sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer

yeo rin
catch me the stars

rigolote
(★★★★✰)
capricieuse
(★★★✰✰)
naïve
(★★★★★)
exigeante
(★★★✰✰)
souriante
(★★★✰✰)
flemmarde
(★★✰✰✰)
pugnace
(★★★★✰)
enfantine
(★★★✰✰)
sportive
(★★★★★)
coeur d'artichaut
(★★★★✰)
terre à terre
(★★✰✰✰)
boudeuse
(★★★★✰)
tendre
(★★★✰✰)
procrastinatrice
(★★★★★)
compétitive
(★★★★✰)
nom : yeo. prénom : rin. âge : 17 ans. date et lieu de naissance : 07/05/99, seoulite. origines : pure kimchi. nationalité : coréenne. cursus universitaire : encore au lycée la chubby. métier : chieuse à temps-pleins. orientation sexuelle : crush h24 sur tout les beaux garçons. classe sociale : petite moyenne. code du règlement : auto-validation. tu veux t'investir ? ji souis trop jeune mlle

Rumour has it...
askip c'est elle qui laisse tout le temps ses chewing-gum sous les tables de la cantine + elle s'est déjà endormie plus d'une fois dans la bibliothèque + apparement elle s'est déjà battue avec les meufs populaires du bahut parce qu'elles s'en prenaient aux geek du fond de la classe + souvent on l'entend pleurer dans les toilettes + askip c'est trop une rebelle dans l'âme, mais elle fait jamais rien + si elle cours autant c'est pour éliminer toute la graisse qu'elle prend en bouffant des cochonneries, elle assume pas son corps + c'est obligé sa soeur elle est refaite de la tête au pied, c'est une poupée! + ses parents sont morts, non?
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
rin est la dernière d'une famille de quatre enfants, ce qui lui à donner droit à être un peu sur-protégée, et à donc grandis en profitant de ça pour réussir à avoir ce qu'elle voulait, que ce soit à coup d'yeux doux ou de caprices + elle est du même fait un peu naïve et très enfantine, elle vit sa vie au jour le jour et cherche pas à comprendre le monde qu'elle trouve bien trop compliqué + ce qui la fait vibrer elle, c'est vivre : courir, grimper aux arbres, rire fort, faire des grimaces aux gens dans la rue depuis le bus, se goinfrer de bonbons et gueuler pour un rien + rin est pas très douée pour les cours, elle travaille comme une tarée en secret pour garder une bonne moyenne et rendre fière sa grand-mère et son grand frère, mais elle à clairement un problème de procrastination (capable de finir son devoir à quatre heures du matin parce qu'elle avait la flemme les deux mois précédent ou elle aurait pu le faire) + elle ne ment jamais sur les choses importantes mais très facilement sur le carreau de chocolat perdu, ses devoirs faits et chez qui elle va quand elle sort chez une copine + elle à un sacré caractère et rend pas la vie simple à sa famille, mais en même temps elle est super joyeuse et souriante, elle à toujours envie que la maison respire la bonne humeur et est capable de faire le clown pendant une heure pour faire sourire sa famille et ses amis + rin est clairement encore dans l'adolescence : accrocs aux boys-band, à la danse, râle pour rien et fait la gueule toute la soirée en refusant de manger, fugue parce qu'elle est vexée, bref vous l'aurez compris, elle rend pas la vie simple à ses frères et soeurs + la gamine est pas trop du genre à faire gaffe à la mode et s'habille un peu n'importe comment, souvent d'ailleurs elle est en vêtements de sport : c'est plus confortable, et vu qu'elle tiens jamais en place, c'est plus pratique. quand elle est vraiment mal habillée, rahee la fait se rhabiller et la laisse pas sortir + rin aime l'adrénaline, et est facilement influençable : elle s'est déjà retrouvée dans des situations pas possible à cause d'un "ah ouais je peux pas faire ça ? ah bah ok!" + rin à du caractère mais elle est aussi hyper facilement effrayable avec tout ce qui est film d'horreur, blague nulle etc, elle pleure facilement + ses parents sont le seul sujet qui renferme rin et dont elle ne parle pas. elle s'en veux encore d'être la cause de la mort de sa mère, ne peut pas s'empêcher de penser ça comme ça malgré tout ce que dit sa famille, et même si elle rend la vie dure à ses frères et soeurs, elle les aime à l'infini et parfois s'en veux pendant plusieurs heures de leur avoir mal parlée, s'excuse et fait quelque chose pour se faire pardonner + rin se sent vraiment petite par rapport aux autres membre de sa famille (10cm de moins), du coup, elle abuse sur les compensés quand elle veux faire sa belle +  
This is my story
set it all free
maman.
qui es-tu ? tu ressemblais plus à rahee ou à ran ? grande, ou très grande? ou plutôt comme moi ? maman, j'aurais aimé pouvoir te serrer contre moi, sentir ton odeur et t'entendre rire avec moi. maman, t'es ou? j'm'en suis voulu tu sais, quand j'ai compris. maman, une fois on me l'a dit comme c'est arrivé. sans dentelle, sans douceur. maman est morte à cause de moi. maman tu sais, je suis sur que tu ne m'en veux pas, j'essais de me le dire en tout cas, quand dans la nuit, j'serre rahee contre moi, je l'imagine être un peu toi. c'est ce qu'elle m'as dit de toute façon une fois, tu sais rin, maman vis en toi, en moi, en ran, en mamie aussi. et même raon c'est maman. ça l'avait bien fait rire raon d'ailleurs quand le lendemain au petit-déjeuner j'ai dit que c'était ma maman. maman tu sais, je t'aime tout comme si t''étais là, et malgré moi, si je travaille autant à l'école, si j'essais de tout faire bien c'est surement pour rendre fier raon. Il me dit toujours que tout iras bien, mais maman, qu'est-ce que je fait quand je vois plus les étoiles dans ses yeux ?

maman, une fois ran m'as dit que tu aurais trop aimé venir courir avec moi le matin, plus que raon que ça fait râler parce que je sort trop tôt. elle l'a dit en rigolant mais j'ai toujours un peu mal au coeur quand on parle de toi. maman, je ne te connais pas et pourtant, pourtant j'donnerais ma vie pour que tu restes avec eux. maman, grâce à toi le soleil lèche ma peau tout les jours mais comment faire pour pas m'en vouloir ? j'te jure, j'essaye.

papa.
j'ai toujours été plus sage avec toi qu'avec raon et les filles parce que j'ai toujours eu peur que tu ne m'aimes pas. quand j'ai compris, quand j'ai réalisé que maman était plus là à cause de moi, j'ai eu très très très peur que ça changes quelque chose. que tu changes avec moi parce que maintenant j'étais en âge de comprendre. ton regard triste et pourquoi tu te tuais au travail. et je m'en suis voulue, et j'ai pleuré, beaucoup trop, à en faire des crises de panique, à plus respirer. papa, t'es partis et j'ai pas pu m'en empêcher. c'est ta faute rin, c'est à cause de toi qu'il travaillait aussi tard, qu'il s'est endormis, qu'il est partis. Quand j'ai compris, papa, j'ai eu à nouveau très très mal. mais rahee m'as pris tout contre elle, à serrer ran avec nous pendant longtemps, à dormir ensemble parce qu'on pleurait trop, et rahee à dit que c'était pas notre faute, que tout allait bien aller.

papa tu sais, en plus de plus t'avoir j'ai eu tellement peur que raon revienne pas. rahee arrêtait pas de me dire que non, et mamie aussi, et ran essayait de me faire sortir au parc je m'en souviens, mais ça a été tellement dur. papa en grandissant j'ai eu l'impression qu'on était un peu maudit, dans la famille. mais j'ai réussis à sourire tout du long, parce que je me suis rappelé ce que tu me disais quand je demandais pour maman. tu m'as dis : rin, la plus belle chose c'est la famille qui te reste, chérie la.

raon.
pardon pour peser aussi lourd sur tes épaules, tu sais, j'essais vraiment de faire tout comme il faut, tout comme tu m'as appris. et je sais que mes pleurs c'est dur pour toi alors je sourit, je rit. mais raon malgré tout ce que t'as fait pour cacher ça, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser quand même. c'est pas ma faute, tu le dis, c'est pas moi le problème et non, on est pas maudit. mais raon parfois la maturité que j'ai grâce à vous me torture le cerveau et me crispe l'intérieur à en faire des noeuds. J'ai pas les mots pour te remercier assez, et pas les mots pour t'aimer assez. Raon tu sais, quand t'étais pas la j'avais froid, quand t'étais pas la tout ce qu'on voulait c'était toi. être dans tes bras, me rassurer contre toi. raon je sais qu'on s'aime comme ça, je sais que toi et moi c'est chien et chat.

risae.
tu m'as promis, on sera toujours toi et moi, hein ? si raon s'approche de papa, et rahee de maman, alors risae tu te rapproches le plus d'une soeur, n'est-ce-pas ? c'est pour ça qu'on se couvre comme ça, n'est-ce-pas ? à parfois s'engueuler et souvent se câliner. Risae, j'ai un peu peur de grandir, ça a l'air dur des fois quand je te regarde et j'en ai pas envie. Fait pas comme rahee, me dit pas que ça va aller et que c'est beau la vie, dit moi juste c'que t'as envie et qu'on va en chier. Risae, si j'veux tester la cigarette tu m'achèterais un paquet ? risa j'aime bien te voir déterminée comme ça, tu me donnes du courage.

rahee.
Avoir dix-sept ans j'ai l'impression que ça peux être le temps de toutes les premières fois. rahee quand on en parle toi et moi ça à l'air tellement doux d'avoir dix-sept ans. les premiers papillons dans le ventre, les vraies amies, le premier bisous et tout ce qui va avec, puis plus on discute, plus j'le vis, plus je me rend compte qu'avoir dix-sept ans c'est et ce qu'on raconte à sa petite soeur pour lui donner envie, et tout ce qu'on garde pour soit, qui s'écrit, qui rend les épaules un peu plus lourdes, un peu plus dures. rahee, comme une maman, toujours là pour me réconforter après mes chagrins d'amitiés et pire encore, ceux d'amour. rahee, t'as toujours été une étoile et grâce à tout tes câlins et tout tes mots de deux heures du matins, tu rend tout un peu plus doux. même quand tu crie, même quand je pleure, même quand on claque des portes.


et j'referme la page sans l'avoir enregistrée, tout ça c'était juste pour calmer mes pleurs, pour calmer mon coeur remplis de spleen cette nuit. alors maintenant rin, tu respires, tu reprend ta série néerlandaise remplies de guimauve, tu bouffes du chocolat et demain ça ira mieux.

About me
Je suis...

Ton spleen

bébé lua est retournée dans une fac plus tranquille parce que y'as trop de monde ici pour elle :plz: en vrai aimez rin svp c'est la même weirdo mais plus aveugle :emo:

PV pris

Code:
[url= caractère d'une fille à papa, ][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8964-lee-hi-yeo-rin]▼[/url] <taken><upper>SON HWA MIN</upper></taken> ✎ <lower>yeo rin</lower>



Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ A-helphtml__9_ YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 15:57
Citer EditerSupprimer
"la même weirdo mais plus aveugle" xD
BON JE REVIENS EDITER CA PLUS TARD è_é
♥♥
jtm petit chat bébé de mon coeur çç ♥

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 15:58
Citer EditerSupprimer
oh la pas belle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 16:00
Citer EditerSupprimer
:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 16:20
Citer EditerSupprimer
JAI PAS LE BON COMPTE MAIS SACHE QUE JE TAIME FORT MA RIN DAMOUR ♥ ET MA SPLEEN PLUS ENCORE ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 16:41
Citer EditerSupprimer
JE VOUS AIME :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 17:02
Citer EditerSupprimer
mène à la vie dure à ton frère stp, faut le calmer ce chieur :emo:
REEE ELI :heart:
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ A-helphtml__9_ YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 17:52
Citer EditerSupprimer
En fait je vais pas éditer, je vais te refaire un beau message ici :cute:
Je suis super contente que tu prennes Rin ToT
Je me disais qu'avec ma chance, ça serait encore des PV pas prit mais là, c'est la joie dans mon dedans !
Ça va être la cutance la famille Yeo, tellement qu'on va faire fondre tout le monde tema !
Bref t'es belle ! J'aime Rin de tout mon petit coeur mais toi encore plus han ♥️
Forever my baby ♥️

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 17:56
Citer EditerSupprimer
promis jinhee :y:
mohhhh t'es trop mignonne jpp :plz::heart::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | Dim 23 Oct - 18:02
Citer EditerSupprimer
Revienvenue ma toute belle :shy:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau bébé, du love :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: YEO RIN ♡ FREEZE THE TIME AT SEVENTEEN ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide