sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon]

Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Mer 22 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Na Yeon n'avait pas honte de dire à Seo Heon qu'en effet ils avaient couché ensemble dès le premier soir, sans se connaître vraiment. Ce n'était pas une fille légère pour autant... Disons que Na Yeon était une femme assumée et libérée sans pour autant écarter les cuisses devant le premier venu. Seo Heon cette nuit-là avait l’uniforme, le charme et le physique qui avaient dû la convaincre pour le suivre jusqu'au motel. Elle n'en rougissait pas et ne regrettait pas, peut-être même regrettait-elle de ne pas s'en souvenir. Néanmoins, elle avait un peu de mal à comprendre ce que lui voulait le coréen. C'était lui qui était venu l'aborder, et il ne lui avait pas donné de raison et était presque désagréable. Il faut dire que Na Yeon n'avait pas les réparties les plus douces certes... Elle le regarda en haussant les épaules. Son explication quant à pourquoi il était venu l'aborder devant son frère la laissait perplexe. Surtout qu'elle allait en entendre parler le soir-même, elle en était certaine. Elle l'écouta la renvoyer dans ses buts, et elle eut un sourire en coin, il lui tenait tête et ne semblait pas impressionné par les grands airs qu'elle s'était donnée. Si elle avait bien fini dans le même lit que lui, elle comprenait mieux pourquoi, il fallait un minimum de caractère pour qu'elle s'intéresse à quelqu'un, que cela soit les ami(e)s ou les amants. Elle haussa finalement les épaules. « J'suis pas particulièrement occupée là... » Elle avait ramené les affaires de son frère, elle n'avait dans l'immédiat pas d'autre plan que rentrer dormir ou jouer alors... « J'crois que y a un café sur votre campus non ? » Elle aurait évidemment pu l'inviter, mais c'était la façon de procéder de Na Yeon ça. A bien y penser lui et elle avaient un peu fait les choses à l'envers. Ils avaient d'abord couché ensemble, enfin il lui semblait, elle n'était pas certaine, et seulement longtemps après, ils avaient aujourd’hui la chance de faire connaissance. « T'as mieux à faire que t'faire payer un café ? » Il l'avait intrigué avec ses questions... Alors peut-être qu'un peu plus posés, ils pourraient faire le point sur ce qu'ils avaient fait ou non pendant cette soirée.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 6 Mar - 14:08
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Qu'est-ce que je pourrais faire ?! J'ai beau avoir couché avec un bon nombre de femmes, je reste un homme sans expérience en matière de rendez-vous où les deux protagonistes sont habillés. Ma meilleure amie me fait d'ailleurs toujours des critiques quand j'ose tenir de tels propos devant elle. Toutefois, Yi Ming et Na Yeon sont complètement différentes. Arquant un sourcil, j'avais pris la décision de la libérer mais apparemment, la jeune femme semble s'ennuyer. Je me demande si ce n'est pas elle qui a pris les devants lors de cette foutue soirée. Cela m'étonnerait. Comme je viens de le dire, proposer un café à un inconnu ne signifie pas vouloir se faire sauter dans des toilettes publiques. Peut-être qu'elle n'aurait pas cette audace ? Je fourre mes mains dans les poches de mon jean et contemple la demoiselle, d'un air réfléchi. Puis, au bout de plusieurs secondes, je lâche un rire. Cette situation est tellement cocasse. Toutefois, c'est sa phrase qui m'amuse le plus. " Formuler de cette façon, j'ai l'impression que tu tiens à m'acheter. " Pourtant, je compte plus cher qu'un petit café dans une foutue université, ma petite. Mais soit. " Vas pour le café quand même. " Je lui fais un clin d'oeil, moqueur. " Je te conseille de me suivre. " Je ne veux pas paraître prétentieux. Mais pour le coup, Na Yeon ne semble pas connaître le campus aussi bien que moi. Je prends alors la direction du café le plus près mais ne compte pas laisser une silence s'installer. " Je pensais que tu étais étudiante ici. T'as quel âge ?! A moins que tu sois dans une autre université ? " Une série de questions qui risquerait de ruiner mon alibi. Mais bon, faire semblant de connaître Jae In ne veut pas dire que je dois savoir les moindres détails sur sa famille de barge, si je crois aux rumeurs qui sont parvenues jusqu'à mes oreilles désintéressées. En y repensant, la possibilité qu'elle soit dans une université différente de celle de son jumeau serait étonnant. Ils aiment bien se coller ces gens-là, non ?! A moins qu'ils ne le soient pas. Faut dire que faire un remake de la Belle et le Clochard n'était sûrement pas l'objectif de leur mère.


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Mar 7 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | La formulation amusa beaucoup Na Yeon qui lâcha un ricanement non dissimulé. L'acheter ? Et bien, si elle y parvenait avec un café c'est qu'il ne valait pas bien cher... Ou alors, il avait envie de passer du temps avec elle. Pour se remettre à l'horizontale ou apprendre à se connaître ? Qui sait. Elle hocha la tête et se mit à le suivre. Elle était venue sur le campus à plusieurs reprises, pour Jae In ou pour Tae In la plupart du temps, mais elle ne maîtrisait pas vraiment les lieux. L'air était frais, elle enfonça ses mains dans ses poches pour les protéger du froid, et marcha à côté de Seo Heon. « J'ai 22 ans et non je suis pas étudiante ici. Je vois déjà mes frères à la maison, j'ai pas envie de les supporter ici en plus. » Elle avait beau le dire avec un rire dans la voix, ils finiraient par se battre sur le campus, ça ferait mauvais genre. « Je suis plus étudiante, je suis graphiste de jeux vidéos. » Et ouais, rien que ça ! La classe nan pour une nana comme elle ? Bon des fois ses yeux injectaient de sang, les cernes sous les yeux et ses cheveux dans tous les sens n'étaient pas des plus glamours. Mais elle était plutôt fière de son parcours. « Et toi ? T'as fini ton service donc ? Et t'as repris tes études de … ? » Parce que s'ils en avaient parlé, elle n'en avait aucun souvenir, et en fait, elle doutait qu'ils aient beaucoup parlé. « Mais si tu m'poses toutes ces questions c'est que tu connais pas si bien mon frère... » Elle lui donna un coup de coude en riant. « T'as pas peur de mourir ? » Parce qu'aussi débile pouvait être Jae In, il était particulièrement protecteur. « Enfin, t'as raison, je vaux bien le fait de prendre des risques. » Et dans un mouvement faussement dramatique, prouvant qu'elle était ni sérieuse ni en train de plaisanter, elle  fit passer ses cheveux derrière son épaule d'un mouvement de tête.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Mar 7 Mar - 15:21
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Le café se tient à plusieurs mètres de nous. Ainsi, j'en profite pour connaître un peu plus mon ancienne conquête. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, à quelques exceptions près. Il m'est arrivé de m'amuser avec certaines de mes amies mais rien de bien sérieux à évoquer. Cette petite promenade est donc un avantage, quand bien même, je ne souhaite pas connaître tous les détails de sa vie. J'ai toujours eu cette manie de me lasser très rapidement des gens. Mes groupes d'amis sont souvent vite remplacés. Ce n'est pas une question de prétention. Je ne me sens pas forcément meilleur qu'eux mais l'amitié, l'amour, toutes ces choses-là, j'ai l'impression qu'on peut les vivre avec des personnes différentes. Peut-être que ça changera avec le temps. En attendant, je remarque que Na Yeon glisse ses mains dans ses poches. Elle a peut-être froid mais je ne suis pas sûr qu'elle ait pris une telle posture quand son jumeau était encore dans les parages. Ou alors, elle manque un peu de féminité ?! Oubliant cette réflexion inutile, j'apprends qu'elle a 22 ans et qu'elle est graphiste de jeux vidéos. " Je vais éviter de faire une réflexion sur ton métier. Tu dois t'en manger tous les jours, non ?! " Je rigole doucement, me demandait si j'avais trouvé ceci excitant à un moment. Mais, si elle est aussi agile que Mario pour sauter sur des plateformes, je me dis que c'était pas si mal que ça. " Oui, il y a à peine quelques mois. J'ai repris mes études de mathématiques. Un peu étrange de si remettre après tout ce temps. " Je ne l'ai donc pas dragué avec des calculs mentaux dignes d'un véritable génie. J'arque finalement un sourcil, amusé par sa réaction. Il faut dire que j'ai un peu foiré ma couverture. " Humm. Je n'avais jamais vu ça comme ça mais ouais... " En tout cas, elle a confiance en elle mais parfois, les gens ont plus de gueule qu'autre chose. " Le risque est peu élevé quand même. A moins que Jae In soit un meurtrier caché ?! " Prendre un coup de poing d'un type aussi farouche que lui est presque impressionnant. Regardez ce que je peux faire pour les yeux de la jeune femme. Wow. Finalement, on arrive près du café. " Tu crois qu'il nous suit ?! Il faut vraiment que tu me préviennes. Je connais des tireurs d'élite. " Et non, je ne ferais pas de mauvaise blague avec l'expression avion de chasse. " Mais finis de parler de ton frère. Qu'est-ce que tu as créé comme jeu ? Ta plus grande réussite, c'est quoi ?! " S'intéresser aux femmes pour les valoriser, c'est la première chose à faire. J'ouvre la porte d'entrée et la laisse passer devant. " Fais gaffe. Je suis multifacette. Un animal le soir, un vrai gentleman le jour. " Je lâche un rire. Na Yeon verra elle-même, si je suis sincère ou non.


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Mar 7 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Des réflexions sur son taffe, oh oui qu'elle s'en mangeait. Souvent moqueuses et sexistes d'ailleurs. On lui disait souvent qu'elle n'avait pas la tête de l'emploi, ou on se moquait de son statut de « no life », elle était rodée,  blasée même. « Tous les jours oui, si tu veux te faire plaisir avec ton petit commentaire hésite pas. » Elle le dit en haussant les épaules, elle doutait qu'elle lui ait fait du charme en lui disant de l'imaginer derrière son écran. Lui avait-elle fait du charme d'ailleurs ? C'était peut-être lui qui avait commencé... En mathématiques hein ? Il n'en avait pas l'air non plus, ils avaient ça en commun en tout cas. Elle eut un petit sourire en coin en l'imaginant matheux, il était boutonneux plus jeune ? La puberté lui avait fait grand bien. Elle eut un rire en l'entendant parler de son frère. « Il en est capable, mais je te protégerai t'inquiète. » Elle ricana, et se mit à réfléchir à sa question. « Ma plus grande réussite ? Whoah on est déjà dans les questions profondes... » Et sans lui donner de réponse mais en continuant d'y penser elle entra dans le café. « Un animal hein ? T'es sûr qu'on a fait ce qu'on croit qu'on a fait ? Si t'étais si doué que tu le dis je m'en souviendrais nan ? » Un sourire en coin collé aux lèvre, elle se dirigea vers le comptoir et regarda l'ardoise derrière la femme qui attendait sa commande. « Je vais prendre un caramel macchiato. Et toi tu prendras ? » Elle laissa Seo Heon passer sa commande et sortit sa carte pour régler. Quelques courtes minutes après, ils avaient leurs cafés en main, et ils trouvèrent une table où s'asseoir. « L'extension de Rakion ! Et celle de Darkness & Light. C'est pas mes plus grandes réussites, mais définitivement les projets que j'ai préféré. » Et oui, tout ce temps pour trouver les projets sur lesquelles elle avait travaillé qui lui avaient le plus parlé. « Un matheux donc ? On joue dans la même cours toi et moi. Celle des têtes d'ampoules. » Elle souffla sur son gobelet de café. « Et on fait quoi avec des études de maths ? Oh !! T'as déjà fait des concours de calcul en mode petit singe savant ? »

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Sam 11 Mar - 12:48
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Un sourire moqueur sur les lèvres, je ne tiens pas à lui faire une quelconque réflexion. En tout cas, pas maintenant. Et puis, je suis certain que je pourrais la taquiner autrement. Pour cela, je dois en apprendre un peu plus sur elle mais évidemment Na Yeon ne tient pas à être la seule à subir un interrogatoire. J'évoque alors ma filière et mon retour du service militaire. Si je suis content d'avoir rejoint ma fraternité d'origine et quelques-uns de mes camarades, le retour en cours s'est avéré un peu plus difficile. Faire fonctionner mon cerveau m'a demandé un peu de courage alors que je suis pourtant loin d'être con. " Il écoute toujours sa petite soeur ?! " Je prends un air amusé, n'attendant pas une réponse de sa part contrairement à la question suivante. Connaître les envies et les désirs des femmes est la première règle à suivre. Je l'ai appris par expérience mais surtout en lisant les quelques magazines cachées par ma meilleure amie. Il faut dire que c'est plus instructif qu'on ne le pense. Entrant dans le café après elle, la réplique de Na Yeon me provoque un rire. " Justement. C'est plus difficile de retenir ses plus beaux rêves que ses pires cauchemars, non ? " Je ne dis pas que cette partie de jambe en l'air n'est qu'une fantasme mais quand on a eu la chance de fréquenter un expert, notre esprit a du mal à mémoriser la perfection. Je lève ensuite les yeux comme si mes propos étaient évidents alors que je suis loin d'être sérieux. Et puis, je suis certain que cette jeune femme a retenu plus de choses qu'elle ne le dit. Mais pour l'instant, c'est l'heure de commander. " Un americano s'il vous plaît. " Dés qu'elle nous présente nos boissons, je m'occupe de les récupérer tandis que Na Yeon se charge de payer. Une femme qui paye pour un homme, ce n'est pas surprenant de me voir un karma à coucher dehors. Je m'installe à table, grattouillant ma tête d'un air paumé. " Ah, je ne connais pas. Mais Rakion, j'ai l'impression que ce nom me dit quelque chose. " Décidément, la demoiselle va penser que je n'ai aucune mémoire. Un peu à l'image des grands films où la fille se préoccupe du garçon atteint d'amnésie. " A croire que oui. " Je la gratifie d'un sourire, ne sachant pas quoi rajouter de plus au premier point commun qu'elle nous découvre. " Bon sang, ne m'en parle pas. Mon frère aîné avait réussi le concours du petit génie à l'âge de 6 ans. C'est devenu une tradition familiale. " Je lâche un rire et la pointe du doigt, ne voulant pourtant pas me montrer trop informel avec elle. " Mais rassure-toi ! J'ai mis un terme à tout ça. Ce n'était pas très vendeur auprès des petites filles. " Je souffle à mon tour sur ma boisson chaude, après avoir secoué la tête, amusé par la situation. " Dans ce genre de concours, il y avait toujours la fillette les cheveux attachés en couette et des lunettes trop grandes pour elle. C'est tellement amusant ce côté ringard. " Je m'enfonce dans mon siège et bois une première gorgée. Après tout ce travail de recherche, cette pause était entièrement méritée. " On a encore cette image d'intellos. Les gens sont parfois étonnés de me voir dans cette filière. Ils ont tendance à croire que je suis en Staps. " dis-je, en grimaçant. J'ai beau aimer le sport, je me sentirais bien con de suivre des cours aussi peu intéressants.  


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Dim 12 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | On se souvient davantage de ses cauchemars que de ses rêves ? Était-ce bien un fait scientifique ça, ou un moyen pour lui de rassurer son ego ? Na Yeon n'était pas bien sûre, alors elle se contenta d'afficher un sourire en coin un peu dubitatif aux propos de l'étudiant, un sourire qui voulait dire « c'est ça ouais... ». Très honnêtement, elle avait tellement peu de souvenirs de cette soirée, elle ne pourrait dire si elle avait apprécié ou non. A bien y penser c'était dangereux, qui lui disaient qu'ils n'avaient pas sauté les gestes basiques de prévention ? Heureusement, elle n'avait gardé de cette soirée que sa gueule de bois et son souvenir cuisant. Puis ils prirent leurs cafés pour aller se poser à une table, se faisant de nouveau face. « Si tu as un truc pour les elfes, tu connais peut-être Rakion. » Elle devait avouer qu'elle avait été assez fière quand elle avait vu une fille faire un cosplay d'un personnage de ce jeu à une convention. Elle était un peu surprise de savoir qu'elle était devant un matheux comme on dit. Il n'avait pas la tête de l'emploi, elle non plus cela dit. Elle eut un petit rire. « Tiens bizarre les matheux ça ne vend pas chez les filles ? » Elle haussa les épaules. « Le seul moment où être geek m'a servit c'est quand je me suis retrouvée dans une école de mecs. Sinon on fait juste flipper. » Elle le disait en riant mais c'était vrai. Les matheux, les scientifiques ou les informaticiens apparaissaient un peu comme des bêtes de foire parfois. « STAPS rien que ça ? C'est pour voir si je me souviens si t'es bien gaulé ou pas ? » Elle lui adressa un regard malicieux, et fit disparaître son sourire mutin derrière sa tasse. Elle bu un grande gorgée de café et reposa sa tasse, le regard planté dans celui de Seo Heon. « Je m'en souviens pas. Dommage hein ? » Son sourire en coin disait beaucoup de choses sans en dire réellement. « Sinon tu abordes souvent  les filles avec qui tu as ou crois avoir couché comme ça ? » C'était particulier non ?

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 27 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

La pause café vient tout juste de commencer et pourtant, j'apprends déjà certaines choses sur la jeune femme. Oh bien sûr, je ne compte pas tenir une seconde liste avec tous les objectifs, qualités et défauts de Na Yeon. La première me demande suffisamment de temps et contribue à de nombreux maux de tête, à l'image de ce que nous avons certainement subi tous les deux au cours de cette fameuse soirée. " Hummm, peut-être. " Sans tarder, je récupère mon téléphone et décide de mettre fin au doute en cherchant l'intitulé de son jeu sur google. Au moins, le visuel me donnera une idée et m'aidera à savoir si je connais vraiment ou non le jeu. " Ca ne dérange pas que je juge ton travail devant toi ? " Je la gratifie d'un sourire tandis que notre conversation a pour sujet quelques souvenirs plus ou moins communs. " Pourtant, j'y mettais tout mon coeur... Je faisais claquer ma langue contre mon palais comme un véritable don juam de club de gym. " Prenant une courte pause, je fixe la demoiselle pour avoir toute son attention. " Deux + deux = quatre. " dis-je en prenant une voix suave et évidemment exagérée. Puis, je me mets à rire légèrement à la suite de ma boutade. " Ce n'était pas trop flippant ? Etre la seule fille devant tant d'hommes assoiffés ? " C'est aussi un cliché mais toute filière a le droit à son étiquette. Le tout est de savoir en rire et puis, avec le temps, j'ai l'impression que celles-ci nous collent pas à la peau, du moins pas autant qu'avant. Je prends alors une gorgée de café, amusé par cette conversation et ce n'est certainement pas son commentaire suivant qui me poussera à enlever ce sourire satisfait de mes lèvres. Peut-être que c'est dommage mais peut-être que c'est un peu plus excitant aussi. " Tu n'as pas de raison d'être jalouse. Après tout, tu ne t'en souviens même pas. " Je hausse doucement les épaules. Mon secret ? Je doute pouvoir lui faire confiance. En plus, Na Yeon me paraît de moins en moins convaincante. " Et toi ? Tu n'es pas habituée à te faire aborder par des hommes loin de passer leur journée devant leur écran d'ordinateur ?! " J'arque un sourcil, me moquant un peu d'elle. " Tu m'as invité à boire ce café juste pour me poser des questions indiscrètes. Tu n'es pas trop commère pour une geek ?! " Puis, je regarde mon téléphone. J'avais oublié de regarder les photos de son extension, là...


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Lun 3 Avr - 23:30
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | La confiance en elle qu'affichait Na Yeon cachait souvent le fait qu'elle doutait de certaines choses. Elle aurait sans doute besoin de voir un psy parce que venir au monde par groupe de quatre avec deux estropiés dans le lot faisait forcément des dégâts. Mais si il y avait bien une chose sur laquelle elle ne doutait pas, c'était son talent. Alors Rakion avait parfois des défauts, mais hey, elle n'était pas la seule graphiste là dessus, et l'extension sur laquelle elle avait bosser la rendait plutôt fière. « Regarde je t'en prie ! Et ne sois pas trop impressionné surtout ça pourrait être gênant. » C'était elle qui était gênante, mais elle préférait en rire plutôt qu'autre chose. Elle le regarda faire son show de matheux un sourcil légèrement relevé d'un air dubitatif. Le pauvre devait souffrir avec les filles à l'école s'il se la jouait comme ça. Elle finit par sourire à sa question. « Flippant non... Mais j'n'ai jamais eu autant de sex appeal qu'à cette époque, même sans rien faire. » Elle eut un petit rire en se souvenant de ses années dans son « école de geek ». Les chocolats  au moment de la Saint Valentin lui manquaient pas mal, c'est qu'elle en recevait tellement qu'elle en avait assez pour elle et ses frères. Sans compter les diverses capotes goût chocolat qu'on glissait dans son casier... Ah les jeunes années... Elle bu une gorgée de sa boisson et le regarda d'un air amusé. Jalouse elle ? Mouais... Elle finit par lâcher un rire. « Je te laisse t'imaginer ce que tu veux comme réponse, pour faire durer le mystère... » Mais bizarrement, elle avait plus tendance à côtoyer des hommes qui n'avaient rien à voir avec les jeux vidéos c'était vrai. Elle finit par afficher un sourire qu'elle voulait énigmatique. « Je suis loin d'être une geek comme les autres, ça saute aux yeux pourtant ! » Elle haussa les épaules comme si elle venait d'énoncer une des plus grandes vérités absolues que la terre ait porté. Il regarda ensuite son téléphone et elle se souvint qu'il l'avait sorti pour regarder des images de son job. « Ah oui ! J'attends ton verdict. Est-ce que je suis juste douée ou est-ce que je suis très douée ? » Elle eut un sourire dont elle seule a le secret, qu'elle fît disparaître derrière sa boisson. Elle fixait le jeune homme et guettait ses réactions alors qu'il regardait son écran avec attention.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Sam 8 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

Difficile à croire ou non mais son amour pour les jeux-vidéos et son travail est à deux doigts de me toucher. Je ne compte pas, malgré tout, me montrer agréable ou conciliant avec le résultat de ses dures journées de labeur. Quand les gens vous motivent à répondre par la positive ou se montrent si sûr d'eux, je ne peux pas m'empêcher comme la majorité le ferait dans ce cadre-là. Je n'ai tout simplement pas envie de donner satisfaction. Pourtant, je serais heureux de voir un joli sourire se dessiner sur ses lèvres, voir son visage s'éclaircir comme cela a pu être le cas lors de notre première rencontre. Et encore, je suis certain que ses expressions seraient bien plus fortes que de la joie. Enfin ... " Hum, le sex appeal, c'est un mot un brin trop fort... Je ne voudrais pas te sous-estimer mais ... " T'es carrément mieux maintenant, même sans rien faire. Esquissant un sourire en coin, je retiens un rire quand j'entends Na Yeon parler de mystère. Au fond de moi, je connais la réponse mais la voir faire preuve de franchise aurait pu me plaire encore plus. Quoi que... " Excuse-moi. Je n'ai pas forcément de moyens de comparaison. " Quelle prétentieuse. Son jeu est bien rodé mais je ne peux pas me permettre de lui dévoiler certaines choses. La jeune femme n'est pas la seule à vouloir faire durer le mystère. En attendant, Na Yeon semble vouloir connaître mon verdict. " Si je te dis que je n'ai pas encore d'éléments de comparaison, je vais paraître pour un gros lourd ? A moins que ça soit déjà le cas. " Un sourire amusé prend possession de mes lèvres tandis que je focalise mon attention sur ce que je peux voir de son travail. " C'est pas mal mais je suis certain que tu as dû progresser depuis ? " Je bascule vers l'arrière en lui rendant son bien. " Je te montrerai bien une de mes copies mais je n'ai rien sur la main. Je suis plutôt bon dans ce que je fais. " N'ayez pas de pensées perverses, voyons ! Je me mets à rire à cette pensée. " Alors ce café ? Il doit être encore plus savoureux grâce à ma présence solaire. " Est-ce vraiment un duel de personnes vaniteuses ou bien ?! " Je suis content d'avoir accepté ta proposition. Tu es plutôt amusante. Je dois en faire des jaloux. "  


Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide