sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 1:55
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRRRRRRRRRRR TRAGIE !!!!! J'AURAIS JAMAIS CRU CA DE TOI !!!
J'PENSAIS QUE TU TIENDRAIS A VIE :oo: FAIBLEEEEEEESSE HIHI :y: :y: :y:
On est à égalité mtn :cute: Le choix de la section théâtre, j'adhère, si tu savais :hot:
J'suis curieuse de te connaître sous un nouveau visage, surtout niveau écriture :hum:

Fiiighting pour la suite ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 15:57
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho / sango  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUS


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Gwak Nam Seon



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 16:00
Citer EditerSupprimer
OMO ! OMO ! OMO ! OMO ! OMO ! OMO !
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

TRUC DE OUF ! J'EN MOUILLERAI MA CULOTTE !!!!!!
:bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:

ON ARRIIIIIIIIIIIVE ! :plz:

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 3 14859615
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 16:06
Citer EditerSupprimer
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 3 Tumblr_n83pvwVz4Z1rymr5wo1_500

MDR

la question se pose pas.
Viens chez les gumi
j'suis pas avec le bon compte mais le coeur y est
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 16:11
Citer EditerSupprimer
MAKNAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEE TU ES LA !!!!!!
MAIS FAUT TROP QUE TU VIENNES AVEC NOUS QUOI !!
Viens dans les bras de ton Wookie d'amour u_u

Franchement j'peux pas t'imaginer ailleurs qu'à mes côtés :han:
Et là j'peux pas mais sache que j'te mettrais tous les memes Sarko que tu veux plus tard !!! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 16:30
Citer EditerSupprimer
TU VIENS CHEZ LES BLEUS SINON JI HOON DORMIRA SUR LA BEQUILLE POUR LE RESTE DE SA VIE
CORDIALEMENT

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 3 Former-french-president-nicolas-sarkozy-4e2d-diaporama
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 16:41
Citer EditerSupprimer
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 3 Iybdyq

MON BICHON, MON CHAT, MON SANG :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
EUH JE SUIS SINCEREMENT OBLIGÉ DE PROPA LA? :erm: TU DOIS ÊTRE BLEU! IL FAUT QUE TAEHYUN PRENNE SOIN DE TOI AU MAXIMUM ALORS VIENS VOILA OK

PUIS TRAGIE MOI JE LA VEUX DANS MON ÉQUIPE :han: :han: :han:
NON MAIS TONTON TAE VA BIEN PRENDRE SOIN DE TOI, GUMI OU PAS T'FACON  :bago: MAIS VIENS, VIENS VIENS ! REJOINS LES GWAK CHEZ LES BLEUS (je kidnapperai MaNah... Et mon cousin askip même si je le renie... :oo:) GWAK POWEEEEEER! AYAYAYAYY
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be wild, be free, be sango

PTN C'EST PRESQUE TROP BEAU POUR ETRE VERT VRAI.
Je t'imagine déjà chez nous bb gwak et j'suis tellement émue que ça me donne envie de réécrire l'Histoire et de changer des destinées :cry: Je refuse qu'un Gwak de plus s'engage dans les rangs bleus, t'en fais pas, c'est pas une fatalité de finir chez eux (#paix #et #amour :y: )

Alors plutôt que de te supplier de venir chez nous, je vais plutôt te montrer pourquoi ce serait chouette que tu nous rejoignes et à quel point tu te plairais avec un aileron sur le dos plutôt que des poils que tu vas laisser traîner partout sur le canapé du salon.

Je commence avec ce qui me semble le plus important, parce que Nam Seon c'est un indépendant et puis, c'est une personnalité unique. C'est pas le gars qu'a besoin de rien ni personne dans sa vie, c'est juste celui qui a besoin qu'on respecte son espace personnel. Et chez les Sango on comprend ça, personne ne t'en voudra de garder quelques facettes de ta personnalité bien à l'abri à des regards indiscrets, on a tous notre petit jardin secret et tu nous l'ouvres quand tu veux ! (Enfin tu fais pas le crevard non plus stp, sinon on viendra jouer aux fléchettes sur la porte de ta chambre le dimanche matin.) (Ou on déclamera des tirades enflammées sous ta fenêtre, puisque t'es plutôt branché théâtre kkkkkkk.)
Puis d'ailleurs, nous non plus, on n'est pas dépourvus de nos petites fantaisies ! Paraît que certains Sango ont déniché une planche Ouija qu'ils veulent tester pour invoquer les esprits, alors c'est peut-être pas du chamanisme mais si tu veux bien nous éclairer de tes lanternes, tu le regretteras pas (a).

ET AUSSI. Sache qu'on est certifiés 100% Gwak-free. Plus pour longtemps j'espère, d'ailleurs :plz: Mais plutôt que d'aller grossir les rangs de la dynastie bleue, emprunte le chemin de certains de deux de tes... soeurs, demi-frères, grands oncles ou, euh... cousins par alliance ? :bago: Ajoute un peu de couleur là-dedans et épargne-toi de te réveiller avec leurs têtes sous les yeux tous les matins. Ils sont mignons et ils sont sympa comme tout, puis je sais que tu crèves de les rencontrer enfin après tant de mystère autour de toute cette partie de ta famille mais... comment. veux. tu. que. soit. respectée. ton. intimité. quand t'en as autant dans les pattes ? Ouais, on s'comprend, tu vois c'que j'veux dire !



Sinon, je viens d'apprendre ce que c'était que d'être greysexuel. C'est que, la fan de Fairy Tail en moi elle était persuadée que t'avais d'yeux que pour lui :mdr: :mdr:

Quelque peu méfiant de prime abord, il est pourtant franc et direct, mais il a besoin d'être sécurisé ou rassuré, pour approfondir les relations. En revanche, une fois conquis, il se révèle délicieux, bavard et plein d'entrain.
Et moi j'suis conquise en deux phrases, t'emménages quand, dis ?  :pls2:


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Ven 23 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
PUTAIN J'AURAI DU PARIER !!
j'étais sûre et certaine que tu allais avoir bleu contre vert je sais pas pourquoi mais je l'ai senti comme l'eau dans l'océan #nouvelleexpressionbonjour#
JE T'AI DIT QUE J'ALLAIS PROPA POUR TOI !!!! ET JE VAIS LE FAIRE, bon pas de suite MAIS JE VAIS LE FAIRE !!!!! Omija n'a qu'une parole (oupas) :love:

mais sache que je suis TROP CONTENTE quand même que tu nous ais eu dans tes choix ! mais franchement je le sentais, mais violemment ! et je vais essayer de faire pencher ton kokoro vers nous :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas