sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer
(bordel anti, ta propa avec gray fullbuster, je rejoins une nouvelle fois les rangs des sango)

ps : y a le cul de junho chez les sangos... :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 18:31
Citer EditerSupprimer

ROOOLALALALALALALALALALALA !!!!!!!!!!!
T’imagine pas la transe de dingue quand l’annonce est tombée chez les Gumis :
PROPAAAAAAAAAAAAAA !!!!
mais surtout :
TRAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

J’en ai encore les mains toutes moites !
J’uis toute émoustillée
:shy: :shy: :shy:

J’uis pas une pro du visuel, mais pour toi, rien que pour toi, je ne pouvais pas te faire un tel affront :plz:

Déjà sache que le Yong en moi, il veut trop sa deuxième famille au maximum réunie autour de lui chez les gumis :cute:
Je pourrais te sortir une multitude d'arguments pour t'affirmer que les gumihos, c'est la fraternité qu'il te faut ! Parce qu'il y a une ambiance de ouf, c'est que de l'amour et de la folie ! Ça dégouline de bons sentiments et surtout de conneries :y:  Ta place est chez nous parce que chez les gumi ont les comiques et... Tragi-comix !

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Tragicomix1
(j'ai pas trouvé de manière plus pourrie pour l'amener, jugez pas svp)
N'empêche ! Tu remarques que la couleur de ses braies sont bleus !
Si c'est pas un signe ça ?!

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Tragicomix
GUMIHO !

Je tiens également à te faire remarquer que ton inconscient lui-même cherche à t'envoyer des signaux :
Gwak Nam Seom ->  G.N.S.
1. Merci Samsung -> Et qui dit Samsung dit Gumiho !
2. God Nicolas Sarkozy !
A ce niveau là, j'appelle plus ça des coïncidences, mais l'évidence !

Eh ! Pssst ! Approche ! J'ai un secret pour toi ! Une légende raconte que le S de la célèbre gamme de Samsung Galaxy serait le S de Sarkozy, symbole de l'allégeance renard à ton bae ! :y:

ET C'EST PAS FINI !
Déjà je me permets de te transmettre un message de la part de notre Président (Taz) :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 8ludum
(on aura la gentillesse de ne pas relever les problèmes de virilité de notre président #jtmpapounet)

Ensuite, je me sens investie du devoir de te transmettre également les signaux envoyés par ton bae !
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Sarkornu2
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Sarkornu

ON EST D'ACCORD QUE CLAIREMENT, IL ESSAYE DE FAIRE UN RENARD EN OMBRE CHINOISE LÀ !
:hot:  :hot:  :hot:

Bon, et c'est toujours pas assez explicite :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Le_corbeau_et_le_renard
Là, on peut pas faire mieux !  :perv:  

Pour conclure (ce premier message), j'aimerai te soumettre à un petit test d'observation :
Jouons avec Sarko Bae ♥️
Quel est le point commun entre ces 3 images ?
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Sarkozy_manager-658aa
(il a confiance en toi, il sait que tu vas le remarquer...)
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Nicolas_sarkozy_sur_la_double_peine
(il a compris que tu as compris !)
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 6378-100237710
GREAT !
TU AS RAISON ! LA BONNE RÉPONSE EST :
LE BLEU !

Parce que rien n'est jamais trop pour toi ♥️:

PS : Aies pitié de cette pauvre renarde qui a dû refaire deux fois son post :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 18:35
Citer EditerSupprimer
Tu vois le pont de Martigues?
J'me jette d'en haut si tu deviens pas bleue.
Et avant je monte sur Aix pour te lapider.

NON WALLAH SÉRIEUX LÀ C'EST LE RÊVE, C'EST LE NIRVANA MEUF, JE SAIS PAS JE TIENS PLUS EN PLACE SUR MA CHAISE J'AI FAIT UN TROU AU PLAFOND LÀ :oo: :oo: :oo:

DEVIENS BLEUE STP TU ME COMBLERAS DE BONHEUR OMG
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Déjà, sache que, comme je te l'ai déjà dit, je suis totalement en joie de te savoir parmi les verts #sors# ah non pardon, je voulais dire de savoir que les verts peuvent propa pour toi, même si je me doutais qu'une telle chose allait arriver. Du coup désolée, mais je me dois de venir te propa, tu m'excuseras de cette joie immense qui me gagne. Quand j'ai vu qu'on t'avait j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'avais du mal à le croire, et puis après j'étais trop excitée, tellement que j'en ai oublié certaines choses :y:
et actuellement j'ai une sorte de tête qui ressemble plus à ça, mais en mieux quand même !

Bon alors déjà, pourquoi est-ce que toi tragie tu devrait intégrer nos rangs ? Parce qu'on est cool y'a pas besoin d'explication supplémentaire #prendslaporte# non sérieusement, parce que je vois pas de raisons pour lesquelles tu en viendrais pas. Ok tu connais des personnes chez les bleus, ok il y a ta famille, MAIS justement, il y a déjà un gwak jaune, un gwak rose, il manque donc la couleur verte, un gwak vert ! et ça sera toi ! Je le sens, je le sais ! Je lis en toi comme dans un livre ouvert (Je te sens si fragile, le cœur à découvert. J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets). Bon sérieusement, faut que je sois plus sérieuse, j'y arrive pas avec toi aussi  :russe:
Hm . . donc la fraternité sango est une fraternité active où , je pense, tu t'y sentiras bien. Ok tu ne connais pas grand monde et moins que les bleus et sûrement moins proches, mais c'est justement l'occasion de savoir qui on est, de, peut-être, te faire une autre idée de qui on est. Oui tu connais les bleus, mais justement, tu ne connais pas les verts. Et si tu veux je t'autorise même à avoir un essai, de venir dans notre conversation et de te faire une idée avant de pouvoir dire quoique ce soit (okjevaismefairetaperdessusetonvadirequejesuisunefolleetquec'estpaspossible). Sache qu'il nous arrive d'être particulièrement bavard, et parfois j'ai le don de pas comprendre ma vie parce que je pars tard et je reviens avec 600 notifications, de quoi me faire perdre la tête, mais parfois c'est très calme aussi.ça dépendra des jours, des soirées, des événements (je peux te dire que pour Miss France ça arrêtait pas de parler :russe:). Ensuite on est sympathiques, même si parfois on s'envoie des petits mots pas doux pour s'embêter, ça n'empêche pas que cela rapproche (oupas). Tu vas finir par avoir l'habitude. Et tu vas même suivre le mouvement (et je vais me faire tabasser par une autre personne :cry: je suis la maltraitée de service - j'aime bien dire ça :y:).
Et puis, on est avant tout une fraternité, qui signifie aussi seconde maison. Donc les têtes que tu nous sors de débilos, tu pourras les mettre en masse, c'est open bar pour les émoticons que tragie nous met ! Je suis sympathique quand même #sors#.

et puis moi j'ai envie d'avoir une tragie qui nous sort des têtes de wtf ! j'ai envie de te voir sur notre conversation, d'échanger avec nous. J'ai envie de te spammer de V parce que maintenant que tu en as un, compte sur moi pour te ressortir des gifs ou images de lui trop débilos, parce que c'est un débilos, mais qui chante merveilleusement bien et qui est parfait. Bref.MOI JE VEUX DU TRAGIE DANS MON DEDANS #oknonj'airiendit# JE VEUX DU TRAGIE DANS MA VIE ♥️ et comme tu me suis partout sur les forums (hein quoi ? c'est moi qui te suis ? T'esûre ? Je vois pas :russe:) ben tu te dois de ME suivre chez les verts DONC y'a pas de réflexion à faire là, TU VIENS ! C'est un ordre #prendslaporte# ok c'est pas le meilleur moyen pour t'attirer, je sais. enfin que tu sois verte ou bleue, c'est pas grave, je t'aimerai quand même, mais plus si tu viens chez les verts  :cute:

puis sincèrement, je te vois déjà dans nos rangs. Je ferai un trône pour toi, non parce que tragie chez les verts c'est comme . . . chaussure à son pied, INDISPENSABLE ! C'est comme Dupont et Dupond, y'a nécessité qu'ils soient ensemble, donc FAUT QUE TU VIENNES ♥️


Concernant ton personnage, pourquoi est-ce que tu devrais venir chez nous, parce que t'es déjà gai . . .  MAIS GENRE GAY OU GAI ? non parce que c'est une information cruciale pour savoir si dans tous les cas je peux me taper NamSeon #lalalalala# Sérieusement, il est du genre méfiant et un requin ça se méfie, et principalement de l'homme . Il ne va pas donner facilement sa confiance, et préfère épier l'autre avant d'accepter ce nouvel être à ses côtés. Les requins ça peut vivre en communauté, mais il y aura toujours une distance vis à vis des autres, et de toute manière il en faut, au risque d'être blessé. Il aime préserver son individualité ! Ben les requins la préservent, et la préserveront pour lui. Il s'adapte et un requin ça sait s'adapter. Il peut changer d'océan au gré de ses envies et de ses besoins. Il est flexible et peut changer d'alimentation ou même de compagnon en cours de route. Faut bien s'adapter pour survivre, de toute manière. Il est vif et un requin c'est vif. Est-ce que t'as déjà eu le temps de toucher le museau d'un requin toi pour l'endormir et sortir d'une éventuelle attaque ? Non, parce que justement ils sont très rapides. Tu es instable . . . ben y'a déjà des instables dans la fraternité, je te l'assure, tu vas pas te sentir seul dans ce monde d'instabilité. T'aimes jouer ? Tu vas trouver des personnes avec qui jouer et j'ai même une idée, peut-être, de lien avec Olympe, j'imagine trop, en plus si tu sais faire des imitations, il faudra les lui apprendre, qu'elle s'en amuse.

T'as plein de qualités qui reflètent les sngos donc qu'est-ce que tu attends REJOINS NOUS !!!!!! TU VAS T'AMUSER COMME UN PETIT FOUFOU ♥️ en plus je pense que y'a un truc qui devrait bientôt se faire qui pourrait vachement plaire à ton personnage mais à toi aussi !alors dépêche toi de nous rejoindre pour savoir ce truc  :perv:  

aaaaah et si tu viens promis Olympe elle épilera les poils du nez de Nam Seon !



TRAGIE CHEZ LES VERTS


TRAGIE CHEZ LES VERTS


TRAGIE CHEZ LES VERTS



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer
J'ai sorti Tamaki le roi des puceaux pour l'occasion ALORS BORDEL NE ME DÉÇOIS PAS
MEUF J'AI ATTENDU DES MOIS ET DES ANNÉES POUR QU'ON SOIT A NOUVEAU RÉUNIES DANS LA MÊME FRATERNITÉ JE VEUX QUE TU FERMES LES YEUX ET IMAGINES CE QUE ÇA PEUT DONNER TOI ET MOI CHEZ LES GUMIHO (oui ils sont fous mais tu t'y feras jte promets) CA PEUT ÊTRE UN VRAI RÉGAL OOH MON DIEU JE SUIS EN TRANSE.

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Tumblr_mmnizoNfFS1spbth3o1_400
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Giphy
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 4 Oh-yeah-gif-soirées-phrases

ALORS????? :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 19:39
Citer EditerSupprimer
BONJOUR MADAME JE SUIS LE SEUL COMPTE UNIQUE DE LA GALAXIE JE VOUS NIQUE TOUS BIENVENUE DANS LA DECENTE AUX ENFER :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 21:06
Citer EditerSupprimer
coucou toi c'est taehyung et moi c'est taeyeon
OMG V quoi quand je le vois dans hwarang avec sa belle voix :bago: :han: :han:
welcomeeeeeeeee petit gwak
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 21:55
Citer EditerSupprimer
VIENS MON BEBE I NEED U IN MY LIFE
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 22:35
Citer EditerSupprimer
BATTEZ-VOUS LES GARS CECI EST UN CHAMP DE BATAILLE J'AI PAS VU ASSEZ DE SANG :bago: :bago: :bago:

Je lis chacun de vos messages, je prends absolument tout en compte et sachez que mon choix n'est pas encore fait du tout ! Alors on se lâche, c'est open bar soyez prêts à tout :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRRRRRRR NON TU VIENS CHEZ NOUS :oo: JE TE LAISSE PAS LE CHOIX T'AS OUBLIÉ :oo:

De toute façon même si tu prends les verts :emo: Tae en fait indirectement partie je l'ai décidé :emo: parce qu'il est toujours au dortoir pour sa belle Chung Ah et aussi pour Rae Won :emo: Genre on se débarrasse de moi comme ça t'sais

N'oublie pas que ton protecteur est bleu :oo: et si tu veux un chocolat chaud à 5h du matin, tu attendras moins longtemps qu'il vienne te l'apporter :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide