sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Wang Parker ™ — All rights not reserved

Invité
Invité
avatar
 
Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 20:15
Citer EditerSupprimer
Wang Parker
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 17 juin 1989 ‡ 26 ans
NATIONALITÉ : Chinois (Originaire de Hong Kong)
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuel
CLASSE SOCIALE : Aisée
ÉTUDES/MÉTIER : Doctorat en science et gestion (management) ‡ Professeur particulier en mathématiques pour les jeunes et moins jeunes à ses heures perdues... Aider son prochain c'est trop cool.
CODE DU RÈGLEMENT : Je reste toujours choqué devant une femme a barbe.
TU VEUX T'INVESTIR ? : Pourquoi pas, je suis curieux de voir ce que vous pouvez m'apporter !

rumour has it
C'est une tête de classe + C'est un canard qui passe rarement à l'état de connard + Il est promis à une fille d'un grand groupe Taiwanais + Il est sourd ‹‹ Juste malentendant s'il ne se concentre pas assez, c'est pour quoi Parker est toujours concentré lorsqu'il est assigné à une tâche + Il est le fils du PDG d'une grande entreprise Hong Kongaise type HWL + Les gens ont tendance à lui faire des courbettes et il aime ça ‹‹ On sait généralement qu'il est important, mais il reste un Wang de plus sur le sol terrestre et en général, il se débrouille bien pour rester un simple Wang + C'est une bonne cible pour les Bullies et les escrocs car, malgré les avertissements de son père sur "le monde réel", Parker se fait toujours avoir par les jolies filles ‹‹ Les plus malins savent que Parker s'intéressent à tout et qu'il est facilement dupe à cause de son léger handicap + Il adore la nourriture Coréenne  ‹‹ On le surnomme "l'héritier Mac Donald" par chez lui, allez savoir pourquoi +Il a petite soeur de 21 ans qui l'a accompagné en Corée du Sud  ‹‹ D'ailleurs, il ne voulait pas qu'elle vienne, mais celle-ci a insisté... Du coup ils doivent se supporter + C'est un idiot qui ne comprend rien  ‹‹  Un idiot en doctorat, qui parle couramment Anglais, Mandarin, Cantonais, Coréen + le langage des signes, avec de bonnes bases de Japonais et Français ? Parker est juste malentendant, il demande beaucoup de répéter et s'il ne donne pas de réponse immédiate, c'est parce qu'il a besoin de temps pour réfléchir. +Son nom complet en chinois est Wang Ming Yue

#ATTENTIF #DUPE #TRAVAILLEUR #BIENVEILLANT #CALME
#COQUIN #NAIF #CHALEUREUX #CANARD #MANIAQUE

caractère
Mon frère est un imbécile. Il ne comprend pas vraiment que je veux vivre ma vie. Parfois, quand je le regarde, je vois l'ombre de mon père : un homme redoutable au travail et un gros reloue de service quand il est question de me surveiller.
A l'époque, quand nous étions tous les quatre à la villa familiale dans notre terre natale, Hong Kong, Parker était toujours là pour me coincer quand j'essayais de faire le mur la nuit. Handicapé mon oeil... Enfin, c'est probablement dût au fait qu'il est pratiquement insomniaque depuis si longtemps que je n'arrive pas à me rappeler vraiment de commencer. Il est si calme : c'est super chiant. D'ailleurs, même quand il sermonne, il est calme, plat, neutre, voir même transparent. C'est assez flippant Je l'ai rarement vu s'énerver. Je pense qu'il faut une très bonne raison pour le pousser à bout.

Envahissant, maniaque et rarement dépressif, j'ai l'impression que Parker ne se fatigue jamais. Même s'il tombe, il se relève et est encore plus casse-pied qu'il ne l'est actuellement... Enfin il en faut beaucoup pour qu'il se brise : c'est arrivé une fois, il a craqué devant moi... Mais c'est la seule fois ou j'ai aperçu une once de faiblesse chez mon frère...
Son handicap ne fait pas de lui un pariât ni même un faible. Parfois, j'ai l'impression qu'il entend bien plus que nous. Pourtant, il a perdu 60% de son audition. Peut-etre est-ce dût à son instinct de survie ou son regard d'homme d'affaire, hérité de notre père. Je n'arrive pas à le cerner, mais je suis sûre d'une chose : Parker est très intelligent. Cependant, l'intelligence ne fait pas forcément de lui quelqu'un de bien. Parce qu'il n'a jamais réellement eu d'amis durant sa jeunesse, je pense qu'il est très maladroit quand il est question de relation humaine. Les sciences humaines étudiées le font parfois passer pour un scientifique fou : il s'imagine des tonnes de calculs quant il parle aux gens, calcule les coûts et avantages de certaines relations sans prendre en compte son bien être... C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si chiant : la réussite avant tout en dépit de soit. C'est une manière de voir les choses, après tout il n'avait que ça à se raccrocher durant sa jeunesse... Peut-être qu'il s'imaginait qu'on l'abandonnerait à cause de son handicap, alors il a souhaité faire parti de l'élite... Un peu comme un robot programmé pour succéder.

Mais je pense que vivre ici lui fait du bien. En deux ans, même s'il est toujours aussi lourd, j'ai réussi à voir une once d'humanité enfouie au fond de mon frère... Reste seulement à espérer qu'il ne prenne pas trop confiance envers tout et n'importe quoi, lui qui était bien méfiant : cela risquera de lui être fatal... Et je n'ai jamais vu Parker dans une situation telle qu'il ne peut gérer un problème... Jamais.

Once upon a time
One step and two step girl, everybody gonna make some noise × Les yeux rivés sur un livre. Pantalon tailleur ajusté à sa carrure et chemise blanche. Le chants des oiseaux dans l'arbre auprès duquel Parker est assis. C'est joli, n'est-ce pas, ce son qu'émettent les oiseaux au printemps ? Lui demandera une jeune femme en quête d'attention. Il ne daignera pas lever les yeux ni même répondre. Pas parce qu'il n'en a pas envie, mais simplement car il ne s'en est pas rendu compte. Si son regard se détourne de l'oeuvre qu'il est en train de lire, c'est parce qu'il a aperçu dans le fond de son champ de vision, une silhouette immobile en face de lui. Instinctivement, il réajustera ses lunettes avant de demander : Pardon ?

Malentendant depuis son enfance à cause d'une otite mal soignée, c'est le comble pour un gosse de riche comme dirait certains. Mais il faut dire que Parker n'a jamais été du genre à se plaindre, même bébé, ainsi, il fût très difficile de stopper le fléau à temps. Par chance, Parker ne perdu pas totalement l'audition, mais une grande partie.

Ce "manque" fit probablement de lui un enfant solitaire et calme, voir très studieux. En retard dans les bas niveaux de l'école, on lui reproche beaucoup son manque d'attention en classe. Heureusement, son père, conscient des capacités du jeune garçon et confiant, décida un jour de sortir Parker de cette "meilleure école privé" pour lui payer directement un professeur particulier et plus adapté au besoin de ce dernier. Si jusqu'au Lycée il ne suit pas vraiment le cursus d'un étudiant banal, mais plutôt celui d'un héritier d'une firme multinationale malentendant, cela n'empêche pas Parker de persévérer pour sortir la tête de l'eau pour vouloir faire partie de l'élite du pays... Si bien que son niveau de connaissance était supérieur au niveau national, faisant du garçon une grosse tête.

Une facilité pour comprendre tout et n'importe quoi, un esprit plutôt réactif quant à la gestion entrepreneuriale, on ne peut pas en dire autant quant à sa capacité à s'intégrer socialement avec d'autres personnes. Bien qu'il soit très vivant à cause de sa soeur envahissante et de ses connaissances rencontrés lors de galas ou soirées organisées par ses parents, Parker était auparavant un garçon très introvertie. S'il valide ses études "finger in the nose" avec les félicitations du jury, le jeune adulte commencera ses études dans une faculté Hong Kongaise. Un défis pour lui : étudier en public, faire face à son handicap, réussir pour succéder au paternel sans regrets.

Il faut l'avouer; la réputation des Wang se vaux. Requins en affaires, mais très familiaux... C'est pour ça que Parker a réussi à se développer dans cet environnement chaleureux, faisant de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Si Parker est à Yonsei ? Ce n'est pas pour la réputation de l'école quant au taux de réussite car le jeune homme semble réussir tout ce qu'il entreprend sans difficulté. Encore une fois, le chiffres et tout ce qui est management, Parker s'y connait. Mais il avait besoin de s'éloigner pour se faire sa propre expérience, s'en sortir en autonomie. Yonsei est réputé pour les fraternités. Ce n'est pas une question de réussite ou de victoire du dortoir ici, mais un contexte intéressant pour un futur chef d'entreprise pour comprendre les lois du marché... Mais aussi rencontrer des tas d'expériences sociales.

Arrivé après 4 ans d'études à Hong Kong, voilà maintenant 2 ans qu'il évolue dans cette université. Rejoint depuis peu par sa petite soeur, il doit désormais assumer le rôle d'étudiant, d'homme et de grand frère.

Pas facile de réussir sa vie avec tous ces problèmes.




L2P
Bonjour à tous, moi c'est L2P, j'ai cru comprendre que ce forum était intéressant, j'espère pouvoir évoluer parmi vous dans la joie et la bonne humeur. En fait je cherchais à jouer quelqu'un qui se faisait arnaquer et un petit oiseau m'a dit qu'il y avait de quoi faire par ici  :erm:
Je suis un peu un ajhussi un peu chelou quand je suis en crise, mes amis disent que je suis skyzo alors vous en faites pas si je parle tout seul par moments  :erm:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :Jang Wooyoung (2PM) ✎ Wang Parker
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u436][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Jang Wooyoung (2PM)</taken> ✎ Wang Parker



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ! :han: un malentendant, ça c'est original roh :han: j'ai hâte de découvrir ton perso, les rumeurs sont intéressantes :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
OMO je kiff déjà les rumeurs sur ton perso !! Kelea parle le langage des signes ca pourrait déjà nous donner une idée de lien **
Bienvenu parmi nous !! Je suis curieuse de savoir qui est ce petit oiseau mais je le ui dit merci :DDD
Hâte d'en lire plus sur ton perso en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas :D
:hi:

KOUJIAMOI :oo: le temps d'écrire voilà que tu postes 8D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 21:29
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUE :hot: j'aime déjà ton perso, les rumeurs sont géniales :bave: Bonne chance pour la suite de ta fichette :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer
Ca promet ! Bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 22 Juin - 22:56
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Malentendant, voilà quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire ! ça doit être plutôt intéressant à écrire en rp, je vais guetter le reste de ta fiche :hum:

Fighting pour ta fiche ! :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 23 Juin - 0:31
Citer EditerSupprimer
mais quel boté. *o*
bienvenu. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 23 Juin - 0:40
Citer EditerSupprimer
Ouh je sens que je vais bien t'aimer toi. Du moins ton perso me plait !
Alors bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 23 Juin - 12:11
Citer EditerSupprimer
YOUPI. ENFIN UN TOUPIEM (oui oui j'ai vu et j'ai ri :y: )
A cause de ta citation, j'ai une chanson de GOT7 dans la tête :$
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 23 Juin - 20:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue alors camarade ! :y: ça fait trop communiste !
j'ai hâte de jouer notre lien :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide