sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
[+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Dim 20 Nov - 18:40
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


FLASHBACK

Tenue - T'as bien compris ce que je te demande, hein? je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je guettai derrière moi que personne n'entende une miette de cette conversation si importante. Ouais ouais, t'inquiète. Je te fonce dessus, te vole ton sac et je me barre. Je tapai des mains, un sourire triomphant sur les lèvres. C'est bon! Je te fais signe quand tu dois démarrer ok? Mon camarade de classe acquiesça, et le voilà parti se cacher dans un coin du couloir, non loin des casiers. Si j'avais bien calculé mon coup, Sangae devait arriver d'une minute à l'autre puisqu'il sortait de son cours de sciences et nous étions dans le bâtiment des sciences, non loin de l'amphi où je devais avoir mon prochain cours. Ainsi, je me postai devant mon casier et commençai à faire le tri dans les bouquins qui se trouvaient dedans, alors que je regardais à peu près toutes les 10 secondes si j'apercevais Sangae. Mais il y avait tant de monde, j'avais peur de le louper. Il me semblait le voir approcher, or, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il était forcément accompagné de sa copine.

Je grimaçai en voyant le visage de cette fille, elle me rappelait bien trop de choses, de mauvais sentiments qui me mettaient mal à l'aise. M'enfin, maintenant que le plan était monté, pas de retour en arrière. Je fis un signe discret à mon ami et fermai les yeux, j'allais être victime d'une agression assez violente mais j'étais prête à le supporter. Mon camarade me fonça dessus, violemment, et me plaqua contre les casiers, provoquant un énorme bruit qui attira l'attention de tous les étudiants qui passaient à ce moment-là. Il m'arracha mon sac de l'épaule et même si j'essayais de me débattre, avec sa force, il réussit à me le prendre. Mais il m'avait fait mal. HEY!!! m'écriai-je alors que je commençai à lui courir après. Mais, une fusée me passa devant sans que je puisse vraiment savoir s'il s'agissait de celui que je pensais. Le problème? Il y avait d'autres mecs qui étaient partis aussi. Alors maintenant, pour savoir si Sangae était dedans, bonne chance!

Je poussai un soupir, lorsqu'une fille derrière moi s'écria: tu saignes! Je me tournai vers elle, qui pointait du doigt mon épaule. Aussitôt, je ramenai l'épaule vers moi et vis en effet ma chemise tachée de sang. Je tirai le tissu, de sorte à découvrir mon épaule, pour y découvrir que dans l'action, mon camarade y était allé un peu trop forte et je m'étais arrachée un morceau de peau contre le casier. Je remerciai la fille d'un geste de tête avant de me tourner, attendant avec impatience qui allait me ramener mon sac.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Dim 20 Nov - 20:34
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


FLASHBACK

Je viens à peine de sortir de mon cours de science que Mina est déjà là. Je lui lance un fin sourire, nous avions discutés certes mais pas des choses que j'aimerais, le problème n'est pas réglé et ça m'énerve. Il faut vraiment que j'arrive à lui dire mais de nouveau, je ne sais pas ce que je dois faire. La quitter ? Attendre que tout cela passe ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout ce que je sais, c'est que Mina aimerait que je prenne mes distances avec Haewon. Le pire dans tout ça ? Nous ne sommes pas forcément proches, j'avais bien envie de lui dire que les soit-disant distances ne serviront à rien, mais j'ai fini par la convaincre tout de même. « Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé, aujourd'hui ? » me lance t-elle, je secoue la tête, mais alors qu'elle entrouvre la bouche pour me répondre, un bruit sourd se fait entendre. Je tourne brusquement la tête et y aperçoit... Haewon, qui se fait agresser. Mes yeux s'écarquillent, et tout en fronçant les sourcils, je pousse les quelques personnes devant moi afin d'en savoir la certitude : je n'hallucine pas. Je n'entends même plus la voix de Mina. Je ne sais même plus si elle me parle encore ou si je ne la remarque juste pas. Mais je ne perds pas une seconde et me met à courir dans leur direction, bien évidemment, le type se sauve une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.

Mais croyez-moi que je ne vais pas le lâcher, et alors que je prend un énième tournant, je le retrouve au sol, tentant très vite de se remettre sur pieds, j'ai le réflexe de poser mon pied sur la bretelle du sac afin qu'il ne le récupère pas mais alors que je m'abaisse afin de le saisir, je me fais pousser contre le mur par un autre garçon, attendez non deux... Mais, ils sont combien? Et toujours avec le sac en main, je fronce les sourcils. Ils attrapent ce voleur par le col et le plaque violemment contre le mur « Eh toi! » « Laisse le moi, je vais me le faire ! » dit un autre. C'est pas vrai... Je m'approche d'eux, me mettant entre ce voleur et les autres « Eh, oh ! » j'enchaîne aussitôt, sachant très bien qu'ils ne m'avaient pas écoutés. « On se calme maintenant, j'ai le sac c'est bon! » Je n'ai franchement pas envie qu'une bagarre éclate, mon côté médiateur sans doute. Même si pour le coup, je suis très loin de le défendre ce type, je veux juste que les autres partent avant que ça se termine en bagarre générale. Les mecs, toujours aussi énervés, me fixent avec un regard foudroyant « Ok ? » L'un d'entre eux finit par lâcher le voleur en question puis à partir, les autres suivent. Je me tourne vers le seul type qui reste : celui qui a volé le sac d'Haewon. « Merci... » Il ose me remercier ? D'un regard mauvais, je rétorque aussitôt. « J'espère pour toi qu'Haewon n'a rien, sans quoi, on va se revoir toi et moi. » Une menace ? Non, je le préviens juste. S'il a fait du mal à Haewon, il va savoir comment je m'appelle. Je reprends donc la route, marchant vers les casiers.

J'aperçois Haewon et me dirige vers elle, le sac à la main, arrivé près d'elle je finis par lui tendre. « J'ai récupéré ton sac... Ça va ? » oui, je suis plus inquiet qu'autre chose dans tout ça. Je la détaille du mieux possible jusqu'à apercevoir une tâche de sang, enfin... Je pense, je ne vois pas très bien de là où je suis. « Tu saignes ?! » demandé-je tout aussi inquiet sans faire attention à ce qu'il se passe autour de nous, sans faire attention à Mina qui me foudroie du regard, elle aussi. Je parviens très bien à mettre des distances avec Haewon, n'est-ce pas ? Admirez. Oh ça va, ce n'est pas comme si je l'avais accepté. Parce qu'on ne me pose pas d'ultimatum. Et certainement pas quelque chose que je suis incapable de faire.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Dim 20 Nov - 21:43
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


FLASHBACK

Je saignais, oui, en effet, mais j'y apportais très peu d'importance là tout de suite. Ce qui m'importait, c'était qui allait ramener mon sac. Est-ce que je m'attendais à un départ en trombe comme ça de plusieurs garçons? PAS. DU. TOUT. Si bien que, quand je les ai tous vus partir, j'ai bien failli partir pour me cacher tellement j'avais honte. Malheureusement, cette fille venait d'attirer bien plus l'attention sur moi. Je me laissai glisser contre les casiers et finis assise par terre, essayant de cacher la tache de sang tant bien que mal. Je regardai du coin de l'oeil Mina qui semblait s'impatienter, et me fusiller du regard, mais la situation empira lorsque Sangae revint avec mon sac à la main. Au fond, j'étais super contente de voir que mon plan avait marché à merveille, mais Mina, je pouvais sentir les balles de son regard d'ici. Elle nous haïssait à cet instant précis. Alors quoi? Je devais me retenir pour elle, ne pas remercier Sangae? Plutôt rêver. Je levai la tête vers lui, un sourire aux lèvres, et saisis mon sac par la lanière. Merci beaucoup. Et à sa deuxième question, j'acquiesçai une fois. Oui ça va, t'en fais pas. Je me redressai pour me lever, j'étais si contente que j'en oubliais presque ma légère blessure dans cette mise en scène, or, ça n'échappa pas à Sangae qui finit par me poser la question.

Je grimaçai. Ouais... lui répondis-je, en faisant glisser la chemise sur mon épaule pour dégager le tout. Rien de bien méchant, juste un morceau de peau arraché, sûrement quand il m'a plaqué contre les casiers. Ouais, je voulais dédramatiser le truc, pas de quoi aller frapper mon faux agresseur. Alors, je levai les yeux vers Sangae mais je sais pas, j'ai pas dû être assez convaincante ou rassurante pour l'empêcher de partir, d'un pas décidé, sûrement pour aller en coller une à mon camarade. Je me mordis la lèvre, puis me tournai vers Mina. Nous échangeâmes un regard glacial, qui me figea sur place, puis revins à moi-même. Vite, je devais arrêter Sang. Alors sans perdre une seconde, je passai mon sac sur mon épaule non-blessée et me mis à courir dans les couloirs pour le rattraper. J'arrivai juste à temps: je me faufilai entre lui et mon pseudo agresseur, tournée vers Sang, je mis les deux mains devant moi pour me protéger. Attends!! Je fermai les yeux très fort, pourvu que je prenne pas le coup, sinon, j'avais gagné la journée. Je baissai donc les mains doucement: merde, comment expliquer que je pouvais défendre mon agresseur? Pas de violence. lui dis-je. Laisse tomber, il en vaut pas la peine. et je posai doucement une main sur son poing déjà levé en la direction de mon agresseur. Ouf, sauvé. Juste à temps.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Dim 20 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


FLASHBACK

Me voilà en train d'éviter une bagarre alors que j'ai moi-même envie lui en coller une, à ce type. Je ne sais pas par quel miracle j'arrive à rester calme, peut-être avec toutes ces années d'expérience à la maison des Yu. Dans tous les cas, il ne lui a pas fait mal je crois même s'il n'y a pas été de mains mortes, alors je prends sur moi, encore une fois et le sac dans la main je retourne voir Hae. Je lui rends, lui souris, ça me fait du bien de la revoir, la sentir de nouveau si près de moi, de lui sourire et de lui parler même si j'aurais préféré que les conditions soient différentes. Au moins, elle me dit qu'elle va bien mais ça, c'est avant que je remarque cette tâche de sang, je demande confirmation, je ne vois pas très bien je n'ai pas envie de m'emballer pour rien mais sa réponse ne me rassure pas. Rien de bien méchant ? Assez pour me rendre fou. Je fronce les sourcils, je sens la colère grimper en moi à une vitesse folle, j'attends qu'elle termine sa phrase mais... Non. Je lui ai bien dit, si Haewon avait quelque chose, il allait entendre parler de moi. Alors c'est d'un pas décidé que je fais demi-tour, prêt à retrouver ce type et à lui faire comprendre qu'on approche pas Haewon, qu'on ne lui fait pas de mal. J'espère qu'il ne s'est pas enfui parce que je suis prêt à le chercher dans tout le bâtiment, je le retrouve d'ailleurs pas très loin. Il a l'air étrangement serein. « Eh! » crié-je afin qu'il se retourne vers moi, croiser son regard ne fait que m'énerver encore plus. Alors sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, ma colère prenant le dessus, je lève mon poing prêt à lui en coller une. Enfin ça, c'est avant qu'Haewon intervienne.

Je m'arrête aussitôt. Mon poing figé, mon regard désormais posé sur elle. Elle tente de calmer le jeu, vous savez, comme moi tout à l'heure avant que j'apprenne que cet enfoiré a fait saigner Haewon. Rien qu'à cette pensée, mon poing ne peut se baisser et manquerait de partir si Haewon n'était pas là. J'ai envie de lui en mettre une belle, une qui n'est pas prêt d'oublier. Haewon me dit alors qu'il n'en vaut pas la peine, je m'en fiche, clairement là je veux juste qu'il regrette ce qu'il a fait sauf que... Haewon tente de me calmer, elle ne veut pas que je le fasse. Je ne peux pas ne pas l'écouter, surtout lorsqu'elle pose sa main sur mon poing, et après quelques secondes, je finis par le baisser, doucement et avec beaucoup de mal. Fixant Haewon car là, elle est la seule personne qui peut me calmer. Bien évidemment, le type ne tarde pas à s’éclipser. Je n'ai pas le sang chaud d'habitude, loin de là mais là... On a touché à Haewon. « Je suis désolé. » dis-je les dents serrés, elle comprendra bien que ça m'a mis hors de moi mais je ne supporte pas ça, que quelqu'un puisse faire du mal à Hae. Je fais quelques pas en arrière tandis que Mina vient nous rejoindre, je relève mon regard, fixant Haewon. Sans prêter attention à Mina. Je sais ce qui m'attend ou plutôt, ce que j'ai à faire. Je n'ai plus le choix maintenant. Je regarde alors Mina, hochant la tête. Je suis désolé, Mina. Elle me foudroie du regard lorsque je tourne ma tête dans sa direction, elle doit me détester et je la comprends mais au moins, nous ne tournons plus autour du pot puisque là, nous allons discuter et vraiment discuter. Non pas pour arranger les choses, mais pour mettre les choses aux claires, Mina et moi, c'est terminé.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Lun 21 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Tenue - Quelle journée. J'ai cru ne jamais en voir le bout. Après l'incident de ce matin dans les couloirs, faut dire que la journée avait été un peu mouvementée pour moi. Tout le monde était venue me demander si je n'avais rien; c'était sympa. Et dire que c'était un coup monté, juste pour voir la réaction de Sangae. Je l'avais testé, j'avais éveillé la colère en lui pour rien mais maintenant, il était trop tard pour lui dire la vérité. Parfois, jouer avec les sentiments des gens implique qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. C'était fait, et je m'en voulais, parce que je ne voulais pas qu'il soit vu comme un pion sur mon échiquier. Ou alors, s'il en était un, j'en étais un aussi, parce que ces derniers jours, je savais pas ce que me faisaient mes sentiments avec lui. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il me laissait pas indifférente. Je dirais même plus que ça: je tombais amoureuse de lui, du garçon qu'il était et du monde dans lequel il vivait. Tout ce qui le caractérisait me faisait tomber dans ses filets sans que je puisse vraiment lutter pour m'en sortir. C'était sans issue, sans espoir.

Hera était en train de me passer un coton imbibé d'alcool sur mon épaule. Moi, je regardais par la fenêtre de sa chambre, les dents serrés, la nuit qui était tombée en ce jour froid de Novembre, alors qu'il devait être 22h30. Hera finit par jeter le coton et je remontai le pull sur mon épaule. Forcément, elle me demanda des explications et je lui racontai simplement les faits et comment ça s'était passé. Je lui avais parlé aussi de Sangae, qu'il m'avait ramené mon sac et surtout que j'étais perdue dans mes sentiments pour Taehwi depuis que je l'avais rencontré. Au lieu de m'aider, Hera m'annonça qu'elle avait croisé Sangae à la salle de muscul du campus il y avait moins d'une heure. Au début, je n'avais pas l'intention d'y aller. Et, c'est en chemin pour rejoindre ma chambre que finalement, mes pas m'empêchèrent de faire un pas de plus dans ce sens. Comme une force à laquelle je ne pouvais résister, je fis demi-tour, et courus dans la fraternité pour la quitter, traverser le campus afin de rejoindre le complexe sportif.

Mais qu'est-ce que je faisais? J'avais perdu les pédales, ça y est. Et j'étais même pas couverte, mais le froid, je ne le sentais pas. Dans la nuit froide de Novembre, mon corps trouvait à se réchauffer grâce à cette course contre la montre que j'effectuais dans le seul but d'arriver à temps pour trouver Sangae dans cette salle de muscul. Quand j'arrivai devant, je m'arrêtai. Mon coeur s'accéléra soudainement, poser la main dessus n'y changea rien. Je déglutis, et finis par pousser la porte du grand complexe sportif, puis de me diriger vers la droite, où une double porte grise m'attendait. Il était juste derrière cette porte, maintenant, fallait juste que je trouve le courage de la pousser. J'échappai un soupir, puis ouvris.

Quand je le vis, mon coeur rata un battement. Il était torse nu, en train de s'entraîner sûrement. C'était mal ce que je faisais, en fait, je ne savais même pas pourquoi j'étais venue jusque là. J'avais écouté mes pulsions, une fois de plus, et maintenant? Je lui dis quoi? Réfléchis deux minutes Hae, t'en as des choses à lui dire. Commence par lui dire qu'il a foutu la merde dans ta vie si tu veux, ça sera plus simple.
Non. Je devais me concentrer. Mais il me regardait, il devait se demander ce que je voulais. Les mains contre la porte, j'appuyai dessus pour la refermer derrière moi et m'appuyer contre. Ma main droite remonta vers le verrou, et, d'un geste vif de la main, je fermai à clé cette porte. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je crois que je voulais m'assurer que l'on resterait seuls et qu'on ne serait pas dérangés pendant un moment. Je soufflai un coup, puis levai enfin les yeux pour le regarder. Ouais, j'ai pas réfléchi avant à ce que j'allais dire, mais honnêtement? Mon coeur bat à 2000, et ça m'empêchait de me concentrer. Etait-ce ma course qui animait mon coeur comme ça, ou le simple fait de me retrouver seule avec lui, dans une salle vide, à presque 23h? Dis moi ce que tu veux. On me connaissait assez bien pour mon franc parler, alors le voici le voilà. Dis moi si ce que je fais, ça en vaut la peine. Que j'fais pas ça dans le vent. De quoi je parle? Que je suis sur le point d'envoyer foutre mon copain pour lui. Je veux être sûre de pas le faire pour rien avant. Je veux savoir ce qu'il a sur le coeur une bonne fois pour toutes, je veux l'entendre de sa bouche que lui aussi, il est perturbé depuis plusieurs jours. Je veux l'entendre me dire qu'il me veut moi, et aucune autre.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Lun 21 Nov - 1:07
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Sans grande surprise, la rupture avec Mina a été quelque peu... mouvementée. Mais j'ai vidé mon sac, je lui ai tout dit, ce que je ressentais, ce qu'il s'est passé. Absolument tout. Même si ça me brisait le coeur qu'elle se sente si mal, si trahie, qu'elle m'en veuille à ce point mais je le comprends tout à fait. Elle m'a reproché de ne pas avoir été honnête avec elle, me disant que ça ne me ressemblait pas, non ça ne me ressemble pas, mais Haewon a un pouvoir sur moi que je ne saurai expliqué, je ne sais pas comment elle réussit à me rendre dans cet état, à me faire ressentir ce genre de choses, à me rendre fou d'elle à ce point mais elle y est parvenue. À tel point que je ne pouvais continuer mon histoire avec Mina, pour elle mais aussi pour moi, Hae a littéralement chamboulé ma vie et même si parfois, c'est dur, ça me fait mal et bien ce que je ressens pour elle me rend plus vivant que jamais. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, j'en suis même venu à me demander si j'avais déjà réellement été amoureux. Oui je l'ai été mais Haewon j'en suis complètement fou, je ne vois que ça. Je n'arrive pas à me sortir cette fille de la tête, de mon coeur. Un coup de foudre ? Oui. Sans doute. Mina s'en doutait, elle était même retombée sur les dessins d'une fille qui ressemblait étrangement à Haewon, parce que je la dessinais, en plus d'être cette fille qui me rendait dingue, elle était aussi ma muse, mon inspiration. Comment j'ai pu me cacher ça pendant tout ce temps ? Et comment j'ai pu le cacher à Mina ? Ça s'est terminé avec une claque dans la figure, je l'avais mérité après tout et si ça peut la soulager de me faire du mal, elle aussi, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Si j'ai quitté Mina pour Haewon ? Oui, en quelques sortes, mes sentiments pour elle sont beaucoup trop forts. Je sais qu'elle a un copain, je ne sais pas ce qu'il en ait pour elle même si je suis persuadé que nous avons une chance tous les deux, elle nous la donnera ou nous la donnera pas, dans ce cas, j'essayerais de passer à autre chose sans faire souffrir une autre personne que moi.

J'ai passé toute la journée à réfléchir, impossible de me concentrer. Suis-je réellement ce connard pour qui Mina me prend, est-ce que c'était de la folie de me jeter comme ça dans la gueule du loup ? Pour qui Haewon me prend t-elle maintenant que j'ai failli en coller une à ce garçon ? Est-ce que son regard sur moi à changé ? Est-ce qu'il peut réellement se passer quelque chose entre nous ? Ces regards, ces événements me prouvent que oui mais si je me faisais des idées ? Si elle n'ose pas mettre fin à son histoire avec Taewhi parce que, finalement, c'est lui qu'elle veut vraiment ? Tout, beaucoup trop de questions, même les plus idiotes même si je ne devrais pas. De toute façon, Mina et moi c'est définitivement fini, mais Haewon et moi, où en sommes nous ? Comment tout cela va se dérouler ? Et si je risquais de la perdre ? De ne plus pouvoir lui parler parce qu'elle souhaite mettre des distances ? Je divague, je commence à beaucoup trop penser et ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de me réfugier dans l'une de mes passions, la seule qui, je sais, me fera un minimum de bien : le sport. C'est donc pour cette raison que je me dirige, si tard soit-il, vers le complexe sportif. J'ai croisé Hera sur le chemin, nous avions échangé un regard mais rien que ça me suffit pour me rendre triste. Hera, la meilleur amie d'Hae. Je ne sais pas si tout me fait penser à elle ou si, tout ce qui me fait penser à elle, vient à moi.

Cela doit peut-être faire une bonne heure que je suis ici. Je quitte la chest press et me dirige vers une autre machine, torse nu, un poil essoufflé. Comme si chaque effort que j'effectuais m'aider à évacuer tout ce stress, tout ce mal, tout. Tout simplement. Je souffle quelque peu comme pour reprendre mes forces. Place au tirage vertical, d'un bond, je viens m'accrocher à la barre en hauteur puis commence à effectuer des tractions. Un, deux, trois, quatre... Et la porte s'ouvre. Je lâche aussitôt dans le but de me retourner sans m'attendre une seule seconde à ça, à voir Haewon, ici, en face de moi. Les sourcils froncés, me demandant l'objet de sa visite. L'histoire de ce matin ? Simplement me voir ? Ou elle doit me dire quelque chose ? La voir après ma rupture, après que je sois définitivement sûr de beaucoup de choses me fait bizarre, mais comme d'habitude, la savoir près de moi me fait plus de bien qu'autre chose. Elle referme les portes, verrouille même le verrou sans me quitter du regard, moi je la quitte un court instant, mon regard se posant sur ce fameux verrou. Je ne comprends pas mais je ne reste pas dans l'incompréhension très longtemps puisqu'elle me demande, cash, ce que je veux. J'avance lentement vers elle, quelques pas, sans réellement me demander ce que j'vais pouvoir lui répondre. Et c'est à cet instant qu'elle me demande de ne pas lui dire qu'elle fait tout ça pour rien, et surtout, que ça en vaut la peine. J'ai compris... Ça y est. Je ne veux plus me cacher, je ne peux plus me cacher. Et elle non plus.

Je continue de m'avancer vers elle, mes pas se font de plus en plus rapides. Je compte être aussi cash qu'elle, ne plus tourner autour du pot car j'ai bien vu que ça ne servait à rien. « Je te veux toi, Hae. » mon coeur se met à battre encore plus rapidement mais ce n'est rien comparé aux secondes suivantes, au moment où je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'attrape par la taille, la soulevant de manière à ce que ses jambes s'enroulent autour de ma taille. Je dépose mes lèvres contre les siennes mais notre baiser se fait rapidement langoureux, tout mon désir, elle doit le ressentir rien que dans ce baiser de plus en plus passionné. Je ne pense à rien d'autre qu'à elle, à cet instant, sans doute pour cela que les choses paraissent si facile. Je viens la plaquer non délicatement contre le mur se trouvant non loin de nous, la tenant toujours aussi fermement contre moi. Mes yeux clos, je savoure ce moment tant attendu, j'en ai rêvé, je l'ai désiré. Je veux qu'Hae soit mienne.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Lun 21 Nov - 17:53
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Non, j'étais pas là pour m'amuser. J'étais là pour mettre les choses à plat avec lui parce que mon coeur souffrant en avait besoin. En si peu de jours, Sangae avait réussi à me remettre en questions, à remettre en questions absolument tout ce qui fondait ma vie sentimentale, à commencer par ma relation avec Taehwi. Etait-elle bénéfique pour moi? Etait-il celui que je voulais vraiment? Il me suffisait de repenser à la soirée en boite pour comprendre que Sangae avait pris bien trop d'importance dans ma vie et dans ma tête pour que je puisse passer à autre chose comme ça, l'air de rien. Faire comme si rien ne s'était passé. Techniquement, il ne s'était rien passé pour le moment, mais ces échanges de regard n'étaient pas anodins. Loin de là.

Quand il se tourna vers moi, je sentis mon coeur accélérer, passer à la vitesse supérieure alors que je n'avais même pas encore ouvert la bouche. Quand je pus voir clair dans mes idées, je finis par lui demander ce qui me brûlait les lèvres depuis le soir où j'avais mangé avec lui à la fraternité. Si j'étais bien celle qu'il voulait, ou non. Parce qu'avec Mina, sa copine, au milieu, le doute était plus que permis. Mais j'eus bien vite réponse à ma question lorsqu'il approcha de moi de quelques pas. J'avais baissé le regard vers ses jambes, puis reposé les yeux sur son visage pour le regarder. Il s'arrêta, puis reprit ensuite, plus pressé, pour m'attraper par la taille et me soulever légèrement. Mes jambes s'enroulèrent instinctivement autour de ses hanches et voilà que nos lèvres se joignirent pour un baiser passionné, voire même langoureux. Il me plaqua contre le mur, mais là, j'étais déconnectée du monde. Mon épaule ne me brûlait plus, je n'avais même plus Taehwi en tête. J'avais seulement Sangae, lui et moi, nos corps collés l'un contre l'autre. Mes bras, d'abord autour de son cou, glissèrent afin que mes mains viennent se poser sur le cou du jeune homme. Mes doigts froids vinrent alors se poser sur son cou et touchaient aussi ses oreilles. Je ne voulais plus rien stopper, ce baiser me rendait plus vivante que jamais.

Je me retirai un instant pour le regarder. D'un geste doux voire amoureux, je passai une main dans ses cheveux, alors que je l'admirais. Pourquoi me faisait-il ça, c'était terrible. Cette sensation de sentir mon coeur brûler entièrement à chaque fois qu'il me regardait. Mes lèvres rencontrèrent à nouveau les siennes, mais cette fois, mes mains s'amusaient à descendre lentement, afin de caresser du bout des doigts ses clavicules, puis ses pectoraux. Il fallait que je m'allège de ces vêtements, et vite, c'est pourquoi, sans plus attendre, je retirai mon pull que je jetai au sol, à présent en soutien-gorge sous ses yeux. Je n'étais même pas gênée, c'était comme si je l'avais toujours connu. On dit que ça fait toujours ça quand on est en présence de son grand amour... Même lorsque c'est la première fois.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mar 22 Nov - 4:52
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Je ne m'attendais pas à la voir ici, vraiment pas. Pourtant s'il y a bien une personne capable de me surprendre, c'est elle. Mais je m'étais réfugié dans mon petit monde, tentant d'oublier cette journée assez difficile. Les mots de Mina me restaient en tête, mes sentiments commençaient à m'étouffer alors, sans grande surprise, je me réfugie dans le sport. Bien évidemment, ça ne règle pas mes soucis mais au moins, j'arrive à les oublier pendant quelques instants. Avant qu'Haewon débarque. Je la fixe longuement, n'ayant aucune idée de l'objet de sa venue... C'est vrai, comme je l'ai dit, elle arriverait très bien à me surprendre une fois de plus. Mais lorsqu'elle prononce ces quelques mots, lorsqu'elle me demande ce que je veux, un sentiment de soulagement m'envahit. Oui, je suis soulagé car là... Je ne compte plus me cacher. À quoi bon ? Après ces regards et ces signes qui nous prouvent clairement que nous ne sommes pas que de simples amis, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tourner autour du pot là, et puis surtout, je ne le veux pas. Je n'y arrive plus, c'est terminé. Qu'est-ce que j'ai à perdre après tout, hm? J'ai besoin de lui dire, lui avouer... Ou plutôt, non, de lui prouver, de lui montrer.

Mes mots ne suffiront pas à décrire l'état dans lequel elle me arrive à me mettre, mon désir prend rapidement le dessus puisque je l'attrape par la taille, la soulève afin qu'elle puisse passer ses jambes autour de mon bassin et, très vite, la plaque contre le mur. Je dépose mes lèvres contre les siennes, un baiser passionné, langoureux. Il n'y a plus que nous deux. Là. Plus de Mina, plus de Taewhi, plus de secret, plus d’ambiguïté. Juste Haewon et moi, succombant à nos envies. Oui car dans tout ça, je n'ai même pas pensé à Taewhi, comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais existé, comme si Haewon n'était qu'à moi et rien qu'à moi. Un énorme frisson me parcourt le corps au contact de ses mains froides contre ma peau. Je brûle de désir pour elle et je lui fais comprendre.

Haewon met fin au baiser et plonge son regard dans le mien, je ne la quitte pas du regard un seul instant, mon souffle devenant de plus en plus haletant dû au désir que j’éprouve pour elle à cet instant. Je viens doucement me mordiller la lèvre inférieur lorsqu'elle vient passer sa main dans mes cheveux, je baisse mon regard sur ses lèvres. Ce pouvoir qu'elle a sur moi, je n'arriverai jamais à le comprendre mais... Il me plait, il me plait beaucoup trop. Haewon vient alors caresser mon corps bouillonnant de désir, mon corps qui l'appelle, le réclame, puis, elle vient ôter son pull. Je l'observe, j'admire son corps absolument parfait. Puis d'un geste rapide, je la repositionne correctement en la soulevant quelque peu, mon bras entoure alors sa taille tandis que mon autre main vient attraper sa cuisse afin de la maintenir. Son visage au dessus du mien, ses cheveux retombent de chaque côté de mon visage. Mes lèvres se trouvent à quelques millimètres des siennes et à cet instant, je ne peux m'empêcher de lui adresser un fin sourire. Parce que cet instant, je l'ai rêvé, je l'ai désiré, Haewon dans mes bras, moi, brûlant, crevant d'envie de lui faire l'amour. Un sourire pourtant, étrangement timide, bizarre après ce que je viens de faire mais je n'arrive pas à lui résister. Je suis amoureux d'elle, comment pourrais-je ? Dans un souffle, je lui avoue « Tu me rends fou Haewon... » Elle me rendait fou, oui. Elle a chamboulé ma vie, chamboulé mes sentiments. Elle me rend faible, complètement faible. À ces mots, je reprends possession de ses lèvres, un baiser fougueux. Je veux que ce moment dure une éternité et c'est tout comme, puisque j'ai l'impression que le temps s'arrête, lui. Son parfum m'envoûte, mon corps vient alors se coller d'autant plus contre le sien, jusqu'à ce que je mette fin au baiser, non sans mal puisque je lui en vole un dernier avant de venir embrasser son cou, son épaule, faisant ainsi tomber une des bretelles de son soutien-gorge, puis après ça, je retrace chemin. Lui embrassant la mâchoire, le coin des lèvres, et arrivé face à ses dernières, mon souffle haletant se mêlant au sien, je reprends d'une voix presque inaudible « J'ai envie de toi. » Elle l'avait bien compris de toute évidence, mais j'ai bien du mal à reprendre le contrôle de moi-même, je vous l'ai dit. Haewon me rend fou.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mar 22 Nov - 18:44
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


J'aimais le regarder, malgré les effets secondaires j'aimais l'admirer mais jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas me dire qu'il était à moi. Il était à une autre fille et jusqu'à ce matin encore il lui appartenait. Ce soir, peu importe s'il était toujours avec ou non, il était à moi. Peu importe si c'était pour un soir ou pour la vie, je le voulais simplement pour moi et moi seule. Il devait d'ailleurs sentir dans mes gestes ma possessivité, je le possédais, il m'appartenait et je lui appartenais aussi. J'avais mis de côté ma relation, pourtant, d'habitude, j'étais une fille tout ce qu'il y a de plus réglo mais ce soir, j'allais enfreindre mes propres règles. Ce soir, je trompais mon copain.

Heureusement que je n'y pensais pas, je ne prenais pas le temps d'y réfléchir non plus, tout ce qui comptait, c'était nous et la soirée que nous allions passer ici. J'aimais le voir me tenir de cette façon, je sentais dans ses gestes l'abstention qu'il retenait depuis des jours déjà, dans chacun des gestes qu'il avait, je pouvais le percevoir. Et il me rendait encore plus impatiente, il me poussait au vice. Ce mec me rendait complètement folle, comment j'aurais pu craquer autrement qu'avec lui? Il n'avait rien forcé, j'étais allée vers lui toute seule, comme un aimant, un appel du désir bien trop imposant pour le laisser passer cette fois. Alors je ne quittai jamais ses lèvres, mes mains posées sur son visage, je pris un moment pour le regarder alors que mes cheveux tombaient de chaque côté de son visage. Et je lui rendis son sourire, celui qui en disait long sur notre relation. Le coup de foudre, ouais, c'était ça. Je le sentais me prendre les tripes à chaque fois qu'il me regardait, j'avais toujours cette envie folle de m'envoyer en l'air avec lui, de tout lâcher juste pour être dans ses bras. Et ce soir, je suis censée faire quoi? Le repousser juste par bonne conscience? Ce soir, ma bonne conscience, je m'asseyais dessus.

Il me dit que je le rendais fou, mais j'étais tellement perdue dans tous mes sentiments que je ne pus lui répondre quoique ce soit, si ce n'est simplement lui sourire sincèrement avant de venir coller mon front au sien, un court instant, puisqu'il finit par venir déposer des baisers un peu partout  entre mon visage et mon épaule. Un frisson parcourut mon corps entier au moment où ses lèvres déposèrent des baisers dans mon cou. Je mordis même ma lèvre inférieure, les yeux fermés, tant le désir commençait à se faire imposant. Alors prends moi. lui répondis-je, le souffle haletant, avant de venir l'embrasser une fois de plus avec ardeur. De toute façon, je ne lui laissais pas beaucoup de temps puisque je finis par décoller légèrement mon bassin du sien, afin que mes mains viennent dégrafer de manière presque lente le cordon de son jogging. D'abord les yeux rivés sur ce que je faisais, je finis par poser les yeux sur lui. Je lui lançai un regard qui l'invitait clairement à se laisser faire, un regard malicieux alors qu'un mince sourire vint étirer mes lèvres. Maintenant, j'étais sûre de moi. Je n'avais plus envie de jouer les timides ou les gênées, maintenant, je voulais lui montrer et lui prouver qu'il ne pouvait pas trouver autre fille que moi. Que ce soir, j'allais marquer son esprit.

Le voilà maintenant plus déshabillé que moi, mais plus pour longtemps. Pour jouer un peu avec ses pulsions, je vins coller ma poitrine contre son torse, ce qui ne tarda pas à avoir l'effet escompté. Je pouvais sentir contre moi qu'il était aussi impatient que moi d'en arriver au fait, faire durer la chose pouvait être intéressante mais dans notre cas, peut-être pas. Je voulais simplement jouer, le pousser à ses retranchements parce que j'étais ce genre de fille, joueuse, depuis toujours. Je voulais voir jusqu'où il pouvait tenir mais je me mettais à l'épreuve moi-même, car bon sang, qu'est-ce que je le désirais de plus en plus.  

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mer 23 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Je ne me reconnais pas, jamais je n’aurais agi de la sorte, jamais je ne lui aurais presque sauté dessus sans avoir la confirmation qu'elle le voulait vraiment, mais ne l'ai-je pas eu ? Il suffit d'entendre ses paroles lorsqu'elle a débarqué dans la salle. Mais quand même, ça ne me ressemble pas. Mon désir pour Haewon a simplement pris le dessus, ça faisait bien trop longtemps que cela durait, et même si ça me plaisait, nos échanges de regards, nos discussions, parfois même nos sous-entendus... Au fond, je ne m'amusais clairement pas, et elle non plus. Je ne pense pas une seule seconde à être repoussé et pourtant, je devrais. Ce n'est pas comme si elle était célibataire, Haewon n'est pas le genre de fille qui tromperait son copain alors... Je suis si spécial au point qu'elle se permette un écart dans ses principes ? Ou alors, elle l'a quitté, elle aussi ? Je n'en sais rien et à cet instant, je m'en fiche. Je me fiche de tout. Seule Haewon compte, Haewon et moi et le moment que nous nous apprêtons à partager.

Je sens ses cheveux caresser mes épaules, ma respiration devenant plus forte se mêle à la sienne. J'ai l'impression que mon cœur va exploser, d'une minute à l'autre.Je lui souris, timidement mais bizarrement, je me sens beaucoup trop à l'aise. Haewon, qui me fait cet effet là. Je me dis que j'ai beaucoup de chance, beaucoup de chance qu'Haewon s'intéresse à moi, qu'elle ne me voit pas comme les autres, ou pire, comme ce pervers pour qui j'étais pour elle à première vue... C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, en lui sautant dessus de cette manière, je me sens soulagée qu'elle ait changé ce regard qu'elle avait sur moi. Parce que oui, étrangement, j'ai l'impression qu'elle me connaît par coeur. Qu'elle a toujours su que je n'avais rien d'un vieux pervers, stalker ou j'en passe. C'est bizarre à décrire, cette sensation... Mais elle arrive à faire chavirer mon cœur comme personne, c'est donc ça, le coup de foudre ?

« Alors prends moi. » me lance t-elle, le souffle haletant, son front collé contre le mien. Mon coeur rate un battement, arrête de me rendre fou Haewon, par pitié... J'en perds le contrôle de moi-même, je n'arrive même plus à réfléchir correctement, à respirer correctement. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle vient retirer doucement le cordon de mon jogging. Doucement oui, comme pour faire durer le plaisir. Je suis son regard, regardant ce qu'elle fait tout en tentant tant bien que mal de retrouver une respiration stable, en vain. Puis après ça, je remonte mon regard vers elle, ce regard qu'elle me lance... Actuellement, je crois que je la mange du regard, littéralement. Ce soir, c'est notre soir.

Et voilà qu'Haewon vient plaquer sa poitrine contre mon torse, ma respiration se fait de plus en plus haletante. Je n'en peux plus. Elle joue avec moi, elle teste sans doute mes limites afin de m'y pousser à les atteindre et même, à les dépasser. J'aime jouer moi aussi, mais là je n'y parviens pas. Puisque je reprends possession de ses lèvres, un baiser fougueux qui lui montrera lui aussi que j'ai envie d'elle et tout de suite, plus question d'attendre, alors sans quitter ses lèvres, une de mes mains glisse rapidement entre nos deux coeurs. La maintenant toujours aussi fort contre moi et le mur derrière elle, je déboutonne son jean's sans même regarder ce que je fais. Je n'ai plus le temps et ça, elle le comprend. Et toujours aussi rapidement, je viens détacher mon corps d'elle afin de lui ôter son jean's. Je sens mon coeur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, le moment fatidique approche, notre moment. Alors lorsque je me colle de nouveau à elle, la maintenant toujours aussi fermement, ma main vient maintenant dégrafer son soutien-gorge, lentement, délicatement, tandis que mes lèvres viennent lui embrasser la mâchoire. Mes mains toujours aussi agrippés à sa peau, resserrant mon emprise sur elle. Elle ne me filera plus entre les doigts, plus jamais. Je veux Haewon, littéralement, et croyez-moi, elle le comprend très bien.


Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide