sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 12:39
Citer EditerSupprimer
La bobae en moi ne sait pas encore si elle doit/peut t'aimer encore mais en tout cas bienvenue par ici Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 3005200887 et très bon choix de PV :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW !! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 19:57
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUE :han:
Kan a validé ta fiche so :y:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Bang Iseul



Tu as été repérée comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI


mes petits camarades arrivent au plus vite pour des messages plus personnels, évidemment :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 20:45
Citer EditerSupprimer
:hot:

:hi:
Re-bienvenue toi ! :han:
(je suis déjà passée te le dire une fois sous mon autre compte mais on ne le dit jamais assez) :cute:

Désolée, je peux faire pas essayer de te faire une jolie propa ce soir, mais je vais faire au mieux pour revenir demain soir !
Attends-nous ! On arriiiiiiiiiiiiiiiiive :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 22:12
Citer EditerSupprimer
tu nous attends hein dis tu nous attends? :plz:
on arrive :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 24 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer

   

   
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

   
Bienvenue jolie créature ! Je te félicites pour cet excellent choix d'avatar et cette fiche à vous couper le souffle. En la lisant j'en ai eu des frissons. Iseul tu es si unique et, si touchante...
C'est simple
Bang Iseul
J'TE VEUX, J'TE VEUX, J'TE VEUX et J'TE VEUX PARMI LES SANGO

   

   Tu n'as jamais eu de chance dans la vie, tu t'es retrouvé tant de fois coincé dans des filets, blessée injustement par les harpons ; que maintenant tu vis apeurée, repliée sur toi-même. Pire, tu vas jusqu'à t'effacer par crainte d'être toi et rien que toi devant les autres. Tu sais qui tu es, mais tu persistes à te donner l'image d'un requin fantôme (je mets pas la photo c'est pas spécialement beau à voir), tu erres dans des profondeurs enténébrés pour éviter d'attirer la lumière sur toi. Mais toi t'es magnifique, tu nages à contre- courant, souvent dans les rivières (c'est rare mais je confirme que ça existe, j'ai fais la recherche rien que pour toi  Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 450638856 ) et on n'aime ça ! Tu verras qu'en apprenant à nous connaître, tu pourras être toi-même avec nous. On est tous différents et à la fois on forme une superbe tribu. On te prend comme tu es ma belle, on te veux avec toutes tes casseroles et tes merveilles. Et moi je veux un lien avec toi car j'ai aussi tendance à nager en eaux troubles donc je te jetterai pas la pierre Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 3005200887  .
Ma propa (the first !) est courte mais j'espère qu'elle te convaincra que tu es faites pour être des nôtres. Allez rejoins-nous et n'oublies pas...
Be free, be wild, be SANGO !
   
CODE BY KERUSHIREI

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 4:21
Citer EditerSupprimer
Stacy elle a pas le temps elle attaque directos ♡♡
Je viens ce soir pour toi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 7:11
Citer EditerSupprimer
OK, à défaut d'avoir pu propa pour Stacy, je vais propa pour toi ma poule et crois moi que ça va changer des choses! je te donne rdv ce soir après ma longue journée de boulot :hot: attends moi, j'ai beaucoup de choses à te dire :han: ne te laisse pas trop berner par les sharks :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Ven 25 Nov - 8:15
Citer EditerSupprimer
In Su ; mercii ♥️ et tu verras, malgré nous on va s'aimer :y:  - sur une étoile ou sur un oreiller.  gilbert sort de mon corps ! :fabu:

Thea ;
merci la belle !  :plz:

Joo Hee ; génial ! merci à toi :cute: :heart:

Su Ah ; c'te rapidité :hehe:  Et merci pour toutes les infos du coup, c'est bien pratique pour m'y retrouver ! :han:

Yong Sun ;  on ne dit jamais assez bienvenue, et surtout si c'est avec un jinyoung  :love:  et je vous attends du coup, je bouge pas d'ici :hum:

Jayden ; promis, je vous attends :01:  j'suis trop curieuse de voir vos petites propas :plz:

Stella ; en écoutant du Sleeping At Last en fond, ça prend tout un côté mélodramatique fantastique :harhar:  et quel privilège d'être ta première propa Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 2079112287  elle est parfaite, merci ♥️ D'ailleurs peu importe mon choix, je viendrai t'harceler pour un lien plus tard, t'as tout compris à Iseul et t'as réussi à toucher mon petit coeur  Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 1180617660

Mo Yeon ; je t'attends Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 3 450638856  olala, d'ailleurs, si tu savais comme j'ai hésité à jouer Jiwon ou Bohyung, les Spica c'est la vie ! :inu:

Haewon ; d'accodac, je t'attends ! :pandoon:  j'ai super hâte de te lire feels
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas