TOI, TON SID OU TON ANE QUOI. :plz::plz: TU TE SOUVIENS ? EDENIVORE UN JOUR POUR TOUJOURS. ok j'arrête le caps lock mais enfin t'as compris quoi. mon amour n'as pas de mot, n'as pas de sens quand tu es la  :cute:  :han:  et puis euh on fait pas dans les centaures, le seul truc qui pousse chez nous, c'est les licornes, mais ça c'est à cause du pouvoir de takuya, notre shérif, le gourou lui à offert le don précieux de dompter les licornes :erm:

VIENS COMBATTRE TOUT LES DRAGONS, LES TROLLS ET MÊME LES... NAINS ? (moi j'aime pas les nains :russe:) POUR SAUVER LES DEESSES DE NOS VIE  :tn:

aller quoi  :10:  j't'avoue ils sont cruels parce que les gumiho et les wonsungi, les deux t'irais bien, mais bon  :plz:  




Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 11:04
Citer EditerSupprimer
COUCOOOOOU TOI :hehe:

je suis trop content que les bleus soient dans tes choix proposes :hot: Pourquoi ? parce que tu serais parfait dans nos rangs :cute: t'es un caractère un peu décalé qui correspond parfaitement à notre fraternité :cute: Tu ne pourrais pas faire meilleur choix :y: je vois déjà les scènes épiques qu'on pourrait faire d'ici, tous habillés en mage, en chevalier, en fée, en sirène, ... :02: Déjà que certains se travestissent alors des mages, c'est encore mieux :hot: et puis quels mages sexy on ferait :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 13:23
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Le jaune c'est la couleur de la vie. Ai-je vraiment besoin d'en rajouter après la citation de Malee ? Les Wonsungis c'est de l'amour fraternel en barre, même qu'on en est déjà à notre second sujet commun et tu pourrais aisément t'y intégrer puisque le deuxième vient à peine de débuter ! Un caractère spécial ? Ce n'est pas comme si on était du genre à se moquer puisque personne portant la couleur jaune n'est vraiment mieux, pour être franc. Si nous prônons l'acceptation des différences et l'égalité pour tous, c'est dans tous les domaines. Nous avons déjà une fleur, une friandise sur deux pattes, des nudistes... alors pourquoi pas un mage ? Nous serions ta guilde :russe:.

Peut-être ne devrions-nous pas oublier l'essentiel qui te permettra de booster ton équipement (ehe). Nous avons une panoplie d'objets aussi inutiles que mignon, mais à ton arrivée nous t'offrons d'offices trois choses : un sweatshirt à nos couleurs, une peluche du singe de ton choix et une boîte de chocolat. Si cela n'est pas suffisant pour toi, nous avons également en stock des chaussettes, des crayons, des bloc-notes, des pochettes de téléphone, des keychains, des t-shirts, des aimants à frigo, des sweatpants, des casquettes... le tout à l'effigie de notre adorable mascotte et notre magnifique couleur ! Tu sais aussi bien que moi que les objets qui ont l'air les plus banaux sont souvent, ironiquement, ceux qui augmentent le plus la défense et tout le reste :hehe:. Alors, mon cher, j'espère que tu sauras faire le meilleur choix pour poursuivre tes quêtes. ♥️
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer
OLALALA VIENS CHEZ NOUUUUUUUS :aah: je suis trop content qu'on soit en vs pour ta fiche même si ça va être difficile de convaincre un ancien jaune mais je tente quand même sinon je vais le regretter ton personnage est tellement wtf :mdr: J'AIME TROP :hot: :hot: je veux trop que tu viennes chez nous et que tu m'apprennes à chasser les monstres et secourir les belles dames en détresse :hot: t'as le cerveau et l'expérience, j'ai la fougue et l'envie :god: non mais sérieux t'as pas envie de découvrir comment ça se fait qu'un nain préside les bleus ?? :russe: mais à part ça on ira se manger des rôtis de porcs et faire de l'aquaplaning ensemble :hot: en tout cas t'as ta place de réservée chez nous, Sae l'a très bien dit, nous on croit aux aliens, ALORS UN MAGE POUR NOUS PROTEGER EN CAS D'INVASION PTIN :hot: tu serais notre gourou à tous :oo: vasy j'ai tellement plein d'idées en tête, ton personnage est magnifique :yeah: :yeah:


:04: :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer
JE VEUX ETRE TA JOLIE FEE :cute: on est tous un peu fou chez les bleus, ca serait avec honneur et plaisir qu'on te veut chez nous :cute: et puis, il faudrait un mage digne de ce nom pour apprendre à nos actuels males pour leur apprendre comme nous protéger :y: on est obligé de le faire nous même en ce moment, tu trouves ca normal ? :oo: viens et fais leur la lecon :y:

ps : je t'aime toi, ton perso et ton ava :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 14:19
Citer EditerSupprimer
j'avoue ils ont de bons argument mais.... STEUPLEEE :cute::cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
Mais nous nous sommes meilleurs, nous avons des fées à foison, des fous qu'il faut pas laisser tous seuls au risque de rameuter la police, une fleur, des exhibitionnistes, la meilleure maknae du monde (:han:), la dame aux bonbons, la fille aux bonbons, des dons trop cools et une fête avec des gens pas bien dans leur tête (VIENS ME SAUVER DE CES GENS TEL UN PREUX CHEVALIER ;w;). Et en prime, Rodolphe :russe:. Sans oublier qu'il y a Moe :cute:. Va suivre ton amie, tu verras comme chez nous c'est marshmallow devant un feu de camp le soir, nous serons ta guilde, la meilleure de toutes :cute:. ET EN PLUS, dans la boîte de surligneurs quoi qu'il arrive il y a TOUJOURS le jaune è.é
Invité
Invité
avatar
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | Sam 1 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
keukou toi, justement il nous manquait un personnage dans ton genre, j'suis certain que tu auras ta digne place chez les Wonsungis, tu peux pas rêver de mieux dans le genre famille (on peut même te vendre une fille si tu veux uhuhuh) et puis même *^* Ta fiche koaaa, dans l'genre king étout :han:

i want you sa badly kkk

j'suis certain que tu feras le bon choix mais, regarde ma sucette qui tourne, elle va t'hypnotiser héhé :hehe:

:heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: miseonok + baguenaudeur. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide