sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon]

Invité
Invité
avatar
 
Re: How can u say u don't remember [Yoo Seo Heon] | Jeu 13 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer

how can u say u don't remember ?
yoo seo heon & kwon na yeon

#OOTD | Il était plus intéressant et drôle que ce qu'elle avait imaginé finalement. Elle comprenait mieux en le voyant et en lui parlant pourquoi elle s'était intéressée à lui quelques mois auparavant. Il était plutôt drôle, il avait du charme et sur certains points ils se ressemblaient un peu. Il avait de l'assurance et par moment lorsqu'il parlait, il était difficile de savoir s'il plaisantait ou non. Na Yeon et lui se ressemblaient vraiment sur certains points. Pour toute réponse à sa réplique, la jeune femme se contenta de rire doucement. Pas vraiment de sex appeal hein ? Évidemment c'était dur à voir avec ce qu'elle portait aujourd'hui, quand bien même son visage faisait déjà une grande partie du travail. « Un brin trop fort ? Est-ce qu'on a vraiment fait ce qu'on croit qu'on a fait... Étrange que tu te souviennes pas de ça... » Elle afficha un sourire énigmatique et mutin. En tout cas, à défaut de son sex appeal, elle pouvait lui montrer son travail, et elle fit une moue, ce que son frère appelait « la bitch face » en l'entendant. Il ne devait pas y connaître grand chose pour avoir de tels propos. Elle se vengea quelques secondes après. « Plus savoureux grâce à ta présence ? C'est pas mal, mais je suis sûre que tu dois pouvoir progresser... » Elle afficha son fameux sourire de sale gamine avant de hausser les épaules doucement. « Faire des jaloux ? On peut dire ça... » Et une fois de plus elle cacha son sourire derrière son gobelet de café. « Mais j'avoue... Je regrette presque de ne pas me souvenir de cette soirée ! » Elle se pencha doucement vers lui comme pour faire une confidence. « Rien d'irrémédiable en soit. » Elle se redressa en haussant les épaules avant de regarder l'heure. Elle fît la moue avant de se lever. « Je suis désolée mais je dois y aller. » Elle sortit rapidement une carte de visite complètement tordue d'une de ses poches. « Mais tu sais où me trouver. Puis tu me dois un café. » Elle leva son café à moitié vide un sourire aux lèvres avant de filer après lui avoir adresser un dernier signe de tête et un dernier sourire.

Code by kerushirei

Une petite réponse rapide