sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Murakami Thea

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
la meuf est bipolaire; elle vient quand même de m'envoyer ça :
Murakami Thea - Page 5 Anchorman-ilu
mais moi je le dédie à toi Théa Murakami Thea - Page 5 1180617660

aller j'arrête de flooder espèce de caca vert.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Jeu 3 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Chose promise, chose faite. Ma propa risque d'être d'une qualité merdique mais je vais donner tout ce que je peux pour t'avoir (oué désolée, je  commence à être malade et je suis dead, mais comme je te veux, je vais surmonter la maladie pour t'avoir dans nos rangs).
Donc déjà pourquoi est-ce que tu dois être shark : parce que tu es mesquine. Les requins c'est mesquin, pour survivre dans le monde des poissons faut s'imposer et faire preuve d'avarice, faut manquer parfois de générosité, au risque de se faire manger par un plus gros requin. Pour survivre dans la mer faut savoir être grand, fort, avoir de l'ambition, garder la tête droite, sous l'eau (oui bon ok hors de l'eau pour l'homme). T'es un requin ou tu ne l'es pas. Qu'est-ce qui fait plus peur entre un requin et une panthère ? On a plus peur de ce qu'il y a sur la terre ou de ce qu'il y a dans l'eau ?
Ensuite t'es autonome, un requin même s'il nage en communauté, avec un groupe, il peut se débrouiller seul, il a les capacités pour être autonome. Il survit seul, c'est pas en suivant les moutons qu'on va survivre, c'est en faisant preuve d'autonomie qu'on survit mieux, tout en utilisant le groupe pour survivre. On survit par nos propres moyens en utilisant les autres aussi pour survivre.
Ensuite sous ton apparence angélique se cache un tout autre caractère, de ce que j'ai pu lire. Elle ne semble pas se laisser faire, alors le requin est fait pour toi. Parfois certains requins ont l'air inoffensif, mignon, et parce qu'on dit souvent que l'homme n'a rien à craindre du requin, mais il se cache, attenant son heure de gloire, se dévoilant réellement sous sa peau rugueuse. Et alors, lorsqu'on s'y attend le moins il débarque, mordant tout ce qu'il y a sur son passage.

Et puis, auprès des verts, tu vas être acceptée, telle que tu es, tu viens comme chez mc do, comme tu es !!!


Mais en dehors de ton personnage, sache que nous sommes une fraternité trop cool (même si les roses le sont aussi, je ne dis pas le contraire, mais faut bien que je vante les qualités des verts quand même). On parle tout le temps, peut être trop, et parfois pour dire des conneries, alors autant que tu sois pas sur skype pour rp sinon t'es certaine d'être totalement déconcentrée. On rigole ensemble, délire ensemble, on s'amuse bien ensemble, comme une véritable famille. Auprès de nous tu pourras construire ton cocon, tu vas construire ta propre famille et tu vas tellement nous aimer que tu pourras plus te passer de nous, je t'assure  :heart:  C'est vrai que parfois on se chamaille, s'envoie des pics, mais c'est juste pour rigoler parce que justement on s'aime tellement, on est tellement à l'aise les uns envers les autres, qu'on se permet tout, même les méchancetés pas si méchantes au final.
J'ai débarqué dans la fraternité en craignant d'être mise de côté, en pensant ne pas trouver ma place, parce qu'il y avait quand même du monde, mais c'est justement grâce à eux que je suis encore présente, parce que je me suis attachée à eux et que je les aime trop ♥️ (même s'ils me donnent des surnoms de merde).
Tu pourras parler de tout avec nous, même te plaindre de tout, de ta vie, de nous ! T'as le droit, c'est ooppeeeennnnnn avec nous  :perv:
Tu n'as plus à réfléchir, ramène ta nouille chez les verts !
Mais même si t'es pas verte, on t'aimera quand même ♥️


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Murakami Thea | Ven 4 Nov - 3:55
Citer EditerSupprimer
Qu’elle charmante proposition me fait tu charmante petite requinne :perv: (sa se dis ? ). Le vert m’irait peut-être bien certes, il me faudrait quelques vêtements, :erm: qu’en dis-tu ? Une journée magasinage dans les centres d’achat serait plaisante ! :cute: Mais, attention pas n’importe qu’elle ! Je tiens à mon style. :emo: Ce NOMA comme tu cites si bien,  je crois qu’il serait à son avantage de lui spécifier de ce méfié de ma petite bouille tendresse ! :cute: Il n’aimerait peut-être pas que je le morde, non ? :heh:

Merci d’ailleurs pour les avatars ou chantages Murakami Thea - Page 5 1180617660 . Je plaisante bien sûr. Je te remercie grandement bella ! Murakami Thea - Page 5 450638856 J’aimerais bien pour des cacas de boudin devenir en paillettes. Je pourrais maintenant me coller une corne dans le front et attendre Deadpool. Murakami Thea - Page 5 3306009993

Si elle est si triste, je peux vous louer une chambre aux couvertures de satin égyptien… :nanana: mais avec mon budget … un motel .... :puke: . Tu pourrais lui rendre le sourire en moins de deux minutes ! :04:  Moi triste ? Mais voyons ! :cute:

Mais ! Voyons quel beau parleur :perv: …comme tous les hommes d’ailleurs :y: ! Je peux lui traduire cette phrase sur un t-shirt et le vendre ? :hide: Les hommes pourraient se rappeler d’une phrase à éviter ?

Épuisante ? :erm: Je la trouve adorable et sympathique ! :heart: Ne serais-tu pas simplement jaloux qu’elle puisse gagner la victoire ! :porte: Je tiens toujours à ma proposition de mon cadeau :emo: d’ailleurs citer un peu plus loin dans un des postes.

Énervement ou détermination peu importe ! Intelligence…avec les hommes non, mais les filles oui ! Les requins sont féroces ! Je peux vous offrir mes charmants pyo un petit couteau en plastique pour défendre. En voulez-vous ? :syubom:

Qu’elle est mignonne cette petite ! Une charmante demoiselle ! 🎈 Merci de me dédier un homme moustachu Murakami Thea - Page 5 2243758625 qui se semble avoir un certain plaisir avec une licorne et des bébés nus.

Quelle jolie créature nageant dans les basfonds de l’océan. :heart: (Ma pauvre prend vite du repos et guérir vite. ) Tout des critères  me correspondant ! :cute: Une famille, des gens protecteurs, :06: de l’autonomie, des personnes accueillantes ! En voilà un beau parti. :heart: Ton poste viens de me rendre nostalgique ! :aah: En quelques lignes tu viens de me dévier de ma route ! :nawei: Je dois prendre un choix final non ? Murakami Thea - Page 5 1180617660 Où partir dans les mauves ?   Murakami Thea - Page 5 688184198 Mais, tu sais vous avez de plus en plus de points à votre égard ! D’ailleurs, j’aimerais bien avoir un surnom de merde moi ! J’espère que tu m’aimeras même-ci je ne suis pas vert ! Sinon, je te forcerais d’une manière quelconque !
Contenu sponsorisé
 
Re: Murakami Thea | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide