sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies.

Invité
Invité
Anonymous
 
Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:09
Citer EditerSupprimer

Shin Young Im
La petite soeur des pauvres

FRANCHE
(★★★✰✰)
NERVEUSE
(★★★✰✰)
SERIEUSE
(★★★✰✰)
RANCUNIÈRE
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
FIÈRE
(★★★★✰)
JOUEUSE
(★★★✰✰)
RESPONSABLE
(★★★✰✰)
IMPLIQUÉE
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
nom :SHIN, même si j'inscris généralement "CHEN" désormais pour ne plus être rattachée à ma lâche de mère prénom : YOUNG IM  âge : 20 ans ! Je suis née le 13 novembre. Pas de chance dans un sens mon anniversaire tombe régulièrement sur un vendredi. date et lieu de naissance : 13 novembre 1996 à Seoul origines : Sino-coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sciences Pharmaceutiques métier : Je cherche un part time job orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Moyenne code du règlement : ok (neir.)  tu veux t'investir ? J'étais bleu un temps fût-il et j'aimerais rejoindre ce clan à nouveau {wang parker}

Rumour has it...
Elle est vegan (VRAI, Young Im est impliquée dans diverses causes, notamment la protection des animaux) + Son petit frère a été placé dans une autre famille (VRAI, et elle se bat pour le récupérer lorsqu'elle sera majeure - soit 21 ans) + Le gras c'est la vie (FAUX, elle fait extrêmement attention à sa ligne et est très sportive) + Elle a déjà coupé tout liens avec une amie qui lui a fait mangé de la viande en secret (VRAI, c'est une personne particulièrement rancunière...) + Elle est orpheline et n'a vécu que dans des foyers (FAUX, sa mère est morte en avril 2015, et comme elle n'était pas majeure ils l'ont placé en famille d'accueil. Son père ? Elle ne l'a jamais connu) + Elle adore sa famille d'accueil même si cela fait peu de temps qu'elle a été placée (FAUX. Adorer, c'est un grand mot. Ils sont gentils, attentionnés, mais elle n'arrive pas à accrocher... Ce n'est pas pour autant qu'elle fait la misère à ces derniers,... La seule personne qu'elle apprécie réellement, c'est Minh) + Les bombes l'ont rendu sourde. ( FAUX. C'est suite à une otite mal soignée quand elle était petite, Young Im a perdu 60% de l'audition ce qui explique son appareil auditif.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
» Young Im est le genre de personne particulièrement fière et rancunière. Elle déteste qu'on lui tienne tête. Par son expérience, cette idiote a gagné en assurance. Le mieux, c'est d'éviter de se la mettre à dos - dans un sens, c'est assez compliqué de la contrarier, mais une fois qu'elle vous a dans le collimateur c'est compliqué d'en sortir.

» Elle s'est toujours impliquée dans le bien être de son prochain. Jeune, elle était proche des actions du quartier, puis cela a pris une plus grande ampleur. Par exemple, Young Im s'implique dans les manifestations contre la maltraitance animale et croyez le ou non, qu'elle soit si frêle ne l'empêche pas d'être une vrai teigne qui hurle sa conviction si nécessaire. En parlant de bien-être, sachez que rarement elle s'écoute. Pour avoir vu la misère, Young Im ne supporte plus l'hypocrisie de ces gens qui s'arrêtent au moindre éternuement. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'elle soit à l'agonie, rien ne l'empêchera d'atteindre son objectif journalier. C'est une battante et c'est pour cela qu'elle est si courageuse pour les autres.

» Young Im n'est pas méchante en soit, mais son franc parlé laisse parfois à désirer. Elle joue sur les mots, profite des opportunités pour obtenir souvent des choses en sa faveur. D’ailleurs, au début elle voulait faire du journalisme mais personne ne voulait la prendre en stage car elle manquait de ternir la réputation des quotidiens,... Il faut savoir tourner sa langue dans sa bouche.  

» Elle déteste les mensonges, et préfère largement se prendre une vérité bien douloureuse plutôt qu'on l'endorme avec des histoires à dormir debout. Même si elle peut se vexer, pleurer (ça lui arrive encore, oui) bien souvent la jeune fille apprécie l’honnêteté de ses connaissances et fera le premier pas pour renouer.

» La coréenne a appris à se débrouiller toute seule depuis toute petite et vit très bien avec son handicap. Si sa mère n'était pas la mère idéale, elle l'a tout de même bien aidé à ne pas être dépendante d'autrui, si bien qu'on en oubli son problème d'audition. Elle n'en parle jamais, n'accepte pas la pitié des gens et répond rarement aux questions indiscrètes à ce sujet.

» Aux premiers abords, on croit qu'elle est détachée et froide. Pourtant, c'est cette allure sérieuse qu'elle travaille, car en réalité c'est la première à faire des canular et blagues à ses proches. Parlant proches, c'est une personne de confiance et qui ferait tout pour son petit cercle privé, dans la limite du raisonnable... Si vous lui demandez de voler un truc dans un magasin, elle vous balancera à la caissière pour vous donner une bonne leçon par exemple.
This is my story
private file
Lève les yeux et observe. Autour de toi, des tonnes de dossiers avec des noms. L'un est probablement le tiens et celui de ton petit frère. Tu soupire, nerveusement, silence insupportable. Pourquoi cette vieille bonne femme est-elle si lente à revenir ? Peut-être qu'elle fait une pause à la cafet' ? Calme toi. Gkh. Serre les dents, les poings et ravale tes larmes. Une grande inspiration coupée par le sursaut causé par l'ouverture de la porte du bureau. Faisant volte face pour fixer la mémère fonctionnaire, tente de garder ton sang froid. Shin... Young Im. Sa voix est lente, rauque et n'a rien de bienveillant. Comme si on essayait de verser du miel dans un truc déjà bien acide. Tu acquiesces, n'osant dire un mot de travers. Trop à perdre aujourd'hui.

Mère décédée en 2015... Suicide... Mh. Pauvre gosse. Un court moment, on peut se demander si elle parle de toi, mais non. C'est de lui qu'elle parle. Elle tourne les feuilles de ton dossier comme de vulgaires feuilles de brouillon. Par moment, cette femme semble lever les yeux pour te toiser par dessus ses lunettes avant de mouiller son doigt pour tourner les pages. Qu'est ce que vous avez fait en Irak les six derniers mois ? C'est quoi cette vieille bique pleine de préjugés? Peut-être que Young Im était en train de rejoindre une organisation terroriste? Quelle idiote ! Redresse toi et affirme toi. J'ai travaillé dans un orphelinat, madame. Articule, clairement, ne flanche pas. Il faut être forte aujourd'hui. Mais cette réponse ne semble pas convenir. Sa langue claque contre son palais. Mauvaise réponse. Parce que des enfants irakiens sont plus importants que votre petit frère ? Le coeur qui se serre et la langue qui ne tourne pas assez dans la bouche. Les mots sont impossible à retenir. Je ne vois aucuns rapport entre ma mission bénévole et mon petit frère.

Mais tu as tout faux, et elle sait qu'elle va te le démontrer maintenant. Elle s'avance sur son bureau, retire ses lunettes de vieille comme dans la vieille mémé de monstre et compagnie et croise les doigts. Comment peut-on exercer un métier dans le social et être aussi dédaigneuse envers les gens. Le rapport, je vais vous le donner, moi, mademoiselle Shin... Ou "Chen" comme vous aimez dire à vos petits copains de quartier.  Tu frisonnes. Ce n'est pas fini, alors tu mords ta lèvre pour retenir ta remarque cinglante pour la recadrer. Le... Rapport... Comme vous dîtes... C'est que lorsque vous avez été placée  -temporairement, et j'insiste sur le "temporairement"- chez les Chen, vous avez... Pleurniché pour que votre petit frère vienne avec vous. Ce jour là, je vous ai demandé de bien vouloir mener une vie respectable et de me convaincre... Cela n'incluait pas d'aller jouer les casse cou dans le désert pour sauver n'importe qui. Tu fronces les sourcils. Ironiquement, la remarque t'échappe. Il est clair que perdre ma mère a été un moment particulièrement joyeux.
Et il est "clair", comme vous dîtes que votre mère ne vous a pas vraiment bien éduquée... Apprenez à garder vos paroles amères, jeune fille. Elle marque une pause, fanfaronnant à sa supériorité, reprenant son rituel infecte pour feuilleté les pages du dossier.  Il y a beaucoup de choses à revoir. Votre... Mère... Oui. Il faut comprendre que ce n'était pas facile pour elle mhoui. Avoir une enfant si jeune... C'est... Tragique. Et votre père qui n'a même pas été là pour vous montrer une figure paternelle - et je ne parle pas de votre "beau père" qui a bien été courageux de supporter ça pendant quelques années... Mais... Comprenez bien mademoiselle Shin... Je doute grandement, en vue de l'environnement dans lequel vous avez grandit - et bien entendu, je ne juge pas mh - mais... Ecoutez, vous avez perdu une partie de l'audition parce que votre mère était négligente et qu'elle n'était pas capable de s'occuper de vous... Correctement j'entends. Je me demande donc, oui, comment vous pourriez vous occuper comme il faut de votre petit frère, sachant que vous n'avez jamais eu d'exemple à suivre au cours de votre jeunesse. Vous me comprenez ? ... Vous m'entendez ? Votre... appareil est-il bien réglé ?

Sonnée, un court instant, tu n'en revient pas. C'est lorsqu'elle claque des doigts qui tu la fixe avec grande colère en arquant un sourcil. Tu tente d'être respectueuse, mais ton attitude trahit ton mépris. Parce que... Parce que vous croyez que je suis aussi lâche que ma mère ? Tu t'es levée de ta chaise lentement. Vous cherchez des poux là ou il n'y en a pas. Certes, j'ai dû me débrouiller toute seule, mais ça m'a rendue plus forte et justement je sais quelles choses ne sont pas à reproduire pour lui. Non. Non maintenant vous me laissez parler. Oui c'est tragique d'avoir eu une mère aussi jeune. Pour moi surtout, c'est clair que c'était toujours drôle d'emmener des copains à la maison seulement parce qu'ils voulaient voir ma mère... Cette petite femme fragile qui était si fragile à la moindre rupture. J'ai cru, vraiment, que lui, mon "beau père" comme vous dîtes si bien, qu'il réussirait à la changer. Mais on ne change pas la nature des gens méprisables. Elle était faible et l'a payée de sa vie malgré le support qu'elle avait. Elle a abandonné mon petit frère, pas moi.

Et vous avez abandonné votre mère...

Elle avait son petit toutou à portée de main et elle n'a même pas réussi à s'en sortir malgré le soutien qu'il lui apportait. J'ai pas besoin d'un psy ou d'une assistante sociale pour déverser mon venin à son sujet vous savez ? Mais de là à parler avec tant de.. de... de faux mépris concernant mon passé qui est maintenant enterré à deux milles bornes d'ici, désolée TRES CHERE madame, mais c'est à vomir. Oui "CHEN". Parce que je ne supporte plus qu'on me compare à cette sombre idiote, et parce que je serais toujours reconnaissante envers ces personnes pour m'avoir aidée à suivre mon projet... Oui je suis partie en Irak, pour mon " bien être" personnel ou pour des raisons que vous ne pourrez même pas comprendre tellement votre QI semble élevé. Mais au moins, j'ai encore cette dose d'humanité qui vous manque cruellement lorsqu'une fille orpheline bientôt majeure vient vous demander de l'aide pour récupérer la garde de sa seule famille pour sa majorité. Maintenant vous allez me donner les conditions, et les dernières, requises pour que je puisse monter le dossier complètement... Et n'osez pas me sortir que mon "handicap", comme vous aimez le dire, posera problème.
About me
Je suis...

Ryan

Un pv pour la forme :emo:



PV pris

[/b]
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1042][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9524-kim-sejeong-ioi-shin-young-im]▼[/url] <taken><upper>ROUNIAN (INSTAGRAM MODEL)</upper></taken> ✎ <lower>shin young im</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer
MOI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:14
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :y: :y: :y:
Bon courage pour ta fiche, de gros zoubis d'amour :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer
Je suis née le 13 novembre. Pas de chance dans un sens mon anniversaire régulièrement sur un vendredi.
Un peu de respect pour les gens qui sont nés un vendredi 13, svp :russe:

et sinon :
Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:29
Citer EditerSupprimer
re jolie fleur :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:37
Citer EditerSupprimer
ELLE EST TROP MIGNONNE
SUR TON AVATAR
SALUT
:hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 20:58
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:
Je suis née le 13 novembre. Pas de chance dans un sens mon anniversaire régulièrement sur un vendredi.
Un peu de respect pour les gens qui sont nés un vendredi 13, svp :russe:

et sinon :
Bon courage pour ta fiche ! :heart:

j'ai fait hommage à mon grand frère en choisissant cette date :russe:

meuchi à tous
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 21:13
Citer EditerSupprimer
je ne connais pas le vava mais welcome cutie! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 21:29
Citer EditerSupprimer
je rêve ou
mon minhnie mouse a des boobs ????????
MAIS COMMENT JE FAIS PR ETRE GAY DE TOI MTN ????
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. A-helphtml__9_ Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | Ven 18 Nov - 21:49
Citer EditerSupprimer
J'te juge !!!!

En fait non :D
Amuse toi avec ce nouveau perso !

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Young Im ≠ La sucette de tes envies. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide