sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
Anonymous
 
gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 2:19
Citer EditerSupprimer

Gwak Nam Seon
“i ask not for any crown
but that which all may win;
nor try to conquer any world
except the one within.”

VIF
(★★★★✰)
INDIVIDUALISTE
(★★★✰✰)
COMMUNICATIF
(★★★★✰)
INSTABLE
(★★★✰✰)
ADAPTABLE
(★★★✰✰)
EPARPILLE
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★★★)
MEFIANT
(★✰✰✰✰)
GAI
(★★★★✰)
RANCUNIER
(★★✰✰✰)
nom : gwak prénom : nam seon âge : vingt-deux ans date et lieu de naissance : premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, à suwon origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : quatrième année en arts du spectacle, option théâtre métier : guichetier au cinéma orientation sexuelle : greysexuel classe sociale : au bord de la pauvreté code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? je voudrais découvrir une nouvelle fraternité pour ce dc très mûrement réfléchi, si possible ? gwak nam seon ♞ the crown of midnight 1347565382

Rumour has it...
Il n'aurait jamais connu son père (V, sa mère a eu une relation avec un homme marié qui n'a pas assumé ses responsabilités quand elle est tombée enceinte) + Il serait fils unique (F, il a une soeur jumelle mais ils ne se ressemblent pas du tout) + Il serait friand de la Corée traditionnelle (V, il a été bercé dans le chamanisme par sa mère et il connait quelques petits rituels) + Il n'aurait jamais manqué de rien (F, sa mère ayant décidé de vivre de son métier de chamane, l'argent ne coulait pas à flots) + Il aurait une santé fragile (V, les hivers sont rudes pour lui, et étant d'un naturel casse-cou, il s'est de nombreuses fois blessé à cause de ses bêtises) + Il serait un petit délinquant en herbe (F, malgré son manque évidemment d'argent, il a toujours respecté la loi, c'est un bon citoyen !) + Il a toujours bien travaillé à l'école (V, il est en perpétuelle recherche de la reconnaissance de sa mère, avec un père absent il déverse son besoin d'attention envers sa famille et ses proches, d'où son naturel très extravagant et pitre) + Chercher l'amour serait pour lui une obsession (F, archi-faux, Nam Seon est greysexuel, c'est-à-dire qu'il éprouve TRES RAREMENT du désir sexuel ou des sentiments pour quelqu'un, autant dire que ce n'est vraiment pas sa priorité, et il s'en moque éperdument) + Il ne saurait que depuis peu de temps qu'il a des demi-frères (V, sa mère a toujours tenu à écarter ses enfants de la famille de son père et de ce fait, elle ne leur a jamais dit la vérité à propos de leur père, jusqu'à il y a peu)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Vif, communicatif et adaptable, tel est Nam Seon, sympathique et charmant. Tout en demeurant quelque peu réservé, et en cherchant à préserver son individualité ainsi que son intimité, il sait néanmoins être sociable, mêlant introversion et extra version selon les moments. Il possède des facilités d'expression, aime échanger et discuter avec les autres, tout en sauvegardant son jardin secret. Quelque peu méfiant de prime abord, il est pourtant franc et direct, mais il a besoin d'être sécurisé ou rassuré, pour approfondir les relations. En revanche, une fois conquis, il se révèle délicieux, bavard et plein d'entrain. Avec lui, c'est souvent tout ou rien ! L'indépendance est très chère à son cœur et il n'est pas dépourvu de fantaisie. Gai et optimiste, il possède le sens de l'humour et apprécie les jeux, les amusements et les plaisirs. Il a même parfois des dons d'imitateur, sait convaincre, vendre ou amuser. Curieux, Nam Seon est friand de connaissances mais peut être éclectique ou éparpillé. C'est justement cette tendance instable ou superficielle qu'il fallait surveiller lorsqu'il était enfant. Les activités créatives ou théâtrales ont été conseillées, ainsi que l'apprentissage des langues. De plus, il est facilement intéressé par les techniques modernes : un ordinateur peut le combler.

Parfois intellectuel, Nam Seon a souvent une tournure d'esprit qui le porte vers l'analyse, la recherche et tout ce qui sort de l'ordinaire ou est d'avant-garde. Il n'aime pas suivre les sentiers battus... En amour, il est assez insaisissable, car tour à tour secret et mystérieux puis emporté, passionné, capable de faire un pas vers l'autre puis deux en arrière... Aurait-il peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer ? Il recherchera essentiellement auprès de son/sa partenaire une communauté de vues ou d'intérêts.
This is my story
shine bright like a diamond
Il sourit à la vie. Sans cesse, ses lèvres s'étirent et personne ne peut penser un seul instant que ses jours n'ont pas toujours été si roses. C'est un grand enfant. Quand on le croise dans les couleurs, il illumine les lieux de sa gaieté naturelle. Mais est-ce réellement une générosité du coeur, ou une simple façade pour cacher une souffrance qu'il a trop souvent voulu ignorer ? Nam Seon, c'est un mec pas si simple à comprendre. Il a grandi la quasi-totalité de sa vie avec des femmes. C'est ça, il n'a jamais connu son père. Sa mère lui a juste expliqué qu'elle était tombée amoureuse d'un homme très riche, mais déjà marié. Leur relation n'était pas très raisonnable, et loin d'être honnête. Il sait qu'il est né de cette union, avec sa jumelle Mee Kyung, mais c'est tout ce dont il a su de son père, et pendant de très longues années. Il n'est pas difficile à vivre, Nam Seon, et sa mère n'a jamais eu besoin de s'énerver contre lui puisqu'il n'a pas essayé une seule fois d'en apprendre plus sur son père. Il sait se contenter des choses que la nature lui offre. Oh ça c'est sûr, il est loin d'être capricieux. Il connait la précarité de la vie. Sa mère, chamane de profession, n'a jamais croulé sous l'argent. Elle a presque tout sacrifié pour ses enfants. Nam Seon a toujours été un garçon sage avec sa mère. Il passait ses journées dans ses pattes, jusqu'à développer une réelle passion pour le chamanisme et tout ce qui attrait aux traditions coréennes. Il rit, il joue, il se fait des bobos. Nam Seon, il a la vie simple, et il est très heureux comme ça.

Mais l'absence de père dans son équilibre se fait grandement sentir. Il dérive, il se laisse porter par le courant. Influençable, il en a fait des pitreries. Ses amis l'ont rendu casse-cou, il a voulu se faire voir. Jambe cassée, bras enflé, tous les prétextes sont bons pour passer à l'hôpital, creusant des trous dans le maigre portefeuille de sa mère. Il s'en est longtemps voulu et aujourd'hui, il essaie d'être bien plus sage pour n'inquiéter personne. Et puis, ce n'est pas drôle de se blesser tout le temps. Il a commencé à bien travailler, à rapporter de bonnes notes pour qui sait, un jour, entrer dans une prestigieuse université. C'est comme une récompense pour sa maman qui a toujours été si gentille et attentionnée envers lui et sa soeur. Il se donne à fond, Nam Seon, dans tous les domaines. Il est passionné, il est spontané, c'est un conquérant et plus que tout un explorateur. Il s'essaie à de nombreuses matières, trouve que les sciences ne font définitivement pas partie de ses forces, et il parvient rapidement à monter un vrai projet professionnel. Nam Seon a envie un jour de devenir un acteur. Une star de cinéma. Un comédien de théâtre. Pour gagner de l'argent et couvrir sa mère de bonheur. Mais les petits plaisirs simples de la vie, où sont-ils ? Dans ce monde où l'argent régit les sociétés ? Nam Seon veut l'ignorer. En vérité, il veut même ne rien savoir du tout.

Quand il a reçu sa lettre d'admission à l'université de Yonsei, jamais il n'a été aussi heureux. Le voilà, le fameux trophée à toutes ses années de dur labeur. On peut dire qu'il l'a vraiment mérité. Nam Seon, c'est ça: beaucoup d’acharnement et de positivisme pour arriver au résultat le plus satisfaisant possible. Bien sûr, il a foncé à la Yonsei, ayant reçu en prime une belle bourse de l'Etat pour subvenir à ses besoins aussi précaires soient-ils. Sa soeur l'a suivi, il ne peut pas y arriver sans elle de toute manière. Faux jumeaux certes, mais toujours unis contre le monde entier. Nam Seon aime ses racines, il s'y attache comme il ressent le besoin d'être indépendant, lui-même. Il est excentrique. Il aime être unique. Couleurs de cheveux, lentilles, style vestimentaire assez approximatif, tout y passe. A défaut de se faire des bleus et des coupures, il sait se faire montrer autrement. C'est un gamin. Un grand gamin. Un grand gamin qui rit pour un rien et qui ne veut apporter que du bonheur dans la vie des gens. Il veut que sa vie soit un soleil brillant, encore plus ardent que celui contre lequel Icare s'était brûlé les ailes. Mais il doit prendre garde, sa propre cire risque de fondre également... Surtout quand des nuages viennent obscurcir ses rayons incandescents. Comme par exemple la maladie récente de sa mère. Nam Seon a appris il n'y a pas longtemps qu'elle est tombée très malade, et qu'elle est actuellement à l'hôpital. Alors il n'a pas le choix, il doit travailler pour couvrir les frais médicaux. Il ferait tout pour sa maman, vous savez. Nam Seon, il a peur. Il a très peur de devoir dire au revoir à sa mère trop tôt. Et dans son malheur, cette dernière lui a délibérément laissé un poids sur le coeur en abordant pour la première fois depuis très, très longtemps, son père biologique. Elle a tout lâché, elle a tout divulgué à ses enfants dans la crainte de mourir avec ce secret inavoué. Alors voilà... Nam Seon connait la vérité. Il sait pourquoi il doit continuer à vivre aujourd'hui. Son père est déjà marié, mais il a d'autres enfants. Quelque part ici, à Séoul. Peut-être même à la Yonsei, Nam Seon côtoie déjà son propre sang. Ses frères sont là, dans les rues de Séoul. Ils sont là. Mais au fond de lui, il a toujours su qu'ils existaient. Il ne reste plus qu'à poser son regard brillant sur leurs visages. Parce que son coeur ne demande qu'à accueillir d'autres gens dans sa vie.
About me
Je suis...

Sarko mon bae

cc jador nicolas sarkozy c l'hom 2 ma vi soyé indulgen svp merciiiiii :bago: :bago: :bago:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM TAE HYUNG (V, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>gwak nam seon</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 2:20
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ENFIN RE MAIS TA COMPRI EUKE
t'es beau ptn même si t'es pas notre frère enfin à moitié, t'es beau quand même. :y: :y: bien envie de te faire des enfants mais bon on est de la même famille tu vois ça se fait pas :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: nomého :perv:
bref bien contente de t'avoir chez les Gwak quand même parce que t'es swag, tu sens bon la vanille et les bonbons et que prout, t'es un Gwak. :cute: Longue vie aux Gwak weeeesh :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 2:20
Citer EditerSupprimer
AYAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY J'Y CROIS PAS J'AI LES LARMES :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
ON M'A PIQUÉ LE FIRST HEUREUSEMENT QUE C'EST UN GWAK :cry: :cry:

Alors déjà TRAGIEBB ;;;;;; QUI FAIT UN DC :plz: :plz: REBIENVENUE A LA MAISON :heart:

PUIS TAEHYUNG :06: Ce choix de vava non mais j'suis en PLS sur skype depuis tah :shy: :shy: Mon petit chat, je l'aime trop trop trop  :plz:

ET UN GWAK :hot: :hot: Tu connais Tae, tu sais ce qui t'attends, demi-frère :hum: :hum: papa est là :hum: :hum: IL SERA TOUJOURS LA :hum: :hum:

BON ALLEZ J'ARRÊTE DE CRIER :oo: JTMMMMM
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 2:21
Citer EditerSupprimer
TRAGINETTTTTTTTTTTTTTE :cute:
FELICITATION UN DC APRES DEUX ANS, LE RECORD STWIEN JE CROIS :oo: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 2:23
Citer EditerSupprimer
JTM
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 6:03
Citer EditerSupprimer
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG TU VEUX NOUS TUER AVEC V ♥️ ça m'étonne pas qu'il soit repris si rapidement et je suis même surprise que ça ne l'était pas avant (genre le jour même). Enfin bref, t'as fait un sacrééééééééé choix de la MORT QUI TUE♥️
et je comprends mieux ta faiblesse :y: :y:

sur ce REBIENVENUE TRAGIE ♥️ et cette fois-ci je vais réclamer un lien :russe:
en plus "greysexuel " :y: tu nous caches des choses, j'ai hâte de tout lire !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 7:38
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Mais non, je rêve ? Tragie a succombé à la tentation du DC??!!
:bago: :bago:

Et vous comptez débarquer à combien de gwak encore en fait ? MDR

RE bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 8:39
Citer EditerSupprimer
Jcrois j'arriverais pas à my faire :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 9:15
Citer EditerSupprimer
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

NON MAIS FAUT PRÉVENIR QUOI ! :bago:
LE CHOC QUAND JE SUIS ALLÉE SUR SKYPE !
TRAGIE CHEZ LA GWAK FAMILLY !!!! :hot:
(medemandezpaspourquoijysuis)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Jeu 22 Déc - 9:31
Citer EditerSupprimer
Tu as crraaaaaaaaaaque :y: rebienvenue mon coco de moi :hot: une gwak en plus tu n aurais pas mieux chossi :hot: quel beau gosse :y: jtm :shy: amuse toi bien avec lui :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide