sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:15
Citer EditerSupprimer
Yang Tamaki a écrit:tu risques rien avec eux, surtout pas de te retrouver avec un bras en moins mais plutôt avec 9 queues, je sais que ça plairait à ton bonhomme :perv: :perv:
Il est greysexuel, l'argument devrait pas avoir beaucoup d'effet ni sur lui, ni sur ses neuf queues :emo:

Yu Yong Sun a écrit:C'est sûr que le requin tueur, mangeur d'hommes à meilleure presse :y:
Et avant qu'on me rétorque que c'est faux,
C'est vrai :y:
Mais on s'en cache pas au moins, et on joue pas les faux semblants :perv:

J'AI MENÉ MON ENQUÊTE.
La fatalité due aux attaques de requins causent moins de dégâts que celles causées chaque années par les animaux de compagnie, oui mesdames, oui messieurs :boude: Et si le requin mord, c'est pour deux raisons.
PREMIERE RAISON, question de territorialité et de défense. Non mais tu te crois où, t'as déjà colonisé la Terre et l'espace, une partie même des littoraux et tout ça... tu veux pas non plus apposer ton nom sur les fesses de ces pauvres espèces marines, right ? :aah:
DEUXIEME RAISON, question de curiosité, faut être chiiiiiill, tu crois qu'on en voit souvent des trucs à deux pattes au milieu de l'océan ? Le requin, il mord pour identifier son environnement. T'as remarqué, il a deux petites nageoires et un aileron sur le dos, il peut pas tâter autrement qu'avec ses mâchoires le pauvre ! Alors ouais, il se trouve qu'il a plusieurs rangées de dents pointues et que la curiosité elle coûte un peu cher au final... mais il veut jouer, ok ? :plz: Faut être un peu tolérant dans la vie :plz:

Ouais, ouais, on sait que la fourrure d'un renard c'est doux et tout ça :hmpf: T'as qu'à toucher une peluche, j'en ai plein et ça a le même effet :russe: PAR CONTRE, si tu veux toucher la peau d'un vrai requin, savoir ce que ça fait et tout ça... well... ok, j'veux bien me dévouer pour quelques caresses, promis j'me ferai toute douce :cute: :cute:
toi et moi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:28
Citer EditerSupprimer
Je viens porter ses sages paroles au coeur pur descendant de chaman que tu es :

Que Que Natura,
Un jour tu verras,
Ton cœur chantera
Et tu comprendras.
Quand l'Esprit te parlera,
Sa flamme t'embrasera.
Alors, ce jour-là,
Gumi tu deviendras !
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:35
Citer EditerSupprimer
Non mais cherche pas, le requin n'a rien de mignon.

http://www.maxisciences.com/animal/top-15-des-animaux-les-plus-dangereux-du-monde-pour-l-039-homme_art33969.html

:y:
Bon ok c'est le moins méchant de tous, mais il est quand même sur la liste des grands méchants :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:42
Citer EditerSupprimer


THE FOX SAYS :
BECOME GUMIHO !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:50
Citer EditerSupprimer
Yang Tamaki a écrit:Bon ok c'est le moins méchant de tous, mais il est quand même sur la liste des grands méchants :hum:

Bah ouais.
On a du caractère nous. On est des prédateurs, on se laisse pas transformer en fourrure pour parka, nous :russe:

J'suis déçue que le vétérinaire en toi ne trouve pas les requins mignons :plz: J'suis déçue que le vétérinaire en toi sache pas qu'il y a tout plein d'espèce de requins et que seulement une infime partie d'entre elles sont dangereuses pour l'homme :plz:
Vocation, mon oeil oui :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 14:57
Citer EditerSupprimer
Les poissons ça pue u_u

Moi aussi je sais lancer des attaques gratuites namého ! xD
Pourquoi tu démontes nos arguments comme ça ? Tu veux qu'on t'en prête ? :cute:

Tout ça pour dire qu'on veut Maknae quoi :han:
Tu te rappelle comme j'étais gentil avec toit chez les Haru ? :plz:
Tu te rappelle que je complimentais toujours tes plats ! :plz:

*agite les pompoms * VIENT CHEZ LES GUMIS MON MAKNAE !!!! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 15:18
Citer EditerSupprimer
C'est pas gratuit, c'est comme deux plaidoiries qui s'affrontent et qui se répondent :oo: Tu m'dis que les poissons ça pue, moi j'te réponds que nous au moins on n'a pas la rage :hum: C'est que, je vais pas parler de la pénurie de neige dans les stations de ski en pleine partie de propagande :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 16:08
Citer EditerSupprimer

Le renard est mignon :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 61730323df541e09516d3f4d0d2c7ae1a147fa

Le renard est cultivé :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 96058945baf299de0435bf035160ae589fc38f


Le renard est sociable avec ses congénères :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 956403cedb4b66e22cebdd0b711009568536b1

et aussi avec ses nombreux autres amis :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 8770456cda6b8303b6f79bfecbf2777a1a80bf

Le renard est doux :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 786378a14


Le renard est poète :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 884080fa1fa71750bab792f3c1d7d35b4d61ab

Le renard est athlète :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 926729221800

Le renard est épique :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 91303002ca7ad8b5fc09295c340319e1486d9b

Le renard t'éclaire dans la nuit noire et l'obscurité de la vie :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 25236576b4aa76ae9c58b0b1b26ee933aaa3d1

Rejoins nous
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 308117e137a6c2ac1db4c8436f419d4964671f
Tale of Gumiho
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 16:10
Citer EditerSupprimer
BON MÊME SI JE DIS QU'IMPORTE LA FRATERNITÉ QUE TU CHOISIS JE NE PARVIENS PAS A RESTER EN PLACE.

De un : Habitant actuellement sur une île où les attaques sont particulièrement fréquentes, et je parle d'attaques de requins, je me permets de rectifier certaines petites choses. Déjà, le requin est sur son territoire, je rappelle tout de même qu'en tant qu'humain nous ne pouvons pas vivre sous l'eau, dans l'eau, alors que les animaux marins si. La terre n'appartient pas qu'aux hommes.
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 790f95c7dd9f0cab9e787494401c2e3d
Ensuite s'ils attaquent en général c'est par négligence de la part des hommes, explication : il y a un panneau d'interdiction de se baigner car risque de requin mais qui voilà . . . un humain qui va se baigner dans un endroit infesté de requins, à qui la faute ? Ensuite comme l'a dit Mi Ran un requin ça ne sait pas qui est quoi, et que nous sommes des humains, ils nous prennent pour des tortues qui sont leur source de nourriture.

de deux : merci d'avoir montré qu'un requin justement c'est IMPOSANT, ça fait peur, que cela soit sur terre ou dans l'eau, il a tendance à avoir une posture de dominateur, bon ok excepté peut-être avec les orques.  Mais pour autant, il n'en reste pas moins amical et sait préserver son environnement. C'est à dire qu'il ne va pas manger une tonne de poissons parce qu'il en voit, il a juste besoin de subvenir à ses besoins et préserve ainsi l'équilibre naturel.
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 QkQaKqt
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc 2016 - 16:11
Citer EditerSupprimer
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 13 Frikkin_cute_shark_by_cakhost
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide