sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


pan ♡ bom(b) ass bitch

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 14:36
Citer EditerSupprimer
LA JALOUSIE QUI PARLE :oo: :oo:
règle n°1: chaemi a toujours raison :hum:
#lugo#lugo#lugo#lugo

J'ARRETE DE FLOODER PARCE QUE JE VEUX QUE TU TERMINES CETTE FICHE
MAIS JE T'ENVOIE DE L'AMOUR ET JE T'OFFRE BEAUCOUP DE CHOSES TKT MEME PAS
+ J'AI DES BLAGUES EN STOCK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 15:02
Citer EditerSupprimer
stitch a écrit:
(je rejoins l'équipe de celui qui moffre le meilleur bj)


commence pas à vendre ta teub de slut ^^ je t'ai promis mont et merveille (aka ma teub et mon q) +++ des clavicules alors tg et aux pieds ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
l'âme innocente en moi avait compris " le meilleur bonjour ' pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 1180617660 j'étais prête à te saluer comme une reine... mais je vais m'abstenir du coup pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 1180617660

LOVE SUR TOI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 15:45
Citer EditerSupprimer
t'as encore une âme innocente toi ? :erm::erm::erm::erm:

OK JE STOP LE FLOOD C'EST BON :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 16:26
Citer EditerSupprimer
jpp de vous mais comme je suis un ange (oui) je vous prends un par un (oui²) je voulais juste finir ma fiche avant les messages d'am. :bed2:

@nawei → istg (non, c'est pas 'il se torche grave') si tu me respectes pas je delete mon compte ok
bon + sérieusement c pas un pd donc tu te calmes et tu ranges ton équerre jvais tmettre la mienne dtc et mon gars c'est du 30cm tu vas sentir les hémorragies internes
jtm mon pd, taeyong te va comme un gant (en latex) :bang2: < toi & moi bientôt

@soon → tu pues tlmt le gay que jai dû me boucher le nez c une infection ta race
c'est pas que grâce à toi que jsuis là tu tcalmes et tu t'étales au sol ^^ j'ai aboyé par pitié pcq jsuis sûre que t'es un souillon ici ^^'
bj ma baguette magique jte lèche les clavicules pd
(je sais que tu m'aimes même si t'assumes pas)

@jihoon → venant d'un jr j'avoue j'ai une demi-molle qui s'accentue :russe: :russe: pardon omg
en tout cas merci t'es sweet ça fait grave plaiz ♡♡

@chaenah → smoothy merci ♡

@jinhee → same smoothy merci ♡

@cami → smoothy merci ♡

@nuo → re yep :y: merci bcp si j'ai un souci je cours vers toi pcq nawei veut trop mon q pour se concentrer réellement sur le problème :((( (♡)

@chaemi → so sweeeet ravi de te vendre du rêve ;))) pour être dans ta vie bb c quand tu veux jsuis chaud là ehehe laisse-moi être celui qui partage ta vie (ou ta nuit comme tu veux)(et merci ♡)(par contre nn bj c'est pas bonjour.... mais tu peux tjrs tenter le coup)

@taehyun:y: :y: avc grd plaisir bae mais fais gaffe tu risques de le regretter de ouf (merci ♡) et ptn si tas des blagues je veux de ouf là tu mintéresses à mort offre-moi tt cque t'as pls pls pls

@hera → déjà t'as le prénom dune de mes déesses grecques prefs donc je like à 1k% tes conseils m'ont lair avisés :russe: merci!

@soon² → pq tu rages bébé tu sais que c tes clavicules que jveux (et ton q ouais)(ta teub par contre jy touche pas oublie pas le rock bottom que t'es)

jspr vous êtes satisfaits pcq j'ai fini :perv: :perv: la fiche la + rapide de ma vie jai bouclé ça en - de 24h d'habitude je mets + de 240h
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 16:41
Citer EditerSupprimer
Je vais même pas répondre à tes calomnies tu mérites pas mon temps ^^

Juste euh ^^ marre arrête de faire feelser avec ta fiche là pq t'écris bien même, qui t'y a autorisé ? Personne je crois alors calme toi merci ^^ cordialement ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 17:06
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Ça m'a brûlé les yeux mais j'ai réussi à lire ta fiche de cosette jusqu'au bout :nawei: j'espère ne pas te croiser irp, ça risque de blesser mon âme un peu :hairflip: bon allez stitch, va gambader sur stw... T'ES VALIDÉE :hot: :heart:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 17:11
Citer EditerSupprimer
pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 Tumblr_m22vveULgt1r2bb3n



Dépêche j'ai pas ton time.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
JFAIS UN TRUC ET J'ARRIVE POUR TE SORTIR UNE PROPA DE MALADE DE SA GROSSE RACE TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE :oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGG ON A UN N???? ON A UN N??????? JE SUIS LÀ CHÉRI JE SUIS LÀ

pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 Tumblr_mse1qnlgjG1s9fvcvo1_500
pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 Tumblr_mb6r9z5bhZ1rgobxio1_500_large
pan ♡ bom(b) ass bitch - Page 3 Tumblr_n3060ze9HW1sxg13zo3_r3_500

ET EN PLUS T'AS LES GUMI EN PROPA???

NON MAIS :bago: :bago: :bago:  LAISSE TOMBER TU DOIS ÊTRE BLEU OMG TU DOIS L'ÊTRE :plz: :plz: :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas