sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 16:18
Citer EditerSupprimer
Des rêves? Non ça va, j'irais pas jusque là :hum: je me suis basée sur le poste juste avant le mien et pas celui de la page 3

TRAGIE ATTENDS PAS 100 ANS POUR DONNER TA RÉPONSE STP JPP MOI LÀ :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 16:24
Citer EditerSupprimer
JE NE PEUX PAS LAISSER PARTIR MON FRERE SI LOIN :cry: :cry: :cry:

ah ouaais
ah ouais ok :russe: :russe:

Spoiler:

PIS PARCE QUE JSAIS PLUS QUOI FAIRE ET QUE JE SUIS AU BOUT DU STEAK HACHÉ JVAIS TE METTRE PLEINS D'EMOJI BLEUS PTDR
Spoiler:

EDIT: ET REGARDE MES CHEVEUX ILS SONT BLEUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer
T'as l'air de le kiffer ton renard Nam Seon :erm: t'inquiète pas on comprend, c'est normal.

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 8 NxhJHyW

Dans une autre vie t'as été un renard, non? :oo:
Ca va c'est bon allez, nie plus ton amour pour les renards et viens les rejoindre ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 18:55
Citer EditerSupprimer



Ils me font trop rire :mdr: C'était la petite parenthèse du début. :emo:

Bon. Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas propaté et pour dire vrai, je crois que je n’ai jamais réellement fait de propagande alors… TU ES LA PREMIÈRE QUE JE VIENS PROPATER, NOTE L’EXPLOIT RIEN QUE POUR TOI. Excuse-moi d’avance pour le -très certainement- caca qui va suivre mes premières lignes mdr

Déjà, pour commencer… Les sangos sont très ouverts et tu trouves réellement de tout dans cette fraternité. On est réellement soudé, et aimant. On sait quand les autres ont besoin de nous ou quand on doit, justement, les laisser tranquille et avoir leur petit jardin secret. Parce que tout le monde a son petit jardin secret et chaque sango le respecte (En plus, on a un super jardin ! Si si, j’t’assure, il est trop beau :han: et super grand, alors pas de bagarre pour trouver son petit coin pour être pépère :y:). Franchement ? C’est une vraie et grande belle famille, avec des moments de bonheur et de rigolade, des moments de soutien, de stress, mais aussi d’engueulades (évite la chambre 4.3…) mais, c’est ça, être une famille non ? Tout traverser ensemble, se relever ensemble, combattre ensemble. Parce que pour se battre, et se défendre, on est fort nous :emo: On est trop au taquet et on réagit super vite :y: Pas moyen de s’ennuyer chez nous :emo: C’est très actif la plupart du temps (ben oui, y a des périodes, comme actuellement avec les fêtes, où forcément, y a un peu moins de monde mais ! Tu trouveras toujours quelqu’un avec qui discuter quand même :han:)

Après… Tu sais que j’ai été dans une autre fraternité par avant… Et que, comme toi, j’hésitais grandement à me lancer une seconde fois dans l’aventure mais voilà, je l’ai fais et je ne regrette absolument pas mon choix. On s’intègre bien et rapidement chez les sangos, ils sont super accueillants et… Sincèrement ? Je m’y sens bien. C’est une fraternité réellement active, comme tu as sûrement pu le constater par toi-même, très présente.

PUIS MERDE TRAGIE. TU VIENS CHEZ NOUS, LA, ARRÊTE DE TE FAIRE DÉSIRER COMME CA :oo: ON TE VEUT, SI TU L’AVAIS TOUJOURS PAS COMPRIS. ON TE VEUT. ALORS VIENS. VIENS VOIR COMME ON EST BIEN CHEZ LES SANGOS, VIENS NAGER AVEC NOUS DANS LE MAGNIFIQUE OCÉAN, VIENS CONQUÉRIR LE MONDE AVEC NOUS.

JE T’AIME ALORS RABOULE TON CUL. STP :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun a écrit:

TRAGIE n'écoute pas les requins, ils sont féroces, ils veulent te manger tout cru, c'est du charme qu'ils te font :bago: en plus ils m'ont recopié pour mon idée des photos de V et du requin, tu vois, ils puisent leur inspiration chez nous!!!! Vois les choses telles qu'elles sont ! :plz:


NON MAIS CA OOSSSSSSSEE CA OSSE DIRE CA ALORS QUE MIMI A POSTE EN PREMIÈRE UNE PHOTO DE TAEHYUNG AVEC UN REQUIN :russe: MENSONGE !! CONSPIRATION !!!
C'EST TOI LE COPIEUR AVVOOUUUEE :russe:

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 8 Bd7d35925fe6f87f0a496ce4a3f12f1a

PERSONNE NE TOUCHE AUX SANGOS #sors#

Spoiler:


BON VIENS TRAGIE YA PAS MOYEN !!!
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 8 Shark1
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Dim 25 Déc - 11:01
Citer EditerSupprimer
J'aime quand les pages s'allongent au rythme de vos images et de vos mots :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:

Vous avez encore tout le temps de vous battre pour moi, je laisse passer les fêtes pour y réfléchir mûrement ! Au passage je vous souhaite un merveilleux Noël et j'espère que vous êtes gâtés :shy:

C'est parti pour le deuxième round :russe: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Dim 25 Déc - 11:03
Citer EditerSupprimer
:russe:
C'est tout c'que j'ai à te dire, chagasse des bois.
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Dim 25 Déc - 12:30
Citer EditerSupprimer
JOYEUX NOÊLLLLLL ♥

et nous fait pas tourner en bourrique, cette sadique, en plus t'as une semaine normalement pour choisir ta fraternité DONC y'a pas les fêtes qui tiennent TU CHOISIS AVANT LE NOUVEL AN :russe:
NO PRESSION :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Dim 25 Déc - 19:57
Citer EditerSupprimer
Je passe sous une autre forme... parce que jtm et je te veux :oo:
Meena prendra soin de toi :plz: :plz:

allez viens stp stp :cute: :cute: Meena jouerait les pom-pom girl à ton arrivée si c'est ça, si si :russe: tu ne peux pas louper ça :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Dim 25 Déc - 20:59
Citer EditerSupprimer
Je repasse par ici alors que je suis au fin fond de la montagne :mdr: Alors déjà. Joyeux Noël :han: Ensuite...

Viens chez les sangos Tragie ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide