sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


KYO MIN KI + bang, see you on the streets

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Dim 20 Nov 2016 - 23:50
Citer EditerSupprimer
OMMMMMG :hot: :hot: :hot:
REBIENVENUE AVEC CE BG QUI DÉGOMME LES PLANÈTES DE L'UNIVERS AVEC SON SWAG :oo:
TOUT BICOUP DE LOVE POUR CE PERSO ET SMOUAK DANS TA FACE :shy: KYO MIN KI + bang, see you on the streets - Page 3 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Dim 20 Nov 2016 - 23:57
Citer EditerSupprimer
RAÏ; mdrrr je te mets dix points parce que meuf il est trop bon ton enchaînement de :oo: :perv: OHLALALA RAIL DE COKE SUR MA FICHE JE SUIS JOIE JE PEUX MOURIR BYE
:han: :han: :han:

je viens même avec aidan juste parce que je t'aime
et t'es belle anna
ne l'oublie jamais

dis dis dis, tu voudras bien de moi pour qu'on ait un lien de la mort qui tue avec mon prochain qc? :plz:

je te ferai des enchaînements de :oo: et de tout ce que tu veux aussi

:jihoon:
:jihoon: :jihoon:
:jihoon: :jihoon: :jihoon:
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
:jihoon: :jihoon: :jihoon:
:jihoon: :jihoon:
:jihoon:

du love bb
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Lun 21 Nov 2016 - 1:21
Citer EditerSupprimer
ILSU; DIXIT LA GO QUI SORT KAI LE BG DE L'UNIVERS QUOI :shy: merci bb ton smouak m'a donné le courage pour boucler ma fiche sisi :han:

AIDAN; C'EST TOI LA PLUS BELLE WSH :shy: eeeet omg mais meuf je veux tous pleins de liens avec toi c'est même pas la peine de me demander, vieeeens avec ton qc, vieeeens voir daddy minki KYO MIN KI + bang, see you on the streets - Page 3 3005200887 (ton nouvel enchaînement m'a maraboutée dans mon dedans j'avoue tout bb jtm feels)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | Lun 21 Nov 2016 - 20:57
Citer EditerSupprimer
POURQUOI TU ES PARFAIT COMME CA FJKSDLLFMJSQL :mdr:

SUCK IT UP BOY ♥️



Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: KYO MIN KI + bang, see you on the streets | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas