sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


KYO MIN KI + bang, see you on the streets

Invité
Invité
Anonymous
 
KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 13:32
Citer EditerSupprimer

kyo min ki
and he was everything that was left: molten eyes and a smile made for war

FRANC
  (★★★★✰)
NERVEUX
  (★★★★✰)
OBSERVATEUR
  (★★★✰✰)
FOUINEUR
  (★★★✰✰)
RESPONSABLE
  (★✰✰✰✰)
DÉTERMINÉ
  (★★★★★)
IMPULSIF
  (★★★★✰)
INTRÉPIDE
  (★★★✰✰)
BRUTAL
  (★★★✰✰)
LOYAL
  (★★✰✰✰)
 
nom : kyo, banal et sans fioritures, il est respecté dans le commissariat autant qu'il est insulté dans la rue – “c'est qu'un enfoiré de keuf”. prénom : min ki ; son vieux surnom d'adolescent ressort parfois, micky, quand il faisait du drag racing avant de se ranger. âge : vingt-sept ans, bientôt la calvitie et la manopause. date et lieu de naissance : né le 04/11/89, à séoul. origines : pur kimchi. nationalité : coréenne. cursus universitaire : après un parcours scolaire catastrophique de fumiste invétéré, marqué par une carrière dans la délinquance, il s'est repris de justesse en trouvant un but dans la vie. ancien étudiant en droit. métier : flic ripou, avec une sale habitude à abuser de son statut, tordant les règles à sa guise. orientation sexuelle : demisexuel, il attache plus d'importance à l'aspect émotionnel que physique. le problème, c'est que c'est déjà arrivé avec des un mecs et il est juste incapable d'assumer à cause de son homophobie intériorisée. l’hétéronormativité est une constance dans son quotidien, que ça soit dans sa famille ou dans son métier ; aucun écart n’est permis. classe sociale : moyenne, ses revenus de flic ne volent pas très haut, surtout qu’il a un fils à charge, mais il fait tout pour joindre les deux bouts. code du règlement : Code ok ♥️ tu veux t'investir ? citizen plz :$

Rumour has it...
qu’il a un passé de délinquant récidiviste (v, il était le cauchemar des flics de son quartier à l'époque) + qu'il a du mal à joindre les deux bouts (v, il donne quasi l'intégralité de son salaire à sa famille mais il a aussi un gosse à nourrir, alors il rame financièrement)  + qu’il est le président du fan club des nine muses (f, il a quitté ce poste par manque de temps mais il reste un membre et le fan number one du groupe) + qu’il aide les petits jeunes à s’en tirer (v, il ne condamne pas les mômes en leur créant un casier, parce qu’il sait que certains prennent simplement de mauvaises décisions – il préfère leur accorder une chance. mais il leur colle quand même quelques heures de TIG sinon c’est pas drôle) + qu’il est père célibataire (v, une ex a pondu un gosse et s'est barrée ensuite) + que c'est un ancien drag racer (v, il n'était pas très populaire mais il ne roulait pas pour la notoriété mais parce qu'il était accro à l'adrénaline – il l'est toujours) + que c'est un accro des tatouages (f, c'est juste pour le cadre d'une infiltration qu'il a dû s'en faire ; on lui avait proposé de les enlever mais minki a préféré les garder, c'est une preuve de son premier succès. il n'en a pas refait d'autres depuis) + qu'il a plus d'ennemis que d'amis dans la police (v, il n'a pas forcément une éthique du travail correcte et ça clashe souvent avec ses collègues) + que c'est la télé qui l'a rendu bilingue en anglais (v, et la musique)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
c’est le mec qui tire toujours une tête d’enterrement, avec ses sourcils constamment froncés, les rouages mécaniques de son cerveau transparaissant sur la graphie marquée de sa gueule ; parce qu’il a trop de problèmes. et ses problèmes se lisent sur son visage tellement il est transparent. c’est le mec qui utilise ses poings parce qu’il a beaucoup mangé le bitume et qu’il considère la rue comme son unique mère ; la seule survie qu’il connaisse dans ce monde en friche est l’utilisation de ses poings. c’est le mec qui s’est rangé de justesse, avec une prise de conscience tardive, surtout quand il a appris sa paternité, il s’est dit que ce n’est pas une vie, ça, c’est juste une existence pourrie qu’il mène et il n’veut pas offrir quelque chose de mal-fait, quelque chose de mauvais à son fils. c’est le cliché du mec qui vient de la rue et qui s’est trouvé un métier respectable ; sauf qu’on lui avait pas vraiment dit qu’il gagnerait un salaire de merde. c’est le mec qui a les piques caustiques sur le bout de la langue, qui n’y va pas par quatre chemins, qui crache directement même si c’est souvent brutal ; au moins, il ne ment pas. parce qu’il sait pas mentir, minki. il est beaucoup trop impulsif et spontané et brutal pour n’avoir ne serait-ce qu’une réflexion mensongère ; il manque de tact, crache avant d’avoir réfléchi, la maladresse dans ses mots. mais c’est aussi un type qui comprend ses erreurs et qui n’est pas avare en pardons parce qu’il n’aime pas blesser les gens. minki est juste un peu bourru et de mauvaise humeur mais ça reste un mec bien ; il est généreux et est capable de tout pour les gens auxquels il tient.
the devil may cry at the end of the night
every night fucks every day up, every day patches the night up
+ les dettes qui s’accumulent, les emmerdes qui les étouffent, les parents qui perdent leurs jobs et se retrouvent avec cinq mômes sur les bras, les gosses qui traînent plus souvent dans la rue que dans leur baraque qui tient à peine debout ; c’est pas évident d’être un kyo et minki a souvent que rarement détesté sa famille. c’est plus fort que lui, il s’est senti condamné dès la naissance en venant au monde dans une famille dysfonctionnelle comme la tienne mais c’est justement le souci : il a beau leur trouver tous les défauts du monde, il les abandonnera pas.
+ plus d’eau chaude ? pas de problème, la voisine aux bigoudis leur fournit des sceaux d’eau sans rien demander en retour. plus de viande ? pas de problème, les morveux savaient dévaliser les camions tombés en panne dans le quartier, quitte à embobiner le chauffeur en lui promettant de garder un œil attentif, assurément, sur le camion pour quelques wons… et le dévaliser après que le chauffeur ait tourné le dos. ils sont débrouillards et minki est tombé dans le vol assez tôt, traînant dans le quartier comme un vautour, chapardant des pièces de voitures pour les revendre sur le marché noir. il a trimé et pas de la bonne façon – c’est dans la délinquance qu’il a trouvé son exutoire.
+ comme les autres gosses de son quartier, minki était prédestiné à n’avoir aucun avenir, à trimer dur dans la vie pour quelques centimes, à dépendre des aides sociales de l’état… déjà qu’il n’était pas particulièrement bon à l’école, les professeurs le laissaient au fond de la classe à cause de son allure de délinquant. il allait en cours pour faire acte de présence mais faisait toujours autre chose à côté. vu comme un cancre, on ne prenait même plus la peine de lui demander ses réponses lors des interrogations orales ; d’où son désintérêt total sur le plan scolaire. comme on ne s’occupait pas de lui, il n’avait pas non plus envie de faire des efforts ; cercle vicieux. c’est la psychologue scolaire qui l’aida à trouver sa voie : elle ne l’avait pas casé dans le dossier des « délinquants récidivistes sans avenir à laisser tomber dans l’urgence », mais elle avait plutôt compris qu’il n’était pas un cancre, qu’il n’avait pas non plus la science infuse mais son intelligence vive lui suffisait amplement. de ses expériences, minki en avait tiré des leçons, fait un travail rétrospectif sur lui-même, appris des choses qu’il n’y avait certainement pas dans les livres. intelligent, de cette intelligence que l’expérience peut offrir, minki crut en elle et se lança dans une voie qu’il n’aurait certainement pas envisagé tout seul : la police.
+ en se fixant un objectif à atteindre, minki changea rapidement de comportement. ainsi, vers dix-sept ans, il prit de l’avance sur ses futures études qui l’attendaient : il traînait dans les bibliothèques à la recherche des livres sur le droit, les codes, et d’autres informations concernant la police. ambitieux, il n’avait pas l’intention de se présenter au concours pour intégrer la police sans rien dans le crâne. à l’école, il n’avait pas de but précis pour réviser ses cours, or la police… c'était devenu presque obsessionnel, tant il semblait acharné dans ses révisions. surtout que certaines notions n’étaient pas de son âge, mais il n’en perdait pas sa motivation : les notions en droit trop complexes, il s’était trouvé des correspondants qui étaient également étudiants en droit et qui lui expliquaient les fondements. internet fait des miracles. c’est presque internet qui lui a permis d’atteindre son objectif et de devenir flic. avec un tel acharnement, il s'est démerdé pour finir le lycée en beauté et intégrer yonsei avec une bourse : rapidement intégré dans la fraternité des renards, minki a terminé ses études, après avoir réussi le concours pour intégrer la police. il a perdu toute crédibilité et ses contacts dans la rue, quand il était juste un zonard sans objectif ; considéré comme un suceur du gouvernement maintenant qu’il paye ses impôts, minki répond par un doigt d’honneur quand des accointances refont surface pour lui réclamer du fric.
+ à seulement dix-neuf ans, il apprit sa paternité. et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait prévu d'épouser la fille qui portait son enfant mais ça ne s'est jamais concrétisé. après l'accouchement, minki n'a plus eu de ses nouvelles et avec un nouveau-né sur les bras, il avait d'autres préoccupations que de retrouver cette fille qui lui avait seulement écrit quelques mots « c'est pas une vie pour moi ». et puis, minki n'est pas de ceux qui fléchissent au moindre obstacle. suck it up, boy, qu’il s’est dit prenant son départ comme un cadeau du ciel car elle n'aurait jamais pu s'occuper du petit jimin comme lui l'a fait… et rien que pour ça, minki lui est reconnaissant. son gosse a huit ans maintenant et minki occupe son rôle de parent comme il peut, faisant passer son fils avant tout. il galère, souvent, mais c’est le souci avec un parent célibataire qui a un job de merde ; il faut douiller pour remplir l’assiette mais ça en vaut le coup.
+ justement, minki est célibataire depuis très, longtemps. il a trop de soucis pour penser à se caser avec quelqu’un, il est à deux doigts du mental breakdown ; sauf qu’il s’accroche parce qu’il a juré qu’il ne baisserait jamais les bras. c’est dur, parfois. souvent. surtout en ce moment. minki a envoyé en taule son propre meilleur ami – il avait commis un crime, c’est vrai. mais le crime pour lequel minki l’a puni, c’est pour avoir développé des sentiments pour lui et avoir rendu le trouble dans sa tête. c’est justement ce qui le rend bougon, parce qu’il a trouvé un moyen de réduire la peine d’insu et même en étant le plus discret possible, il a attiré l’attention d’un collègue qui n’attend qu’un faux pas pour le coincer. et il a réussi, enfin de compte, parce que minki a reçu la visite des services sociaux. il va perdre la garde de jimin, qu’on lui a dit. il a perdu son badge et son flingue aussi, suspendu pour quelques semaines, que son capitaine lui a aussi dit. de mauvaises nouvelles qu’il s’est pris dans la gueule du jour au lendemain ; et maintenant ? et maintenant… il va juste se répéter suck it up, boy et trouver une solution. parce que le brouillard dans sa tête va lui faire péter les plongs, un jour. il en est sûr. c’est proche, même, il le sent, putain.
About me
Je suis...

obsidienne/anna

j'avais dit que je reviendrai  :russe: on qUITTE JAMAIS VRAIMENT STW DU COUP SLT C MOA  :han: j'ai changé le blaze du let-pou, je savais pas ce que j'avais fumé pour foutre franklin srx (mais j'ai casé kyo quand même parce que j'ai parcouuuuru le chemiiiin, je veuuuux juste une dernière daaanse (de rien))


Célébrité prise

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1041][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JONG MIN (BABYLON)</upper></taken> ✎ <lower>kyo min ki</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 13:32
Citer EditerSupprimer
D'OU Y A "DES" DEJA :oo:
JE VAIS TE NIQUER TOI LA :oo:
AHWAI JE SUIS PAS UN "UN BARRE" MOI MONSIEUR/MADAME.
JE SUIS LE :oo: LE MEC OOOOOOOOOOK ? :russe:


























SINON REBIENVENUE MA ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️ JE TAIME DE LA FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIE DEOUF FJDSKFJSMQKFJSQ :bago: JE SUIS EN TOTALE ESCTASE FSMDFJSQMKLFJLMSQDFJSQ JE SUIS TROP JOUASSE DE TE VOIR REVENIR COMME CA :plz: :han: :hot:

Avec Babyloooooooooon (genre comme il fait au début de ses chansons là :plz: ) CEST TROP LA CLASSE JAI JURE JKLFJDSMQLDSQ ♥️

Spèce de flic ripoux là :shy: faut pas me suprisinguer comme ca hein mon coeur il va pas survivre :shy: ♥️

#MET TOI  A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE ♥️

CA VA ETRE LA GUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE JOU HATE BOURDEL ♥️♥️

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:

:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:


DU LOVE SUR TOI
SUR LUI
SUR NOUS
SUR EUX
SUR TOUT LE  MONDE nonjustenousenfait.  


INCKY FTW 42 CC. :y:


Oublie pas Toast :perv: #Coupdelampedanssagueule

AMUSE TOI BIEN AVEC TON COMPTE MA DOPPY DAMOUR ♥️♥️
HATE DE LIRE SON HISTOIRE KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 ♥️♥️


:bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:  :bang: :bang2: :bed2: :plz: :han: :06: 🛏 omo :blink: :k: :k: :k: :sunmi: :2su: :bisoute: :inu: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 1174020843 KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 :wii: :pandoon: :chaton: :dewei: :sex: :jihoon: :kyaz:

Coucou c'est poupou :shy: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 15:29
Citer EditerSupprimer
c'est qui ce cutie? :oo:
rewelcomeeeeeeeeeeeeeee :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOOOU TOI :plz:
rebienvenue parmi nous ma belle :shy: comme tu dis on quitte jamais vraiment stw :y: rentre bien à la casa :shy: j'ai hate de voir qui tu vas nous sortir :plz: amuses toi bien en tout cas :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer
omg tu fais un content :D
en tout cas BIENVENUE A TOI ET HAVE FUN pour la suite ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAH BON RETOUR ANNA :hot: :hot: :hot:

Un flic hein, ça t'avait manqué :y: On était persuadé que tu reviendrais ! haha

Fiiighting avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 19:20
Citer EditerSupprimer
O
M
G
TANT DE GENS QUI ONT POSTÉ AVANT MOI
J'VOUS HAIS TOUS
JE SUIS DÉCEPTION
J'ÉDITE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 19:25
Citer EditerSupprimer
EN FAIT NON J'ÉDITE PAS JE DP COMME UNE THUG :oo: :oo: :oo: :oo:
ET OUI JE VAIS RESTER EN CAPSLOCK TOUTE MA VIE :oo: :oo: :oo:

ANNAAAAAAAAA :han: :han: :han: :han: REBIENVENUE CHEZ TOI OMG JE SUIS TELLEMENT EMOUSTILLÉE QU'ON PUISSE DE NOUVEAU RP ENSEMBLE BIENTÔT, AUTANT ICI QUE SUR EXCI :han: :han: :han: :han: TON GARS JE LE CONNAIS PAS MAIS IL EST LA BEAUTEY TELLEMENT QUE ÇA ME DONNE ENVIE D'ALLER ÉCOUTER SES CHANSONS POUR VOIR CE QUE ÇA DONNE :perv:

BON COURAGE POUR TA FICHE ET JE VEUX UN LIEN AVEC FRANCKY MINKI CETTE FOIS :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer
Oh Anna tu m'as manqué :plz: :han: :aah: :heart:
Rebienvenue dans la famille alors :hot: Bon courage pour cette fiche-ci :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Sam 19 Nov - 20:35
Citer EditerSupprimer
Je t'aime tu sais :shy: ? ♥️ :han: :plz: :hot: KYO MIN KI + bang, see you on the streets 3005200887 ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide