sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon]

Invité
Invité
avatar
 
How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Dim 18 Déc - 12:48
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | La jeune femme était comme d'habitude en train de se chamailler avec son frère. Mais fallait bien lui faire comprendre que venir sur le campus de Yonsei juste parce que Môsieur Jae In avait oublié ses affaires à la maison et que Môsieur Jae In ne voulait pas venir les rechercher, ça la faisait bien chier quand même. Elle avait d'autres projets pour la journée que jouer les livreurs pour son frère. Quels projets elle ne savait pas trop, mais elle aurait sans doute fait autre chose. Et en plus cet ingrat avait décidé de ne pas la remercier, mais lui prendre la tête sur le fait qu'elle aurait soit disant triché ce weenk-end pour gagner son pari sur leur tournois sur la PS4... Et comme Na Yeon avait le même tempérament que son frère (en moins susceptible heureusement) la discussion prenait des proportions démesurées face à la futilité du sujet. Ils furent interrompus lorsqu'un jeune homme vint les rejoindre. Il avait des traits familiers, mais que Na Yeon n'arrivait pas à replacer. Elle cherchait pourtant... D'où connaissait-elle ce visage ? Elle se tourna vers son frère. « C'est un pote à toi ? » Ce qui expliquerait qu'elle connaisse ce visage mais sans plus. Mais Jae In semblait aussi surpris qu'elle alors... Elle pencha la tête légèrement sur le côté, à la fois curieuse et dubitative. « On s'connait ? » Na Yeon n'avait pas le temps pour les politesses et pour le tact, elle laissait ça aux autres.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Jeu 22 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Il m’a fallu plusieurs semaines pour me repérer de nouveau dans ce campus qu’est Yonsei. Par chance, j’ai appris à me servir d’un plan avec le service militaire. Toutefois, aujourd’hui, il y a quelque chose que je ne peux trouver indiqué sur une légende. En effet, après avoir marché le long des infrastructures sportives, j’ai décidé de m’installer sur un banc au croisement de nombreux bâtiments de l’université.  Pourquoi faire ? Il y a quelques nuits de cela, j’ai fait un rêve… Ou un cauchemar. Dans ce dernier, ma liste de conquêtes s’était avérée fausse. Rien de grave pour la plupart des anciens playboys… Sauf que, de mon côté, j’ai dû affronter une vision horrible : celle que j’ai qualifié comme la femme de ma vie, durant ce rêve, s’est transformée en monstre avec des griffes aussi énormes que le chat du voisin quand j’étais petit. Alors, dès mon réveil, je me suis concentré de nouveau sur ma liste et j’ai pu remarquer quelques erreurs, ou du moins, je n’arrive plus finalement à me souvenir du visage de cette fille. Ou pire, si elle s’était glissée dans mon lit. Je ne dis pas que c’est insultant pour moi mais disons que je n’ai pas le droit de commettre une série de fautes. Comment pourrais-je m’en sortir si je me trompe ? Je suis fichu. Malaxant mon cou douloureux, je tente de dessiner un cœur porte-bonheur sur mon carnet rempli de prénoms purement féminins dont celui qui sème le plus doute dans mon esprit : Na Yeon. Peut-on faire plus commun ? « Je vais devenir fouuuuuuu. » râlai-je tandis que je vois une jolie fille passer devant moi, mourant d’envie de me cogner la tête contre le banc. Mais, je finis par remarquer la présence de Kwon Jae In mais aussi de sa sœur. Par chance, la famille Kwon est assez connue sur le campus et je me rappelle alors du prénom de sa jumelle : Na Yeon. Je décide alors de m’approcher d’eux, bien décidé de tenter ma chance. Et puis, plus près, je pourrais savoir si cette nana est mon genre ou pas. « Qu’est ce qui se passe ? Si je te dis oui, tu feras moins la gueule parce que je te cache du soleil ? » Je rigole bêtement. « C’est bien toi Na Yeon ? »


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Mer 28 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Être reconnue et ne pas reconnaître la personne en face d'elle arrivait parfois à Na Yeon. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce et ceux qui l'entouraient alors il lui arrivait souvent de répondre « oh ça va impec' ça fait un baille ! » à quelqu'un qui semblait très content de la revoir et donc elle ignorait (ou avait oublié) le prénom. Oui, Na Yeon était de ce genre de personnes. C'était un peu gênant, surtout devant Jae In, elle était certaine que son frère allait trouver moyen de se moquer d'elle avec ça. Elle regarda l'intrus, sceptique à sa remarque, le regardant de haut en bas. C'était quoi ce type ? « Oui pourquoi ? » Elle se donna l'impression un instant d'être Olaf, tout droit sorti de la reine des neiges avec sa formulation. Elle croisa le regard de son frère, à moitié moqueur à moitié curieux, ce n'était donc visiblement pas un de ses potes. Ça sentait pas bon tout ça, surtout que le type en face d'elle avait quelque chose de familier...  Na Yeon salua rapidement son frère (le fusillant du regard au passage) qui semblait déçu de la voir partir comme ça, en entraînant l'inconnu par le bras. Elle était aussi de ce genre là Na Yeon, à ne pas avoir de tact et à ne pas prendre de gants. Finalement éloignés de son frère, bien qu'elle se doutait qu'il les observait, elle regarda le type de haut en bas une nouvelle fois. Le souvenir était flou, mais elle était certaine de le connaître malgré tout... Les restes d'une rencontre après un rush au boulot ? Ou d'une soirée arrosée ? L'un ou l'autre, ou les deux... « Donc tu es ? » Elle ne justifiait ni le retrait stratégique vis à vis de Jae In, ni son oubli, pas le temps pour ça.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 2 Jan - 20:39
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

J’ai bien peur que ma stratégie ne s’avère payante. En effet, à peine arrivé devant eux, je ne sais pas comment je vais pouvoir m’expliquer auprès de la jeune femme. Toutefois, sans courage, on ne peut rien faire dans sa vie. De plus, j’ai toujours réussi à me sortir de situations très délicates comme, par exemple, quitter le lit d’une femme qui ne vit que pour vous. Ainsi, les situations cocasses ont fait partie intégralement de ma vie et je suis certain de ne pas avoir perdu la main en la matière. Lui lançant une remarque d’un air amusé, la demoiselle ne semble pas être très sociable et je dois avouer que ça me met un peu la pression. Comment pourrais-je lui demander de manière discrète si on a couché ensemble ? Qui sait ? Cette fameuse Na Yeon est peut-être peu ouverte d’esprit et malheureusement pour moi, ce n’est pas marqué sur sa tronche si elle baise souvent avec des types comme moi. Je mets les mains dans les poches, tâchant de trouver l’inspiration mais je suis vite coupé dans mon élan – inexistant – car la jeune femme décide de nous éloigner de son frère. Tiens, en parlant de son frère, celui-ci joue dans une équipe de football de Yonsei. Je crois que j’ai déjà fait semblant de l’affronter sur le terrain. Merde, j’aurais dû user d’une autre stratégie mais maintenant il est définitivement trop tard pour effectuer un changement. En attendant, son comportement me pousse à croire qu’elle ne préfère pas parler de la situation devant son jumeau. Na Yeon doit bien se souvenir de quelque chose ? Bon sang, j’espère que je ne vais pas prendre une tarte. C’est notamment pour cette raison que je recule d’un pas mais la jeune femme me demande juste mon identité. Bordel, c’est quoi toutes ces femmes qui sont autant incultes ? Bordel. « Mon visage ne te dit rien ? » Je prends une mine faussement concernée et ajoute ensuite : « Seo Heon. Je joue au football comme ton frère. Tu ne viens pas le voir jouer de temps en temps ? » Bon, il est temps de passer à l’interrogatoire. Même si je ne mets pas énormément de convictions, je pourrais savoir, par déduction, si on aurait pu fréquenter les mêmes lieux avant de passer à des choses plus intimes.


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Dim 8 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Il y avait quelque chose de familier dans ce visage. Elle ne saurait dire quoi. Mais des souvenirs de musique forte, d'odeur de tabac, d'herbe, et un goût d'alcool dans la bouche lui revenaient. Il y avait quelque chose de familier, et pourtant un tel trou noir dans sa mémoire qu'elle n'avait aucune certitude face à ce jeune homme. Ni son nom, ni des souvenirs communs. Elle avait quand même l'impression d'avoir des flashs, comme dans un mauvais films, un peu à la The Hangover, sauf que les visages et les actions restaient quand même assez flous. C'est bien pour ça qu'elle ne répondait pas à sa question, son visage lui disait bien quelque chose, mais quoi elle ne savait pas. C'était la honte un peu, et puis elle était trop fière pour avouer ça, pas tant que la mémoire ne lui serait pas revenue. Sérieux, comment faisait-elle pour avoir une facilité de dingue à résoudre des énigmes dans des jeux vidéos, mais l'incapacité à résoudre ce problème là, devant elle. Seo Heon... Le nom lui disait quelque chose c'est vrai. Mais elle doutait vraiment y avoir fait attention pendant les matchs. Franchement pendant les matchs elle dormait éveillée, et faisait acte de présence parce que Ae Yeon ou Tae In l'y traînaient par la force (le chantage surtout). « C'est pas de là qu'on se connaît je crois... Tu m'aurais pas abordé sinon.» Elle sourit un peu narquoise avant de lui donner un petit coup de poing dans l'épaule. « Allez avoue, tu veux mon numéro. » Elle eut un léger rire. Elle n'était pas bien sûre des circonstances de leur rencontre, ni d'aucun détail de cette soirée en fait, mais elle se savait capable de laisser une forte impression.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Dim 8 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

J’ai puisé dans toutes mes ressources, j’ai réfléchi durant des heures et j’ai même mangé des repas adaptées pour retrouver la mémoire. Malheureusement pour moi, toute la volonté du monde ne me permet pas toujours de me rappeler de l’identité de cette personne avec qui j’aurais couché. Ainsi, je n’ai pas le choix, je dois aller directement vers les nombreuses candidates. Bon évidemment, j’ai quand même pris soin d’en virer quelques-unes. Après tout, vu le physique de certaines, même bourré, je n’aurais pas tenté ma chance ou je n’aurais pas non plus accepté leurs avances. La jumelle Kwon n’est pas trop mal. Un peu trop mince mais je pense que ça se remarque dans le noir, dans un bar. Enfin, je ne voudrais pas non plus paraître pour un mec goujat ou un pervers. Loin de là cette idée ! Disons que cette situation bien que grotesque est assez marrante au fond. D’ailleurs, je finis par me présenter, me demandait si mon prénom pourrait l’inspirer. Puis, j’évoque ensuite l’idée qu’on puisse s’être rencontré à la suite d’un match de football. Idée que semble rejeter la demoiselle. J’arque tout de même un sourcil et un sourire illumine mon visage. « Alors, on se connaît d’ailleurs d’après toi ? » La jeune femme vient d’avouer à demi-mots qu’on se connaît de quelque part. Mais, à mon image, elle ne semble pas savoir d’où. Par chance, l’union fait la force mais ce n’est pas en sortant de telles conneries que je risque d’avancer dans mon enquête. « Dès qu’un mec ose te parler, tu penses qu’il veut ton numéro ? » Je lâche un rire et ajoute plutôt moqueur : « Tu n’oses pas me faire la conversation devant ton frère mais maintenant tu te la joues prétentieuse ? » Un soupir s’échappe de mes lèvres et je fais mine d’être faussement touché par son comportement. « Tes copains doivent te trouver marrantes. T’as d’autres qualités, sinon ?! » Genre, bon plan ?


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Dim 15 Jan - 22:12
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Ils se connaissaient d'ailleurs d'après elle ? Il lui avait vraiment posé cette question ? Na Yeon pouvait se la jouer irrésistible, elle se doutait bien que s'il ne la connaissait pas d'avant, il ne l'aurait pas abordé. Par contre, si sa mémoire était aussi claire que celle de la coréenne, il devait avoir de gros trous noirs de cette soirée. Est-ce que c'était à cause de ça qu'il venait l'aborder d'ailleurs ? S'il n'était pas venu se rappeler à elle, elle aurait probablement complètement oublié son existence, c'était un peu triste à dire, ça témoignait vraiment de la grosse mine qu'elle s'était mit ce jour-là. « C'est bien pour ça que t'es venue m'aborder non ? » Parce que s'il jouait vraiment au football avec son frère, il savait que venir aborder Na Yeon devant Jae In n'était pas l'idée la plus brillante, il devait y avoir une raison derrière ce risque. Ils étaient comme chat et chien mais ils restaient frère et sœur. « Bah si tu connais mon frère tu sais que la prétention c'est de famille. » Elle haussa simplement les épaules. Bon certes ils étaient prétentieux, mais il y avait de quoi alors c'était pardonnable. Elle sourit en coin, un peu moqueuse à ses propos. « J'sais pas, tu m'trouvais quoi comme qualité quand tu m'as abordé en boîte ? » Parce que c'était flou, mais elle avait souvenir que c'était lui qui était venu la voir, c'était rarement l'inverse en fait. Na Yeon était plus du genre à observer qu'à aborder. Un autre détail sembla lui revenir, elle se gratta la tête en réfléchissant. « T'étais pas en uniforme militaire ? T'as fini ? » Et il faut avouer aussi que c'était ça qui lui avait fait pas mal d'effet. C'est qu'elle était sensible à l'uniforme la petite Na Yeon.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 30 Jan - 0:00
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Quand j’entends les réponses de la jeune femme, je me dis que je n’ai plus intérêt à faire semblant. Contrairement à moi, elle semble se rappeler de quelque chose. Mais, avant de tout confirmer dans mon carnet, je dois jute savoir ce qu’il s’est passé avec cette première Na Yeon. Si mes chances d’être tombé sur la bonne personne sont grandes, je pense que celles-ci se retourneront un jour contre moi quand je vois son caractère. Je n’ai rien contre les grandes gueules mais elle va me donner vraiment envie de la redescendre sur terre. Malheureusement, je dois me contenter d’être sage comme une image car c’est elle seule qui peut avoir toutes les informations sur cette foutue soirée. En attendant, je ne préfère rien dire quand elle me parle de la prétention familiale qui s’abat sur les Kwon. J’ai du mal à comprendre pourquoi ils peuvent se la péter mais je suppose que croire en soi leur donne suffisamment des ailes.  Quoi que. Elle n’est pas si vilaine que ça, cette Na Yeon. Plus jolie de près, que de loin. « Je ne suis pas certain d’avoir été en mesure de me poser cette question, ce soir-là. » Et même si j’aurais été en posture de le faire, je ne crois pas pouvoir la complimenter comme elle pourrait l’espérer. « Alors difficile de trouver la réponse à cette question. » Et ce n’est pas aujourd’hui que j’y parviendrais. Après tout, il faut comparer avec ce qui est comparable. J’avais bu et je ne l’ai peut-être pas vu comme je la vois aujourd’hui. Les spots et les lumières. Je pense qu’il en est de même pour elle. D’ailleurs, Na Yeon semble se rappeler de ma tenue de militaire. « Ouais, je crois que je me souviens de ça mais ça remonte à quelques mois, maintenant. J’ai fini mon service en mai 2016. » J’esquisse un sourire amusé avant d’ajouter : « T’as une bonne mémoire. J’ai dû te marquer un minimum. » Je lâche un rire, repensant à toutes ces soirées alcoolisées. « Enfin, cela doit venir surtout du manque de discrétion de mes amis. Tu sais comment les mecs sont, parfois voire souvent. » Ne pas jouer au prétentieux. Peut-être que cela va encore m’aider à la faire parler. « Je sortais toujours dans un bar vers Itaewon à cette période-là. C’est possible que tu me confondes ? » Si je lui dis que je me souviens de la couleur des sous-vêtements qui gisaient par terre, est-ce que ça aidera ? Ah ah.  


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 6 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Na Yeon avait la terrible impression que plus elle essayait de se souvenir, moins elle y arrivait. Et les bribes de souvenirs qu'elle avait semblaient l'aveugler et l'embrouiller plus qu'autre chose. Lui par contre, ne semblait même pas avoir ces éclats de mémoire, il ne se souvenait même pas des raisons qui l'avaient poussé à l'aborder durant cette soirée. Na Yeon tiqua un peu, c'était vexant, elle qui avait tendance à se dire inoubliable une fois rencontrée (il fallait blâmer ses frères pour le coup). Elle haussa néanmoins les épaules à sa remarque, si elle ne l'avait pas marqué, elle n'allait pas lui faire le plaisir de se pâmer à son souvenir. Parce qu'elle ne s'en souvenait pas clairement de toute façon. « C'est juste que j'me suis pas tapée des casernes entières non plus. » Elle mit ses mains dans ses poches pour se donner contenance, le regardant en fronçant les yeux. « Bah tu penses me connaître, et je pense te connaître... A moins qu'on ait une hallucination collective là ça veut bien dire quelque chose non ? » Elle était pas vraiment du genre à croire aux coïncidences et au hasard, Na Yeon se disait que s'ils s'intriguaient autant et se faisaient penser autant à quelqu'un c'est qu'ils se connaissaient. Par contre, impossible pour elle de se souvenir si elle lui avait laissé son numéro ou non, du coup, difficile de lui reprocher quoique ce soit, pas qu'elle en ait envie mais râler était une de ses activités favorites. « Et sinon, qu'est-ce qui me vaut le fait que tu veuilles me parler ? Je t'ai fais forte impression ? Non parce que j'doute que tu veuilles juste prendre de mes nouvelles. » Était-il en droit de lui en demander ? Elle ne se souvenait pas du tout de ce qu'ils s'étaient racontés, ou de ce qu'ils avaient fait. Est-ce qu'il pouvait s'inquiéter ? Genre est-ce qu'ils s'étaient rapprochés autant en une soirée et probablement une nuit... Elle avait des réminiscences d’effeuillages de fringues, et il était plutôt mignon, avait l'air bien bâti, et il ressemblait un peu à Bi Rain, alors autant que ça soit avec lui...

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Sam 18 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Je raconte un peu ma vie à cette inconnue. On a certainement passé une nuit ensemble, j'ai quand même eu du mal à retenir son nom. Je ne sais pas si elle a pu me raconter des choses sur elle ou si elle s'est contentée de gémir à mes coups de rein. Rigolant doucement à sa remarque, j'aurais bien répondu à cette dernière mais je doute qu'elle soit heureuse d'entendre ce que j'ai en tête. Devrais-je être rassuré à l'idée qu'elle ne s'envoie pas en l'air avec tous les militaires présents à Séoul ?! Na Yeon a dû faire sa première fois avec un fantasme, avec un vrai mec dans un uniforme qui fait facilement craquer les demoiselles. Toutefois, ce n'est pas l'heure de plaisanter. Après tout, son prénom a ses raisons de se trouver dans mon carnet à conquêtes. J'espère vivement que je n'ai pas couché avec une autre Na Yeon lors de ces dernières années. Enfin, la jeune femme ne pourra pas répondre à toutes ces questions. C'est d'ailleurs ave un air pensif sur mon visage que j'entends la demoiselle faire un résumé de l'histoire. Jetant un coup d'oeil derrière moi, je comprends alors que j'ai énormément encore d'étapes à parcourir, de travail à faire pour avoir le meilleur listing au monde. Bordel, sur le moment, je pensais pas avoir eu autant de conquêtes. Et pourtant, ce n'est pas ma faute d'avoir été prévenu par les copains. J'arque un sourcil, un sourire moqueur dessiné sur mes lèvres. " Pourquoi je prendrais de tes nouvelles ? Je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie. " En gros, cela ne m'intéresse pas. La seule chose que je pourrais faire avec elle, c'est de nouveau faire connaissance. Mais vu sa façon de tenir, je ne suis pas certain d'être emballé par l'idée. Je frotte doucement mes yeux. " J'aime juste mettre un nom sur un visage. " Je pousse un faible soupir. '' Quand tu croises des gens dans la rue que tu as déjà vus, tu aimes bien te rappeler pourquoi, non ?! " Ou pas. " Je n'ai pas trouvé la réponse, tout seul, comme un grand. Rien de plus. " Je me tourne vers elle. " Désolé ma beauté. Mais si tu veux que je te demande des nouvelles, je peux toujours faire semblant de t'écouter. " Enfin, il serait peut-être temps de m'écarter d'elle. Je vais perdre encore perdre du temps. Je tapote discrètement mon carnet dans ma poche. " Je vais te laisser retourner à tes occupations. Merci. "


Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide