sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Murakami Thea

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 0:18
Citer EditerSupprimer
Que de la tentation se présentant à mon humble personne! :cute:  Qu'est-ce que je devrais choisir. Un groupe de panthère arranger ou des petits requins aux dents pointues? :heart: Continuer votre combat ainsi pour éviter ma déviation vers les citoyens. :hide: Mon intérêt resteras un mystère après tout, le vert me va bien :fabu: et le rose est afficher sur mes joues rougissante. :tentate: Ma belle Saejin, que des mots charmeurs me proposes-tu. :y: (un regard coquin sous la douche semble bien amusant! Surtout pour apercevoir un petit rassemblement de Ken. :y: ) Et des activités! Il en faut! Une course vers le toit pour profiter de la vue ou autres quelle joie! D'ailleurs vous approuvez tout? Vraiment tout?

Le vert est une couleur aux nombreuses significations. Quelle couleur charmante et enchanteresse! :hum: Une famille acharnée et protectrice! Prenez-vous des gants blancs lorsque vous accueillez des nouvelles personnes? Peut-être que si, car les requins sont des animaux si majestueux et magnifiques. :heart: Ils sont sympathiques. Ils possèdent un sens de famille comme vous en avez aussi! Et d'ailleurs, qui n'aimerait pas être accueillit entre les portes de la compagnie Apple! omo La firme du moment! Parlant de moment, la vie chez les vert est rythmée? Parfait! C'est ce qui me faut! :ignore: Une loyauté et une solidarité sans faille! Unique et magnifique! Voilà un plus dont j'ai besoin.

Mon cher mauve, Ho! Hwan! Moi qui m'attendais a de quoi de grand! Murakami Thea - Page 4 2128245460 Digne de la reine Elizabeth! :alex: Qu'elle dommage, mais de voir ta petite moue déçue est plaisante . Murakami Thea - Page 4 2079112287 Que dire des violets …. attend rien, pour le moment! Mais dis-moi petit Su pourquoi devrais-je vous rejoindre...? Murakami Thea - Page 4 1180617660

Bonsoir charmant jeune homme, :cute: je suis ravie que ma charmante japonaise te charme. :y: Mesquine est un faible mot! En jouant les curieuses, j'avoue qu'un peu de ''japonaise'' ne manquerais pas au cœur de votre fraternité. :heh: Et oui, le petit homme en haut de toi est dégoûté! :nawei: C'est marrant! Il me faudrait peut-être m'offrir un kigurumi en forme de panthère pour faire craquer mon petit cœur. :heart:

(Désoler! J'écris sur mon cell donc ce n'est pas super. xD)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 2:14
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 2:39
Citer EditerSupprimer
Merci ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer
JARRIVE CE SOIR POUR TE PROPAAAAA ♥️
WAIT MEEEE PLEAASSSEEE :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 16:41
Citer EditerSupprimer
Je serais sage et je vais attendre patiemment ta propa.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 22:34
Citer EditerSupprimer
ALORS MOI JE TE LE DIS : COME CHEZ NOUS ET TU SERAS COMME CHEZ TOI (je pèse dans le jeu de mots game, je say)
alors déjà rien que parce qu'il y a un certain NOMA chez les roses, je te déconseille fortement d'y aller où ta vie sera ruinée :D
MAIS SURTOUT. regarde moi ! je suis arrivée il y a moins d'une semaine et les verts sont tellement cool de sa race de la vie de ma mère que je suis motivée au point de te motiver en retour !
ET EN PLUS. j'avais même pas remarqué que y'avait un duel entre les roses et les verts, et je t'ai fait des avatars ! tous les sangos ils sont trop cool de la mort qui tue, l'égoïsme ne nous étouffe pas, nous sommes une grande famille. on rigole, on gagatise, on fait du caca boudin prout tellement magique qu'il se transforme en paillettes. AVEC NOUS tu seras au dessus des cieux, au top de la chaîne alimentaire.

De membre "so precious", tu vas "run the world" comme un vrai sango, ce qui revient à être encore mieux que queen B.

Murakami Thea - Page 4 073f8049da80327cc88dc17a1d1eab9b

COME TO US AND YOU WON'T REGRET IT, PAROLE DE NOUVELLE RECRUE.

Murakami Thea - Page 4 Ojqy1f
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
Nan mais elle va pas bien elle :oo:
Fais attention elle est trop surex' cette meuf il faut choisir le glamour et la raison. Ne te laisse pas avoir en vrai elle est triste d'avoir été séparée de moi. Il faut venir chez nous pour que tu ne le sois pas à ton tour Murakami Thea - Page 4 1180617660 Murakami Thea - Page 4 1180617660 Murakami Thea - Page 4 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer
Park Noma a écrit:Oh gosh avec Rosé tu tapes en plein dans mon cœur :heart: demande moi ce que tu veux, je suis déjà in love de toute façon.
Bienvenue bb

déjà fan de moi alors que je venais à peine d'arriver, conquis par le swagg sango et il le savait même pas. maintenant il est obligé de faire genre car il a peur que notre aura supérieure les écrase plus encore :05:
et à quoi bon avoir de la raison sans un grain de folie ? chez les sango, on sait faire les deux au moins, donc pas moyen de s'ennuyer :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 22:50
Citer EditerSupprimer
tu vois comme elle est épuisante. Murakami Thea - Page 4 688184198
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 22:57
Citer EditerSupprimer
et c'est confondre cela avec de la détermination... mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, on ne peut pas tous être sango ! car être sango, c'est aussi savoir faire preuve de maturité et passer au dessus des critiques que les manants peuvent émettre à notre égard :D intelligence, classe, beauté, swagg, esprit de famille... que demande le peuple :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: Murakami Thea | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide