sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 11:57
Citer EditerSupprimer







hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdue ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ton vice-président tu dénigreras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau et bib tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
© luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 16:09
Citer EditerSupprimer
Attends, attends, attends parce que je suis passé là, moi :oo:
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS :heart: :heart:
ci trop cool que tu reprennes le rp, très bon choix en tout cas :y:

bon maintenant les choses sérieuses ok poussez-vous, je viens propa :oo: :oo:
(en plus j'écoute une musique du film scooby-doo genre j'ai l'impression que j'vais aller chasser des méchants itout alors que bon) j'ai toujours voulu être daphné

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!
FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS :oo: PARCE QUE DEJA LE BLEU C'EST COOL, C'EST BEAU LE PLUS, HUH? :plz:

Tu vas t'y plaire chez nous, on est tous un peu fifou, un peu bizarre aussi je dois l'avouer mais tu vas t'y sentir bien, on va t'accueillir avec des câlins et des poutoux :06: :06:  alors vieeeeens :oo: on te veut dans notre équipe (à lire avec la voix de jenifer genre imagine je tourne je suis assise sur un fauteuil, nikos c'est mon pote itout hein  :russe:)

Je te donne même le corps de mon frère si tu viens chez nous, genre gratos t'imagines  :cute: Mais plus sérieusement, peu importe ton choix, j'aime énormément ton personnage et on pourra sans doute se trouver un lien :hot: (conseil: je suis de la chambre 4, la chambre de satan, vaut mieux faire amis-amis... :oo: bon je rigole mais yé veux bien un lien :cute:)


BREF, je te veux trop avec nous moi  Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 4 1347565382 j'suis nulle pour propa mais je peux toujours t'envoyer de l'amour (et je compte sur mes gumichéris pour te convaincre) en attendant je peux te faire la danse de la séduction ou quelque chose AH MAIS NON JE SAIS

Hwang A. Tasyr a écrit:Julien Lepers, champions en herbe (cassedédi sur ta blague Mogo tmtc).
:hum:  :hum:  :hum:  :hum:  :hum:  :hum:
Alors t'es prête pour ma blague? Attention tu vas rire jusqu'en 2018.
Pourquoi n'a t-il pas de ballon dans question pour un champion? PARCE QUE JULIEN LEPERS  :bago:  :bago:  :bago:

PTDRRR ALLEZ:
(un jour j'arriverai a propa sans faire cette blague je le jure...)

Si tu adores l'humour drôle et marrant, et si tu es heureuse d'être contente alors viens chez nouuuuus! Et si ça ne te fait pas rire bah viens quand même pour nous apprendre l'humour, le vrai  :oo: (oui parce que c'est pas avec moi qu'on va s'en sortir hein  :russe:)

ALLEZ FRANCHEMENT ON EST COOL CHEZ LES BLEUS, UNE GRANDE FAMILLE, ON S'AIME TROP FORT :plz: COME ON :plz:

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 4 Tumblr_inline_oeax800sha1t6da4c_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 19:25
Citer EditerSupprimer
HEY :y:
J'te souhaite à nouveau la bienvenue parce que je te l'ai déjà dit :shy: (ouais c'moi la bombe qui t'as validé :shy: comment ça je me jette des fleurs? :oo: )
Je suis vraiment trop contente que tu ais les gumi en propa :hot: :hot: :hot: j'ai vraiment adoré ta fiche et ça serait vraiment cool que tu viennes parmi nous :plz:
QUE DIS-JE, tu dois venir chez les gumiho :oo:
Inrp, tous nos personnages sont différent alors tu pourras trouver aisément des liens avec tout le monde :oo: (d'ailleurs je veux un lien with u, peu importe ton choix)
hrp, on est une fraternité archi énergique ! j'te cache pas que notre conv skype c'est un peu la guerre tu vois :oo: mais on s'marre vraiment bien :y: . Aucun d'entre nous n'hésitera à t'intégrer dans la fraternité ou sur le forum même, bien que ça fait quelques années que tu n'as pas rp :oo: . Les gumiho c'est l'amour (d'ailleurs, Kwanhee m'a dit de te signaler qu'il est célibataire :hum: ), la joie, les rires, mogo qui trouve des émoticonnes inconnus au bataillon, les jeux de mots entre ali et moi. J'veux que tu découvres tout ça, j'veux voir ton petit pseudo écrit en bleu sur le forum :plz: ça t'irait tellement bien

J'suis sûre qu'il y a des trucs de fou à faire sur le forum, inrp avec toi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, je veux te voir GUMIHO :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 20:38
Citer EditerSupprimer
Chose promise, chose due, comme annoncé me revoilà pour t’adresser mon humble propa ♥️
Et puisque Jinyoung semble savoir trouver grâce à tes jolis alors c’est sous cette forme que j’ai décidé de revenir, dans l’espoir peut-être de toucher ton coeur ?
(j’ai même changé de tête rien que pour toi) :shy:


Alors, désolée, je n’ai pas de joli code à te présenter. Je me présente devant toi ce soir avec pour seule arme la force des mots, qui je l’espère t’éclairons dans le brouillard afin de te prouver la Gumiho qui sommeille en toi.
(oui la vérité est que je ne sais pas coder) (non, je ne te demanderai pas d’être gumiho au point de manger le foie des humains)

Après cette douce lecture que celle de ton histoire, ce sont les joues empourprées et le coeur battant, toute intimidée que je vais te démontrer pourquoi la fratrie Gumiho est faite pour ton personnage, et pour toi :heart:

Iseul :
Effacée, repliée sur elle, Iseul semble pourtant rêvée d’une vie plus douce, faite d’un peu de chaleur et de ce trésor si précieux que peut être rien qu’un petit instant de bonheur. Oui, les Gumihos sont une fraternité de fous. Oui, ils ont la réputation d’être complètement déjantée, mais les Gumihos c’est bien plus que cela. C’est une famille. Un peu bruyante certes, un peu loufoque parfois et même souvent, mais chez nous Iseul pourra se poser dans le salon, une tasse de thé chaud à la main, rester dans sa petite bulle de sécurité tout en voyant ses compagnons s’agiter, commettre les frasques les plus inimaginables qu’ils soient, se quereller aussi mais toujours avec amour dans le fond. Les Gumihos, ils ne forcent pas la main. Ils vivent, ils sourient, et inconsciemment, même les plus renfermées d’entre nous se mettent à sourire également. Parce que oui, il y a aussi de toutes les personnalités chez les Gumihos. Il n’y a pas que des énergumènes complètement déjantés. Il y a aussi des timides, des asociaux, des studieux, des gosses de riche et des orphelins, des bavards et des silencieux, et pourtant tout le monde y trouve sa place. La fraternité des Gumihos c’est un peu comme un monde enchanté, là où tu finis toujours par te sentir à ta place, chez toi. La fraternité des bleus c’est aussi un morceau de pays imaginaire, là où on peut oublier tout ses soucis et savourer la douceur sucrée d’une insouciance enfantine. La fraternité gumiho, c’est un foyer, une famille, des amis, des amours et un peu d’emmerdes aussi. C’est jardin où il fait bon danser les pieds dans l’herbe fraîche de la rosée du matin. Un bateau sans cesse agiter et en même temps un havre de paix.
et tu te mets à rêver famille, à rêver maison, jardin et potager
Et si elle arrêtait de se contenter de rêver et qu’elle goûtait enfin à cet idéal en rejoignant les Gumihos ? Un président pour père, un vice-président pour mère, et une meute de renards pour frères et soeurs, des murs et un toit, une porte magique qui donne sur un jardin fleuri où coule un petit court d’eau et un potager qui n’attend que la finesse de tes doigts s’éveiller sous les rayons du soleil une fois le printemps revenu…


Sans-Pseudo fixe
Alors, là déjà, direct, t’inquiète, si tu viens chez nous, t’inquiète qu’on va t’en trouver un de pseudo ! :oo:
Là tu vois direct, j’ai envie de t’appeler Dodo ! Parce que tu vois, on a Lulu, Juju, Ruru, Mama, Momo, Mimi…etc. Ouais, j’avoue que je suis pas sûre que ce soit un argument de choc maintenant que je l’ai écrit parce que c’est pas très révélateur de notre niveau de recherche) :erm:
Mais bon, c’est ça aussi, la frat’ des Gumiho hrp : pas de prise de tête, de l’amour et des fous rires ! :han:
Oui, en fait, certes parmi nos personnages, il y a des gars, mais ce sont surtout nos profils de joueuses en mode philosophie (Hakuna Matata svp) : peace, love, et rock’n’roll !
Notre drogue à nous, ce sont deux mots qui semblent différents et pourtant qui se ressemblent : amour et humour ! ♥️
La famille Gumiho ce n’est pas que inrp, mais peut-être même encore hrp ! On accueille et on aime nos nouveaux arrivants comme s’ils étaient les plus précieux des trésors ! Et parce que c’est un peu vrai, qui dit nouveau renard dit nouvel ami ! (Omg que cette phrase est niaise, jpp ! J’ai limite entendu une voix dans ma tête : « tu es mon ami, Franklin ! »)
Nyyyyyeh ! je reconnais que je suis pas très douée pour l’argumentation, mais ce que j’essaye de te dire, si tu viens chez nous, tout comme Iseul tu pourras y trouver un second refuge, un endroit - à travers la conversation skype notamment - où tu pourras toujours venir nous faire partager tout ce qui te passe par la tête (par exemple, moi j’aime bien envoyé des images de lapins même sans dire bonjour, il y en a ce sont des photos dédicacées de Julien Lepers…etc), tu trouveras aussi une oreille (ou plusieurs) attentive quand tu auras besoin de parler, tu pourras tester sans honte mais les vannes qui te paraîtront les plus douteuses parce que de toute façon, on ne finira jamais de repousser limites de l’humour toujours plus loin ! :mdr:


Bref, me voici désarmée, à court de mots pour essayer de te séduire tant et encore, mais j’espère sincèrement que tu feras le choix de nous rejoindre parce nous on t’aime déjà gros comme ça :
:06:
(et tu imagines que la petite boule, c'est la Terre toute entière)

REJOINS LES GUMIHOS !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Sam 26 Nov - 11:36
Citer EditerSupprimer
Nam Haewon a écrit:OK, à défaut d'avoir pu propa pour Stacy, je vais propa pour toi ma poule et crois moi que ça va changer des choses! je te donne rdv ce soir après ma longue journée de boulot :hot: attends moi, j'ai beaucoup de choses à te dire :han: ne te laisse pas trop berner par les sharks :plz: :plz:

JE SUIS LÀ, sous une forme plus masculine, certes, mais je suis là quand même.
Peut-être cette forme là te plait plus? :hum: :hum: je peux comprendre ! :perv:

BON OK allez j'arrête de blabalter, place à la propa!
J'avais besoin de repos pour venir faire penchez la balance du côté bleu (cela dit je n'ai pas lu les propa qui ont été faites avant DONC je n'ai aucune idée de qui mène la bataille, donc si on perd, j'espère que cette propa te mettra le doute)

Pourquoi dois-tu rejoindre les Gumiho?

Les gumiho sont réputés pour être les plus ZEN de la frat. Peace and love pas trop, parce que quand tu vois que ya des gens comme les Yu dedans (sauf moi, moi jss parfait, jss saint) tu te dis "ok pour le peace and love on repassera". Du coup, zen, ça apporterait quoi de plus que les autres fraternités? Ca veut dire qu'après une longue journée de cours, quoi de mieux que rentrer dans une fraternité où l'amour règne, où il fait bon vivre parce que tout est calme et reposant? (juste, approche pas la chambre 4, c'est l'enfer là-bas). Les gumiho, c'est une bande de joyeux lurons, une famille à qui il arrive souvent des bricoles mais qui ne manquent pas d'organiser les event qu'il faut pour rassembler le monde.

Gumiho = bleu comme le ciel, comme la mer. L'infinité. La liberté. C'est à peu près ce qui résumera ton aventure chez les renards de la frat. Tu seras jamais jugée pour ce que tu feras, parce que tu trouveras toujours un alter-ego qui te rappellera que t'es pas seule dans ton cas. Tu seras LIBRE de tes choix, de tes idées, de tes actes. Tu manges bio il paraît? Parfait, j'crois que les gumiho c'est ceux qui sont les plus "bio" mentalement. Avec leur ferme, leurs luttes contre la maltraitance animale et tout le barda, tu vas y trouver ton compte. Et puis même si t'aimes pas les animaux, genre comme moi, ben tu finiras par t'y attacher à ces boules de poil. Quand on te demandera d'aller leur rendre visite parfois, de t'assurer qu'ils vont bien, tu craqueras devant eux, c'est certain, ils sont si mignons :plz: :plz:

Gumiho, c'est aussi être sponsorisé par LE géant coréen qui domine bientôt le marché de l'électronique: SAMSUNG. Qui ne voudrait pas être sponsorisé par Samsung, c'est pas les meilleurs téléphones de nos jours? (bon ok mettons de côté la merde qu'ils ont fait récemment avec leur tablette). Imaginons un jour tu veux t'acheter un produit de la amrque Samsung, t'auras des réductions grâce à notre partenariat avec eux. Du coup, tu vois, Samsung = Géant de la Corée du Sud. Gumiho = Géant de la Yonsei. C'est logique. On peut pas unir un cygne et un pigeon, l'un ne va pas avec l'autre.

Bon ça, c'est le côté inrp. Hors RP je préfère te prévenir de suite que si t'es du genre à rester dans ton coin, ça va pas le faire parce que les Gumi, à peine tu vas arriver sur la conv skype (si tu choisis les bleus bien sûr), ils vont te sauter dessus et te bombarder de questions. Enfin, si t'es du genre sociale, ça va aller tout seul. Yen a qui sont là depuis une semaine ils sont plus intégrés que moi limite, j'suis mal Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 4 4149734313 non j'déconne, j'suis le maître des lieux là-bas.

Tu as dû d'ailleurs voir écrit quelque part "apprends l'espagnol parce que le t9 de Justine est espagnol", Justine c'est moi, mon t9 c'est le boulet que je traîne tous les jours et qui me fout la honte sur la shamebox. Du coup tu risques vraiment de te marrer avec ce petit problème technique (et non je n'arrive pas à le régler). Mais plus encore, la conversation skype c'est un carcan, c'est des conversations un peu bizarres, des fous rires écrits entre Alice et Lulu, des déclarations d'amour de Lulu pour les membres, et puis une seconde famille quoi. Ceux à qui tu vas parler le matin quand tu te lèves ou le soir quand tu rentres du boulot. C'est LA BASE les gumiho, par contre faut aimer Julien Lepers, c'est notre idole, j'avoue Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 4 1347565382

Je crois avoir fait le tour de ce que je voulais te dire, j'espère que ça sera suffisant pour te faire pencher vers nous.

P.S: j'arrive TELLEMENT bien à imaginer ton nom en bleu, t'as pas idées :heh: :heh:

N'hésite plus, viens chez les renards, les plus fourbes, les plus imprévisibles.
:wii: :wii: :wii: :wii:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Sam 26 Nov - 20:53
Citer EditerSupprimer
Je sais pas quoi te dire, je pense que mes copaings ont tout dit, et qu'ils ont vendu le plus gros. D'autant plus que mon ordi redémarre dans 2mn et que donc je dois speeder :mdr:

MAIS EN GROS venir chez nous, c'est adopter une collectivité dont tu voudras plus te passer. Un groupe de personne qui font de chaque jour quelque chose de mieux, des gens qui redonnent le sourire quand ça va pas, et ce, même quand ils ne savent pas que tu es là : parce que c'est leur nature d'être pétillants, et qu'on ne peut que se laisser gagner par ça.

omg ça va s'éteindre
viens chez nous, tu regretteras rien, j'te promets, j'te jure.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Sam 26 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer
Trop d'amour bleu d'un coup, je sais plus où donner de la tête  :han: Merci à vous  :lick:   Je vous réponds tous un à un demain en rentrant du boulot car vous méritez des réponses à la hauteur de vos propas magnifiques et j'aurai pas le temps ce soir  :plz:  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Dim 27 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer
prends ton temps ma belle, les bleus vont pas s'envoler, on est tous campés à ta branche en attendant patiemment ta douceur :han:
un petit message de love avant de dormir parce que je te veux dans ma frat et que je serais très honoré d'avoir un membre comme toi dans mes recrues :heart: peu importe ton choix, celui qui t'auras aura vraiment de la chance :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Dim 27 Nov - 0:49
Citer EditerSupprimer
Bang Iseul a écrit:Trop d'amour bleu d'un coup, je sais plus où donner de la tête  :han: Merci à vous  :lick:   Je vous réponds tous un à un demain en rentrant du boulot car vous méritez des réponses à la hauteur de vos propas magnifiques et j'aurai pas le temps ce soir  :plz:  :heart:
vraiment trop cute :heart:

bon par contre j'suis désolée j'suis pas venue propa :bago: en fait j'ai commencé ta fiche j'ai même réussi à lire le cara (alors que j'avais un putain de mal de tête) mais j'ai pas fini parce que justement j'avais mal à la tête :bago:

j'essaierai de repasser demain si t'as pas fait ton choix d'ici là :plz:
mais bon, quand je vois les autres j'me dis que ma présence est pas forcément nécessaire, ils ont tout bien dit :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Lun 28 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer
Taehyun ; ouiii, y a eu un moment où j'avais plus du tout le temps de rp, mais franchement ça me manquait :y:  En tout cas tu m'as tellement fait rire, et la danse de la séduction je veux ! :hehe: :y: - et si tu me donne des corps c'est encore mieux /pan/   Merci d'avoir pris le temps de propa sur ma fiche ! Et carrément faudra qu'on se trouve un lien :han:

Haru ; Tout tes visages sont des bombes à ce que je vois :y:
Sinon, merciii :y: Et j'avoue que vous avez l'air de tous en mettre plein les mirettes a votre façon, je viendrai vous demander des liens quoi qu'il arrive :cute:  (et kwanhee fait bien de le signaler :hehe: ) Franchement votre frat est plus que tentante :nawei:

Yongsun ; Jinyoung, c'est le premier mec que j'ai joué sur un forum, j'avais adoré ce perso :plz:  Ça me fait trop plaisir de le voir ici :heart:
A part ça, j'ai adoré te lire - et les pavés j'aime beaucoup ça, surtout si ils sont comme les vôtres  :han:  J'suis pas loin de sombrer pour les bleus, avec toutes ces belles paroles. :y: (et c'est vrai qu'après t'avoir lu, j'ai la sensation qu'Iseul pourrait vraiment évoluer chez les gumiho)


Jasun ; Cette forme-là me va très bien :hehe: Et j'avoue que pour le moment la balance aurait eu tendance à pencher pour les bleus, et ta propa la fait encore pencher un peu plus :y: Je comprends pourquoi Tasyr dit que vous êtes pétillants, vous donnez vraiment envie de vous rejoindre :plz:

Tasyr ; joli code :heart: Et merciii ! :plz: Je t'avoue c'est moi qui suis honorée d'avoir reçu ces jolies propas :y:  Les gumihos m'ont l'air tellement sympathiques :cute:
Et j'aime les petits messages de love avant d'aller dormir :y: :heart:

Jayden ; Pas de problèmes ! Soigne toi bien si t'es pas au top de ta forme :heart: Et ils ont effectivement dis tout ce qu'il fallait :y:

je pense d'ailleurs donner ma décision d'ici demain, a moins que d'autres ait l'intention de poster ? :cute: Dans ce cas j'attendrai encore un peu !
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas