sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 10:31
Citer EditerSupprimer
JE LÂCHERAI PAS NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 6fbcd31999df3e2418b0afb741720dc2

JUSQU'A CE QU'ELLE AIT FAIT SON CHOIX JE ME BATTRAI !! JUSQU'AU SANG :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 11:02
Citer EditerSupprimer
t'es bleue c tout.

(désolée j'suis grave morte en ce moment mais promis si t'as as fait ton choix j'essaie de propa feels )
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 13:10
Citer EditerSupprimer
STAAAAAAAAHHHHPPPP.

I'M SHOOK. T'es dans le club d'astronomie en plus, jtm. :heart:

Il se donne à fond, Nam Seon, dans tous les domaines. Il est passionné, il est spontané, c'est un conquérant et plus que tout un explorateur.
Je. te. veux. dans. mon. équipe. gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 1574794892

Sois instable avec moi. T'es fortiche en imitation, tu saurais m'imiter un requin ? Toi et moi on se fait un remake des dents de la mer dans la piscine des Sango. DANS MES BRAS BB SHARK.

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 Cute-Shark-Baby4

c'est de circonstance, j'pouvais pas ne pas:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 13:35
Citer EditerSupprimer
Il serait friand de la Corée traditionnelle (V, il a été bercé dans le chamanisme par sa mère et il connait quelques petits rituels)
Je te présenterai Nam Haewon, c'est une future chamane elle aussi. Elle te prendra pour cobaille. :russe:
1ère raison pour venir chez les gumi.

Gai et optimiste, il possède le sens de l'humour et apprécie les jeux, les amusements et les plaisirs.
Ya que chez les gumi où tu pourras trouver des grands enfants comme lui sans être jugé.
2ème raison pour venir chez les gumi.

A défaut de se faire des bleus et des coupures, il sait se faire montrer autrement.
Il a déjà les bleus dans la peau. :russe: 3ème raison pour venir chez les gumi.

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 Tumblr_o8cjljfQza1vumnnuo7_250

Il porte un costume bleu sur l'avatar. Le mec on dirait qu'il a senti qu'il allait avoir les gumiho en propa quoi. :cry:
j'pleure c'trop beau

Mais, que vois-je là? :oo:

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 5f8d299ef1a69ab71f163ba523c09bff
Ne serait-ce pas une peluche renard entre ses bras? :perv: :perv:

Tu sais c'que ça signifie biquette, tu sais où ton destin t'attend...

gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 13381219_393767070792230_141302689_n.jpg?ig_cache_key=MTI2NjAwNTgzNjQ1NzU3NzQzMw%3D%3D

I'm waiting for ya babe :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 14:41
Citer EditerSupprimer
excusez-moi mais le sango attitude ça se porte ça se vit. et nam seon il est déjà bien entraîné, regardez ça :
gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 7 Bts-cute-shark-v-Favim.com-2375339

puis si les étoiles ça te rend fragile, faut que tu viennes là tout a commencé, là où les étoiles fuent le club fut pour la première fois : chez nous. entre une dizaine de verres et trois meufs déchirées mais chez les sangos :cute:
en tout cas je suis contente de t'accueillir dans le club des étoiles :shy: faudra qu'on fasse des papouilles tous les deux~ (j'aime pas trop ça mais pour ta bouille je ferais bien une exception :heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 14:42
Citer EditerSupprimer
C'est quoi cette conspiration Illuminati du bleu croisée à un meeting politique :moe:

L'HERBE EST VERTE C'EST UN SIGNE :oo:
ON EST EN HIVER C'EST UN SIGNE :oo:

Si t'as peur de pas t'amuser assez chez les verts laisse-moi te rassurer :shy:
LE FUN C'EST PAS UN MONOPOLE GUMI, JE PROTESTE. Nous aussi on a des étoiles dans les yeux. Des fireworks plein la tête. Puis j'aime bien entendre les soupirs désespérés des copains quand ça va un peu trop loin les conneries, c'est du jugement mignon, pas une mise au bûcher :bago: (Puis faut être fier hein. Si on boude à la première critique ça s'appelle de la susceptibilité, toi t'es unique et t'en a rien à carrer du regard des autres, donc tu t'en fou, en fait.)

Tu viens ? On t'offre un environnement équilibré et chaleureux, mais dans lequel t'as tout le loisir de t'éparpiller comme tu veux. PARCE QU'ON A DU CARACTERE, OUAIS. Ca dégouline pas l'amour arôme praline parce que c'est trop ennuyeux, on est plutôt dans l'amour vache et on s'aime comme ça. Tu donnes tout pour ta famille, nous aussi. Viens nous adorer :hot:  :heart:

Bref, j't'attends pour apporter du bonheur dans nos vies kkkkkk :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 15:37
Citer EditerSupprimer
TRAGIE!!!!!!!!!! BONJOUR C'EST MOI LOL CA VA :cry: :cry: :cry:  VIENS STP :cry: :cry: :cry:

non mais en vrai, j'ai rêvé que t'étais bleu MDRRRRRRRR Ça me pèse tellement toute cette histoire que j'en rêve JPP :faint:

Alors je vais me défendre :emo: Tae n'est l'esclave de personne il prend juste soin de son petit frère alors c'est tout à fait possible :emo: Qu'est-ce qu'il ferait pas pour lui ?  :plz:

OMG NON MAIS TU SAIS QUOI ??????????? TU CONNAIS LA CHAMBRE DES SHEITANS ??? LA FAMEUSE CHAMBRE 4 DES GUMI, CE N'EST PAS UNE LEGENDE C'EST LA CHAMBRE DU DIABLE BEH.... tu peux en faire partie... un ange dans la chambre pourrait arrêter cette malediction, tu pourrais être un vrai héros... en plus tu serais avec ton frère d'amour le grand Tae Hyun et aussi Jaja le diablotin qui va t'adorer (parce que t'es mon bro puis bon, il besoin d'ami jpense il est tellement con lui :oo:)

Tragie bb :cute: Je mange des chips t'en veux un peu ? :cute:

viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous viens chez nous

TU SAIS CHEZ LES BLEU Y'A AUSSI MON SANGAE, genre c'est un amour, le besto de ton autre frère, beeeeh ils vont super bien s'entendre sisi t'as vu :emo: y'a aussi Meena, qui apporte joie et bonheur dans la vie des personnes de son entourage :hum: :hum: Mais le plus important reste Tae tu vois, ton bro, ton frère d'amour, TON SANG. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 15:47
Citer EditerSupprimer
MOGO TU ARRÊTES.
NAM SEON SERA VERT. C'EST SA DESTINÉ !

DÉMARQUE TOI, SOIS LE PREMIER GWAK CHEZ LES SANGOS :emo:
JE TE FAIS UNE VRAIE PROPA PLUS TARD MA BELLE TRAGIE, J'AI DE LA FAMILLE LÀ MDR

MAIS VERT EST TON DESTIN. TU LE SAIS, TU LE SENS. SUIS TON COEUR :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer
FTG Taehyun j'ai pas besoin d'amis je t'ai déjà ça me suffit amplement ptn :plz:

TRAGIE n'écoute pas les requins, ils sont féroces, ils veulent te manger tout cru, c'est du charme qu'ils te font :bago: en plus ils m'ont recopié pour mon idée des photos de V et du requin, tu vois, ils puisent leur inspiration chez nous!!!! Vois les choses telles qu'elles sont ! :plz:

C'EST VRAI UNE PLACE VIENT DE SE LIBÉRER DANS NOTRE CHAMBRE, JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Sam 24 Déc - 16:12
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun a écrit:en plus ils m'ont recopié pour mon idée des photos de V et du requin, tu vois, ils puisent leur inspiration chez nous!!!!

Pardon de briser des rêves, mais en fait :perv:

Sortez vos livres page 3, Lee Mi Ran a écrit:
Contenu sponsorisé
 
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide